SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz.

2 participants

Aller en bas

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Empty Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz.

Message par Dumble J Sam 1 Oct - 17:25


Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arène et se fait hué.

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown923_017

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown923_019

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_15

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_24

Lors de Hell In A Cell je n'ai pas de match, pas que l'on ne ma pas jugé utile d’apparaître lors de ce show, si je ne suis dans un match officiel de ce pay per view c'est tout simplement car j'ai des choses bien plus importante à faire que d'humilier un catcheur de cette fédération. Mais comme je ne combat pas à Hell In A Cell on m'impose un match lors du prochain Raw, mais je reviendrais sur mon adversaire et sur ce match plus tard, j'ai tout d'abord d'autre chose à dire. Randy Orton a battu Edge par deux occasions, deux fois ou j'ai fais perdre Edge, beaucoup d'entre vous se demande pourquoi j'interviens dans les matchs d'Edge et Orton mais vous ne méritez pas encore de connaitre la vérité. Vous la saurez au moment ou elle vous éclatera au visage car la vérité ne se présente qu'aux gens digne de la connaitre et pas de stupide personne bouffeur de pop-corn graisseux et dégoûtant. [Huée du public] La seule chose dont vous pouvez être au courant c'est qu'une fois que mon plan sera accompli la gloire ne sera accordé qu'à moi et à la personne qui m'accompagnera dans cette quête vers la gloire. Personne n'en aura à faire d'un champion mondial comme Kofi Kingston qui représente la honte et la dégradation que ce titre à subit depuis que je l'ai perdu. Kofi reprend exactement la ligné de Ryder, un champion pathétique sans avenir qui dès qu'il aura perdu son titre retournera dans l'oubli comme ces gens dans le public sans intérêt. [Huée du public une nouvelle fois]

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_33

Maintenant je vais parler du futur Monday Night Raw, lors du prochain Raw je vais devoir affronter un vieil ennemi, il aura abandonner son titre et notre confrontation ne s'est jamais réellement terminer. Cet homme est aduler par un public ignorant et stupide, comment peut t'on acclamer une personne sans véritable talent. La seule chose que sait faire cet homme c'est parler, et dans ce domaine comme dans touts les autres je lui suis supérieur. Cet homme que vous adulez tant et l'actuel United-State champion The Miz. [Énorme acclamation du public] The Miz, un homme que j'ai affronté plusieurs fois, il m'a souvent battu avec des ruses ou l'aide de ses amis. Un être qui ne mérite aucun respect, il ne mérite aucune gloire, et c'est pourquoi lors de notre match je vais le battre pour atteindre ma cinquantième victoire dans cette fédération. Cinquante adversaires brisés et détruits, cinquante personne qui se sont couché au sol pour le compte de trois. Cinquante fois que l'arbitre lève mon bras pour me proclamer vainqueur et que mon nom résonne dans l'arène. Presque personne dans cette fédération n'a atteint un niveau aussi haut, ce qui est logique car je suis une personne exceptionnel et mon palmarès l'est de même. Je suis la personne la plus importante que cette fédération ait connu, je suis supérieur à n'importe qui ici, supérieur à touts ces champions. D'ailleurs je prouverais que je suis meilleur que touts ces champions en battant Miz lors de Raw. Miz ne pourra rien faire contre moi à part se plaindre chose qu'il fait à merveille, vous aimez un champion qui ne fait que geindre et se plaindre. Enfin ils vous représentent en quelque sorte, des gens qui ne savent pas sortir eux même de leurs ennuis alors ils se plaignent à tout va sans agir et sans rien faire pour que les choses s'arrangent. Vous vous plaignez sans arrêt en espérant que quelqu'un fera quelque chose pour vous mais personne ne fera rien car vous êtes trop pathétique pour que des gens comme moi s'abaisse à faire attention aux sales asticots qui traîne sous sa chausser. [Huée du public]

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_41

Wade arrête de parler et attends la venu du Miz.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Empty Re: Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz.

Message par Jason Mar 4 Oct - 12:08

Wade attendait avec impatience le champion des Etats Unis sous des grosses huées de la part des fans... Ils attendaient tous le champion des Etats Unis, celui qui a triompher dimanche face à CM Punk pour conserver le 'Graal'! Tiens, l'annonceur monte sur le ring avec un grand sourire, sous la stupeur des fans.. Et de Wade Barrett!

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132387876

Lady and Gentleman
Please Welcome...
From Cleveland Ohio
He is STILL the UNITEEEEED STAAATES CHAMPION!!!
THEEEEEE MIIIIIIIIZ!!!!


|Ovation des fans|

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti dans toute l’aréna sous les acclamations des fans! Ils sont tous debout pour mieux voir son champion qui a vaincu l'un de ses adversaires les plus coriaces dimanche à Hell In a Cell!

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131282908Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131282935
Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131282949

Le champion apparaît sous les acclamations des fans!

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132160629

Miz arrive tranquillement en boitant un peu, et avec quelques bandages! Ce qui est normal vu le match qu'il a subit ce dimanche!

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131283020Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131283033
Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1131283048

Miz monte sur le ring et décide de monter sur le coin pour soulever sa ceinture, sous une nouvelle ovation du public

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132386557

Il descend ensuite et se retourne pour fixer Wade quelques secondes, puis prit la parole


Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132386630

"Dimanche soir, à Hell In A Cell, je suis rentré dans cette cage pour défendre ce titre qui est actuellement sur mon épaule. J'ai affronter un adversaire digne de mon niveau, un adversaire digne de ce titre qui nous représente nous, les américains! |Acclamations des fans| Je me suis battu loyalement tout comme mon adversaire! On a tout donner, tout! C'est le match le plus dur et le plus épuisant que j'ai jamais fait! Ce qui me rend encore plus fier d'être ici avec ce titre toujours la avec moi! Je suis le plus grand catcheur de cette fédération, et CM Punk aura réussi à me mettre en difficulté, mais j'ai quand même réussi à gagner! "

|Miz soulève sa ceinture|

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132386859

I'M STILL THE UNITED STATES CHAMPION!!!!!

|Les fans scande 'Miz Is Awesome' ce qui fit sourire le champion qui remet sa ceinture sur son épaule pour continuer à parler|

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132386927

"CM Punk, on a fait un grand match dimanche, et je peux même dire sans hésité le plus grand match de ce PPV! Voir même l'un des plus grand match que cette ceinture ai pu connaître! Je suis encore pas mal épuisé de ce match, et on ne me ménage pas! Mercredi je dois affronter cet english coiffé au poteau, Wade Barrett. |Huées des fans| Wade Barrett, un mec sans talent, un mec qui n'aura jamais réussi à me battre pour le titre de la WWE. Un mec qui pense être le meilleur ici, à Simucatch! |Nouvelle huées| Pathétique, voilà ce que tu es Wade Barrett, pathétique! Franchement tu auras au moins eu le mérite de me voler un sourire, car oui vu toute les conneries que tu viens de sortir on ne peut que en rire, malheureusement. Je ne mérite pas la gloire? Pas le mérite? Really? Je ne sais que parler? |Huées des fans| Quelle grosse blague! Venant de la part d'un mec qui n'a pas été capable de me battre une seule fois pendant mon règne de WWE Champion. Venant de la part d'un mec qui a obtenu ce même titre grâce aux dirigeant mais qui n'a même pas été capable de le garder une semaine, c'est vraiment drôle! Et en plus de ça tu parles de ton palmarès! Bravo Wade, tu vas atteindre les 50 victoires ouahhh!!! Tu vas enfin réussir à battre 50 mec plus nul que toi, je te félicité! Mais ne rêve pas, je ne fais pas parti de ce genre de personne, lundi je vais te battre, et ce sera une ligne de plus dans mon palmarès!"

|Miz fit signe à un ingénieur de venir, qui lui apporta une sorte de dossier rapidement|

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132388138

"Tu vois ça Wade? Ce bon gros dossier? C'est mon palmarès! |Miz l'ouvre| Premier à avoir obtenu la mallette MITB, World Heavyweight Champion, WWE Tag Team Champion, Hardcore Champion, WWE Champion! The United States Champion |Acclamations des fans| Moi mon titre je l'ai obtenu royalement, en combattant Rocky en 1vs1, et j'ai remporté la victoire, face à l'un des piliers de cette fédération! |Le public entame un petit chant 'Rocky'| Je suis meilleur que toi sur tout les points Wade, vérifions ça... Wade barrett vs The Miz, vainqueur, The Miz! |Acclamations du public| Wade Barrett vs The Miz, Steelcage Match for the WWE Championship, vainqueur, The Miz! |Nouvelle acclamations| Mon palmarès est de 51 victoire! Tu vois, même mon palmarès est plus grand que le tiens, j'ai plus de victoire! Tu penses réellement pouvoir gagner lundi? Face à quelqu'un que t'as jamais battu? Tu le penses vraiment? Pitoyable mon pauvre Wade! Tu ne vaux rien, et tu n'as jamais valu quelque chose! Et je vais te le prouver encore une fois mercredi, en te portant mon Skull Crushing Finale pour ensuite faire le tombé! ||1..2..3|| !! Voilà ce qui va arriver Wade, et tu veux savoir pourquoi?..."

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132388182

BECAUSE I'M THE MIZ.. AND I'MMM AWEEEEEESOOOOOOME!!!

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. 1132388209

Miz reprend un air sérieux et attend la réponse de son opposant.


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Empty Re: Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz.

Message par Dumble J Mar 4 Oct - 14:45

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_36
Wade écoutant le discours de Miz et décide de reprendre le micro après une trop longue attente.

Cinquante et une victoire? Ah oui c'est vrai que j'avais totalement oublier tes ententes avec Morrison et Kingston qui ne sont pas pour rien dans plus de la moitié de tes victoires. Tu m'as battu plusieurs fis effectivement, une fois en fuyant d'une cage, une fois en utilisant les personnes extérieur, la dernière fois tu as gagner sans intervention et sans aide, tu es donc capable de battre quelqu'un de supérieur à toi. Mais ce n'était que de la chance, à Raw cet exploit ne se reproduira pas. D'ailleurs tu dis que les cinquante personne qui se sont couchés face à moi était plus minable que moi? Ce qui est logique étant donné que toute cette fédération est inférieur à mon talent et à ma classe. J'ai battu Rock, Edge, Jericho, Kingston, Undertaker et environ toute une partie du roster de cette fédération. Au au fait mes félicitations tu as battu CM Punk [Wade applaudit] L'homme que j'ai battus en quatre minutes et vingt-deux secondes. Tu es minable tout tes exploits je les ait dépasser. Tu es aussi minable que cet homme la-bas [Wade désigne du doigt un fan dans le public avec un T-shirt 'I'm Awesome'] regarde le bien car il est comme toi, inutile, faible, sans classe et répugnant. [Le public scande 'Let's go Miz'] Mais tu sais, j'ai trouvé une personne plus minable que ta personne. Ce fut un exploit légendaire de trouver une personne dans cette fédération qui a un niveau en dessous du tien, mais j'ai trouvé Zack Ryder. Une immondice violette et puéril, un homme qui a dévisager le titre WWE.

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_21
Wade fait une pause et le public en profite pour le hué.

Dans ma quête pour la gloire j'ai rencontrer toute sorte d'adversaire et le seul qui a réussi un tant soi peu à me résister c'est toi. Tu es donc un trou dans ma route pour la gloire que je vais m'empresser de reboucher. Tes victoires contre moi seront enterrés et tu pourras retourner te battre contre CM Punk tranquillement, entre personnes minables vous devez surement vous comprendrez. Et si dans ta route pour la médiocrité tu croiserais Chavo Guerrero salut le de ma part il doit être en plein sur cette voie. Tu portes cette ceinture des Etats-Unis sur toi, mais je me pose cette question: A quoi te sert t'elle? Car ce n'est pas un champion dans ton genre qui redonnera une once de crédibilité à ce titre perdu et mort. Un titre que les personnes les plus incapables ont détenus, comme Evan Bourne, Cody Rhodes, Heath Slater et même JTG. Des possesseurs puéril pour un titre puéril, quoi de plus logique? Je ne m'intéresse pas à ton titre, ni a celui de Kofi, ces titres me sont indifférent depuis que j'ai trouvé une route surement plus longue et plus dur pour la gloire mais qui me rendra encore plus au dessus de toutes ces personnes dans le public, sur ce ring ou en dehors. [Hué du public] Tu es là encore à hurler sur ce ring que tu es Awesome, mais laisse moi te dire ce qui est 'Awesome' le fait que lors de Monday Night Raw tu fasses partis des cinquante personnes que j'ai battu, de ceux qui ont était sous ma botte, un simple être pathétique incapable de se défendre face au plus grand sportif de cette industrie. Et lors de ce Raw tu subira mon Wasteland puis 1...2...3.

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Normal_smackdown826_16
Wade fait redescendre son micro et attend une réaction de Miz.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz. Empty Re: Hell In A Cell, Edge, Orton, Miz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum