SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

5 participants

Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par noebares@yahoo.fr Sam 10 Mar - 11:51

VOIX OFF - Le show de Friday Night Smackdown venait tout juste de se finir, sous de bonnes nouvelles pour certains, et de très mauvaises pour d'autres, évidemment, l'annonce des Deux nouveaux match pour Wrestlemania dont le très intéressant Randy Orton vs Otunga en Street Fight a été un des facteurs importants de ce show, mais il eu beaucoup d'autres choses de dîtes, de matchs qui ont sur suciter la curiosité, mais là, c'est du prochain SmackDown qu'il s'agit, et d'un retour !






[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Albert11


VOIX OFF - C'est bien lui ! Alberto Del Rio est revenu à SmackDown après 2 Semaines d'abscence le catcheur Mexicain est de retour dans le buisness et surtout, il est revenu avec la ferme intention de massacrer ses adversaires ! Il s'avance et il rentre dans le ring et prend un micro pour se lancer dans un discours aussi fascinant qu'intruitif !


[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] 803376DelRio6

ALBERTO DEL RIO - Mon nom est Alberto Del Rio ! Mais ça vous le saviez déjà ! Je suis la perfection, la beauté, le charisme et la chance, je suis la richesse, le bohneur et j'incarne ce qui est de mieux ici, contrairement à vous les gros lards du public et surtout contrairement à mes trois futurs adversaires, que dis-je ? Mes trois futurs victimes ! Alberto Del Rio va faire ce qu'il a toujours fais, il va faire ce qu'il fera toujours, il va remporter ces matchs, grimper au sommet, et devenir champion du monde dans cette fédération ! Mais de toute façon, regardez mes avdersaires, Jinder Mahal, un petit chihuaha venu d'Inde, qui croit qu'il a une chance en venant à SimuCatch, mais cette fédération est faites pour les vrais hommes non pas pour des chiens habillés comme des pretres qui se croivent spécial car ils sont tout seul dans leur village inhabité ! Mais des mecs comme toi, j'en ai affronté des dizaines et je les ai tous écrasé alors tu ne seras pas le premier à me faire tomber de mon pied d'éstale, ni toi, ni Joe Henning, le fils de Mr.Propre ... pardon Mr.Perfect ! Tu n'as aucun talent, la seule raison pour laquelle tu es ici, c'est que ton père a fais assez de choses dans ce buisness pour vous deux réunis ! Après la famille Dibiase, la famille Rhodes, voilà une autre grande lignée de catcheurs qui s'arrètent pour de bon ! C'est une honte, comment Mr.Perfect a pu accepter que son fils lui fasse honte comme ça ! Sans compter que j'affronte aussi le génie d'Harvard David Otunga qui semaine en semaine se fait ridiculiser par Randy Orton et ça, ça ne le dérange pas le moins du monde, il prend sur lui, il s'écrase et continue à se faire exploser tout les SmackDown, et même à Raw des fois, et puis à Wrestlemania il se fera détruire dans un street fight qui promet d'être marrant à voir, on a fait un paris avec la régie pour savoir combien de RKO tu vas te prendre !

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] 276759DelRio5

ALBERTO DEL RIO - Je suis heureux d'être dans ce match, car je vais pouvoir me demarquer sur trois autres Superstars, ma victoire est certaine et votre humiliation l'es aussi, vous allez vous ratatinez, vous faire piétiner par le catcheur que je suis ! Vous n'êtes que des insectes, de vulgaires moustiques, et dans mon pays natale, les insectes, on les réduis en miette, on les applatis, et surtout, que vous vous ne faîtes pas le poids, vous ...



Il se fit imterrompre !


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mer 14 Mar - 16:03, édité 1 fois
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Bray Wyatt Mar 13 Mar - 19:01



Otunga se montre dans la salle sous les huées des fans, comme Del Rio, mais les huées beaucoup plus intenses. Le diplômé d'Harvard regarde longuement le public, les mainds derrière les dos, sur le tablier, puis montre le logo de Wrestlemania avant de montrer sur le ring.

Eh bien, chico, tu viens de m'apprendre trois choses. Déjà, tu es meilleur que moi, ce qui veut dire être meilleur qu'un diplômé d'Harvard, beau, et avec un corps de rêve. Que je suis aussi une sorte de défouloir pour Orton chaque semaine. T'es sûr qu'on est dans le même Smackdown ? Enfin, je sais pas si t'y est, car l'on ne te voit même pas, tout ce que l'on voit, c'est moi, battant Orton et le faire supplier d'arrêter sa souffrance. Et la troisième, c'est ton nom, car tu t'appelles Alberto Del Rio, mais ça, non le savions pas, non pas car nous sommes des ignorants, seulement car tu es l'ignoré. Je ne vois pas pourquoi je me tracasse à t'expliquer les choses des la vie Alberto, car j'ai deux options pour arrêter ça, soit te renvoyer au CP à coup de pied au fesses, ou soit garder mon pieds pour te le mettre dans la face. Et d'ailleurs, tu devrais plutôt parier sur le nombre de dents que tu perdras lorsque je te ferais ça.

Je n'ai plus rien a ajouter, je vous laisse la parole Chico.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par noebares@yahoo.fr Mer 14 Mar - 14:53

David Otunga était arrivé, café dans la main droite, tout en insultant Alberto Del Rio, mais ce dernier n'avais pas bronché et remis le micro à sa bouche !

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] 803376DelRio6

Oh ! Salut ! [
Il prend le café de David Otunga et il le boit avant de jeter la tasse au loin, sous le regard abruti de David ! ] Je croyais que j'avais demandé un Café au Lait noisette alors maintenant gamin, tu retournes en backstages et tu va me chercher un autre café, et que ça saute ! [ Otunga ne bouge pas, et Alberto Del Rio le regarde ] Non sérieusement, je crois que c'est un événement aujourd'hui, c'est la première fois que nous allons avoir besoin des sacs en papier de Cody Rhodes, pour vomir de ton discours aussi pitoyable que ton code vestimentaire, je sens que tu as un peu de nostalgie, pour évoquer les petites classes, cette époque , la seule époque ou tu dominais les autres, mais cette époque est révolu, maintenant, tu es revenu dans la classe des faibles, et tu galères dans ce buisness, un peu commes tout mes autres adversaire ! [ Le public à l'air d'être plutôt d'accord avec le Mexicain ]
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Bray Wyatt Jeu 15 Mar - 21:52

Voici un autre exemples des nombreux atouts que j'ai par rapport à toi Alberto : tu ne sais pas t'exprimer mon cher, tu t’emmêles trop les pinceaux et tu te contredis, en même temps, je sais que je te trouble, mais reprend tes esprits, t'as une déculottée a prendre ce Vendredi, j'aimerais que tu sois en bonne état pour en profiter. Je vois que les autres participants à mon match ne daignent pas venir sur ce ring, peut-être par dégoût de se retrouver ici avec toi, soit pas peur de me confronter, ou les deux, mais en tout les cas, ça m'arrange, car je peux te porter un petit peu d'attention, ce qui te manque à la WWE pour réussir, ça, et du talent. Tu vois, je pense que tu n'aurais pas du ouvrir cette horrible chose qui te sert de boîte à parole, car tu sais très bien que je peux te renvoyer tes débilités sans nom multiplier par un nombre infini. Mes paroles frappent aussi fort que mes poings, c'est ce qu'il faut pour réussir dans la vie, surtout pour être un avocat confirmé comme moi. Alberto...Je sens que tu te trouves un peu seul ici sur ce ring, alors je vais te laisser tranquille, faire ce que tu veux, moi, j'ai des affaires a règler.

Otunga sort du ring et replace son col mais....
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Batista Jeu 15 Mar - 21:58

David Otunga était prêt a partir du ring face a Alberto Del Rio, parlant d'un futur match de Smackdown, un Fatal 4 way match. Otunga s'apprêtait a partir quand tout a coup ...





Le thème song de Randy retentit brusquement. On vit Randy arriver en courant vers Otunga. Celui ci saute la barrière de sécurité et s'enfuit par le public. Randy ne le poursuit pas dans le public et le regarde monter tout en haut du public. Finalement, Otunga prend la suite et Randy repars dans les vestiaires, laissant Alberto sur le ring qui n'y comprend décidément rien


Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Vince Ven 16 Mar - 18:47

Donc moi je ne speech pas ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Sébastien Ferreira Ven 16 Mar - 19:48

Tfaçon ton speech aurait pas compté car ça s'arrêtait à 00h. Sujet clos.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match] Empty Re: [SmackDown Avant-Match]David Otunga vs Jinder Mahal vs Joe Henning vs Alberto Del Rio[Fatal 4 Way Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum