SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heat - Tag Team match

4 participants

Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Heat - Tag Team match

Message par Lexis Mer 16 Mai - 21:51



La musique de l'ancien champion retentit dans l'arène. Certain fan hue Carlito tandis que d'autre l'acclame ! Carlito arrive sur la rampe accompagné de la ravissante Torrie Wilson.

Heat - Tag Team match  0372 Heat - Tag Team match  0469

Heat - Tag Team match  0564

Il arrive au bord du ring, il aide Torrie à monter sur le ring et monte à son tour.

Heat - Tag Team match  0654 Heat - Tag Team match  0745

Il prend un micro et regarde quelque instant le public.

Heat - Tag Team match  0842

Et prend finalement la parole.

Heat - Tag Team match  1072

Carlito - Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu de match à Raw, et je n'étais pas là non plus ! Donc je ne vais pas parler de Raw car ça ne servirait à rien. Je vais plutôt parler d'un show où jusqu'à présent je n'ai fais aucun match, Heat ! Et il se trouve qu'à ce Heat, vendredi j'ai mon premier match. Primo and Carlito vs. Jack Swagger and Cody Rhodes. Non mais dîtes moi que c'est une blague. On affronte Jack Swagger et Cody Rhodes... Nous, The Colon, nous avons battu Chavo Guerrero en équipe avec HBK Shawn Michaels, Primo a battu The Miz la semaine dernière et j'ai clairement mis l'animal Dave Batista à mes pieds. Alors vous pouvez comprendre que quand on voit qu'on affronte deux "rookie" entre guillemet on est étonné. Trouvez moi 1chose que Jack Swagger et Cody Rhodes on réussi à faire, que ce soit en équipe ou solo. Cody Rhodes, il n'a eu aucun titre, peu de victoire et il a même était battu par Justin Gabriel c'est pour dire. Mais, son partenaire n'est pas mieux, il a même plus de défaite que lui. Hé bien les gars, vous formez une belle équipe de bras cassé ! Vous croyez pouvoir prétendre au titre par équipe ? Il voudra d'abord passer sur nous et ça c'est pas gagner. Il se trouve même qu'à Extreme Rules nous avons déjà notre match pour les titres. Même si vous arriviez à nous battre, j'ai bien dit "si", et bah je ne pense pas que Steve Austin nous remplaceras par vous. Moi, accompagné de ma ravissante et charmante demoiselle, Torrie Wilson. Je sais, je disais tout gagner, dominer le monde grâce à elle. Mais je me suis bien trompé en faite. Ce n'est pas de sa faute si j'ai perdu à MIM mais c'est uniquement de la mienne. J'avais trop confiance en moi et ça, je les déjà dit mais je le redit pour que ça rentre une bonne fois pour toute dans votre crâne ! Car j'entend dire que c'est de sa faute si j'ai perdu et tralala. Stop les gens. Cette meuf est tout pour moi et je laisserai jamais, oh non, quelqu'un l'insulter. Surtout quelqu'un qui ne la connait pas ! Bon bref, j'étais un peu hors sujet là non? Oui, même beaucoup mais bon c'était important et au moins, c'est dit. Donc que dire de plus à par que je suis sûr que les deux bras cassé ne viendrons pas sur ce ring? Allez les mecs, venez, je vous attend !

Carlito fixe le titantron et attend un adversaire ou son partenaire...

Heat - Tag Team match  1324
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Seth Rollins Jeu 17 Mai - 13:35



C'est bel et bien Cody Rhodes qui se pointe avec ses collaborateurs.

Heat - Tag Team match  Normal_011

Heat - Tag Team match  Normal_021

Cody monte sur le ring, prend un micro et réponds à Carlito.

Heat - Tag Team match  Normal_033

Cody Rhodes - {Rires} Voici Carlito le Manchot de Puerto Rico accompagné de sa pouf et non de son frère comme quoi c'est beau la fraternité, enfin tu me diras tu es le déchet de ta famille. Je comprends que tu ai peur que Primo te fasse de l'ombre, alors Carlito sache déjà que j'ai réalisé pas mal de choses en 3 mois que je suis ici, que toi de toute ta carrière. J'ai battu M.V.P, The Rock, Batista, Sheamus, Regal ... comme quoi le Rookie il a quand même du bagage ensuite ... excuse moi de te rappeler ces mauvais souvenir mais souviens toi que tu as perdu le titre Hardcore face à Lita {Rires} et de l'Elimination Chamber alors que moi j'étais parmi les derniers et avoir éliminé The Rock, toi ... Toi ... Il me semble que tu n'es pas fait long-feu dans la chambre face au Miz quelques secondes, Skull Crushing Finally et plus de Carlito. D'ailleurs, tu as bien mis 1 ans pour gagner ton premier Titre donc tu n'as pas à te vanter face à moi qui débute seulement ma carrière.

Heat - Tag Team match  Normal_082

Cody Rhodes - Au lieu de proliférer des menaces inutiles, laisse moi te dire de ... t'occuper de tes fesses pour Extrême Rules car moi, j'ai d'autres chats à fouetter dont un gros chat noir du nom de Mark Henry, d'ailleurs j'ai perdu contre Gabriel par sa faute. Si il n'était pas intervenu, je serais à l'heure actuelle le champion T.V ... Je serais devenu le plus jeune champion en solo de l'histoire de Simucatch. D'ailleurs tu le dis toi même, ton surplus de confiance t'a fait perdre contre M.V.P mais tu es en train de refaire la même erreur. Mais ce que je remarque surtout c'est que ton coiffeur est en prison à ce que je vois ... Tu devrais te couper un peu les cheveux car tu ne dois pas avoir une très bonne vision. Cela t'éviterais pas mal de désillusions comme celui de se manger un Beautiful Disaster au lieu d'une pomme bien juteuse.

Cody à l'air de s'être fait couper par un autre Titantron mais qui est-ce ?

Heat - Tag Team match  Normal_084
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Lexis Jeu 17 Mai - 14:36

Mais ce n'est pas un titantron mais Carlito qui le coupe !

Heat - Tag Team match  1423

Carlito - T'as pas d'autre chose à dire ? Non ? Tant mieux ! Car j'ai eu du mal à te suivre, tu partais là dans ton délire, j'ai pas osé de déranger. Je sais, j'aurais dû attendre que Primo ou encore Jack Swagger arrive mais, t'as dit tellement de connerie que je suis obligé de prendre la parole. Tu dis avoir battu Mvp ? Mais tu l'as battu grâce à une intervention de Edge ! Ça par contre tu ne l'as pas dit mais que t'est perdu à cause de Mark Henry, tu sais le dire ! En faite tu dis ce qui t'arrange, même si ce n'est pas la vérité. Tu vois, je les avoué que j'étais trop confiant à MIM. Mais non, la même chose ne se reproduit pas. J'ai confiance certes, enfin n'importe qui vous affronterais, il aurait aussi confiance en lui. Quand on voit qu'on tombe contre deux petits branleur, oui tu m'as bien entendu, qui ne savent que parler et après une fois qui sont en face de nous dans un ring ce sont les premiers à s'excuser pour pas se faire casser la gueule ! Je te vois venir en disant "Non je ne suis pas du genre à m'excuser" etc. Mais tu vois, que tu sois du genre à t'excuser ou non je n'en est strictement rien à faire. T'est tellement à cours d'argument que tes obligé de me "clasher" sur ma coiffure. Enfin, entre nous je préfère la mienne car pour l'instant moi j'ai une meuf et toi tu n'as que des "paper bags" à offrir au personne pour qui se la mette sur la tête. Mais ce masque en faite pourquoi tu le met ? A cause de ton nez qui est cassé depuis plus d'un mois ? Ou alors, tes tombé bien bas et tes obligé de t'en servir pour gagner. Perso je penche plutôt pour la deuxième solution. C'est bien beau de se vanter mais sur tout ce que tu as dit je suis sûr que tu n'en a pas fait la moitié ! J'ai fini, j'ai pu rien à dire et là je suis pose que tu va sûrement prendre la parole pour dire que c'est pas vrai etc, on connait tous le refrain.

Carlito arrête de parler et attend Primo ou Jack Swagger ou alors que Cody Rhodes réponde.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Seth Rollins Jeu 17 Mai - 16:30

Cody Rhodes rétorque suites aux propos de Carlito.

Heat - Tag Team match  Normal_038

Cody Rhodes - Wait a minute ... Calme ta joie on est pas dans la "Carlito's Cabana". Tu crois que je vais m'excuser devant le grand Carlito, Roi des ... ? Bon d'accord je vais le faire ... Carlito excuse moi pour Heat je vais te botter le cul j'espère que tu ne m'en voudras pas. Voilà tu es content ? Je remonte dans ton estime ? Ou bien pour faire plus diplomate je te mettrais une raclée enfin dans ton langage comme tu aimes les pommes je dirais << Je te mettrais une Golden >>. {Rires} Sérieusement "Clasher" comme tu dis, c'est un peu fort tu ne trouves pas ??? Moi j'appelle plutôt ça une réflexion. En plus sur ta coupe de cheveux ... Pauvre petit Carlito, je ne dois pas être le seul à trouvé ta coupe affreuse bon allez je change. Belle chemise dis-moi tu l'as acheté aux puces ? Tu ne peux pas être "Cool" si tu n'es pas un minimum "Dashing" c'est pas possible d'avoir aucun goût vestimentaire mais les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Heat - Tag Team match  Normal_039

Cody Rhodes - Sinon j'aime bien comme tu appelles cette demoiselle, " une Meuf " Attends tu viens bien de Puerto Rico ou tu viens des bidons ville de Cuba ? Un peu de tenue ne te ferais pas de mal et ta façon de parler aussi. Ah oui autre chose, cela m'a marqué quand tu m'as dit que j'utilisé mon masque pour gagner ? Gagner quoi ? Va dire ça à Kane, Mankind et d'autres et tu verras bien ce qu'ils vont te répondre. Du moins tu seras à terre au lieu d'avoir une réponse. Mais en tout cas toi aussi je peux te dire que tu n'as pas de vrais arguments hormis mon masque qui recouvre mon jolie visage de beau-gosse. Ah excuse-moi encore une fois de me vanter. Faut dire que j'ai de quoi le faire physiquement même si j'ai pas une chienne pour m'accompagné je n'en ai nullement besoin.

Des chants "Cody Sucks" se font entendre dans la salle, encouragé par la belle Torrie qui est à l'origine de ces chants. Est-ce que Swagger viendra t-il aidé son acolyte ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Drew McIntyre Jeu 17 Mai - 17:23

Cody attends Swagger, ce dernier ne se fait pas attendre, il monte sur le ring et prend la parole.

Heat - Tag Team match  Normal_051410_avi_002458324

JACK SWAGGER
Waouah Carlito tu as une meuf c'est cool pour toi. Cody Rhodes et moi n'avons pas besoin de comme tu dis une meuf pour tout réussir. Cody Rhodes et moi allons remportez ce match avec brillaut, et tout l'amérique portera ses papers bags. Vous n'avez aucune chance de nous battre, nous sommes bien meilleur et bien plus puissants que vous. Nous on à du charisme contrairement à vous. On s'en fiche de ta fichue meuf, elle ne te sers à rien. Elle ne te ferra pas gagner, ce n'est pas une fille comme elle qui va nous faire peur. Carlito, tu manges des pommes et tu dit que grâce à ça tu est cool. Je suis déjà cool, mais passe moi une pomme un de ses jours pour voir si tu mens ou pas. De toute façons, on connais tous la réponse, tu MENS ! Comme l'as bien dit mon cher acolyte, nous allons te mettre une golden ta ta poire. Tu n'as aucune chance face à nous, Carlito cherche pas. Même Primo n'as aucune chance, vous êtes tout deux des losers. Puis je suis invincible moi, et je ne compte absolument pas perdre mon invincibilité contre vous deux. J'vais un peu parler de Primo maintenant, vu que ni Rhodes ni moi ayont parlé de ce grand loser. Il a fait quoi dans la fédération hein ? Rien, absolument rien. Il ne sert à rien, tu n'as pas encore compris Carlito ? Tu as un partenaire merdique, qui ne sait absolument rien faire et qui te ferra perdre ton match. Carlito, en plus de cela tu as perdu contre MVP, ce taulard. Et après tu dit que tu va battre deux légendes comme nous ? J'crois que tu as fumer la. Puis ta tenue Carlito, tellement tu est moche j'en ait des haut-de-coeur. Tu sais ont est pas au Porto Rico, la on est aux Etats Unis. Les Etats Unis, dedans sont réunis les plus grands états du monde. Depuis mon retour sur SimuCatch, j'ai vaincu un grand nombre d'étranger. Je leur est prouvé que l'Amérique est meilleure que tout autre pays. Et je vais vous le reprouver, demain soir à Heat en battant de Porto-Ricains et ajouter une victoire de plus dans mon grand palmarès !

Il est motivé ce Swagger ...

JACK SWAGGER
Mon palmarès ... celui de l'invincibilitée actuelle sur SimuCatch. Le grand, le puissant, le diplomé de lutte Jack Swagger. Etes vous diplomés de lutte vous ? Non ! Vous venez du Porto-Rico, avec un rêve, devenir catcheur proffesionnel. Ok, tu est devenu catcheur pro, d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour devenir catcheur. Bref, tu est venu et directement tu as voulu devenir champion. Mais bref, parlons pas de ça, parlons un peu de toi actuellement. Tu est quoi Carlito hein ? Un simple loser qui ne sait rien faire. Tous les lutteurs de cette fédération sont des losers de toutes façons, donc je pourrais tous vous battre un par un. Carlito, Cody Rhodes à battu MVP, une chose que tu n'as pas faites. C'est une preuve de plus que tu est un loser qui ne sait rien faire. Je remporterai ce match avec brillaut, Carlito. Faut pas chercher, tu vas perdre. Nous sommes bien plus supérieurs que vous, nous sommes rusé, agile, charismatique puissant. Vous n'avez aucune mais aucune chance de nous battre. A nous deux, nous allons tout démolir. On va envoyer un bon nombre de superstars à l'hôpital, et plus personne ne voudra nous affronter, ils auront trop peur. Nous domineront la fédérations, nous détiendrons tous les titres de SimuCatch pendant que vous, Carlito et Primo vous essayerez de remportez nos titres, mais malheureusement pour vous sans succés. Vous tombez sur le cul hein ? Vos chances de nous battre sont nulles, presque aucune chances. Je suis determiner à remporter mon match de demain, et je le remporterai. Je n'ai peur de rien, je ne recule devant aucun défi. Je suis prêt à battre n'importe quelle superstars !

Ben dis donc mon Swagger tu est bien motivé pour gagner.

Heat - Tag Team match  Normal_051410_avi_002482515

JACK SWAGGER
Cody Rhodes et moi allons conquérirent l'Amérique, tous les américains devront portez ces Papers Bags. Vous seriez fièr de nous. Les Paper Bags c'est la révolution du catch. Nos victimes devront portez ces Papers Bags. Et nos première victimes seront Promo et Carlito. Vous seriez nos première victimes. Vous avez aucune chance de vous en sortir. Nous sommes beaucoup trop fort pour vous. Vous goûterez un peu au goût de la défaite, que vous connaissez déjà. Je le redis encore une fois vous avez aucune chance face à nous. Simplement parceque moi je suis The All Americain Americain, un mec qui est diplomé de lutte. Grâce à certaines techniques de luttes que je connait, je pourrait vous battre facilement. Mais je vais être beaucoup plus gentil que ça, je vais faire durer le combat et vous seriez encore plus blessé que prévu. Je vais vous écraser en purée, vous serez tout applatit. Vous avez aucune mais je dis bien aucune chance pour nous battre. Puis au fait Carlito, tu manges quoi comme type de pomme ? Si tu veut j'en ai une dans ma poche, je pourrais te la donner si tu le veut, mais pense un peu à une histoire avec une pomme ... Blanche Neige. La pomme empoisonnée ... Si tu ne connais pas cette histoire tu est vraiment un loser au catch et un loser dans la vie. Je peut te donner toutes les pommes que tu le veut. Mais bien sur elles sont empoisonnées. Bref, c'était une blague bande de nullard. J'vais continuer à parler de Primo. Il a fait quoi à la WWE ? Il a fait quoi à SimuCatch ? Dans les deux fédérations ils n'as rien fait. Pathétique ce mec. Contrairement à moi, qui par le passé à été champion mondial, et je peut redevenir champion mondial. Tu vas me dire, ouais mais le passé c'est le passé. Je suis capable de faire tout ce que j'ai déjà fat par le passé, donc SHUT UP !

Va-y molo s'il te plait Swagger

Heat - Tag Team match  Normal_051410_avi_002495695

JACK SWAGGER
Hey, bouffeur de pomme. Tu n'as pas honte de te trimbaler avec ta chemise bizarre là ? Hein petit bouffeur de pommes ? Je n'ai pas peur de toi, Chico. Personne n'as peur de toi. Tu te prends pour le meilleur mais tu n'est rien. Bref, je vais te battre a Heat, Chico' et je vais reprouver que l'Amérique est bien meilleur que le Porto Rico !!!


Swagger ayant fini son discours, laisse la parole à l'un de ses adversaires ou peut être de Primo.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Mai - 13:21

☼I'M JUST A SEXY BOY☼


Heat - Tag Team match  Norma220

What?! C'est bien le theme song du Heartbreak Kid qui retentit. Les 3 hommes présents sur le ring ne semblent pas comprendre ce qu'il se passe.

Heat - Tag Team match  Norma221

Heat - Tag Team match  Norma222

Shawn Michaels ramasse un micro sur les escaliers. Il s'apprête à parler.

Heat - Tag Team match  Norma223

Mais il ne dit rien, rabaisse son micro. Il se met face à Swagger et...


Heat - Tag Team match  Norma225

Sweet Chin Music!! HBK vient d'envoyer un Superkick à Jack Swagger! Il quitte le ring souriant, sous les acclamations des fans et sous l'incompréhension de Rhodes et Carlito, bien que l'un des deux soit fou de rage et l'autre qui se marre.

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heat - Tag Team match  Empty Re: Heat - Tag Team match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum