SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Chris Jericho Jeu 19 Mai - 18:29

Il y eut un petit moment de flottement dans l'arène, le public commençait à s'ennuyer quand une explosion les réveilla..

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

S'en suit le theme song le plus hué de l'histoire de SimuCatch, celui de Chris Jericho.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. ChrisJerichoTitantron1


Il n'a pas eu de match à Raw mais s'est fait remarqué dans les vestiaires.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Templa10

Jericho avance sur la rampe avec son titre Hardcore.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002514311

Puis Y2J monte sur le ring et prend un micro.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002565696

Ce sera mon sixième Main-Event depuis mon retour. Demain à Smackdown, j'affronterai en un contre un Wade Barrett. La seule raison de mon retour. J'ai attendu près de six mois pour ça. Pouvoir être en face de Wade Barrett dans un ring et dans un match. Je ne l'ai encore jamais battu mais l'échéance approche. Si ce ne sera pas demain, ce sera dimanche à Over the Limit pour récupérer le World Heavyweight Championship. Le temps des jérémiades est terminé, vous avez tous profité de mon absence pour vous moquer de moi et vous amuser. Ce temps là est révolu, je ne sais pas comment des personnes comme Dolph Ziggler ou même Wade arrivent à vous divertir sans qu'ils aient quelque chose à vous cacher. Moi, je n'ai rien à cacher. Cela fait plus d'un an que je suis ici et je n'ai jamais changé d'avis à propos de vous. Pour moi, vous n'êtes qu'un tas de parasites puant l'hypocrisie, la haine et surtout, la jalousie. Vous cachez tous au fond de vous que vous voudriez être exactement comme moi. Mais heureusement et Dieu merci, ce n'est pas le cas. Je le redis encore, Chris Jericho est un self-made man et en aucun cas vous ne m'avez aidé dans mes multiples conquêtes. J'ai gagné le tout premier titre poids-lourds, le premier titre Intercontinental et j'ai tenu une série d'invincibilité de 16 matchs et ce n'est en aucun cas grâce à vous. Vous ne savez faire qu'une chose, siffler et crier, tel une bande de chimpanzés primates. Moi, je suis au dessus de tout ça, je passe au dessus de vos regards, de vos sifflets et de votre haine car honnêtement, je m'en moque grandement. Mais à certaines personnes, cela les touche et ils changent d'attitude subitement pour avoir l'air d'un tough guy et vous, subitement, vous commencez à l'encourager. Vous savez de qui je parle, ce sont mes deux adversaires du prochain pay-per-view. Mais je ne vais pas trop m'attarder sur ces gens car ils n'en valent pas la peine.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002663494

Je préfère parler d'Exelence. Exelence, ce gang qui réunit les meilleurs Superstars de cette fédération. Mais quelque chose cloche ces temps-ci, Exelence n'arrive plus à rien. Certes, nous attaquons nos ennemis mais notre alliance n'arrive pas à s'imposer dans le money time. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'espère sincèrement que cela va s'arranger au plus vite, vu que Over the Limit approche. Mais Exelence n'est pas là que pour rafler toutes les ceintures. Exelence est là pour vous faire comprendre à tout le monde dans les vestiaires qui prend le show en main et surtout pour vous montrer ce qu'est la perfection. Je ne reviendrai pas sur le surnom débile de Dolph "j'ai une bouche de canard" Ziggler car ce gars-là n'est rien, il n'a rien accompli ici et il n'accomplira rien tant que je serai dans le même show que lui. Ce petit ver de terre croit qu'il peut me prendre de haut mais pour l'instant je le laisse faire... La chute ne sera que plus dure et plus douloureuse pour lui. Alors que je serai au sommet de SimuCatch en montrant, fièrement et avec mérite, le World Heavyweight Championship. Parce que je suis Chris Jericho et que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Dumble J Jeu 19 Mai - 20:20


Le titantron du World Champion retentit. Et la foule acclame automatiquement.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00481
Le Last Man Standing arrive souriant malgré ce qu'il s'est passer la veille.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_04_01_HDTV_x264-RUDOS_00588
Il rentre dans le ring avec sa ceinture autour des reins.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Vlcsnap-2011-02-26-06h05m43s191
Il prend maintenant un micro.

Chris, demain nous allons nous battre, et on sait touts les deux comment sa va se passer, Sheamus, William ou Swagger vont intervenir, tenter de me faire perdre et cela causera ta disqualification et je gagnerais ce match. Mais tu dis que tu n'ai rien sans eux, mais sans eux tu n'ai rien, si il n'était pas la nous n'aurions aucune raisons d'être ici. Et franchement ton palmarès... Comme dirais un bon ami à moi, I doesn't matter what's your prize list ! Tu viens ici répétant inlassablement le même discours, que nous sommes tous des hypocrites, que tu détiens la vérité universel, et tu nous balance ton palmarès à la face sans que l'on te le demande. Tu aime dire que tu est meilleur que les autres et aussi que tu a crée un des plus grands clan de l'histoire, que tu à d'ailleurs reformé, Exelence est de retour. C'est pas ce clan dont j'ai fais partie et que j'ai détruit aussi simplement que Rock botte des culs? Mais fessont le tour de touts les invités de ton groupe des villages peoples. Jack Swagger, the All- Assholes-Assholes, l'homme qui à gagner un tournoi à son école et du coup il est l'un des meilleurs de cette fédération. Enfin c'est lui qui le dit, car franchement si il veut du respect j'attends toujours qu'il change de nom car Fack Fwagger c'est vraiment imprononçable. William Regal, non Sir William Regal, cet homme à perdu durant des mois à la ECW alors qu'il était leader d'un clan, mais passons, cet homme est dépassé il est trop vieux et ne tiendras pas sur ses genoux dans un véritable combat, mais bon si le seul King Of The Ring n'ayant rien réaliser dans la suite de sa carrière veut vous rejoindre je ne vois pas le problème je ne suis pas le leader après tout. Sheamus, la roux de secours de votre clan? Le champion WWE après avoir casher sa mallette sur Rock qui ressortait d'un match épuisant face à l'Undertaker, non franchement le coton-tige usager même avec une ceinture restera un coton-tige usager. En tout cas ce n'est pas en se prenant pour le Roi de Simucatch, car Gerald aussi est le roi de son trône mais pas le même que le sien. Et maintenant nous voila à Chris 'Y2J' Jericho, l'homme qui à battu The Rock et Steve Austin dans la même soirée, l'homme qui est devenu le premier champion World Heavyweigth, l'homme qui à la coiffure la plus pourris ici après Tyler Reks. Et franchement j'en ais rien à foutre, car je sais que tu va te faire détruire demain par The Last Man Standing, quand je t'aurais battus ton clan ne sera rien, il aura juste un leader qui n'est qu'un looser. Et ton clan redeviendra poussière comme touts les autres avant. Car ici il y à une alliance auquel aucun clan ne résiste et le tien ne résistera pas à cette alliance.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Chris Jericho Ven 20 Mai - 18:10

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002602266

Ton discours m'a conforté dans mon idée que tu es exactement pareil que Dolph Ziggler et ce dimanche, vous allez vous allier contre moi. Le mot impuissance vous correspond parfaitement. Certes, depuis quelques semaines je n'ai pas eu le vent en poupe mais j'ai prouvé plus que toi. C'est grâce à moi et à moi seul que la team Smackdown a battu la team Raw, il y a de cela un mois. Plus récemment, tu n'as pas réussi à me battre, toi, le champion dans un Tag Team match. Tu n'es pas à la hauteur de tes propos Wade mais pour faire le malin, il faut bien que tu balances des vannes Rock ou Cena style pour que tous ces petits cerveaux atrophiés t'encouragent. Tu n'es qu'un cuisinier, Wade. Tu cuisines l'avis des gens comme tu le souhaites, cela veut dire que tu es un malhonnête. C'est pour cela que j'attendais ce moment, toi et moi, seuls dans un ring pour te sauver de ton rôle de cuisinier anglais. Moi, Chris Jericho, suis une honnête personne et un gentleman. Tu es complétement opposé à mon style de catch ou même de vivre. Et en tant que meilleur catcheur de cette fédération, je sais que j'ai raison sur tous les points. Ce n'est pas ton public de mouton, Dolph Ziggler ou encore même toi qui vont m'enlever ça. Cette fédération n'est rien sans moi et beaucoup de Superstars dans les vestiaires veulent s'allier avec moi. Elles savent qu'avec moi, elles pourront gagner des titres et qu'elles peuvent gravir les échelons de cette pyramide vicieuse qu'est SimuCatch. Évidemment que je suis au sommet de cette pyramide vu que je contrôle tous ce qui peut se contrôler ici. Pour en revenir à toi, Wade. Tu n'es qu'un misérable clown immature et débile. Je l'avais dit tout-à-l'heure. Nous sommes diamétralement opposé et vendredi à Smackdown, j'arrangerai ça car je te sauverai de ces projecteurs, de ce public et de toi-même.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Dumble J Ven 20 Mai - 18:33

Wade remet le micro à sa bouche.

Me sauver? Me sauver de quoi? Me sauver de la stupidité de tes paroles, avec de la chance oui mais le mieux pour sa c'est que tu te taise. Si tu veux me sauver du fait que je ne suis qu'un hypocrite, et bien tente de me sauver, mais c'est moi qui te sauverais de ta propre vérité. Je te sauverais de tes paroles, je te sauverais de tout ceux contre qui tu lutte actuellement, car même si tu n'est pas d'accord avec sa, tu à tort, je te sauverais de ton propre clan qui ne fera que s'enfoncer avec le temps. Mais tu veux me sauver, me sauver de l'acclamation des fans, me sauver de touts ce qui fait que j'en suis la en ce moment, me sauver de la lumière des projecteurs. Mais je ne veux pas être sauver, je suis un cuisinier comme tu le dis, je cuisine les aliments à merveille pour donner un concentré de talent et une forme olympique. Ces ingrédients qui m'aide à tenir tout ce temps sont mes fans, mes amis et mes titres. Car oui mes titres font partit de mon histoire recordman de durée du titre Intercontinental, recordman des titres par équipes, et je ne doute pas que je battrais des records avec ce titre la. Et aussi je suis sûrement comme Dolph Ziggler, quelqu'un d'intelligent et beau gosse aussi. Mais par contre sur un point je ne suis pas comme Dolph, car à Over The Limit moi je ne perdrais pas, lui est devenu un des hommes favoris de Smackdown mais malheureusement n'a pas eu sa chance aussi vite que moi. Moi j'ai été très vite lancer dans ce monde difficile, car au bout de mon deuxième match j'ai gagné mon premier titre tag team et avec qui? Ah oui avec toi. A cette époque j'étais un homme imbécile pour penser que ces titres était mériter. Ces titres je ne les méritais pas, mais je les ais eue quand même et je ne peux pas y remédier. Mais par contre je peux remédier à une chose, le fait que si j'ai gagnais ces titres injustement à cause de toi, je vais pouvoir te battre à Over The Limit et aussi ce soir à Smackdown.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Chris Jericho Ven 20 Mai - 19:14

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Jericho_talk_to_01_2

Tu as une juste une chance extraordinaire, Barrett. Tu n'as rien fait ici comparé à moi. Tu n'es encore qu'un misérable rookie et tu devrais me remercier pour les précieux conseils que je t'ai donné à NXT. Je te vois venir Wade, tu vas me dire que mes conseils ne t'ont en aucun cas aidé mais tu sais qu'au fond de toi, tu mens. Donc tu sais qu'au fond de toi, tu es un hypocrite et tu essaies tant bien que mal de le cacher. Tu caches quelque chose au fond de toi, même quand tu étais dans Exelence je n'ai pas su qui tu étais vraiment. Mais à Smackdown, je t’enlèverai ce masque qui commence à te gratter comme je l'avais fait à Rey Mysterio il y a de ça quelques années. Ce masque que tu portes, Barrett, cache ta véritable personnalité et j'ai l'impression que tu ne l'assumes plus... Mais franchement, c'est pas ça qui va arrêter ma route pour faire ce que personne n'a encore fait ici, de te prendre ton titre. Et c'est ce dimanche, à Over the Limit, que les deux parasites que j'aurais en adversaires seront allongés, les bras en croix et moi, Chris Jericho sera debout, victorieux en levant la ceinture poids-lourds, sa ceinture poids-lourd au ciel et pour la énième fois, Chris Jericho vous prouvera que, contrairement à ce que vous pensez, contrairement à ce que vous voulez. L'épicentre de SimuCatch est Chris Jericho, le meilleur au monde aujourd'hui. Sur ce, Barrett. On se voit à Smackdown pour ta première défaite face à moi.

Chris Jericho quitte le ring en posant son micro sur les escaliers et quitte l'arène sans se retourner une seule fois.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Dumble J Ven 20 Mai - 20:03

Wade Barrett lève le micro à sa bouche une dernière fois.

Je ne le nie pas Jericho m'a appris beaucoup à NXT, c'est sûrement grâce à lui que j'en suis la aujourd'hui, mais si je gagne des titres ce n'est pas grâce à lui car comme il aime le dire, ce n'est pas grâce à vous si je gagne des titres même si votre soutien m'aide. Si je gagne des titres c'est grâce à moi et juste comme sa.

Wade pose son micro et s'en va à son tour.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett. Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum