SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(Smackdown Avant-Match) Tag Team match

4 participants

Aller en bas

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Empty (Smackdown Avant-Match) Tag Team match

Message par Epico Dim 18 Mar - 18:29

La semaine dernière Epico à eu son match contre Santino marella après avoir combattue vaillamment il perdit ce match de qualification pour Wrestlemania , mais pour lui la bataille pour entrer dans ce PPV ne fait que commencer.Le titantron d'Epico résonne dans la salle.




Epico arrive huée par la foule il s'avance vers le ring et demande un micro.

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Images?q=tbn:ANd9GcQQSjHPS_-vqS9kdsZyYxHb2TWtdao2XZEQY09CE2CMr1YxSYzHhg

La semaine dernière un imprévue et venue déranger ma course vers Wrestlemania et cela ne me plaît guerre perdre contre lui est une humiliation avec son Cobra. Mais qu'il est gagné tant mieux pour lui mais il ne restera pas longtemps en vie dans le prochain match qu'il l'attend, sur ce je peut briller au prochain Smackdown avec mon partenaire David Otunga ( Grosse huées du publique). Et oui une autre personne qui vous trouve c*** tous les deux nous gagnerons face au deux adversaires d'en face qui ne sont rien comparer à nous The Viper Randy Orton et Zack Ryder ( Ovation du publique). Oui vous les aimes mais ils ont aucune chance face à nous qui pourrait croire que l'un d'eu pourrait nous battre Randy ?Nan? impossible depuis son arriver à simucatch, The Viper ne pas convaincue d'un poil une personne comme lui aurait du grossis son palmarès de champion , il n'a fait que grossir son palmarès en défaites que dire de plus sur cette personnes qui est en pleine réflexion avant Wrestlemania , tu crois pouvoir gagner contre Otunga mets toi le doigt dans l'oeil car pour l'instant tu vas devoir affronter deux anciens champions par équipe qui savent se battre.

Epico marque un temps d'arrêt puis reprends.


Et maintenant passons à Zack Ryder l'homme qui se proclame champions d'internet ces quoi se titre bidon mec , tu tes pris pour qui avec ton look et ton téléphone en plastique tu la trouver dans une pochette surprise. Ta réussi à te qualifier pour le Money in the bank bravo à toi je suis content ces sur tu t'es battu Primo notre jobber de service il te fallait bien un adversaires à ta taille , maintenant tu vas passer au niveau au dessus le plus fort des colon Epico bien sur moi si tu n'avais pas compris . J'espère que tu ne vas pas te blesser pendant notre match cela serait dommage pour toi je serais obliger de prendre ta place dans ce match à au risque qui n'est pas pour les gars dans ton genre. Tu ne fait que mettre ta carrière en danger et j'ai bien peur que pendant notre match je ne retienne mes coups contre toi et Randy mon pauvre si tu savais ce qu'il t'attendais bientôt tu ne te pointerais pas sur ce ring juste à ce moment la.

Epico se fit couper par un titantron.
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Empty Re: (Smackdown Avant-Match) Tag Team match

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 18 Mar - 19:48

• V O I C E - O F F •

Apres le discours de Epico,Un theme song rendit

[b]WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!


(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 839403snapshot20120311174158

Zack ryder arriva sur l’arène du simucatch

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 642928snapshot20120311174236

Zack ryder commença a se dirige vers le ring

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 285436snapshot20120311174415

Le public acclament son Champion Internet et celui descend la rampe en tapant dans les mains des plus jeunes

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 453101snapshot20120311174446

Zack ryder monte sur les corde et faut son taunt a sa façon et il prendre le micro

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 825616snapshot20120311174556

Je suis heureux de vous voir mes Bro' ! Chaque fois, je suis de plus en plus content d'entendre vos applaudissements ! C'est un peu ce qui me nourrit !,Malheureusement j'ai une bonne nouvelle a vous nouvelle à vous annoncer ... Comme vous l'avez vu je vais a WRESTLEMANIA! la c'est plus beau jours de ma vie, ce PPV tout le monde rêve de être la bas, tout le monde veut pour aller dans pvv, tout le monde se bat pour être dans pvv,Met ya des catcheurs qui rêve être la bas met il s'échoue il pleure comme Dolph et mon adversaire de cette semaine, eux il sont échoué met il sont travaille dur pour tente sa chance aux money in the bank même très dur vous etez surpris que je dise sa car je dit la vérité c'est vrai que je l'ai aime pas met c'est la vérité,Bref parlons mon match de la semaine dernière, j'ai battu le cousin du mec qui devant moi, ta raison epico primo c'est un jobber de service sa c'est vrai je l'ai battu sans problème de vieux cousin,j'ai même pas tous utilise mon énergie,c'est vrai je regarder trop de dessin anime,met bon la je vais a wreslemania met mon partenaire va wreslemania pour vaincre un mec qui bois toujours ce vieux café,je pari Randy orton prendre le café de otunga et il le pisé dessus,c'est vrai c'est marrent même plutôt très drôle,moi a sa place je l'aurais fait direct,Mais mettons parlons du mec qui est devant moi, et sont partenaire .

Zack s’arrête un moment et il reprend la parole

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 762429snapshot20120311174736

Et bro pourquoi tu parle avec ta tête de melon, c'est pas moi qui g*alope rosa mendes,Elle sert a rien cette fille elle sert a rien elle se c'est que bouges c'est grosse f*esse et sa je sais que tu aime, tes un bon petit pervers toi c'est pas bien te matte le c*ul,Je suis désole de dire c'est vilain mots met ce mec il commence a me mettre a colère,Son coiffeur il rate sa coupe de cheveux,je sais même pas sa fait combien d’année que tu as cette coupe, enfaîte je veut même pas le savoir car tout le monde c'est t'est moche même une tortue il plus beau que toi bro,tu dit je suis le plus nul met c'est pas moi qui perdu vs a santino, Sa c'est d'une honte tu disais que je vais gagne je seras prochaine met tu est pas mec alors arrête de parle avec des vieux délire,Et parlons de ton partenaire un jobber quoi qui bois toujours son café a deux balle, ici on n'ai pas au bureau du président,j'aimerais te dire quand tu rase ta barbe tu craint la tu va pas suivre daniel bryan comme même,Et j'aimerais bien voir de faire botte c*l par randy orton,Tout met Bro dises que ta aucun chance vs A orton,tout le monde sais que te faire éclate,tout le monde je sais même pas pourquoi tu catche met bon,J'ai une chose a vous dire Je vais gagne le Money in the bank,WOO WOO WOO YOU KNOW !

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 158622snapshot20120311174809

Zack ryder se fit couper par un titantron de Otunga.





andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Empty Re: (Smackdown Avant-Match) Tag Team match

Message par Bray Wyatt Mer 21 Mar - 18:19



David Otunga marche tranquillement sur la rampe d'entrée, micro à la main et mains derrière le dos et avance jusqu'au escaliers du ring, et monte sur le coin pour faire un taunt, et prend la parole, avant même de rentrer dans le ring.

Je ne peux pas tenir ma langue plus longtemps, ce que je vois ici est trop...Justement, c'est trop pour moi. D'un côté, un homme qui, a mon avis, même si il aurait voulu s'inscrire à Harvard, il aurait été recalé et pendu tellement il est...Enfin, you know it, et...

David s'approche d'Epico et tourne autour de lui en l'examinant, ce qui le gêne quelques peu.

Et bien...ça m'a l'air frais tout ça, un jeune homme avec un style différent des autres, un jeune homme ambitieux, et surtout, ce jeune homme est en équipe avec moi...C'est en voyant ces choses là que je me demande OU est-ce que Simucatch va chercher ses employés. Regardez, je suis la dernière meilleure recrue ici à Simucatch, alors qu'il y a eu des tonnes d'homme qui ont tentés leur chances ici depuis que je suis là. Mais quoi qu'il en soit, je vais devoir faire équipe avec Epico à Smackdown, contre cette chose infâme, et l'homme que je continues de détruire chaque semaine, Randy Orton. Certes, cette semaine, je ne l'ai pas détruit, j'ai fait mieux que ça, je l'ai poussé à bout. Qu'est-ce qui en est devenu de votre homme de glace ? Hein ? Il à perdu sa fureur, celle qui l'a amené ici, et tout ça pour vous. Vous voyez ce que vous avez fait ? Vous avez fait passé cette brute épaisse à une loque. Bref, arrêtons de parler de cette homme, je ne veux pas désespérer tout le monde. Revenons-en donc à toi Epico : Tu seras mon équipier à Smackdown ce vendredi, et l'on va tout les deux battres ces clowns, mais sache que si tu fais un seul faut pas, c'est terminé pour toi. Que tu puisses m'accompagner au ring, je veux bien, mais l'on va faire ça selon mes règles et il serais bien que tu les respectes si tu veux gagner.

David Otunga baisse son micro et regarde Epico d'un regard en même temps confiant, mais pas très rassurant pour le mexicain, avant de se retourner vers Ryder et prendre la parole...Mais David rabaisse à nouveau son micro en voyant Ryder, et expose une grimace de dégoût, comme si quelque chose lui glaçait le sang, avant de faire dos à titantron et reprendre la parole pour de bon.

Come on Randy, I'm yours.

Otunga regarde droit devant en resserrant sa cravate dignement, et attend.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Empty Re: (Smackdown Avant-Match) Tag Team match

Message par Batista Jeu 22 Mar - 20:53

Trois hommes étaient déjà sur le ring, parlants du match en équipe a Smackdown. L'équipe constitué de David Otunga et Epico était déjà sur le ring avec le partenaire de Randy Orton : Zack Ryder. Les 3 hommes n'attendaient plus que Randy et plus particulièrement David Otunga. C'est alors que le thème song de la vipère retentit.



♪ I hear voices in my head ♪





Son thème song retentit enfin sous des acclamations des fans, tandis qu'Otunga fixait déjà vers le titantron, l'arrivée de Randy.


(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 55718310(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 58363610
(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 99533410


Randy fit son apparition et resta en haut de la rampe en fixant David Otunga et sans faire attention aux 2 autres hommes sur le ring.


(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 19805610

Enfin, Randy porta son micro à sa bouche pour prendre la parole.


° Randy Orton °


Vendredi dernier, Otunga a failli passer à travers une chaise avec un RKO, mais comme il fallait s'en douter, après avoir esquiver mon coup, il a fui comme un lâche ! Ce vendredi, j'aurai l'occasion de l'avoir une fois de plus sur le ring en face de moi, mais sa ne sera pas encore l'occasion de me venger. L'occasion de me venger, c'est a Wrestlemania. Je ne devais pas accepter ce match au début, mais il m'a poussé a bout. Je n'ai maintenant plus qu'une seule idée en tête, c'est de le démolir, et quelques soi les conséquences qui porteront sur moi, je pourrai le détruire à l'endroit que je veux et avec tout ce qui nous entourera, puisque ce sera un street fight match. Il est trop tard pour reculer maintenant, David. Tu as dépassé les limites. Tu a dépassé MES limites ! Demain soir a Smackdown, ce que tu subiras ne seras rien par rapport a ce que tu subiras a Wresltemania. Demain soir, je me concentrerais plus sérieusement sur toi. Pour ce qui en est de epico, je laisserai mon coéquipier s'en occuper. Tu sais, je te vois déjà me balancer de venir sur le ring si je n'ai pas peur de toi, mais qui aurait peur d'un homme comme toi ? Un vantard, avant tout. Si tu veux te vanter, il faut avoir le temps qui va avec, chose que tu n'aura jamais. Si je ne viens pas sur ce ring, c'est simplement parce que je sais que si j'y venais, comme tu m'a mis a bout, je ne me retiendrai pas pour m'acharner sur toi jusqu'au sang et que je veux te préserver pour Wrestlemania, seulement toi, contre moi, sans aucune règle qui pourra nous séparer, sans aucune limite ! Tu ne t'es pas rendu compte durant tout ce temps comme il est dangereux d'avoir en face de soi, une vipère très énervée qui a le droit de faire absolument tout.

Randy reprend son souffle quelques secondes après ce discours qui semblait infini puis reprend.

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match 67146910


Je n'ai aucune envie d'exposer ma rage sur quelqu'un d'autre que toi. Je sais qu'au fur et à mesure du temps, tu continueras à m'énerver, et lorsque j'arriverai a Wrestlemania, ma rage aura dépassé son niveau habituel. Tout le monde dans cette arène va voir quelque chose auquel personne n'a jamais assisté, et toi, tu va en subir les conséquences et c'est seulement lorsque la cloche sonnera le 1er avril, que tu comprendras enfin la signification du mot souffrance. La douleur envahira ton corps et tu ne pourra pas partir du ring comme tu as l'habitude de faire, tu ne pourras pas non plus abandonner. La seule chose que tu pourras faire, c'est combattre. Profite de ces derniers jours tant que je suis encore Randy Orton, car a Wrestlemania, je ne serai plus moi même. Je vais redevenir la personne que j'étais avant pour une seule soirée lorsque ma rage aura décidé de sortir. Je redeviendrai un homme qui n'a pour seul objectif non pas de gagner son match mais de détruire son adversaire jusqu'au sang, jusqu'à l'inconscience, jusqu'à l'envoyer a la retraite !

Sur ces mots, Randy fixe Otunga sous un regard de tueur puis repars dans les vestiaires sans se retourner.

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown Avant-Match)  Tag Team match Empty Re: (Smackdown Avant-Match) Tag Team match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum