SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon.

2 participants

Aller en bas

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Empty [Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon.

Message par Drew McIntyre1 Dim 8 Avr - 20:54

L'écran s'allume et on voit Mark Henry devant les caméras, souriant.

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Images?q=tbn:ANd9GcR_N1I4L6fMv84VP-3Soq0FbH2A5tm_xbk4OeGEIya8CA_cV9sj

"Salut! Comment ça va? Vous allez bien? Ça va? Ça gaze? Oui et toi? "


Il avance en bougeant son fessier au plus grand plaisir des fans féminines. Il disparait et l'écran s'éteint.


_____________________

Peu de temps après, dans l'arène, une musique se fait entendre:



Mark arrive avec un groupe de danseurs devant une foule debout et qui danse.


[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Images?q=tbn:ANd9GcRPyjtJvK9DLlEXCnWafu5te6Y_3nzUJgtd0SxrRRCcCRQ79JC9

"Hello Everybodies!!! //La foule hurle// Yeah! C'est show ce soir. //Mark se déhanche dans tout les sens// The World Sexiest Man is back. Je suis de retour car depuis que Mr.Stone Cold Steve Austin est au commande de Raw & de Smackdown, ou devrais-je dire Heat, il a réembauché tout ceux qui avaient été licencié par cette personne qu'est Mr.McMahon jr. Mais je suis là et je vais faire le show!!! //Mark se met à danser// Ce soir je suis de retour à Heat!!!! Depuis Wrestlemania où j'ai effectivement perdu contre Carlito mais... Je ne reviendrai pas là-dessus. Ce serai... Trop chiant pour vous. Bref, ce soir c'est rien d'autre qu'un ancien que je me tape en casse-croute. C'est Devon. Brother Devon mais sans so frère cette fois-ci. Enfin, enfin il s'est décidé à la lâcher un peu et ça c'est une bonne chose. Je suis heureux de l'affronter pour son retour... D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis son arrivée. J'attends de voir ça. S'il a gardé toute sa gestuelle et son moove. Moi en tout cas, c'est du conservé //Mark demande que la musique reprenne et se remets à danser un bonne minute// WAHOU! Dommage que Brodus ne soit pas là car ça aurait été Awesome une compet' de danse entre moi, le World Sexiest Man et Brodus, le Fukasaurus. Mais... Il n'est pas là donc revenons à Devon. Mec, vu que je sais à quel point tu aimes le groove, le dancefloor et tout ce qui bouge. J'ai fait venir un mec pour toi..."



Flo Rida arrive avec Sia en direct à Heat ce soir!!!


[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Images?q=tbn:ANd9GcSSxaivm9lb0ZxnZ-ezzC6WpukoW69dB1YoO3roDH36Ob6Gz_DDZg

(Violet: Flo Rida ou Sia
Blanc: Mark Henry)

"Hey I heard you were a wild one
Ooh Oh
If O took you home
And be your home run
Show me how you'll do

I wanna shut down the club
With You
Hey I heard you like the wild ones
Wild ones, wild ones
Oooh


I like crazy foolish stupid

Party going wild, fish pumping music

I migt lose it, blash through the roof


..."

Mark salue Flo Rida et reprend

"C'était pas cooll ça non? I'm sexy, Flo is sexy, Sia is SOOOO sexy and you're sexy!!! Évidemment pas autant que moi mais... Pas loin!! Et puis, si vous êtes toujours aussi show, ça ne saurait tarder... Trêve de plaisanterie, je suis sûr que Devon, en coulisse, bouger de tout son corps, il dansait, il chantait, il moovait. Ce mec est une machine de guerre. Il est sympa, drôle mais... pas sexy malheureusement c'est le seul truc qui lui manque!!! Mais si il me bat demain, il est possible qu'il soit un peu sexy alors... Bref, passons au chose sérieuse!!! Allez mon pote, ramène ton cul sur le ring et moove ici, avec moi, avec nous!!! Allez tous ensemble!!! DEVON! DEVON! DEVON! DEVON!"

Le thème de Devon se fit enfin entendre.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Empty Re: [Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon.

Message par Brother Devon Lun 9 Avr - 21:12

Mark Henry venait d’arriver pour faire chauffer le public à l’occasion de son prochain match contre Devon Dudley. Un grand spectacle de Mark Henry mais pour ne finalement, rien raconter, voilà des bêtises que certains lutteurs auraient soulignés pour se moquer du World Sexiest Man. Le public était en furie, un homme dans les coulisses, se leva de son siège et se dirigea vers la rampe en attendant que sa musique débute.

♫ Bombshell ♫



Devon Dudley se présenta sous les acclamations d’un public en délire et un Mark Henry respectueux qui ne pouvait retenir ses applaudissement. Devon descendit la rampe d’entrée calmement en tapant dans la main de ses fans.

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. 1333477453-DVon1

Il monta sur le ring tranquillement, Devon ne prit pas le temps de saluer le public, il s’empara donc du micro de l’annonceur qui était resté à côté de Mark Henry pendant son spectacle.

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. 1333477463-Devon_speak_02

► Mark Henry à Simucatch, enfin on se retrouve. Mais j’ai l’impression que ton tempérament de destructeur est parti. Tu as même changé de surnom ! Excuses moi de te dire ça mais échangé « Strongest » pour « Sexiest », cela montre ta débilité. Je veux bien croire que cela plaise au public ou que tu apprécies de faire ça mais moi, je te préférais avant, le gros bourrin qui défonçait les Triple H, Batista, Undertaker ... maintenant te voilà plongé dans de pauvres matchs contre Carlito que tu perds. Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? On veut revoir Mark Henry, le vrai, et j’espère le voir dans le match qui nous opposera à Heat. ◄

Le public ne put retenir ses hués alors D-Von Dudley attendit en regardant le visage de Mark Henry se décomposer.

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. 1333478364-Devon_speak_01

► Comme tu l’as dit, je ne suis plus avec Bubbah Ray et tu vas voir que même sans lui, moi, je suis toujours un destructeur prêt à défoncer tout le monde. Et j’ai l’impression que tu t‘accordes beaucoup de choses en faisant venir ce pseudo-rappeur de FloRida. Comme tu as pus le comprendre avec ma musique d’entrée, je suis plutôt rock. Mais nous ne sommes pas là pour parler musique Mark. Regardes autour de toi, tu penses que ces gens te donnent une force incroyable juste parce qu’ils t’applaudissent ? Laisses moi te dire que non ! Le public se moque de toi, tu es devenu un phénomène de foire comme Santino Marrella, incapable de remporter des titres ! Le public peut être bénéfique mais juste si il te respecte, je te le dis pour connaissance de cause même si après ce que je viens de dire sur ton cas ils vont me détester. Prenons un exemple bête, quelqu’un qui s’est illustré ici sans jamais décevoir et surtout en étant parti tel un héros dans un match incroyable, je parle bien sûr de … Mr. John Cena ! ◄

Le public implosa à la simple entente de ce pseudonyme. Le pseudonyme du plus grand lutteur de Simucatch, jamais égalé ! D-Von Dudley regarda Mark Henry dans les yeux avec un regard insistant. Sans lâcher le regard, il monta le micro jusqu’à sa bouche.

► Le fauve noir va t’exploser ! ◄

Devon Dudley baissa sa main qui tenait le micro jusqu’à la poster à sa hanche côté droit. Il regarda le public en ébullition, il avait regagné leur confiance. D-Von Dudley se retourna vers Mark Henry en pointa sa main qui ne tenait pas le micro vers celui-ci en signe de lui demander si il avait quelque à dire.
Brother Devon
Brother Devon

Messages : 10
Finisher : Twist of Hate

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Empty Re: [Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon.

Message par Drew McIntyre1 Mer 11 Avr - 14:47

Mark le fixa longtemps avant de porter le micro à son bouche...

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. 92023026

Puis de le rebaisser. Devon commençait à s'impatienter. Le World Sexiest Man prit enfin la parole...


[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. 45521740

"....Mais aussi ça me fait plaisir de te revoir tu sais... Certes on ne s'est plus vu.. Oula. Depuis le temps où tu étais bon //Une partie du public rit et l'autre hue// Mais tu sais très bien que je blague mon pote //Mark tape sur l'épaule de Devon qui fait une tête pas très heureuse// Tu sais mec. J'ai été un destructeur, longtemps... Trop longtemps. Mais ce n'est pas le plus important tu sais. J'ai, il y a peu, réalisé que j'avais des atouts à faire valoir. Oui, c'est lors d'un match contre un certain Cody Rhodes, à qui je souhaite de se remettre, qui me répétait sans cesse que j'étais moche, gros, gras, un tas de graisse et toute les insultes habituelles qui m'ont permis de me regarder autrement. Non, il ne m'a pas convaincu que j'étais moche mais que j'étais sans doute l'homme le plus sexy du monde. Depuis, je m'amuse sur un ring, je ne suis pas là pour détruire comme à l'époque de ma jeunesse. Je m'amuse mais ce n'est pas pour autant que je suis un phénomène de foire. Tu dis que je ressemble à Santino Marrella? N'as-tu donc aucun respect pour une superstar invaincue en solo si je ne m'abuse. //Le public scande "Santino! Santino! Santino!" et hue Devon// En fait, je penses qu'en voulant me rabaisser, tu m'as fait un compliment. Si un jour tu as l'honneur d'affronter Santino Marrella, alors tu te rendras compte que ce que tu viens de dire à l'instant est la chose la plus absurde jamais entendu par le World Sexiest Man //Mark bouge ses hanches avec ses danseurs autour du ring// Mais... C'est nous qui nous affrontons pas Santino... Donc oublions Santino veux-tu? Mais parlons musique..."

Devon coupe Mark pour l'empêcher de parler musique.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon. Empty Re: [Avant-match](Heat) Mark Henry de retour contre Devon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum