SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Smackdown] Avant match Tag Team

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] Avant match Tag Team Empty [Smackdown] Avant match Tag Team

Message par Jason Mer 15 Déc - 12:36



Le public reste sans réactions face a ce nouveau thème

[Smackdown] Avant match Tag Team 4livejeffhardy0812081




Jeff monte sur le ring fier de son nouveau thème, et regarde le public sans réaction...

[Smackdown] Avant match Tag Team Jeffhardyentrering


Et s'empare d'un micro!

[Smackdown] Avant match Tag Team Jeffhardy10


Vous restez sans voix? admirez mon nouveau thème, le nouveau JEFF HARDY!!! Le public scande you suck!
Vous m'aimez pas? moi non plus, mais en tout cas j'aime cette musique! Huée du public
Bref, je suis la pour vous parlez de mon match de vendredi, car oui Smackdown ne peux pas se passé de Jeff hardy!
Nouvelle huée

Je représenterais RAW avec un autre catcheur, plus connu sous le nom de Edge. Acclamation du public
Oui acclamé le acclamé le, mais si dimanche il perd vous l'acclamerais toujours? Le public dit 'yes'
Bref, je dois l'avoué c'est un bon catcheur, contrairement au deux guignol que nous allons rencontré a Smackdown!
Huée du public

The... Undertaker... Grosse ovation. And John Morrison... Huée du public
Oui oui ils sont tout les deux pitoyable, entre le vieux qui est censé représenté Smackdown en perdant son titre puis en le récupérant comme par magie, et l'autre gonzesse qui frappe les gens par dérrière pour gagné un titre, y'a du niveaux !
Nouvelle huée

Bref, je le sais, Edge le sais, Undertaker et John morrison le savent, même vous le savez!
Que vendredi...

Un titantron viens coupé jeff...





Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Avant match Tag Team Empty Re: [Smackdown] Avant match Tag Team

Message par Undertaker Mer 15 Déc - 16:10



Undertaker arriva sur la ramparde

[Smackdown] Avant match Tag Team 43260159undertaker-entrance-jpg

Une Fois sur le ring il pris un micro

[Smackdown] Avant match Tag Team 4live-undertaker-11.09.09.4

Puis il pris la parole

Jeff Hardy, Ton ame pleine de péchés me dis a quel point ta mortalité est proche, elle me dis aussi qu'elle aimerais voir l'enfer de plus prés, car des fois Jeff c'est L'enfer ! Chose que moi meme le démon venu de la vallé de la mort connais sur le bout des doigts je suis le seul a pouvoir témoigné de cette endroit sinistre. A Smackdown, lorsque ton corp aura frémis sous mon Tomstone tu croupillera dans les flammes du 3eme sous sols Jeff, et a se moment la on pourra dire ... Rest In !


Il se fit coupé par ...
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Avant match Tag Team Empty Re: [Smackdown] Avant match Tag Team

Message par Jason Mer 15 Déc - 16:24



Jeff coupe la parole au deadman

[Smackdown] Avant match Tag Team 70718541

STOP!!!! Grosse huée du public.
Tu rigoles? toi tu oses me dire ça? mais tu as la mémoire courte on dirais? Laisse moi te rappelé...
TU NE M'AS JAMAIS BATTU!! Seconde huée
Et oui cher public, le deadman, the phenom The Undertaker ne m'as jamais battu, et rappelle moi, qui ta enlevé ton titre US? Moi, on a eu plusieurs match pour ton titre de champion du monde, mais a chaque fois quelqu'un est intervenu, comme par hasard pour te sauvé! Tes comme Shawn Michaels, tu vaux plus rien, et comme je l'es déjà dit Dimanche je vais battre Cena pour devenir le nouveau W..W..E..

Jeff se fait coupé par...



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Avant match Tag Team Empty Re: [Smackdown] Avant match Tag Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum