SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par generationcatch@live.fr Mar 21 Fév - 20:10

VOIX OFF : Après le PPV immense qui s'est déroulé dimanche dernier les fans de Simucatch ont eu beaucoup de surprise,la victoire de Jericho à l'elimination chamber de Smackdown tandis que Mr.Kennedy conserve le WWE Championship,Brock Lesnar,superstars ayant fait partie de l'Elimination Chamber pour le World Heavyweight Title affronte ce vendredi un autre des participants de la cage infernale,oui au prochain Smackdown Brock Lesnar affrontera The Rock. The Next Big Thing vient nous faire part de ses impressions pour ce match :



Le titantron de Lesnar retentit //La foule l'acceuillis avec des ovations du tonnerre//

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  114[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  212

...Brock Lesnar enlève son T-Shirt soigneusement //On peut toujours perçevoir la présence d'acclamation mais moins bruyante//

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  312

... Puis il enchaîne avec sa descente sur la rampe avant de passer entre les cordes et de s'introduire sur la surface de combat....

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  412[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  511[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  611

...Lesnar demande un micro lorsqu'il le reçoit il commence à parler :

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Parle_15

Brock Lesnar

Merci pour cet acceuil fantastique une fois de plus mes très chers fans //Nouvelle acclamation// Mais vous savez je ne vous mérite pas... je n'ai pas réussi une très belle performance dans la chambre d'élimination,je ne pensais pas gagner,non,je savais très bien que je ne remporterais pas le titre mondial,comme je vous l'avais dit ceci n'était pour moi qu'une remise à niveau,mais vous savez quoi ? Ce qui me fait le plus plaisir dans cette histoire c'est que ce n'est pas Finlay qui a gagné bien que je n'apprécie guère Y2J mais au moins j'ai rabaissé le caquet à ce vieux timbré qui n'a plus toute sa raison,je vous l'avais promis et je ne vous ai pas déçu,j'ai vaincu ce vioc et vous ai prouvé à tous qu'il ne pouvait rien face à Brock Lesnar,je l'ai tout simplement laminé vendredi dernier ! //Le public ovationne de nouveau Lesnar// Mais voici qu'un nouveau défi se dresse devant moi mes fans,à smackdown je vais lutter sur ce ring face à une très vieille connaissance que j'ai affronter à mainte reprise à la WWE,nous nous sommes combattu dans des chocs de tytan au final dans d'énorme match qui sont resté graver dans les mémoires,il faisait également partit de la chambre dimanche,oui ladies and gentlemans je veux biensûr parler du légendaire et incroyable ! Je parle du champion du peuple ! Vous l'avez reconnu tous,oui,vendredi j'affonterais The Rock !!! //Enorme ovation pour le People Champ// Ah ! Ce bon vieux Rocky,j'ai appris que t'avais fait de grandes choses à Simucatch mon gars,records d'élimination lors d'un Royal Rumble,WWE Tag Team Champion,WWE Champion. On dirais que le choc entre deux légendes des rings va avoir à nouveau lieu. Et j'ai hâte de voir tu es capable,je vais voir si tu as fait autant de progrès que moi en l'espace de 10 années. Mais crois moi mon caractère et ma force n'ont pas diminuée au contraire elles ont augmenté en flèche et je suis prêt à tous utiliser si il le faut pour te vaincre. S'il faut utiliser mon F5 3000 fois pour te battre... alors je le ferais ! Oui Rock tu n'as pas encore connu la grande souffrance,je ne te l'ai jamais fait subir mais à Smackdown,tout comme avec Finlay la semaine passée je te ferais souffrir le martire avec une force destructrice que tu n'as encore jamais connue !!! Rock,HERE COMES THE PAIN !!!!!!

Lesnar baisse son micro en attendant que le titantron du People Champ résonne dans l'arène....

generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par The Rock Mer 22 Fév - 19:22

♫♫ IF YOU SMELL ♫♫


[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Kor02-10[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Normal11

The Rock prend le micro, prêt à faire face à une vieille connaissance qui vient gonfler le roster déjà impressionnant de Smackdown !


[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Normal13

◄◄ The Rock ►►

Ladies & Gentleman, Smackdown est vraiment le roster le plus incroyable de Simucatch ... ** Acclamations du public de Smackdown ** Non seulement on y trouve des types comme Dave Batista ... ** La foule acclame l'ancien World Champion ** Le co-gagnant du Royal Rumble 2012, Jack Swagger ... ** Réaction mitigée de la foule ** L'actuel champion du monde et, je dois le préciser, mon adversaire à Wrestlemania, Little Crying Bitch, Chris Jericho ! ** La foule hue copieusement l'actuel World Heavyweight Champion ** On y trouve également The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazer, Eyebrow Raising, THE ROCK ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Et enfin, le dernier mais non pas le moindre de ma liste exhaustive, Please Welcome THE NEXT BIG THING, Brock Lesnar ! Tiens d'ailleurs à ce propos ... The Rock se pose une question d'ailleurs au sujet de ton surnom, The Next Big Thing ... Ca fait maintenant 10 ans que ce business a eu l'occasion de découvrir Brock Lesnar, et tu es toujours The NEXT Big Thing, il faudrait peut-être un jour penser à devenir THE Big Thing Buddy ... Et quoi de mieux pour ça que de défier une tête d'affiche de cette fédération ?! Je te remercie d'avoir rappelé une infime partie de mon palmarès ici, bien que ça ne veuille pas dire grand chose. Mon palmarès aura du sens lorsque j'intègrerais le Hall of Fame de Simucatch ... So BROCK ! ** The Rock se rapproche de son adversaire ** Are you ready ?! Are you ready to go ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ?! Je ne suis pas Fit Finlay, je ne suis pas irlandais, je ne suis pas blond, je ne suis pas moche ** Rires du public ** tu le sais aussi bien que moi tu l'as dis, on s'est affronté déjà par le passé à la WWE ... Mais ici, ce n'est pas la WWE. Ici, c'est SIMUCATCH ! Et à Simucatch, les choses ne sont pas les mêmes. On vient sur ce ring, avec ses tripes, son talent, son envie, et on prouve chaque soir qu'on veut être le meilleur, ce n'est pas la WWE, ici il n'y a aucune politique en backstage, aucun coup fourré, le plus méritant l'emporte, celui qui divertira le plus les fans et qui luttera chaque show en donnant tout ce qu'il a sera récompensé, le but étant de tenir le premier rôle et non pas être un simple figurant ! Et, je suis désolé de te l'annoncer Lesnar, mais ce vendredi à Smackdown, tu seras le second rôle ... Brock VS Rock à déjà son premier rôle, et tu n'es pas l'heureux élu ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par generationcatch@live.fr Mer 22 Fév - 23:09

Brock prend soudainement un petit sourire en coin après les paroles du Rock,il replace son mirco près des lèvres :

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Parle_16

Brock Lesnar

Ah ce bon vieux Rock,tu n'as pas changer mon vieux toujours avec les fans //Acclamation du public pour le Rock// Ouais,t'as tout à fait raison,t'es pas Finlay,on est plus à la WWE mais à Simucatch et tu n'es pas Brock Lesnar car seule Brock Lesnar sait comment faire tordre un adversaire de souffrance contrairement au Rock. Brock Lesnar à des trippes et n'a aucune pitié,je serait comment traiter le Rock. Le Rock pense être désigné pour remporter ce match ? Dans ce cas quelqu'un pourrais-t-il rappeler à Brock Lesnar si une superstars sait mieux manier la douleur que lui ? Je ne crois pas car Brock Lesnar est là et il est prêt à en découdre face à la montagne qu'est le Rock. //Les fans tapent dans leurs mains pour encourager Lesnar à continuer// Le surnom The Next Big Thing de Brock Lesnar lui tient toujours ! Certes les fans ont pu découvrir Lesnar au cours des 10 dernières années mais à chaque fois Brock Lesnar leur apporte du nouveau,de la viande fraîche,du nouveau show,de nouvelle surprise. //Ovation de la foule pour Brock// Brock Lesnar est l'avenir de Simucatch et sait comment s'y prendre pour vaincre le Rock et poursuivre son chemin vers la gloire en or massive. The Rock est tout à fait capable de batrre Brock Lesnar mais Brock Lesnar en est tout autant capable de battre le Rock. Et c'est ce que va faire Brock Lesnar à Friday Night Smackdown où il explosera le Rock avec son F5 et le fera souffrir jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne peut point stopper Brock Lesnar est qu'il doit lâcher prise !

Brock Lesnar est coupé par le Rock...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par The Rock Ven 24 Fév - 8:38

The Rock observe Lesnar quelques secondes, puis reprend la parole ...

◄◄ The Rock ►►

Parce que tu crois vraiment que ta simple puissance, et ton F5 minable vont suffire à vaincre The Great One ?! Brock Brock Brock ... Tu sembles avoir oublié que pour venir à bout d'une pointure comme moi, il en faudra bien plus. Tu veux me faire souffrir c'est ça ? News Flash Brock, The Rock says KNOW YOUR ROLE, AND SHUT YOUR MOUTH ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Tu viens ici essayer de prouver à la foule que ce vendredi tu battras Rocky, que le People's Champion repartira avec une défaite de plus au compteur pendant que Mr UFC Loser célèbrera une victoire censé l'approcher de l'or, mais tu te trompes Brock Lesnar ! The Rock le sait, et tout le monde ici le sait, ce vendredi, tu repartiras seul, ton petit F5 dans le slip, tes muscles stéroïdés épuisés, les épaules lourdes d'une défaite 'cause THIS IS THE ROCK'S SHOW ! THIS IS SMACKDOWN ! So Brock, rendez-vous ce vendredi, prépare toi, car comme tu le dis si bien toi-même ... Here Comes The Pain ...

The Rock lâche le micro et quitte le ring sous les yeux du Next Big Thing ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par generationcatch@live.fr Ven 24 Fév - 12:21

Bien que Rock soit retourné en Backstages Brock reprends une dernière fois la parole :

Encore une fois Brock Lesnar viens de retrouver un vieux défaut du Rock,The Rock est prétencieux ! Brock Lesnar lui,n'est pas prétencieux,il sait ce qu'il va faire à l'avance,Brock Lesnar connais déjà les résultats de sa confrontation face au Rock. Mon F5 ne vaux rien d'après le Rock ? Pourtant il en vaux le triple du Rock Bottom ou du People's Elbow. Brock Lesnar sait ce qu'il a a faire pour vaincre le Rock ! Tout comme Brock Lesnar avait battu le Rock à la WWE lors du match pour le titre de champion du monde incontesté ! Mais ici nous ne sommes pas à la WWE,ici c'est Simucatch et Brock Lesnar est différents depuis la WWE. The Rock croit que Smackdown est son show ? C'est ce qu'on verra quand Brock Lesnar lui aura mis une bonne raclée,on verra que Smackodnw est le show de Brock Lesnar et non d'une superstars qui est quasiment prêt à être intégrer au Hall of Fame de Simucatch et qui d'ici 1 mois ne pourra même plus combattre face à un mec comme Yoshi Tatsu. Les Muscles de Lesnar ? Ils ne sont pas faits de produits dangereux et de drogue comme ceux du Rock,les muscles de Brock Lesnar les a faits travaillé des années durant et il continue de l'être et en voici le résultat ! Non Rock ! Je ne crois pas que je vais te battre ! J'en suis certains ! Car je suis Brock Lesnar et je vais te faire connaître la douleur ! HERE COMES THE PAIN !!!!!!!!

Brock lâche violemment son micro et s'en va en quittant le ring d'un pas rapide
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes  Empty Re: [Smackdown] (Avant-Match) Confrontation de deux légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum