SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Challenge pour hell in a cell

Aller en bas

Challenge pour hell in a cell Empty Challenge pour hell in a cell

Message par Invité Mar 27 Sep - 16:50

Hell in a cell, telle est le nom du prochain ppv de simucatch. Les lutteurs connaissant déjà le nom de leurs adversaires, font leurs promos dans le ring, tandis que d’autre, attendent d’avoir un adversaire. L’écran géant s’allume, rompant l’enthousiasme de la foule, laissant place a l’apparition de chavo Guerrero. Ce dernier observe la foule avant de prendre la parole

Challenge pour hell in a cell 06

Chavo guerrero : Bonsoir. Comme vous devez certainement le savoir, le prochain ppv de simucatch, hell in a cell, est programmer et sera diffuser très rapidement. L’ennuie pour moi, est simple, je n’ai pas d’adversaire. Vous vous rendez compte ? Cella voudrais dire, que ce show se ferra sans nul doute sans moi…, imaginez vous un ppv sans un Guerrero ? (la foule répond que non.) Hé bien c’est pareil pour moi. Voila pourquoi, je lance un challenge chez n’importe qui a raw pour ce tenir sur le ring, et affronter chavo ardente… (Petit sourire du mexicain) Je me fiche de savoir qui vous êtes, ou quelle est votre statu au sein de cette entreprise, moi je veux juste un match dans le show le plus regarder mensuellement. Alors que vous soyez Randy orton (huer du public) Jeff Hardy (réaction partager) qui que se soit, je vous donne rendez vous dans ce ring, je vous y rejoindrais bien vite.

L’écran coupe la dessus, et le publique attend une réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum