SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

4 participants

Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 12:19



Arrive sous les applaudissement de la foule, un micro à la main, monte dur le ring et dit:

Vous savez se qui va se passer demain? Demain les Young Lions seront sacré pour la premiére fois champions! Applaudissement du publique Lelendemin de notre défaite, nous avons gagné le droit à notre revenche, grâce à cela nous avons une seconde chance de brillet, et cela dans le pay per view où le sang et l'acier seront de la partit! Nouveaux applaudissement du publique Maintenant parlont de nos advairsaire, a Justin et moi: Chris Jericho et Wade Barrett Huée du publique Non s'il vous plait un peu de respect pour eux... Non je rigole hué les autant que vous voulez! Parlons d'abord de Chris, le meilleur au monde dans ce qu'il fait, c'est à dire ennuyé son monde avec ses discours où il raconte sa vie mais que personne n'écoute Rire du publique Et maintenant Wade Barrett, le britanique le moins charismatique avant la reine Elizabeth Nouveaux rire du publique Et bientôt le futur adversaire de Mysterio pour le titre Intercontinantal, la prochaine victime du 619! Ovation du publique Mais restons concentrer sur le match de demain où les Young Lions vont... Interrompu par...
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 12:43

(HS: si quelqu’un trouve le titantron officiel de Barrett avec le theme song de la Nexus merci de me donner le lien)
Wade Barrett arrive sur le ring micro a la main et avec une feuille de papier ressemblant a un contrat.
Bryan Bryan Bryan on vient du meme endroit tout les 2 non? NXT! Cette endroit ou tu été en rogne contre un commentateur pathétique. Moi pendant que tu perdait tes matchs les uns après les autres je suis devenu le futur de cette entreprise. Et aussi on peut voir la différence ces titres que tu veux sont sur mes épaules. huée du public qui commence a crier Bryan Bryan Bryan. Et aussi j'ai sa.
Lève la feuille qu'il tenait dans sa main.
Un contrat qui m'autorise a avoir un match quand je le souhaite de championnat pour le titre Intercontinental. Et tu vois c'est tout ce qui fait la différence entre nous moi j'ai réussi toi tu est un looser.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 13:26

Incroyable! Tu détient un bout de papier avec quelque chose griffoné dessus! Que tous le monde dans la salle se prosterne devant cette relique! Allez prosterné vous! Comment ça c'est tout à fait banal? On en a rien à faire de ton paplard! Et tu sais c'est très fragil le papier, imagine que quelqu'un par inadvertance le déchire, le chiffons ou le passe dans une dechiqueteuse, t'aurais l'air bête mon pauvre! Rire du publique
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 13:29

Si tu fait sa je ferait en sorte que tu n'aille pas jusqu’à Heel In A Cell. Et tu a répond que tout le monde se prosterne devant moi car je suis le futur champion Intercontinental et je serait toujours champion tag team après Heel In A Cell.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 13:43

Tu croit que tes menaces me font peur! Laisse moi rire Wade! Demain ton règne de champion tag team sera achevé et lorsque moi je serait debout, l'or au bout des bras et toi au sol, tout ensenglenté, tu n'aura plus qu'à te moucher avec ta feuille de papier tandis que Justin et moi fêterons ensemble la victoire! Ovation du publique
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 13:47

Rire
Tu n'y crois pas sérieusement au moins? Chris et moi nous sommes meilleurs que vous dans tout les points. Nous vous avons battu a Nigth of champion's et sa va recommencer encore et encore jusqu à ce que vous compreniez que vous n'avez rien a faire contre nous.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 13:52

Et bien cela va pourvoir continué très longtemps, car contrairement à vous, les Young Lions ne renonce pas et ne choisisse pas non plus la facilité. Et tant que vous aurez ses ceintures autour des hanches, vous allez devoir vous méfier car nous vous pourrirons la vie, comme nous l'avons fait vendredi après que tu es gagner se bout de papier!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 14:06

Wade Barrett montre le plafond du doigt ou une cage est accrocher en prévision du PPV.
Tu vois sa sa porte le nom de l'endroit ou tu vas perdre tout espoir Hell In a Cell. L'Enfer en cage traduit c'est ce que tu va subir l'enfer nous on a pas de cage pour le faire subir a nos adversaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Batista Sam 2 Oct - 14:07


La musique d'entrée de triple h retentit et il arrive devant la rampe puis pris un micro:
-Tu sais daniel excellence a hell in cell aura tous les titres de cette fed car the miz conservera son titre de la wwe et moi je gagnerai le whc et le us en même temps!Et tu penses aussi a wade barret il va gagner le intercontinental et conserva les tag team car toi et justin vous êtes pathétique vous ne méritez même pas de seconde chance vous avez gagner votre seconde chance par triche(je sais plus ce qu'il s'est passé mais intervention je crois)et après hell in cell tout le monde se cassera de notre chemin car in n'oseront plus venir devant les champions de la fed.Et oui dans excellence il n'y aura que des champions sauf dolph ziggler mais il n'a pas une chance sinon il gagnerai aussi.Bref excellence régnera entierrement a hell in cell
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 16:16

Tu ose dire que nous avons triché Justin et moi! Va t'acheté des lunettes papy! Justin a battu Wade sur un crusifix pin et moi j'ai battu Chris malgrés l'intervention de Wade! Vous avez eu se que vous mérité! D'ailleurs tu n'a aucune chance face au Taker demain! La seuls chose que tu es fait de bien c'est 10 dernières année c'est avoir demain à Motorhead de composé ton theme song! Rire du publique Alors retourne pleurer dans ton coin avant de rejoindre l'Enfer, l'Enfer dans la Cage! Leve l'index est désigne la cage, standing ovation du publique
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 16:27

Frappe le bras à Bryan et fait un signe vers les backstages et la cage se met a descendre.
Tu vois l'enfer tu ne sais pas ce que sais je vais te le faire connaitre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Chris Jericho Sam 2 Oct - 16:31



Arrive dans l'aréna avec un costume, sa ceinture et un micro à la main. Rentre dans le ring.

Tu veux vraiment te refaire humilier par Exelence, Junior ? Tu ne comprend donc pas que tu n'est pas à la hauteur, Justin n'est pas à la hauteur, vous n'êtes pas à la hauteur, personne dans cette compagnie n'est à la hauteur ? Continue à penser que tu nous battras, l'espoir fait vivre, dit-on... Mais le talent rend la vie meilleure ! Ce que tu n'auras jamais, parce que tu n'es qu'un misérable parasite qu'on écrasera à Hell in a Cell. You understant what I'm saying to you, right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 16:38

Tu sais Chris, je ne renoncerais jamais à attindre mon but! Tu pourra me battre autant de fois que tu veux, je continurais à persévérais, car je ne suis pas un lâche comme toi et tes 2 autres acolyte! Alors prépare toi pour cette guerre!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Chris Jericho Sam 2 Oct - 16:50

Et bien, il va falloir que tu t'armes de patiente, parce que jamais tu nous battras, tu comprends ? Jamais ! Tu n'es même pas un obstacle pour nous, tu n'es qu'un entrainement. Et le jour où tu le comprendras, ce sera trop tard, parce que ce sera le jour où nous t'enverrons à la retraite.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Daniel Bryan~1 Sam 2 Oct - 17:06

Tu sais Christina, comme dit l'adage ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. À chaqu'une de nos opposition j'ai appris à te connaitre plus en détails, à savoir ce qui fallait faire pour te faire mal. Je commce à comprendre comment t'atteindre phisiquement. Et tout cela je te le prouverait d'ici peut de temps!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Dumble J Sam 2 Oct - 17:07

Tu veux savoir comment faire mal a Chris? Simple. Il suffit juste de te mettre devant lui avec ta sale face et ton theme song pourri et de lui faire sentir ton haleine.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell Empty Re: [Avant-Match] Match tag team à Hell in a Cell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum