SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

3 participants

Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Mar 15 Mar - 18:37



Edge fait son entrée souriant et se dirige vers le ring sous des huées retentissantes de la part des fans.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Edge_Entrance2
[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Edge_Entrance1
[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett 4live-edge-01.02.10.1
[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Edge_Entrance3

Une fois sur le ring, il prend un micro et marque un temps pour écouter le public :

You suck!! You suck!! You suck!! You suck!!

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett 4live-edge-01.02.10.3

Comment osez-vous dire que l'ancien et futur World Heavyweight Champion craint? Pourtant je vois pas pourquoi, ma victoire contre Morrison était mérité!

You have loose!! You have loose!! You have loose!! You have loose!!

Je n'ai pas perdu! Le résultat de ce premier match devrait être supprimé! C'est un scandale que le General Manager intervienne dans les match de la meilleur superstar de son show pour la faire perdre, il se permet tout sous prétexte qu'il a du pouvoir et qu'il est trop faible physiquement pour se défendre. Mais le pire dans tout ça, c'est que vous l'acclamez! Vous êtes fan d'un nain vert avec une barbe qui doit sans doute prendre un peu de cocaïne avant chaque show vu sa tête. Mais maintenant il ne recommencera plus car je l'ai remis à sa place. Il a enfin compris que je suis la superstar la plus dangereuse de cette fédération. Je vais désormais pouvoir enfin me consacrer à quelqu'un de chose de bien plus sérieux, le championnat du monde poids lourd, et plus précisément Wade Barrett.

Orgasme Ovation de la foule.

Ce Vendredi nous allons enfin nous retrouver dans le même ring, et ça sera d'ailleurs notre premier affrontement depuis son petit séjour à l'hôpital. Mais il faut dire qu'il préfèrerait oublier nos précédents match l'un contre l'autre, vous savez pourquoi? Parce qu'il ne m'a jamais battu. Que ce soit lorsqu'il était avec Excelence ou en solo je suis toujours sorti vainqueur de nos affrontements. D'ailleurs c'est la même chose avec Kofi Kingston, lui non plus ne m'a jamais battu si on oublie le match où Hornswoggle l'a largement favorisé. Je viens de vous donner les deux raisons pour lesquelles je récupèrerai mon titre à Wrestlemania, et vous êtes bien obligé de reconnaître que je pars avec un avantage certain pour.....

Edge est interrompu par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Dumble J Mer 16 Mar - 15:14


Le theme song de Wade Barrett résonne et le public hurle de joie pour le vainqueur du Royal Rumble.

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Normal_WWE_Raw_01_03_11_DSR_XviD%28www_mastitorrents_com%29_2719
Wade arrive avec le micro déjà à la bouche.

Wrestlemania !

Ovation de la foule.

T'allait dire sa non? Mais sinon je croit que presque tout le reste est faux non? Avantage certain à Wrestlemania? Sa c'est aussi vrai qu'on comprend les paroles de Magic System. La seule chose dont tu peux être sur pour ce match c'est que je vais te botter le cul vitesse grand V. Et je ferait tout mon possible pour que tu ne reparte pas avec le titre poids lourd. Pourquoi? Par ce que je pense que ces gens ont déjà assez souffert de tes 'je suis le meilleur, je mérite ce titre plus que n'importe qui, ce titre ne me quittera jamais.' De 1, si t'était le meilleur t'aurais pas perdu contre Swagger l'autre coup, de 2, tu mérite autant le titre poids lourds que ma mamy le hardcore, et de 3 ton titre n'est plus autour de ta taille. Mais bientôt il sera sur mon épaule, ou bien sur mes reins, ou bien dans mes mains, je n'ai pas trop réfléchit. Mais ce qui est sur c'est qu'on entendra dans l'arène. The winner of this match, and new World Heavyweigth champion, Wade Barrett.

Acclamation de la foule.

Et puis ce vendredi, à Smackdown, Edge against Wade Barrett. Ta beau m'avoir battu à chaque fois qu'on s'est rencontré, maintenant c'est plus pareil. Maintenant tu va te prendre une raclée par le LMS men. Tu m'avais blessé, je vais te frapper, mais tu ne sera pas blesser rassure toi, tu va encore pouvoir venir à Wrestlemania, pour assister à mon match contre Kofi dans un fauteuil roulant !



Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Mer 16 Mar - 18:12

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett 4live-edge-01.02.10.4

Edge écoutait attentivement les paroles de Wade Barrett et on pouvait presque discerner un sourire sur son visage.

Tu me sembles très confiant Wade, pourtant tu ne devrais pas l'être face à moi car tu me connais bien et tu sais de quoi je suis capable. Et ma défaite face à Swagger n'aurait jamais eu lieu si tu n'étais pas intervenu derrière un écran comme le lâche que tu es!

Grosse huée du public.

Et tu veux que je te dise pourquoi toi et Kofi vous êtes faible? Parce que la seule solution que vous avez trouver pour gagner c'est de vous allier contre le meilleur, en l'occurrence moi pour m'éliminer et par la suite avoir une chance de gagner ce titre. Sérieux c'est pas pathétique ça? Est-ce que quelqu'un est venu m'aider quand j'ai remporté mon titre? Est-ce que quelqu'un est intervenu au Royal Rumble quand j'ai écrasé Kofi Kingston? Non, et ça sera la même chose à Wrestlemania. Vous allez faire quoi la prochaine fois? M'affronter dans un match handicap? Mais je ne vais pas essayer d'empêcher votre alliance, au contraire même ça me permettra de vous détruire en même temps et je récupèrerai mon titre encore plus vite. Mais fais attention à ce que tu fais Wade, car tu commences à m'énerver, et quand je suis énervé je suis encore plus dangereux que d'habitude! Tu sais mieux que personne à quelle vitesse les chaises peuvent voler avec moi. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais au moins tu es prévenu de ce qui t'arrivera, et non ce n'est pas une menace, juste une prévention.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Dumble J Jeu 17 Mar - 18:00

Deux bêtes énerver dans la même cage... Je pense que tout le monde à envie de voir sa ici. Surtout que ces bêtes la ne sont pas n'importe les quelles. Edge and Wade Barrett à Smackdown, un contre un. Je ne sait pas si tu 'en rend compte mais après que tu m'est attaquer, quand tu à briser notre équipe, tu à commis une erreur, non pas celle de m'avoir trahi, à la limite je peux comprendre, mais plutôt celle de croire que tu ne me reverrait jamais. Mais au fond de toi tu espérait que je revienne, tu voulait qu'on se batte après sa, mais ce que tu ne sait pas c'est que je vais gagner....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Mar - 11:37

Edge reprit la parole :

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett 4live-edge-01.02.10.5

Je dois malgré tout avoué que tu as un avantage, c'est que tu es confiant. Mais c'est justement ce qui causera ta perte. Et tu penses avoir un autre avantage, c'est le soutien des fans.

Acclamation du public.

Même si je considère ça plutôt comme un désavantage.

Énorme bronka des fans.

Mais peu importe, ils n'ont rien avoir avec notre match à Smackdown et celui à Wrestlemania où je rentrerai dans ce temple des immortels. Je ne sais pas encore ce que je ferai lors du prochain PPV, mais je sais dors et déjà que je vais laisser mon empreinte, et crois-moi tu te souviendras de ce soir. Non pas parce que tu seras champion, mais parce que je vais t'infliger une telle défaite que cela restera comme un traumatisme dans ton foutu crâne! Tu ne sais pas ce que c'est que d'être World Champion, et tu ne le sauras jamais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Dumble J Ven 18 Mar - 17:28

Tu à raison ces gens ne feront pas partit de notre match. Mais ils feront partit de ma célébration quand je te botterait le cul !Et ensuite j'irait à Wrestlemania devenir champion World Heavyweigth, je te battrait encore si tu veux une revanche. Et puis le jour ou tu ne t'y attendra pas tu ne sera en course que pour le titre US ou Intercontinental. Mais sache une chose, pour Wrestlemania je ne m'allierait pas avec Kofi, par contre je me contrerait sur toi et toi seul.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Mar - 18:52

Soit, si tu veux te concentrer exclusivement sur moi, sache que tu va vite le regretter...

C'est alors qu'Edge envoya une clothesline sur Wade. Il sortir ensuite du ring et prit deux chaises avec un sourire qu'on lui connaissait bien.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Dumble J Ven 18 Mar - 19:01

Oui bien sur il sortir :noel: JVC

Wade se remet de la clostheline d'Edge et se remet debout, il voit Edge et appelle sa mamy avec un sifflet et lui lui fait signe d'approcher.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Mar - 19:06

Et toi qui est "contrer sur moi et moi seul" hein? :noel: JVC

Edge monta sur le ring avec ses deux chaises et ..... en donne une à Wade!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Pedro Ven 18 Mar - 20:37

*SOS*



Kofi arrive en courant, passe autour du ring mais ne lâche pas les deux hommes du regard, s'empare d'une chaise et d'un micro et monte aussi le ring. Il dit :

- Vu que c'est un Triple Threath, j'ai décidé de venir me joindre à vous. J'espère que cela ne vous gènes pas ? Et même si ça vous gène je m'en fous !!!

Kofi lâche le micro et tient fermement la chaise dans les mains en attendant une réaction.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Mar - 22:06

Edge hésite et décide finalement de quitter le ring et de s'éloigner pour voir ce que vont faire Kingston et Barrett.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett Empty Re: [Smackdown] (Avant-match) Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum