SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

3 participants

Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Undertaker Mer 20 Oct - 17:39




[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] 43260159undertaker-entrance-jpg

Undertaker fit son entré avec ses deux titres sur le ring sans meme enlever son chapeau et sans meme allumer les lumieres et pris un micro

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] 4live-undertaker-18.01.08.1

Wade Barrett, Ce dimanche a Bragging Right, Tu connaitra le sang, Tu connaitra le sol pendant 10 longues secondes et tu reposera en paix au plus profond d'un cercuille qui t'enmenera jusquen enfer, enfer chose que tu ne connais pas, et quand tu connaitra sa tu sera comme tout les autres, une ombre oublié dans l'obscurité ...
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty Re: [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Dumble J Mer 20 Oct - 18:07

Wade Barrett arrive micro a la main ceinture sur l'épaule.

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_109
Salut Taker sa va? Ah non ta vraiment le teint grisâtre mais bon passons à Bragging Rigth de toute façon notre match ne va pas se terminer car le petit blondinet va vouloir se venger et ainsi de suite et ainsi de suite. Mais bon imaginons que personne ne viennent notre match serait formidable déjà rien que sans interventions notre match serait le plus beaux de la soirée mais bon devenons sérieux ah toi tu l'était déjà excuse moi. Je sait que c'est ton truc de mettre les gens dans un cercueil moi c'est pas vraiment sa mon trip moi mon trip c'est de frapper tellement fort les gens qu'ils saignent oh tien y'a une stipulation dans notre match avec sa. Et aussi de les mettre KO pendant plusieurs jours ah une stipulation avec sa sauf qu'il n'y a que 10 secondes. Mais en tout cas notre match sera serrer et le gagnant l'aura vraiment mériter.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty Re: [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Undertaker Mer 20 Oct - 18:24

Well, Mais Sache que des fois les chose de se passe pas comme on le veux.
Sache que Sometimes is Hell ! Alors a Bragging Right, j'attend le Wade Barrett au plus haut de ses capacité et pas le vieu hell pote a Jericho, Mais Aprés PPV tu n'aura plus qu'un cerceuille pour pleurer car tu reposera en paix.


Undertaker fit le signe de la mort, puis commenca a quitté le ring
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty Re: [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Dumble J Mer 20 Oct - 19:27

Wade Barrett s'appuie sur la 3eme corde.

Et moi ce n'est pas le Taker des petit show que je veux voir mais celui de Wrestlemania.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty nt

Message par The Rock Mer 20 Oct - 19:50

The Rock apparaît sous le titantron ...

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] R28h10

The Rock : et The Rock veut un grand match ! Je me fous du gagnant, qui de " Wade le costaud " ou de " Taker le zombie " va l'emporter, je veux un gros match ! C'est pourquoi je tiens à préciser une chose ! Si une seule personne intervient dans ce match, elle sera banni de la fédération ! Voilà maintenant, que le meilleur gagne !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty Re: [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Dumble J Mer 20 Oct - 20:19

Merci "Rock le vanneur pourri."
Wade rigole puis commence à partir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett] Empty Re: [Undertaker avant match Bragging Right vs Wade Barrett]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum