SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell

2 participants

Aller en bas

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Empty Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell

Message par Matt Hardy~4 Lun 26 Sep - 16:27


Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

My name is Alberto Del Rio but you already know that's. Vous savez tous que je suis le meilleure de cette fédération et que personne ne peu rien y faire, vous savez que je suis l'homme le plus riche de cette fédération, vous savez aussi que j'ai le meilleure talent sur le ring et aussi que je n'ai aucun défaut si celui de ne pas en avoir. Pour vous prouver sa je veut mon match revanche a Hell in a Cell, en match simple sinon j'aurai peur que vous ne rêverais jamais l'animal dans la stipulation de la soirée donc j'aimerais a ce que Batista se pointe ici pour voir qui est le meilleure.


Alberto attendit l'animal.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Empty Re: Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell

Message par Romain Mar 27 Sep - 11:46

Le type attendait Batista de pied ferme et cet attente ne fu pas si long.

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Batze_13Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Batze_14
Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Batze_15

Batista prend la parole sous le regard hargneux du gars sans nom.

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Images14

Pauvre mec, j'ai pitié de toi. Tu sais, je me souviens toujours pas de ton nom mais je n'oublie jamais la tête que font les gens une foi que je les ai battus. La dernière fois ne t'a pas suffi, il a fallu que tu reviennes dans mes pattes demander un rematch et ce pour Dimanche. Tu es le type qui en parlant si peu me pourrit la vie. Grâce à toi, je me retrouve avec un match mais pas n'importe quel match, ça va être le match le plus pourri de l'histoire de cette fédération et tu sais pourquoi ? Parce que tu es mon adversaire. Crois-tu vraiment me battre un jour ? Sérieusement, tu n'as rien à faire ici et surtout tu n'as rien à faire sur le même ring que moi. Nous ne sommes pas dans la même cour. Tu es encore dans celle des petits où tu sais ne faire rien d'autre que faire la gueule à tes amis pour des raisons toujours aussi nulles. Hell in a Cell est le PPV parfait pour des gens comme toi, c'est le PPV où si tu veux enfermer un animal, il faut le battre dans la cage. Je n'ai rien contre toi, j'ai tout contre ton manque de percussion. Tu défis l'animal à un PPV tel que Hell in a Cell et la seule chose que tu veux c'est un rematch dans un simple match. Que veux-tu que je te dise mise à part que tu sais déjà qui va se retrouver ridiculisé par l'Animal. On a essayé de me faire connaître la peur mais c'est sans succès, on a essayé de me blesser, de me rattacher aux chaînes, tout comme on a essayé de me faire quitter cette brande bleu mais tout ça ne fut qu'un échec. Je suis encore là, en pleine forme, sans un seul soupçon de peur et toujours aussi libre.

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Batzes10

Que penses-tu pouvoir me faire. Tu es loin du mec sans défaut car j'en ai déjà trouvé un gros qui te suit depuis ton arrivée. La défaite, tu pus tout simplement la défaite. Tu peux dire ce que tu veux, tout le monde sait que tu es le mec avec le plus de défauts et à ta place j'en serais pas fière. Tu veux renouer avec la victoire en m'affrontant dimanche mais malheureusement pour toi, je vais t'infliger une défaite de plus ! Oui tu as bien entendu, je vais te soumettre à la défaite, tu vas en pleurer pendant que je te regarderais de haut en fêtant ma victoire. Je te l'ai déjà dit lors de notre premier affront, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien. Tu fais peur à personne, tu n'es qu'un mexicain qui cherche à se faire connaître mais c'est sans succès. Tu veux une seconde chance alors je te conseille de trouver rapidement quelque chose à me dire ou alors ça risque de mal se finir !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Empty Re: Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell

Message par Matt Hardy~4 Mar 27 Sep - 17:00

Lors de Hell in a Cell Batista je vais te faire morfler tu va subir, c'est ta destinée, je serais même près a mettre ma carrière en jeu car je sais que je vais gagné. Mais il faudrais que l'homme qui nous sert de Gm donne un avis.

Alberto attendit Eugene
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell  Empty Re: Alberto Del Rio défi Batista POUR Hell IN A Cell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum