SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

3 participants

Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Sheamus Mar 26 Avr - 16:16

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Dzmfdi12
[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez sous les huer du public


[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Sans_t14

Friday, Friday Night SmackDown, le show ou je vais affronter pour la deuxième fois le World Champion Wade Barrett. Entre ces deux combats, ils c'est passé beaucoup de chose, je suis devenu Mister Money In The Bank 2011 et lui a gagner le World Championship, pendant le même show, Wrestlemania, puis s'en ait enchaîner une quête pour moi, The Lord, la conquete d'un des 2 titres mondiaux, malheuresement pour Wade, il était le World Champion, je tenta alors l'impossible pour lui prendre son titres,l'écraser en voiture, l'attaquer par derrière et au dernier Raw, l'écraser avec une armoire, malgré toute ces tentatives, je n'ai pas réussis jusqu'a présent,sois a cause d'intervention ou de malchances, mais ce vendredi, a SmackDown, on s'affrontera en 1 contre 1, il sera alors en très mauvaise posture, je pourrais casher sur lui a la fin du match, après un match ou j'aurai gagner et que lui sera énormement fatiguer et je serais World Champion. L'irlandais battra l'anglais et lui volera son titres, moi Lord Sheamus, la puissance incarnée, pourras alors commencer mon règne de champion tel que j'ai déjà commencer mon règne de Lord! Wade Barrett, The Last Man Standing, bientôt tu pourras t'agenouiller devant ma toute puissance, et tu me supplira de te pas t'achever tel un esclave qui parle a son maître! Je peux vous le dire, ce vendredi soir, ce Friday Night SmackDown verra l'avénement d'un nouveau champion, Lord Sheamus !

Le public hue comme jamais, il veulent voir le Babyface Wade Barrett fermer la bouche de Lord Sheamus …

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Dumble J Jeu 28 Avr - 23:07


Le titantron du champion World Heavyweigth, du Last Man Standing, du vainqueur du Royal Rumble 2010, Wade Barrett se fait entendre dans l'arène.

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_122[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_132

Le visage de Smackdown monte sur le ring micro à la main.

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140

Et bien, que de surprise à ce draft, je ne suis pas drafté avec mon titre, Edge et Kofi s'en vont. Dolph Ziggler arrive, et heureusement je ne verrais pas ta sale face à ce draft la. Tu est Mr Money In The Bank, je suis Mr Royal Rumble. Tu à été Lord Of Simu, j'ai été recordman de durée du titre Intercontinental, et recordman des titres par équipes. On pourrais passer la soirée à se déblatérer nos palmarès. Mais un truc nous différencie, je suis le champion et toi la seul manière que tu as de me prendre mon titre c'est ta mallette. Tu sais il en faut de peu que tu la perde dans l'avion, que quelqu'un te la volte ou tout simplement que tu ne la cash pas au bon moment ou contre la mauvaise personne. Prenons un exemple à Smackdown, nous allons nous battre si je te bats tu voudras ta revanche immédiatement et tu seras pris par la haine et tu ne cashera pas bien car tu sera épuiser. Si je perd tu pensera que je suis juste bon à faire le tombé et sa se trouve malheureusement pour toi ce n'est pas le cas. Il y à tellement de paramètres à prendre en compte que ni toi ni moi n'avons pensé et ne penserons jamais. Alors on va arrêter de parler de ta mallette deux minutes et juste parler de notre match à Smackdown, c’est la deuxième fois que l'on s'affronte, j'ai gagné la première fois contre fois. Cette fois la remettra peut être les comptes à zéro ou alors agrandiras la marge que j'ai contre toi et te montrera que je suis bel et bien le Last Man Standing. Mais bon tu est la avec ta cape , ton sceptre ta couronne et la dernière fois qu'on s'était parlé comme sa,j'avais balancer ta couronne au sol et l'avais écraser avec mon pied droit, sa porte bonheur il parait. Mais je ne le ferais pas cette fois-ci car je te respecte pour ce que tu à déjà réussi dans cette fédération, mais malheureusement tu ne m'a pas franchis moi alors vois moi comme le mur que tu dois abattre pour progresser dans ce monde. Je suis l'objectif que tu dois dépasser. Peut être n'y arrivera tu jamais, peut être que sa arrivera plus tôt qu'on ne le pense. Mais sache une chose je ne ferais rien pour que sa aille plus vite. Now speak or shut up for ever.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Sheamus Ven 29 Avr - 8:25

Tu parle beaucoup trop a mon gout, mais vraiment beaucoup trop ... Mais dans tes paroles insensé, dépourvu de sens, il y a deux chose de vrai, c'est que tu est le champion majeur de SmackDown et que j'y je te bat je pourrais une nouvelle fois montrer que je suis le meilleurs de cette fédération, ce mur comme tu dis si bien, va s'écrouler devant la toute puissance du Lord of Irlande, Lord Sheamus, de ce mur ne restera que de la poussière, des gravats sans aucun intêret qui risque de disparaître avec le temps, oui, car après ta défaite contre moi, la puissance incarnée, tu perdras ton titre a cause d'un cash et tout le monde t'oubliera, maintenant, j'y je cash a SmackDown, je pourrais rater, même si sa m'étonnerai beaucoup, mais j'y je cash, je ne pourrais malheuresement plus jamais te faire peur, t'harceler, car vois tu, j'y prend beaucoup de plaisir a te tourmenter, vraiment beaucoup ... Maintenant, ton titre et toi, si vous avez quelque chose a aujouter now speak or shut up for ever!

Lord Sheamus dit ses dernier mot en ce moquant de Wade Barrett!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Dumble J Ven 29 Avr - 17:42

Wade regarde Sheamus en souriant.

Ce mur que je suis pour toi n'est pas prêt de s’effondrer, la seule chose que tu pourras faire contre moi c’est forcer de toute tes forces et me regarder rester debout et fière, tandis que toi tu restera au sol à me regarder. Sa te manquerais de me menacer après chaque match? C'est touchant sa, mais bon malheureusement que tu ne cash ou pas j'aurais le dessus sur toi et je serais toujours le World Heavyweigth champion. Tu feras face à toute la puissance Anglaise dans notre match et ma victoire sera dédier au mariage de Kate & William (ouais ya de l'actu sur Simu :noel: JVC) et cette alliance promettra une puissance incontesté sur l'Europe enfin surtout sur l'Irlande, ton pauvre pays que je me ferais une joie de vaincre en même temps que toi pour la deuxième fois. Je serais le maître du Lord Of Simu, le maître de celui qui possède le Money In The Bank, et aussi le toujours détenteur de mon titre. Tu auras beau casher, devenir prétendant à mon titre, voir me blessé je m'arrangerais toujours pour que tu n'est pas mon titre. Et ce titre tu ne l'auras jamais, mais peut être fais tu croire à tout le monde que tu casheras sur moi pour ensuite encaisser ta mallette contre l'Undertaker ou le Rock à Extreme Rules. Personellement je m'en fout, et je te battrais à Smackdown, et je ne perdrais pas mon titre contre toi. Car je serais toujours The Last Man Standing.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par No Way Jose Ven 29 Avr - 18:31



[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Xgm

La musique retentissant, le public ne cessa d'huer l'image qui apparut.

Sheamus! Malgré tout l'irrespect que j'ai envers mon World Heavyweight Champion, je tiens à te signaler que tu es ici chez moi et que tu combattras ce vendredi Barrett dans mon arène! Je pourrais ne pas me préoccuper de votre match, d'autant que cette larve de Wade Barrett trouvera à coup sûr le meilleur moyen de tricher pour remporter la victoire, comme il l'a toujours fait, pour gagner le combat. Mais je n'ai pu m'empêcher de garder un oeil sur toi, guerrier celte. Tu m'as l'air de posséder l'étoffe d'un vrai combattant, ta rage, ta ténacité, ton comportement sont des traits que je respecte beaucoup pour mes guerriers, d'autant que si ces petits être insignifiants comme Barrett pouvaient te ressembler, cela rendrait mon show d'autant plus intéressant. Mais malheureusement ce ne sera pas possible, vu la décadence dans laquelle ils ont sombré. J'ai d'ailleurs tenté de te faire venir à Smackdown, j'ai espéré voir ton nom sortir lors du draft, mais rien n'y a fait, tu es toujours membre d'un roster de faibles, membre d'un show si pitoyable qu'ils sont obligés de faire venir mes soldats pour offrir un peu de spectacle! Je sais que tu as l'étoffe du champion Sheamus, je sais que tu pourras aller loin, tu sais bien t'entourer et choisir les bonnes cibles, mais sache une chose... Dans mon show, à Smackdown, cela ne te sauvera pas, tu es un guerrier perdu en territoire ennemi, tu viens d'introduire le loup dans la bergerie. Mais n'est pas loup qui croit! Tu t'es jeté dans la gueule du loup! Car même si Wade Barrett ne mérite pas son titre, je ne te laissera pas l'emmener à Raw! Alors Sheamus, essaie juste de casher lors de mon show et tu repartiras sans ceinture et sans malette...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Sheamus Ven 29 Avr - 20:29

Mr X, tes paroles été intérrésante mais la fin ne m'a pas trop plus, tu va te fourrer ça dans le crâne mais si je veux, j'aurai le World Heavyweight Champion, je casherais sur Wade et le titre ira a Raw, autre chose se déteste parlez a quelqu'un dont je ne voye pas le visage, maintenant Wade, que tu le crois ou non je gagnerais de vendredi et tu ne pourrais pas dédicacer ta victoire a Kate & William, tout de manière, connaisant les anglais je suis sur qu'il l'a déja tromper!

Lord Sheamus émit un rire sinistre

Je serais le maître du World Heavyweight Champion, du vainqueur du Royal Rumble Match... The Rock et Undertaker, tu n'ai pas si bête que tu en a l'air... Maintenant que je pourrais te casher je croit que s'ai de l'histoire ancienne... The Last Man Standing perdra, et se sera le début de la descente en enfers, Mr X, Wade Barrett, je vous dit a ce soir !

Lord Sheamus balance son micro, sort du ring et retourne en backstage
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett Empty Re: [SmackDown](Avant-Match) Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum