SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Aller en bas

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Empty The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Message par Jason Sam 1 Oct - 21:25

La salle était calme, très calme! Dimanche c'est Hell in a Cell. Ce show promet tout simplement d'être explosif! Des bons matchs en perspective comme le match pour le titre des divas, Lita a enfin une adversaire coriace nous verrons si elle tiendra le coup! Mais il y a aussi un match qui fait beaucoup parler de lui, non ce n'est pas le match pour le WWE Championship, opposant Kofi Kingston à Edge, non ce n'est pas non plus Mason Ryan vs Chris Jericho pour le titre poids lourds. C'est le match opposant The Miz à CM Punk pour le titre des Etats Unis! D'ailleurs le titantron s'allume, avec une caméra qui filme un couloir...

|La caméra se détourne|

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131383590The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131383606
The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131383670

|Tonnerre d'acclamations des fans|

The Miz! The Miz! Le champion des Etats Unis est sur l'écran géant! Micro à la main, il va sûrement parler de son match face à CM Punk. écoutons le!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131383806

Bonjour, je suis The Miz, et je suis aussi, votre champion des Etats Unis. |Acclamations des fans| Il y a quelques semaines à RAW, j'ai battu Cody Rhodes et Evan Bourne pour devenir, ou plutôt redevenir... The United States Champion! Je suis de retour au top de ma forme, mais je n'ai pas besoin de le dire. Tout le monde l'a remarquer! Je suis content, content d'être le champion, pas seulement pour avoir une ceinture sur l'épaule et pour dire "Salut je suis champion!!" Non non, je suis content car quand on est champion on doit défendre son titre, défendre son honneur! Ce que je vais faire dimanche à Hell in a Cell. Ah oui, je ne sais pas si on vous l'a précisé, mais ce match se passera dans la grande cage d'acier, la cage Hell in a Cell! |Nouvelles acclamations des fans| De toute ma carrière sur Simucatch je ne suis jamais entré dans cette cage, je ne me suis jamais battu dedans! C'est une grande nouveauté pour moi, et pour vous dire je trouve ça vraiment excitant!

|Miz commence à marcher doucement|

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131386030

Un grand moment en perspective, dans cette cage, non seulement mon adversaire ne pourra pas s'enfuir, mais en plus de ça je pourrais lui faire tout ce que je veux! Aucune disqualification, aucune limite!! Je ne sais pas comment se sent mon adversaire à l'idée de faire ce match, mais moi j'ai hâte, hâte de pouvoir me lâcher, me donner à fond! Hâte aussi de me lâcher sur toi, CM Punk. |Très grosses huées des fans à l'entente de ce nom si connu| Tu me déteste car je détiens ce qui devrait être ton "Graal" Moi je te déteste car tu as osé me manquer de respect, et encore si ce n'était que ça... Tu as osé, osé venir me frapper après mon match face à ce looser d'Evan Bourne! Parlons d'Evan Bourne, ce pauvre looser en quête de reconnaissance, ce pauvre type pense pouvoir avoir le niveau pour affronter les grands de cette fédération. Et tu pensais que je n'en faisais pas parti visiblement, car m'affronter ne te suffisait pas. Je suis un grand! Tu m'as sous estimé et tu en a payer les frais. Mais après ce match CM Punk est arrivé et a commencer à me frapper, alors que j'étais affaibli par mon match.. Comment oses-tu? Comment oses-tu venir après mon match pour me frapper! Pathétique, tout simplement pathétique! C'est donc ça mon challenger? Really? Et tu penses sérieusement pouvoir me battre dimanche?

|Miz s'arrêta de parler, puis l'écran géant s'éteignit, laissant le public sans réponse...|

Après quelques minutes d'attente, le public se demander si le Miz aller venir sur le ring, ou si il allait continuer sa conversation sur l'écran géant... Nous allons le savoir dans les prochaines secondes!


/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti dans toute l'arène! Le public a compris, le champion des Etats Unis va apparaître d'une seconde à l'autre!!!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131282908The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131282935
The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131282949

C'est lui!!! Il est la!! Miz apparaît sous l'écran géant sous les acclamations de ses fans qui sont tous debout, a l'applaudir, l'acclamé, même en train d'afficher des pancartes à son effigie!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132160629

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131283020The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131283033
The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131283048

Miz arrive tranquillement, le sourire aux lèvres, ceinture sur l'épaule puis monte sur le ring. Il s'empare ensuite d'un micro et ne perd pas de temps. Il prit directement la parole!


The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132162038

Bon, me voici enfin sur le ring, ou l'on va pouvoir parler tranquillement! J'en étais ou déjà? Ah oui, je parlais de CM Punk. |Bouuuuuuuh!!| CM Punk, ce lâche qui a osé venir après mon match pour profiter du fait que je suis fatigué pour pouvoir me frapper! Pitoyable Punk! Je te pensais tellement plus fort pour t'abaisser à faire des coups pareils! J'en ai marre de toi, sérieusement! Tu te crois fort, tu te prend pour le meilleur! "Best in the world" hein? Really? Il me fait bien rire ce surnom, étant donner que tu le porte il ne veux strictement rien dire! TU n'est pas le meilleur au monde! Si quelqu'un doit l'être c'est bien moi, THE MIZ! UNITED STATES CHAMPION! |Acclamations du public| J'ai tout fait ici!! Je suis la star la plus respecté, la plus controversé, la plus charismatique et la plus puissante DE TOUTE CETTE FEDERATION!! J'ai était World Heavyweight Champion, j'ai était WWE Tag Team Champion!! JE suis un ancien WWE Champion, et tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE sait que si je n'avais pas abandonner ce titre, JE LE SERAIS TOUJOURS!!!!

Miz a perdu toute sa respiration d'un coup tellement il a mit de l'intensité dans ses dernières phrases! Il resta la, sans bouger, à regarder le public pour voir si il avait bien raison. Le public d'ailleurs entama un chant..

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132162061

|MIZ IS AWESOME| |MIZ IS AWESOME|

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132161905

Tu vois ça Punk? Tu ne l'aura jamais. Le soutien des fans!! J'ai le respect de tout le monde ici! Et je le mérite amplement! Oui je le mérite, car j'ai bossé dur pour pouvoir l'obtenir, je suis pas un de ces mecs qui se servent des relations pour pouvoir gagner des rangs, je n'ai jamais eu ça! J'ai juste utilisé la détermination, j'ai juste eu un mental d'acier pour supporter toute les insultes, toute les humiliations qu'on a pu me faire quand j'ai commencé! On m'a traité comme une merde, mais maintenant c'est terminé! Tout le monde me respecte car je suis le meilleur catcheur de cette fédération! Et je défis quiconque de me dire le contraire! Je peux vous montrer une preuve de ce que j'affirme. Vous voyez ce titre sur mon épaule? Le titre des Etats Unis. Il y a encore quelques semaines de ça ce titre n'était plus rien! Il n'avait plus de valeur, il changeait de main toute les semaines pour passer de looser à looser! Tout le monde pouvait l'avoir! Y compris des loosers comme Cody Rhodes ou Evan Bourne! Je suis arrivé et j'ai changé ça! J'ai maintenant ce titre sur mon épaule, et mon prestige à moi, mon charisme redonne du prestige à cette ceinture! Elle brille à nouveau. Et ça, c'est entièrement grâce à moi! Dimanche on s'affronte pour ce titre dans la cage du Hell in A Cell. Pensez vous vraiment que si le match avait été "Cody Rhodes vs Evan Bourne" ce match aurait était un match dans cette cage? Bien sûr que non! ça aurait été un match normal, qui aurait passer inaperçu! Mais ce n'est plus le cas!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1131283217

Ce n'est plus le cas car le match c'est "The Miz vs CM PUNK" !! C'est une affiche de rêve, tout le monde veux voir ce match! Tout le monde veux connaître le résultat de ce match opposant deux grands catcheurs!! Il n'y a que deux matchs dans la cage lors de ce PPV. Il y a notre match, pour l'US Title, et le match pour le WWE Title! Notre match sera celui qui volera la vedette!! Tout le monde le sait et en est jaloux! Il y en a même qui ont demander à ce que ce match ne soit qu'un match normal! Tout simplement car ils ont peur, peur qu'un match pour le titre des Etats Unis sois plus grand qu'un match pour le WWE Title! Je les comprend, ça fait mal de se dire qu'un match pour un titre mineur va voler la vedette à un match pour un titre majeur! Quoi qu'il en soit. Toi, CM Punk, je vais en finir avec toi sur ce match! L'un de nous deux n'en ressortira pas indemne, et cette personne ce sera toi! Je vais te détruire, et pas seulement pour pouvoir repartir avec le titre, mais aussi pour la satisfaction d'avoir fermer ta sale bouche! Dimanche sera un grand soir, ce sera le jour ou The Miz repartira avec...

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132162117

Miz est interrompu par une personne familière...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Empty Re: The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Message par Invité Dim 2 Oct - 2:54

Alors que l'ambiance était a son comble, alors que les fans scander "Miz is Awesome", alors que beaucoup de personne était déjà persuader de l'issue du match opposant deux des superstar qui font le plus parler d'elles ces derniers temps The Miz VS Punk... Bien que rien n'était réellement sûr, ces deux grands athlète allait participer a l'un des matchs les plus dangereux de leur carrière... Tout deux enfermer, face à face dans une cage et aucune règle ! Le Miz plus que déterminer avais délivrer un discours des plus motivant pour ses fans mais... Bien entendue tout le monde savait que la musique d'une certaine personne ne tarderais pas a retentir !

♪ Cult Of Personality ♪

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 848174cmpunktitantron


Punk arriva sous le titantron micro en main tout en fixant le Miz avec son regard des mauvais jours, il fît les cents pas sans le lâcher une seconde du regard...


The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0012z The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0016

Tout en continuant de fixer son futur adversaire, Punk pris la parole.


The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0034

◄ CM Punk ►

"Booouuuhoouuuhooouuu... Pauvre Miz, il en a baver pour en arriver là ou il en est... Il devait se changer dans les toilettes et Blablablablabla. Je dois dire que je m'en fiche complètement. Tu sais, tu en a baver pour la simple et bonne raison que tu es faible, faible et inutile a cette industrie. Je ne vois même pas ce que le public trouve d'intéressant en toi, personnellement je te perçois d'une façon bien différente de la leurs... Pour moi tu n'es qu'un être immonde, laid et stupide. | Huée du public | Misant tout sur la parlote et croisant les doigts pour remporter ses matchs. Pour moi tu n'es qu'un perdant, tu as posséder plusieurs ceinture, j'en suis content pour toi mais a l'heure actuel tu n'en possède aucune car celle que tu porte sur t'es épaules m'appartient. Tu me traite de lâche mais ce que tu dis te dépasse... Je ne t'ai pas attaquer par pure lâcheté mais bien par pure stratégie, j'avais besoin et envie de te montrer que je suis prêt a tout pour récupérer cette ceinture. Quand comprendras tu enfin que tu as mis les pieds dans le mauvais plat ? Que t'as carrière sera briser et anéantie a cause de moi, que tu repartira en bas de l'échelle... Que tu pleurera de haine tellement t'as rancoeur envers moi sera immense !"

The Second City Savior alla en direction du ring afin de faire face au Miz.

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0135a

Une fois sur le ring et face a The Awesome One il pu reprendre la parole.

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0035

◄ CM Punk ►

"Tu es motiver c'est bien, tu veux me vaincre c'est bien et tu veux par la même occasion garder ta ceinture... c'est bien... Bien malgré que ce ne soit que pure fantasme, mon talent n'as aucune limite je suis la Superstar la plus polyvante de tout Simucatch et de toute l'industrie du divertissement sportif ! Peu importe l'endroit, le lieu et le match je repartirais vainqueur quoi qu'il arrive et qu'il m'en coûte. You and me dans un Hell in a Cell... Fantastique, je n'aurais pu rêvez mieux ! Tu vas comprendre pourquoi tout au long de ma carrière j'ai eu d'innombrable surnom et pourquoi il fût un temps ou j'étais l'une des superstar les plus hardcore en activité... D'ailleurs je le suis toujours, hardcore et en activité.
Lors de notre match tu vas souffrir, agoniser tout en te tordant de douleur... La cage laissera sur chaque parti de ton corps une trace indélébile, Miz je vais t'anéantir faire de toi mon pantin, je ne te laisserais aucun répis, aucune occasion et aucune chance de ressortir vainqueur de ce match. Tu auras beau posséder tout le soutiens des fans et toute la détermination du monde, tu n'y arrivera pas... Non, c'est impossible... Tu n'as tout simplement ni le niveau ni le talents pour me faire face dans un tel match. | CM SUCKS !! CM SUCKS !! |"

Il marqua un court temps d'arrêt et repris

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0055u

◄ CM Punk ►

"Dans maintenant quelques heures, nous nous tiendrons sur ce même ring pour savoir qui de toi ou de moi mérite plus que tout le titres de Champion des Etats Unis. Bien que tout le monde connaissent la réponse et que ce même monde ce borne a croire en la mauvaise personne... Ce qui m'arrange au final car être soutenue par une bande de parasite aussi stupide qu'un paquet de couche pampers ne me serais d'aucune utilité | Grosse Huée du Public |. Lors d'Hell In A Cell après notre match, je repartirais victorieux, j'aurais terrasser l'effroyable Teletubbies qu'est le Miz. Je sais d'avance qu'il n'as qu'une hâte c'est de me répondre avec encore plus de : Blablabla tu vas perdre, Blablabla tout le monde m'aime, Blablabla j'suis trop beau gosse, Blablabla je suis le champion... Je sais, on aurais cru entendre parler Miz ! Belle imitation n'est ce pas ? Non, ne me félicite pas... C'est tellement facile d'imiter un idiot sans aucune neurone qui fonctionne. Mais, il y a un mais... je suis d'accord avec toi sur un point ! Et oui miracle, me voilà d'accord avec toi... Notre match volera la vedette et sera sacré assurément meilleur match du Pay-Per-View grâce a mon incroyable et fantastique futur performance. Hell In A Cell s'annonce être un vent de renouveau pour Simucatch, une chose est sûr il y aura un nouveau champion. Me ! Donc, si tu n'as pas envie de finir aux urgences ou a la morgue. Il te reste toujours la solution de secours : Donner la ceinture a CM Punk tout de suite. Alors Miz qu'en pense tu ? C'est une offre intéressante n'est ce pas ?"

Punk attendit la réponse du Miz avec un grand sourire.

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0217


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Empty Re: The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Message par Jason Dim 2 Oct - 11:22

Miz a écouté attentivement le "Best in the World" et est très énervé, après de tel provoque difficile de ne pas l'être! Il resta sans bouger le regard noir quelques secondes pendant que Punk souriait bêtement, puis reprit la parole

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132212480
The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132212395

Really? Really?? Really??? |Le public crie "Really"| Oui Punk j'ai du me changer dans les toilettes pendant pas mal de temps, mais ce n'était pas car j'étais faible, juste car on ne me prenait pas au sérieux. Tu sais se faire remarquer grâce à une émission de télé-réalité ça donne jamais une bonne image, peu importe la valeur de la personne en question! Mais ça m'a quand même permis de me faire remarquer, et c'est avant tout grâce à ça que je suis ici maintenant! Je suis arrivé mais j'en avais strictement rien à faire des critiques, des moqueries des autres. J'ai continué mon chemin, j'ai grimpé les échelons un par un pour devenir la superstar que je suis actuellement! Maintenant tout le monde me crains, tout le monde a peur de moi! Car j'ai tout prouvé ici, j'ai prouvé que j'étais le meilleur, le "Best in the World" |Miz fait un clin d'oeil à la straight edge superstar| Et toi aussi Punk tu me crains. Mais malheureusement tu es trop fier pour l'admettre! Je suis et je resterais la plus grande superstar de cette fédération! J'ai laisser ma trace à la WWE, et je ferais la même chose ici à Simucatch!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132212552

Tu me critique tu me critique... Mais toi Punk? Regarde toi! Tu n'es rien ici, tu n'as obtenu qu'un titre aujourd'hui et ce même titre est sur mes épaules! Ce titre qui ne valait plus rien, et ça à cause de toi! C'est entièrement de ta faute! Si je n'avais pas été la mec on se retrouverais avec Cody Rhodes champion!! Tu te rend compte? J'en ai marre de toi, de t'entendre parler. Dire que je ne suis qu'une merde, que toi t'es le meilleur... Mais quelle grosse blague! Pathétique! Tout simplement pathétique! Toi t'es hardcore? Really? Et bien tant mieux! Je pourrais te frapper beaucoup plus fort! J'espère que tu résistes bien au coup Punk, car je te promet que ce soir je vais littéralement de détruire! Je vais passer mes nerfs sur toi ce soir, et crois moi ça vaudra tout les discours!!! Ce soir je vais triompher et après le match je pourrais soulever ma ceinture en criant...

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132212593

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M... AWESOOOOOOMMMEE!!!!

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? 1132212647

Miz fixe Punk quelques secondes puis soulève sa ceinture et quitte le ring en ne tournant pas le dos à son opposant, sait-t'on jamais il a peux être un truc à dire?

Spoiler:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Empty Re: The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Message par Invité Dim 2 Oct - 15:06

Punk stoppa le Miz un instant pour terminer en bonne et due forme.

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Normal0059e

◄ CM Punk ►

"Bravoooo, bravooo ! J'en ai presque des frissons... Tu es conscient que tu n'arriverais même pas a faire peur a un enfant de 2 ans. Te craindre moi ? Jamais, encore une fois tu te berce d'illusion et tu nage dans un monde imaginaire ou tu pense être plus fort que tout le monde hors c'est loin d'être le cas. Et ne t'inquiète pas Miz. Je compte moi aussi passer mes nerfs sur toi pour m'avoir voler ce qui me reviens de droit, je vais pouvoir te montrer a quel point je suis hardcore. Pense a faire t'es adieux a la ceinture des Etats Unis car ce soir, ce sera la dernière fois que tu pourras la tenir entre t'es mains. | Huée du Public |
Because I'm CM PUNK.... AND... I'M !!! The ! Best ! In ! The ! World !"

Punk descendit du ring et alla sur la rampe faire face une dernière fois au Miz avant leur confrontation en cage. Les deux hommes ce livrerons ce soir un match déjà légendaire ! The Voice Of Voiceless regarda The Awesome One dans les yeux avec un petit sourire en coin avant de le bousculer légèrement et repartir en backstages. Miz salua une dernière fois ses fans et quitta l'arène a son tour.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend?? Empty Re: The Miz vs CM Punk, Hell in A Cell Match. Alors qu'est-ce qu'on attend??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum