SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{ Avant Match }( Heat Episode 2 ) Tag Team Match

Aller en bas

{ Avant Match }( Heat Episode 2 ) Tag Team Match  Empty { Avant Match }( Heat Episode 2 ) Tag Team Match

Message par noebares@yahoo.fr Dim 8 Avr - 19:41

Le Général Manager de Heat Stone Cold Steve Austin a annonce la carte, dont nottament un match Tag Team, entre les Champions Tag Team, Invictus composé d'Austin Aries & CM Punk qui affrontera Alberto Del Rio & Brock Lesnar.

{ Avant Match }( Heat Episode 2 ) Tag Team Match  65312418907455975309_adr_few_speech_1

ALBERTO « THE MEXICAIN WARRIOR » DEL RIO - My Name ... Is Alberto Del Rio ! But you also ready now that ! Je Représente le Mexique , pas comme ce satané Rey Mysterio ! Ce Luchador ! Je ne porte pas de masque , car je veux que tous le monde profite de mon ravissant visage ! Rey lui a raison de mettre un masque , sinon vu sa mocheté , sa réputation serait déjà a néant ! Rey ce prend pour un vrai mexicain , un mec respectant tous les traditions mexicaines , mais la réalité c'est que Rey ce cache derrière des traditions , pour cacher sa vrai identité ! Et mon rêve serait de montré a tous ces gens le vrai visage de Mysterio ! Il ne serait plus Mystérieux ! Mais avant tous la chose qu'il me faut c'est de l'or autour des hanches ! Et cela passe par des victoires , ce qui n'est, comme vous avez pu le remarquer, pas le cas en ce moment, alors j'ai décidé de me venger, de me venger de deux hommes qui m'ont privé d'un titre qui m'était reservé de droit, je veux bien sûr parler de cette pseudo-équipe de Invictus, composé de deux pauvres loosers, qui croivent pouvoir nous sauver de nos sois-disant pécher. Je suis CM Punk et si je suis ici ce soir c’est pour vous sauvez de vos vices qui vous hante depuis toujours. Contrairement à vous je suis un homme saint, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne prends pas de drogue. Alors rejoignez ma société et devenez mes fidèles en jurant fidélité. Vous savez être Straight Edge c’est comme vivre dans un autre monde ... WO WO WO WO WO. Punk, il ne faut pas prendre les gens pour des abrutis, personne ne se laisse embobiner aussi facilement réfléchit un peu, nous ne sommes pas tous aussi stupide que toi, ta vie n'est qu'un mensonge, tout comme celle de ton partenaire !


Alberto Del Rio fait une petite pause, souris et reprend la parole.


ALBERTO « THE MEXICAIN WARRIOR » DEL RIO - Je crois que c'est la première fois que je vois un Punk aussi... Saint ! Il croit qu'en étant dans sa philosophie de vie, il va pouvoir être le meilleur... Mais se qu'il n'a pas compris c'est que même si il se dit "Straight Edge", il ne pourra jamais, je dis bien jamais rivaliser contre un catcheur de ma trempe ! C'est écrit, tout est écrit, et ce qui est écrit c'est que ce soir comme tout les autres soirs, je serai le vainqueur incontesté et incontestable ! Très bientôt, je serai au sommet de la hiérarchie de SimuCatch et alors, vous ne pourrez plus jamais douter de mes intentions et de mon immense potentiel ! Alors Punk, tu as beau te cacher derrière un masque de Saint, tu n'en reste pas moins inférieur en tout point à moi, pour toujours ! Maintenant regardez moi une dernière fois, et écoutez moi, personne ne m'arrétera même pas CM Punk ! Austin Aries n'est qu'un homme arrogant lui, son arrogance ne le mènera nulle part et croyez moi je sais de quoi je parle, car j'en est fait les frais par le passé. Cette époque ne me rappelle que de mauvais souvenirs. L'arrogance te pousse à agir différemment, tu as l'impression de ne plus être toi-même, car tu dénigres ce qui est important à tes yeux, et Austin le comprendra bientôt à ses dépents. Ma Volonté est Supérieur à la votre, REMENBER !!!
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum