SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

3 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Drew McIntyre1 Jeu 8 Mar - 14:28

La salle est chaude ce soir, ce soir à Raw! Le show est déjà bien avancé et la salle attend la suite des évènements. Tout à coup l'écran s'allume et on voit Mark Henry faire des exercices dans une salle de sport.

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols 268x179henry1

Coach: Allez Mark! Bientôt 500! 495, 496, 497, 498, 499, 500! C'est bon Mark, c'est bon. Je crois qu'il y a une caméra pour toi.


Mark se lève et va vers la caméra.


"Juste le temps d'aller me changer et je suis à toi"


Après une minute d'attente, nous retrouvons Mark assis devant la caméra


[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Images?q=tbn:ANd9GcT9-kKtkhtUpBoh6Z1Y1c3cVTHl9yub6z3SCtIIadY2DaJu5KLSIA

Inconnu: Tiens Mark! Je te place le micro.


"Ouais vas-y, faut que je commence"


L'inconnu pose le micro et disparaît


"Bon. À nous! Comme vous le savez, lors de Raw, cette ordure de Sean m'a battu loyalement. Il m'a surpris et à mis fin à mon invincibilité! //Huées de la foule// Après tout... Elle tenait à quoi? Cinq matchs de suite sans défaite à Raw? Plus deux de Smackdown. Ce n'est pas grave de se faire battre une fois vous savez! Mais je le félicite pour ce beau match qu'il a remporté. Mais du moment que je bats Carlito, ça me va! Oui je vais affronter Carlito pour le titre US prochainement, oui il va perdre, oui... JE VAIS GAGNER! Mais avant de parler de lui j'ai reçu de nombreux mail pour savoir comment va le mec qui voulait m'accompagner manger au Fast-Food! Et bien il va bien, il est allé au McDo... SEUL pendant que moi je bossais dur dans ma salle de sport avec mon coach pour être plus fort que jamais ce soir! Ce soir j'affronte le champion US: Carlito! Carlito, c'est bien simple, c'est celui que je dois battre pour avoir le titre! Ce mec qui vient du Costa Concordia... ou Costa Rica c'est pareil, c'est un truc a sauter par dessus bord dans les deux cas! Dans ce pays, ils ont des manières bizarres... A commencer par la coupe de cheveux! Dites-moi que son coiffeur est en prison car cette coupe de cheveux est horriblement moche et pas que les cheveux dans son cas... Dieu sait combien de nid d'oiseau doivent s'être construit dans cette cambrousse! Mais il n'est pas le seul, son partenaire aussi! Car oui je dois affronter non pas un mais deux guignols ce soir! L'autre Shelton Benjamin! Si je me rappelle bien, il est pas mauvais mais il a un gros problème... Il ne peut pas se passer de sa môman! Remarque je le comprends, moi aussi il fut un moment où j'eusse besoin de ma mère à mes côtés mais plus depuis 30 années!"

Mark marque (
[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols 523874) une pause avant de reprendre

"Mais je vais pas les affronter seul, même si j'aurai gagné quand même, mais avec un super-héros du nom de Sarbacane? Banane? Superman? Hurricane! Voilà, Hurricane! Je ne m'en souvenais plus, voilà celui avec qui je vais devoir faire équipe ce soir, disons que c'est pas que ça m'enchante pas mais il y a un léger problème... C'est qui? D'après mes recherches sur un navigateur sur internet, c'est un lutteur masqué! J'espère pour lui que ses super-pouvoirs marcheront car sinon, on est mal barré! Mais je vais tenter de lui faire confiance et essayer de m'entendre avec lui avant d'espérer gagner avec lui. Mais il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond mais on va tomber bien au fond du trou avec lui! En tout cas, j'aimerai le connaître et je vais essayer de pouvoir le voir! En tout cas, je sais que ce soir, j'affronte le champion US dont j'espère que le coiffeur est en prison et Shelton Benjamin dont sa mère est collé à lui avec un super héros... HELP HEL..."

Il se fit couper par quelqu'un

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Lexis Sam 10 Mar - 13:15

Tout à coup l'écran géant s'allume et on y voit Carlito entrain de parler avec Shelton Benjamin.

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Shelto10

Hé man, on est en équipe lundi et on affronte Henry et un autre gars.. Un qui a comme menu Fast Food quatre fois par jour, matin, midi, quatre heure et le soir ! Oui, le quatre heure, normalement c'est pour les gamins mais bon, ta toujours faim toi, puis mentalement... Tes aussi resté un gamin dans ta tête. J'aimerai bien être le mec qui dirige le Fast Food car à ce moment même il doit être riche voir milliardaire avec un client comme toi. Et l'autre... C'est qui l'autre ? Tu sais, celui qui porte un masque la ! Celui que ta battue à Raw... [Carlito réfléchit] Je sais ! L'archer vert ! Quoi ? Comment ça c'est pas l'archer vert ? C'est quoi son nom alors à l'autre feuille de choux ? The Hurricane ? Attendez, le mec se prend pour un ouragan ? Il se croit aussi puissant et fulgurant qu'une tempête ? Soyons sérieux, la seule chose qui sera fulgurante, ce sera la vitesse à laquelle je le mettrais au sol. Henry, William Regal lui a peut-être donné une chance pour ma ceinture mais il ne réussiras jamais à me battre ! Il ne me fais en aucun cas peur, certes il est gros et musclé, mais j'ai envie de dire, et alors ? J'ai déjà battue Batista et Ezeckiel Jackson dans un triple treaht tu vois ? Ouais, je ressors du vieux diosser là mais bon, autant que cette victoire me serve à quelque chose. Il n'aurais pas perdu contre Sean à Raw, il aurais encore était “invincible“. Et il se serai pointé la sur le ring plus confiant que jamais ! Et ses chevilles aurait était encore plus grosse que l'est son ventre. De toute façon je l'aurais battu donc que Sean le fasse avant ou après ça ne chance strictement rien pour moi ! As-tu vu ce que j'ai fais à ce merdeux lundi ?! Je ferais de même avec Henry et Hurricane ! Et, si tu fais exactement ce que je te demande Shelton, tout ira bien ! Ce que je te demane ? Gagner ! Remporter le match face à ces bouffons. Tu vois ? Je sais que tu as du talent, enfin, c'est vrai qu'il en faut peu pour battre Hurricane mais t'en as mec ! Donc, il faut qu'ils servent ce talent. Et quoi de mieux d'être au côté d'un mec super talentueux justement pour utiliser ta force ? Bon...

Carlito se fait couper par quelqu'un.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Shelton Benjamin~2 Sam 10 Mar - 23:36

Alors que Carlito parlait, ce n'est ni Mark Henry, ni un theme song qui le coupe mais Shelton Benjamin lui même en enlevant ces lunettes.

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols 120310111053131399

Hey hey Carlito, calme toi mec. C'est pas un single match ou je t'accompagne la, c'est un TAG TEAM match, sa veut dire que toi et moi on va devoir quo-exister ensemble contre le gros et l'ouragan. Bro, essaie juste de te mettre a l'idée que je suis l'un des plus talentueux lutteurs de Monday Night Raw... Et Friday Night Smackdown également. J'ai pas encore fait de match la bas vu que je viens d'arriver mais je peut quasiment TOUS et je dit bien TOUS les battre. Ceci-étant dit... | Shelton se tourne vers la caméra pour s'adresser a Mark Henry | Mark, tu penses pouvoir battre tout le monde parce que t'es "The World's Strongest Man" ? Parce que t'as de la force et tu peut porter des tonnes et des tonnes de choses lourdes ? Tu te voit déjà avec le titre des Etats-Unis sur les épaules a Wrestlemania, hein ? Et bien sache que la seule chose que tu vas voir est... Un simple pied et il seras dans la gueule pour que tu puisse bien le voir, et sa seras surement une chose nouvelle puisque tu ne peut pas voir tes pieds avec ton gros bide. | Shelton se met à rire puis reprend |Well, sache aussi que tu n'iras peut être même pas au "Grandest Stage Of Them All", Mark. Parce que j'ai une question qui tourne un peu dans ma tête que je vais te posé, à toi d'y répondre... Est-ce qu'un Powerhouse peut être aussi vif qu'un Highflyer ? Moi je ne pense pas une seconde Mark, mais si toi tu pense le contraire, then just proove it. C'est simple, j'ai juste a mettre un high kick devant ta face pour que tu t'enrhume avec le vent. Tu peut lever la jambe toi ? Non. Tu peut sauter dans tout les sens ? Non. Je peut enchainer les fast-foods ? Non, et toi ? Oui. Toute une série de questions différentes ou toutes les réponses positives sont pour le Gold Standard et les négatives sont pour le gros plein de soupe. Après ces paroles t'auras envie de suivre un nouveau régime mais... Sa risque de prendre beaucoup trop de temps et la retraite approche Mark, réfléchit avant de faire quoi que se soit. Et surtout n'oublie pas... AIN'T NO STO...

Quelque chose coupa les paroles de Shelton.
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Drew McIntyre1 Dim 11 Mar - 11:43

D'un coup. 2 gros bras firent tomber les deux guignols. Le caméraman, ayant également chuté dans la bousculade, se relève et on vit Mark Henry pas content du tout.

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Images?q=tbn:ANd9GcSNh3Gk4sPsOd2ewDukSYPBrEGlB5QIZjsp_2e9esQVgXkPQRkvlg

"What? What? What? Qu'est-ce que tu dis Shelton! Tu viens d'arriver et tu te crois le
meilleur! Tu viens d'arriver mec, réfléchi 2 sec. Même Carlito est sans-doute meilleur
que toi pour le moment alors la ramène pas. Ce n'est pas de toi que je vais m'occuper
en priorité mais DE LUI! //Carlito essayait de se relever mais Mark le recoucha avec un
plat du pied dans torse//
Reste assis mec! J'ai pas fini de te parler. Alors d'après toi tu
vas gagner facilement contre un obèse ect... Well, JE NE SUIS PAS GROS et... encore
moins obèse vois-tu. C'est du muscle tout ça et si tu en doutes encore à cet instant, tu
n'en douteras plus ce soir et encore moins à Wrestlemania.. Wrestlemania... C'est donc
là que ton titre me reviendra de droit! C'est cool.. Very Very good! //Mark détache le
titre US que Carlito avait autour de ses hanches et le montre à la caméra//
Ceci! Ça ne
m'appartient pas.. pas encore du moins! Parce que ce soir, en montrant que je peux
vous battre que je fasse équipe avec un bon à rien, avec un quadruple champion ou
seul, je vous battrez quand même! Alors je serai vous, je la fermerai sur la corpulence
car je vais vous donnez plein d'exemple de personne... enrobée autour de vous.
Premièrement, Shelton, ta génitrice n'est-elle pas assez enrobée! //Shelton essaye de se
relever mais Mark le repousse au sol//
Et toi Carlito, ta connerie, ta vantardise et... ta
touffe de cheveux n'est-elle pas grosse? Alors les gars, je ne vais pas vous faire de
leçon mais sachez que l'un d'entre vous se fera écraser par le World Strongest Slam du
World Strongest Man et si ce n'est pas toi Carlito, tu le seras bien assez tôt!"

Mark redonne la ceinture à Carlito et entend Shelton chuchoter "Qu'est-ce qu'il a le gros?". L'ancien Haltérophile se retourne et hurle.

"JE NE SUIS PAS GROS!!! Combien de fois il faudra le dire! Je sais que vous vous n'êtes
pas muscler mais ce n'est pas pour ça qu'il faut être jaloux les mecs! Je suis sexy et pas
vous, Ok mais ne vous méprenez pas, je serai toujours le plus sexy, que vous le
vouliez.. ou non! Et à Wrestlemania, je le prouverai!"

Mark disparaît ensuite dans le couloir lançant Carlito & Shelton au sol.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Lexis Dim 11 Mar - 16:01

Carlito se relève, prend son titre US et s'essuie. Puis dit à Shelton

Il est malade ce mec !

Carlito s'en va à son tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Shelton Benjamin~2 Dim 11 Mar - 16:36

Shelton se relève en regardant Carlito partir puis se tourne une nouvelle fois vers la caméra.

Donc je disais... AIN'T NO STOPPING ME NOOOOOOOOOOOOOW !

La caméra se fige sur la tête de Shelty B avant de s'éteindre.
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols Empty Re: [Raw] (Avant-Match) Mark Henry fait équipe avec un super-héros pour affronter deux guignols

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum