SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

3 participants

Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par The Miz. Dim 24 Oct - 15:28

Le thème du capitaine de la team Raw avait rententi dans la salle...



Toute la team Raw était déjà sur le ring et son capitaine était muni d'un micro :

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Teamrawinvasion

Bienvenue à Friday Night Smackdown !

Réaction mitigée du public

Ce dimanche, à Bragging Rights, se tiendra l'annuel 7vs7 inter-promotionnel Tag Team Match entre la team Raw et la team Smackdown !

Acclamations du public

Mais, toutes les personnes qui sont ici connaissent le résultat : la team Raw sera victorieuse !

Huées du public

La team Raw est meilleure que la team Smackdown, la team Raw est plus forte que la team Raw que la team Smackdown ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Car la team Raw a les qualités nécessaires pour remporter ce match, la team Raw a la force, le physique, intelligence et le style pour remporter ce match et c'est ce qui nous permettra de laminer notre adversaire mais aussi de montrer que les éléments les plus importants de la WWE sont formés à Raw et que la team Raw est définitivement
AWESOME !



The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Johan0896@aol.com Dim 24 Oct - 15:59



Justin Gabriel arrive sur le pupitre avec un t-shirt Smackdown sous les applaudissement du public...

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Justin_Gabriel

Puis il tapa dans les mains de quelques fans et rentra dans le ring...

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights NXT_002_Photo_052

Et il Prit un Micro et dis...

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights NXT_008_Photo_009


Ladies,Gentleman Welcome To Friday Night Smackdown !!!!

Applaudissements du Public...

On est a Smackdown mais il y a 7 Superstars de RAW qui sont la ??C'est pas grave comme Smackdown ne connait pas RAW je vais vous présentez les Superstars D'Abord ...

Le Reflet de la Perfection Dolph Ziggler et The Game Triple H donc deux loosers qui se sont cacher dans un clan pour gagner des titres mais maintenant qu'on est tout seuls les toutous...Ils sont ou les petits Maitres ?Ah ils sont champions et pas vous ?C'est dommage Hein ?

Rire du Public...

Puis on a The All American-American-American-American-American...Dis Moi Jack si t'es tellement Américain pourquoi tu nous le répètes a chaque fois ?Car je crois qu'on a un peu compris ? Et on sent fous complétement...Puis avec ton cheveux sur la langue on se demande si t'es pas immigrés ?

Justin leva ses épaules sous les rires du Public...

Puis John Cena et Rey Mysterio Deux Gars que je respecte Beaucoup....Alors les Mecs je vais pas vous clasher mais dites moi dans quel show vous avez fait vos débuts ?Dans Quels Show vous avez fait vos Preuves ?Dans quels Show vous avez Gagnez votre Premier World Championship ?

Le public dit :Smackdown
_Quoi j'ai pas très bien entendu ?
Smackdown !!

Ah Oui c'est ca Friday Night Smackdown !!!


Et puis The Rated-R Superstars Edge !!!Un autre gars de Smackdown !!Un gars tellement Opportuniste que je me demande si il a deja gagner un World Title sans Tricher...

On va passer au Captain The WWE Champion The Miz...Le gars qui as tellement peur de perdre son titre qui préfère participer au Match inter-divisionnel...Mais Bon sa fait deux mois qu'il est champion grâce a Exelence mais comme ils sont plus la...Tu va avoir des Problèmes a garder ton titre !!


Mais Passons Maintenant Veuiller accueillir Le Captain of Team Smackdown Shane McMahon !!

Justin montra le pupitre avec son bras.
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par The Miz. Dim 24 Oct - 16:16

Justin, Justin...t'es pathétique !

Huées du public

Tu penses vraiment que je suis devenu capitaine de la team Raw parce que j'avais peur de perdre mon titre ?

Rire

Justin, il faut que tu te rendes compte d'une chose. Je suis devenu capitaine de la team Raw car je le mérite ! Je me devais d'être dans la team Raw et d'y être capitaine car je suis champion ! Mais, ne t'inquiète pas, aux Survivor Series, je défendrai avec le succès que je mérite, mon titre et j'irai à Wrestlemania 27 avec ce titre sur mon épaule...

Because i'm The Miz and i'm AWESOME !

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Awesomem
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Oct - 16:41

Même si je n'apprécie pas The Miz, on va devoir travailler ensemble pour gagner et cette alliance ne me fait pas plaisir, mais nous remporterons malgré tout ce match et prouverons que RAW possède le meilleur roster et que RAW est meilleur que Smackdown!

Réaction mitigé du public
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par The Miz. Dim 24 Oct - 17:02

Exactement, et sache que ça ne me fait pas très plaisir non plus, mais nous allons essayer de s'accepter.

Tend sa main à Edge
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Oct - 17:58

Serre la main de The Miz à contrecœur
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Johan0896@aol.com Dim 24 Oct - 19:17

Stop !!!Stop It !!!Vous vous foutez de moi les gars !!!Deux Gars qui se détester le mois derniers pour le WWE Championship vous allez travaillez ensemble...A Bragging Rights votre équipe de Loosers se dissoudera face a la Team Smackdown !!!Et vous savez pourquoi ?Parce qu'a Smackdown Notre Team est Soudée par rapport a la votre !!Nous avons pas de disputes a l'intérieur de notre Team !!!
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Oct - 19:24

Notre équipe n'est pas soudé alors qu'on vient de faire la paix pour un soir et pour vous prouvez ce qu'est un bon show?! nous vous prouverons qui nous sommes à Braggings Rights, nous sommes les meilleurs, nous sommes RAW!!!

"This is awesome!" chante les fans
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Johan0896@aol.com Dim 24 Oct - 19:28

Ont se retrouve a Bragging Rights alors Edge...Mais Comme Je sais que Raw vous etes des traites si je t'attaque vous allez tous me sautez dessus...Alors je préfère partir de ce Ring...

Puis Justin partit sous les applaudissements des fans de Smackdown !!
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Oct - 19:33

Regarde Justin sortir du ring avec un sourire aux lèvres
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights Empty Re: [All] (Avant-match) Team Raw vs Team Smackdown at Bragging Rights

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum