SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

3 participants

Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par generationcatch@live.fr Dim 28 Aoû - 13:41




Kurt Angle arriva dans l'arène sous les applaudissements de la foule et en riant de ce que Drew venait de dire. Il se dirigea par la suite vers le ring.

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! 4live-kurt.angle-08.09.1

Rendu dans le ring il prit un micro, attendit que la foule se calme et commença à parler.

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! 4live-kurt.angle-09.08.1

Bon,bon,bon après Shelton qui ne se ferme pas le clapet voila que Drew McIntyre parle de moi.Drew même si on a un match je n'avais absolument rien contre toi, mais si tu veux dire du mal de moi tu vas rapidement comprendre que je suis capable de jouer à ce jeux moi aussi. Tu traites moi et Finlay de petit jobber sans intérêt tu dit qu'on est pathétique,misérable... Drew regarde la réalité en face tu es le plus pathétique avec toute tes déclarations. Aussi, je suis un Jobber? (Kurt se mit à rire) tu me traites de Jobber et ensuite tu parles de mon palmarès à la wwe et à la tna et tu dis que cette dernière n'est pas une référence...tu me fais pitié. Je ne suis pas là pour vanter la TNA, mais pourquoi des athlètes comme AJ Styles (bonne acclamation),Jeff Hardy (énorme acclamation) ou Hulk Hogan (gigantesque acclamation) on décidé d'aller à la TNA parce que cette ligue, lorsque j'y étais, devenais de plus en plus grosse. ET aujourd'hui simucatch est la nouvelle wwe, il y a eu du changement dans les dirigeants et c'est pour ça j'y suis venu et que tous les meilleurs lutteurs dans le monde s'y joignent. Et je vais te dire une chose, je suis ici pour y rester!!!

Kurt Angle pris une pose tandis que la oule l'acclamait après les déclarations qui venait de dire.

Kurt reprit.


[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! 253yi

Tu as aussi parler de mes jeux olympiques, et tu crois vraiment que tu aurait pu les gagner?
Les gars qui était plus petit que toi physiquement comme tu dis était présent à ces jeux pour une raison,la même raison pourquoi toi tu ne les a jamais fait,car la lutte olympiques demande 10X plus d'intelligence et de technique que qu'est-ce qu'on voit de toi dans le ring.Et dit toi que j'ai gagné contre eux,alors j'espère pour toi que lorsque tu vas être sur le ring ce sera contre Finlay, car si c'est face contre moi, je vais me faire une joie de te montrer pourquoi j'ai gangé aux JO et pourquoi je gagnais à la WWE et la TNA.


Kurt Angle semblait avoir fini, mais en rajouta:

À j'oubliais, tu te prétends être le meilleur et le Chosen One, s'il te plait arrête de dire des sottises ta fiche depuis que tu es à Simucatch est de 0-3 et après notre match à toi,moi,Finlay et Shleton le fils à sa maman, ta fiche sera de 0-4!

Kurt Angle fit son taunt à Drew
[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Angle_in_ring_taunt_01

Puis se retourna, sorti du ring et pris la direction du backstage.

Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty Re: [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par ll Shelton Benjamin ll Lun 29 Aoû - 0:25

Pendant que Kurt ce dirigea vers le BackStage une musique retenti et fit arreter Kurt

« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ! »




Il eu une Huée énorme du Public


°Shelton Apparu devant Kurt avec un micro en main et le regarda Droit Dans les yeux ...°

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Shelton1_Ebene_1_4[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Shelton1_Ebene_2_4
[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Sheltonbenjaminjn9[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Benjamin_Ebene_1

°Shelton rigola de voir Kurt et dit °

Ohh Mon DIeuuu Mais A qui ai - Je dont l'Honneur ? A Mais Oui je c'est c'est ce Stupide et Naïf Kurt Angle Mais tes toujours la toi j'ai cru que tu était retourner faire de la Danse Olympique Moi ...[ Rire de Shelton ]J'aurais vraiment cru que t'aurais appris la leçon apres Notre Combat que J'AI Gagnée la semaine dernière après la correction que je t'ai donner tu n'a toujours pas compris qu'ici n'était pas ta place ? Le Travaille des débutants et de regarder les Pros Faire mec ... Angle, Angle, Angle Moi et Drew en va devoir te défonce pour que t’apprenne la leçon une fois pour toute ? Tu n’est pas a ta place ici et tu ne le sera jamais !

°Shelton Fit une pause en souriant°


Parlons de Finlay ce minable je c'est même pas ce qui fait toujours dans cette fédération Non je m'explique Je ne c'est toujours pas ce que VOUS faite toujours ici je vous être tous les deux battu en un contre un vous valez rien je suis déçu de ne pas avoir d'adversaire de mon Niveau au lieu d'avoir c'est Vieux Crouton comme adversaire ...[ Hué du Public ] SHUT UP ! Je vous ai pas Causer Fermez vos guel pendant que Le StanDarD S'exprime ! Kurt Tous ça pour dire que tu devraient abandonner ce Match et ne pas venir car Cette fois je ferais en sorte que tu puisse ne plus jamais Catcher de ta vie !

° Shelton Pris une pose , Leva sont doigt sur Kurt et dit°
[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! 2cxw4290

Tous ça car Je suis Shelton Benjamin , Je Suis Le GolD StanDarD Et Je suis Meilleur Que Toi !


Dernière édition par ll Shelton Benjamin ll le Lun 29 Aoû - 3:45, édité 1 fois
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty Re: [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par Kurt Angle~2 Lun 29 Aoû - 2:00

Kurt s'arrêta quelque seconde,
il ne semblait pas être surprit que Shelton allait dire quelque chose.


[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Vts0110145uhu

C'est drôle je ne suis pas surpris par ta présence ici Benjamin, en passant où est ta mère, elle n'était pas avec toi? (Angle fit un sourire moqueur). Pourquoi il faut toujours tu rajoutes quelque chose? Et si tu aurais bien écouter c'est Drew qui a parler des JO en premier je lui es juste répondu!!

Angle s'approcha de Shelton...les 2 hommes était nez à nez.

so SHUT YOUR MOUTH!!!!!

Qu'est tu as l'intention de faire maintenant EN???? Vous allez m'attaquer à 2? (Kurt Angle sourit et donna un coup d'épaule à Shelton pour ensuite continuer son chemin)

Puis il se revira et dit:

Et Shelton tu te répète mon vieux, ce n'est pas la première fois tu dis que tu vais m'envoyer à l'hospital ou mettre fin à ma carrière et ma réponse à cette déclaration est la même on va voir sa dans le ring.

Kurt reprit la direction de la sortie.
Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty Re: [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par ll Shelton Benjamin ll Lun 29 Aoû - 3:31

°Pendant que Kurt s'en alla Shelton dit c'est quel que mot °

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Shelton_Ebene_1_2

T'attaquer a deux pourquoi juste moi serait emplement suffisant pour te térasser ici et maintenant mais autant faire durée le plaisir avec vous bonne de Microbe je suis sur que Drew est d'accord avec moi deçu et enfaite ...
Ta gagnée Kurt juste pour avoir mit ma Ma mere dans cette histoire c'est pas juste ta vie de Catcheur que je vais détruire mais c'est bien tout ta vie Future qui sera annéanti apres notre combat .
Car dorénavant tu aura face a toi le surdéterminé et Admiré Shelton Benjamin

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Shelton_angry_02

° Fit un taunt et s'en alla °




Dernière édition par ll Shelton Benjamin ll le Lun 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty Re: [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par generationcatch@live.fr Lun 29 Aoû - 11:18


Drew reprend une dernière fois la parole


[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Drew-mcintyre-o


Kurt,Kurt,Kurt...
Shelton a tout à fait raison,que ce soit lui ou moi... on peut te battre ensemble ou non et sans aucun problème et ce soir à Raw Shelton et moi nous gagnerons ce soir et regarde ton partenaire a tellement la trouille qu'il n'ose pas ramener son derrière...
Je te plains gars car ce soir tu va souffrir et tu va pouvoir gouter à mon Futur Shock DDT et là tu aura compris que c'est la fin.
Alors on se dit à ce soir... MINABLE !


Drew lache son micro et s'en va sous les huées...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match ! Empty Re: [RAW] (Avant-Match) Drew... Tag Team Match !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum