SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Raw avant Match] Wade Barrett

2 participants

Aller en bas

[Raw avant Match] Wade Barrett Empty [Raw avant Match] Wade Barrett

Message par Lexis Sam 2 Juil - 17:52

♫ Cool ♫
[Raw avant Match] Wade Barrett Carlitotitantron-new


[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito7

Carlito arrive sur la rampe avec sa ceinture Tag Team.

[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito_entrance_03[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito_entrance_01
[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

[Raw avant Match] Wade Barrett 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito_entrance3[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito_entrance4
[Raw avant Match] Wade Barrett 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

[Raw avant Match] Wade Barrett OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

Vous avez tous suivit se SmackDown hier soir, vous connaissez tout les résultats du Show, et vous savez que je ne suis pas dans le Money In The Bank, pas dans le majeur, ni dans le mineur... [Hué du publique] Cela veux donc dire que j'ai était éliminer le premier, et non le deuxiéme. Je ne serai pas dans un Money In The bank, se n'est pas si grave que sa, mais le probléme c'est que je conté sur sa, je croyer que j'y participerai, mais malheureusement, je n'est rien préparé en cas où. Et vu que j'ai perdu, je n'est pas de match a Money In The Bank, donc cela veux encore dire que Money In The Bank se passera sans Carlito ! Un Pay Per View sans Carlito, se n'est pu un Pay Per View, c'est rien ! Je serai peut-être dans les backstages, j'apparaitrai peut-être a l'écran géant et je parlerai, il y aura peut-être une scéne marrante, j'aurai un match de dernière minute, je n'en sais rien, tout peux arriver. Surtout dans un grand show qu'on appelle Pay Per View et qu'on appelle Money In The Bank ! J'aurai aimer y participer mais le hasard a décidé du contraire. Comme vous l'avez vu, j'était furieux quand j'ai était éliminer, mais je me suis calmer et je me suis dit que ce n'est pas grave, se n'est qu'un match, qu'un Money In The Bank. M.V.P & Chris Jericho sont qualifier, M.V.P dans le mineur et Chris Jericho dans le majeur, en faite, j'ai remarqué que si je ne m'avait pas 'incruster' dans sa match, sa aurai fait pareille ! Mais je ne c'est pas pourquoi je suis là a vous racontez ma vie, sa ne vous intéresse surment pas, enfin je pense que sa ne vous intéresse pas, mais je ne suis pas venu pour sa.

[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito19_Ebene_1

Maintenant on va passer à autre chose, une chose sérieuse, au sujet de Monday Night Raw. J'ai de bon souvenir a Raw, j'ai déjà gagnés des matchs et j'en est aussi perdu, mais l'une de mes meilleur victoire, c'était elle où j'ai gagné contre Big Zeke, Ezeckiel Jackson et Batista, vous vous rendez
compte, un petit gabarie comme moi gagner contre des bêtes, des monstres, mais j'ai quand même gagné... Mais a Raw, je n'affronte pas Ezeckiel Jackson, ni Batista qui est actuellement a SmackDown. Mais j'affronte un ancien World Heavyweight Champion, ancien Tag Team Champion, Wade Barrett. C'est un peu grâce a lui que j'ai se que j'ai sur l'épaule en ce moment, le Tag Team Championship. Je doit te dire merci, mais même sans sa nous aurions gagné, mais bon, tu nous un peu aider. Je t'affronte parce que personne ne voulait t'affronter, reconnait le. Je tes affronté parce que je n'est peur de rien, ni de toi ni de personne ! Et, même si dans la logique des choses je ne gagnera pas, je pense quand même que je peux gagner, je le sais au fond de moi, mais pour sa il faudra vraiment que je me donne a 100% ! Wade, je sais que tu va venir sur se ring, quand je ne sais pas mais je tien a te dire un truc au cas où tu ne viendrais pas, je suis près, je suis près à te battre, à te battre comme j'ai battue Dolph Ziggler, comme j'ai battue Mr. Anderson, mais je sais que tu sera beaucoup plus coriasse qu'eux, mais je suis quand même près à te battre. Je ferai tout pour gagner, et j'ai bien regarder ton match la semaine dernière face a mon partenaire Zack Ryder, tu a peut-être gagner mais je le vengerai, je le vengerai en te battant, en décrochant une victoire sur toi, en...

Carlito se fait couper
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw avant Match] Wade Barrett Empty Re: [Raw avant Match] Wade Barrett

Message par Dumble J Sam 2 Juil - 19:34


Le titantron de Wade résonne et les huées se font directement entendre.

[Raw avant Match] Wade Barrett Normal_Part109069
Wade arrive sur las cène micro à la main.

Scèn.... Non tu ne le mérite pas, tu n'es qu'un cloporte, une simple bête que l'on écrase quand elle nous embête. Cette créature si insignifiante ne sers à rien et est immonde, alors on l'écrase. Tu es exactement comme cela, personne ne veux de toi et donc tu te fais écraser. Si tu a ce titre tag team c'est grâce à moi et pas à ton talent. Enfin ton talent, une chose si infime en toi qui ne doit presque prendre qu'une part minime de ta personne.

[Raw avant Match] Wade Barrett Normal_Part109097
Wade continue à avancer tout en désignant le public.

Tu es comme ces gens, tu ne me sers pas donc je t'écrase. Ces gens ne font que critiquer, acheter des produits et donner leurs avis sur des choses qui ne les concerne pas. La semaine dernière j'ai battus ton partenaire, et on peut l'avouer il est beaucoup plus talentueux que toi. Tu es un peu le maillons faible d'une équipe déjà faible. Pour preuve tu n'a pas réussi à te qualifier pour le Money In The Bank, la seule raison pour laquelle moi je ne suis pas dedans c'est que je n'ai pas eu de match.

[Raw avant Match] Wade Barrett Normal_Part109125
Il commence à monter sur le ring.

Et pour en revenir à ma pièce, tu n'es qu'un petit obstacle que je vais enjamber pour continuer ma route vers la gloire et vers ma victoire prochaine. Donc je ne te réserverais aucune place dans cette pièce, tu n'aura malheureusement pas le droit de devenir quelqu'un d'important, quelqu'un de sur-élever, car une défaite contre moi pourrais quand même te faire monter d'un niveau, se battre contre moi c'est une défaite assurer, mais au moins on a comme excuse que l'on ne pouvait rien faire face à ma puissance. De toute façon tu ne peux pas me battre, c'est mon destin de gagné ce match et de battre l'Undertaker à Money In The Bank.

[Raw avant Match] Wade Barrett Normal_Part109155
Wade rit aux huées à son encontre.

Tu entends ces huées? C'est la marque que je suis meilleur que toi, que je suis plus important que toi, quand tu rentre sur le ring les gens te regardent sans parlé. Moi ils me conspuent dès que mon titantron résonne. A peine je pose un pied dans l'arène les gens ne pense plus qu'à de la haine. Mais je m'en contrefiche car je ne mens pas, je suis vrai et je le prouve car je ne mens pas pour que le public m'acclame. Toi tu n'es qu'un cloporte et un cloporte menteur. Tu leurs ment en leur disant que tu les aiment alors que tu ne fais que les utilisé. Tu n'es rien comparé à moi et tu le sais, alors tu te réconforte en disant à ce public que tu l'aime pour qu'il te confirme que tu es meilleur que moi, mais la vérité est la. Je suis meilleur que toi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw avant Match] Wade Barrett Empty Re: [Raw avant Match] Wade Barrett

Message par Lexis Dim 3 Juil - 10:36

[Raw avant Match] Wade Barrett Carlito1_Ebene_1_3

Hahaha, laisse moi rire Barrett, tu dit que je suis un minable comme c'est gens qui sont dans cette salle, enfin tu n'a pas dit que sa, mais je ne vais pas tout repasser, tu en a dit trop. Mais, ces gens dans cette salle, c'est grâce a eux que tu est payé, c'est grâce a eux que tu a un boulot, c'est grâce a eux que tu a tout et ta vu comment tu leur parle, et le pire c'est que tu te crois meilleur que tout le monde, et sa c'est faux ! Tu crois que tu va battre The Undertaker à Money In The Bank, mais tu te prend pour qui, tu ne vas pas le battre, au contraire c'est lui qui va te battre, et là tu pourras dire que j'avais raison, puis tu me dit que c'est ta destiné de battre The Undertaker, j't'en foutrais une destiné moi. Tu n'est pas meilleur que tout le monde, tu est peut-être meilleur que moi, sa c'est peut-être vrai mais on le verra à Raw ! Et on verra si tes vraiment se que tu dit, 'parfait', enfin si on peux dire sa, parce que moi se n'est pas du tout se que je dirais de toi ! Je dirais plutôt que tu est prétentieux, tu te crois meilleur que tout le monde mais c'est sur sa que tu te trompe. Et puis, ta aussi dit que j'étais le maillon faible de mon équipe avec Zack Ryder, et bah je vais te prouver le contraire en te battant a Raw ! Et sa je peux te l'assurer,je sais que je peux te battre, et je le ferais. La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne suis pas prétentieux, je suis juste réaliste, et je suis cool, tendit que toi, tes le contraire, tes prétentieux mais pas réaliste et tu n'est pas cool ! Et c'est pour sa que tu perdras à Raw contre moi, parce que tu croiras que je suis faible, mais tu va te tromper et là je te battrai ! ... That's cool.

Carlito croque dans sa pomme et le crache au visage de Wade Barrett ! Wade Barrett est furieux, Carlito s'en va par la rampe d'entré, sous son titantron.

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw avant Match] Wade Barrett Empty Re: [Raw avant Match] Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum