SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Matt Hardy~4 Dim 28 Aoû - 15:47


Voie Off Ladies and Gentleman please welcome the number one contender for the intercontinentale championship Albertoooo Deeel Riooo.


Alberto Del Rio arriva dans l'arène avec une superbe Audi bleu puis il sort de celle si et se dirigea vers la scène. Notre nouveau challengeur numéro 1 au titre Intercontinentale fit son taunt et laissa place a ces feux d'artifices. Une fois ces feux d'artifices terminé il alla en direction du ring puis en direction des escalier puis il les monta et il passa entre la troisième et la deuxième cordes et monta sur la troisième cordes et fit son taunt redescend puis fit son taunt au milieu du ring puis il descendu du ring souleva le tablier du ring et prit un sac noir et il remonta sur le ring et il l'ouvra il prit la chose qui avait dedans cette chose était entouré de papier bulles. Alberto Del Rio défait le papier bulles puis sorti une ceinture de la wwe qu'il posa sur son épaules. Et officiel fit glisser un micro sur le ring puis Alberto le prit et dit.


[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger 3025135146_1_9_wYo6tw8J
[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger 3025135146_1_13_rDKKM77d
[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger 3025135146_1_5_xSsNqLgn

Oh tête de noeud la prochaine fois tu me donne le micro dans la mains ou tu a intérêt a courir. Je ne peut pas commencer comme sa je recommence. My name is Albertoooo Deeel Riooo but you already know that. SimuCatch Univers vous voulez voir du show et bien branché vous sur Smackdown, je suis la superstar la plus amusante la plus charismatique de SimuCatch je ne vais pas tous vous les dire mes qualités j'en est trop. Mais ce que vous ne savez pas c'est que se show m'appartient, se show n'a aucun défaut depuis que je la. C'est comme si Smackdown était une gorge et moi le sirop. Smackdown est le meilleur show de SimuCatch et du monde entier car je suis la bien sur, c'est évident. Hier soir j'ai mis fin a la carrière d'un grand catcheur qui se prénomme Shawn Michels, Mister Wrestlmania. Laissez moi rire j'en est fait qu'un bouchez. Je vais vous racontez. Il se baladait dans les parking je suis arrivait avec ma voiture et je l'ai renversé, car c'est moi qui méritait ce match que est ce que un vieux bouc comme lui veut catcher et encore plus devenir challengeur a un titre. Alors John Cena ma fait remplacé Shawn et j'ai gagné mon match contre John Morrison. Facile ! Maintenant Triple H viendra ton tour de faire tes bagage car tu est trop vieux pour être sur un ring, pour toi c'est bientôt la maison de retraite. De tout de façon on se voit a Night of Champions pour le titre que tu as autour de reins, cette ceinture lors que je la gagnerais je la ferais désinfecté. Et après cette défaite on se rêvera plus jamais car tu va subir un choc psychologique et tu ne voudra plus catcher donc ton avenir est entre mes main comme l'avenir de tout le monde. sauf pour ceux qui n'en n'on pas.

Alberto marqua une pose et reprit la parole.


Donc la ceinture que j'ai sur l'épaules est pour une des personnes qui n'a pas d'espoir et je veux lui en redonnée un je peux le sauvée, je tiens a dire que je suis la seule personne au monde qui peut sauvées les gens qui n'ont pas d'avenir. Donc j'ai cette ceinture de SimuCatch qui est une fausses que je veut donnée a Wade Barett qui n'aura plus jamais de titre mondiale autour de ces hanches. Donc tu peux venir la cherché mais pas tout de suite. Je peux sauvées d'autre gens qui sont dans un cas encore plus critique comme Shelton ou encore Matt Hardy mais pour sa on verra plus tard moi je suis venu sur ce ring pour défier.... comment le qualifier euh ah voilà un bouche trou et oui je parle de toi Jack Swagger tout le monde te le dit sa Chris te prends pour un larbin mais tu nie ce que l'on te dit car tu ne veux pas l'avouer je penser que tu te sens mal Chris se sert de toi, tu luis sert de Garde du Corps; si tu n'est pas la il serait seule au monde. Mais je m'en fous de tout de façon si tu ne veux pas écouter les conseilles des gens idiot comme toi tu est dans le pétrin. Alors LE Champion Tag Team come on.


Puis Alberto attendit Jack Swagger.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Matt Hardy~4 Lun 29 Aoû - 14:28

Alberto prit la parole.

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger 3025135146_1_5_xSsNqLgn
Alors le All American American tu n'ose pas te pointé car Maître ta dit de rester en coulisses c'est dommage pour toi de ne pas venir avant que notre match ce déroule car si tu n'a pas le culot de venir je me casse car j'ai d'autres chose a faire donc si dans les 5 minutes (24 h) qui suivent tu ne vient pas je me casse.

Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Jack Swagger~1 Mar 30 Aoû - 1:15




Après cinq longues minutes le membre d'Exelence daigna se montrer. Jack Swagger apparaît sourire aux lèvres.

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003338120

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003347240

Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003359400

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003374600

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole toujours en souriant :

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_081310_avi_003481000

Désolé mais j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec un perdant de ton espèce. Tu as voulu m'affronter moi, le All American American Jack Swagger, et bien laisse moi te dire en premier lieu que ta destiné est de perdre face à moi. Tu es juste la superstar la plus amusante de cette brand, tu n'as rien de charismatique et tu ne mérites pas de fouler ce ring qui n'est non pas le tien mais le mien. Tu ne vaux rien, je vais le prouver vendredi soir lors de Smackdown, face au champion par équipe et futur champion intercontinental. N'oublies pas que c'est moi l'unique et le seul mister Money In The Bank et peu importe qui sera champion intercontinental quand j'aurais décidé de casher le champion tombera. Ensuite oublies les métaphores car tu es mauvais à moins que ce soit plus drôle en espagnol. Smackdown n'a aucun défaut depuis que Exelence y a mit les pieds, et encore plus depuis que nous sommes que Chris et moi. Hier en était la preuve lorsque tu as envoyé Shawn Michaels à l'hôpital, tu ne méritais pas ce match et tu as été obligé d'éliminer ton seul concurrent pour être sur d'avoir la place et encore c'était pas sur à cent pour cent. J'espère que tu es fier de toi car ce sera ton seul succès, tu devras te contenter de ça et de ton titre en plastique. Tu as un niveau tellement pitoyable que tu es obligé de te consoler avec de faux titres alors que moi personnellement ça va. Ancien double champion et mister Money In The Bank, oui j'ai pensé à m'acheter une brouette pour transporter tous les titres que je vais avoir. Ensuite il y a quelques phrases que même mon traducteur n'a pas comprise, et oui pendant que tu parlais j'avais un traducteur qui me remettait tout en ordre. Mais j'ai ris à une certaine phrase | Swagger prend un accent hispanique et cite | tu peux venir la chercher mais pas tout de suite. | La foule hue Swagger même si une bonne partie rigole | J'ai l'impression que certains ont comprit, monsieur Del Rio ne veut pas céder tout de suite sa ceinture en mousse car il sait que ce sera la dernière ceinture qu'il aura. Tu te la joue Kofi Kingston à jouer les sauveurs ? Tu devrais t'associer à lui, mère Thérésa et l'Abbé Pierre réuni ça va être joli. Je me suis également bien amusé quand mon traducteur m'a traduis que j'étais soit disant un bouche trou, ce que tu n'a pas compris c'est que Chris Jericho était le leader d'Exelence 2.0, cependant depuis que William Regal et Sheamus ont quitté Exelence il n'y a pas de leader en soit, Chris en a l'image mais il n'en ai rien. Vous êtes pathétiques à dire cela alors que nous prenons chaque décisions ensemble, mais je dois avouer que d'un côté ça ne me déplais guère que vous le preniez comme tel. Vous vous dites que je suis le larbin sans talent et quand arrive le match Justin Roberts sait déjà qui il va déclarer vainqueur.. Moi. Bientôt il dira : This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Perry, Oklahoma, weighted at 263lbs, he's mister Money In The Bank, World Tag Team Champion and futur winner of the match, The All American American Jack Swagger ! En effet je n'écoute les conseils de gens idiots comme toi car je sais ce que je dois faire et que je ne vais pas écouter des blaireaux dans votre genre. Mais j'aime quand tu appuies bien sur le "le" car il est vrai que la nouvelle Exelence, que l'on pourrait classée d'Exelence 3.0, est ce qu'il se fait de mieux en tant que champion.

Jack marqua une pose laissant le public le huer puis il reprend :

Maintenant tu es libre de partir à tes "occupations" ou si tu as une once de courage ou plutôt d'inconscience tu peux rester. De toute manière on se reverra à Smackdown à moins que là aussi tu ne t'en aille ou que tu ne vienne pas. Tu as voulu me défier et bien tu vas te brûler les ailes comme tout le monde face à moi et même si des fois j'ai perdu mes adversaires ont encore des marques et ne sont pas près de m'oublier. Alberto Del Rio laisse moi te dire que tu ne vas pas faire long feu au sein de cette fédération. Ici l'argent ne te sauvera pas, le seul moyen de gagner pour les gens comme toi c'est de passer sous le bureau. Chose que tu vas bientôt faire vu ton niveau, et tu vas aimer comme toutes les personnes de ton genre. Regarde Regal par exemple, les superstars de SimuCatch se sont liguées contre nous et pour arrêter de perdre ils nous a lâchement quitter et regarde ce qu'il devient, comme lui tu vas bientôt connaître l'entrejambe de Eugene et ça ce verra lorsque tu lui feras la bise.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Matt Hardy~4 Mar 30 Aoû - 11:23

Alberto reprit la parole et dit :


[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger 3025135146_1_5_xSsNqLgn

Tu as vraiment des choses plus importantes a faire genre quoi, passé sous le caleçon de Chris Jericho. Vraiment un gars comme toi a cette heure la ne peut vraiment rien faire. On te surnomme The All-American-American car tu est beaucoup de réussite dans tes années universitaires. On se demande comment fait tu pour avoir tant de chose même a SimuCatch, tu est champion par équipes et tu détient la mallette du Money in the Bank. Bravo ton travaille sous les bureaux est reconnaissable. Tu crois vraiment que ma destiné est de perdre non mais tu perd la tête pauvre gars, ma destiné est de gagné, et d'allé jusqu'à l'or qui dans moins d'un mois sera autour de mes hanches et oui a Night of Champions Hunter je gagnerais se titre que tu le veule ou pas, c'est tout juste ma destiné. Après chacun sont point de vu Hunter mais celui de toi Jack Swagger The All American American me met hors de moi tu dit que je suis fait que pour perdre et que je suis que amusant c'est du foutage de gueule. Et se ring on verra il appartient a qui Vendredi, tu ne veut pas comprendre que tu ne peux être superièure a moi, aucun être au monde peux donc ferme là et ne me contredis pas. Lors de Night of Champions je vais non seulement gagné ce titre mais aussi te faire rater ton cash si tu vient tenter ton coup. Moi je n'aurais besoin de personne pour que un cash soit rater. Et ce n'est pas des métaphores que je dit ce n'est que la vérité quand je t'aurais battu toi j'irais battre ton coéquipier, ton Maître. Et je peux te confirmé que Smackdown n'a que des défaut depuis que Exelence existe. Et moi je suis l'homme qui va stopper se massacre car vous vous croyez superièure a tout le monde mais se n'est pas le cas on vous prend pour des gros débiles. Et n'oublie pas ce que je vais te dire heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mal. Lors de Smackdown s*du 26 août j'ai fais un acte que je ne regrette pas du tout alors la pas du tout, au contraire j'en suis très content car un vieux comme lui mérite juste la maison de retraite tout comme Hunter et Chris Jericho n'en est pas bien loin il approcha la quarantaine. Et je mérite ce match pour le titre intercontinentale car c'est ma destiné et personne d'autres ne peux avoir un match pour ce titre que moi. Jack le titre que j'ai sur l'épaule c'est pour consoler Wade, Wade Barett cet homme qui n'a pas d'avenir au sein de SimuCatch. Il lui faut ce titre. Car dans cette fédération il y a que moi qui est un avenir, l’avenir de champion. Je pense que tu n'aura besoin de rien pour tes titres car lors de ta prochaine défense de titre par équipes tu vas perdre et tu vas louper ton cash voilà ton avenir. Tu sais il y a un truc qui me ferait énormément plaisir c'est que le général manger vous impose un match entre vous deux pour voir vraiment qui tu est mais tu est le soumis de Chris Jericho donc il va te dire de te coucher au sol du le dos et tu va le faire puis l'arbitre va faire le tomber et tu sera humilier si cela arrive. Puis si tu as besoin de traducteur pour me comprendre pourquoi a tu fait le déplacement, et bien casse toi vas- casse toi. Tu est un homme vachement pitoyable, comme sa nous sommes deux. Tu sais Kofi est une autre personne il n'est pas a la perfection comme moi, personne ne peut être comme moi. Et ton humour a deux balles tu peux te la garder car cela ne fait rire que toi. Par contre tu as un côté humoristique qui me fait rire genre quand tu dit que il n'y a pas de leader dans la team Exelence c'est une blague, car sa saute au yeux qui est le leader, c'est Chris Jericho, tu sais pourquoi car tu n'a pas su t'imposer donc tu t'est tout de suite retrouver en tant que petit larbin d'Exelence, Mais après comme je te le dit c'est mon point de vue. Par contre je n'ai jamais dit que tu n'avais aucun talent in-ring donc réfléchis avant de parler. Et c'est pas tout de suite que l'annonceur dira lors de ta présentation "the future winner of this match" déjà est 5 victoires de suite et on se rappelles. Et que va être l'Exelence 0.3 si il y en a une, Chris aura deux larbins.Laisse moi rire votre équipes sera dissoute d'ici la. Donc je vais être claire avec toi moi je te présenterais avec ces mots si on me le demandais. Larbins, Soumis, a un talent inexploité. Voilà cela est tout juste la vérité il faut te libérer mais tu est tellement que tu n'écoute personne et tu nie tout ce que l'on te dit tu est vraiment idiot Exelence t'as retourner la tête. Et comment compte tu gagnais des match avec l'aide et la tricherie de l'équipe de Chris Jericho. Et si tu crois vraiment que je vais me casser de se ring je ne m'appels pas Jack Swagger le soumis, donc pour rester devant toi il n'y a pas besoin de courage, on a besoin de rien, même une mouche est plus effrayant que toi, tu dit que même si on te gagne tu nous laissera une marque laisse moi rire je pense que pour Edge tu n'était que un mouchoir dans le quelle il c'est mouchée et qui la jetée a la poubelle. Et puis a par prendre la grosse tête tu ne fait rien de bien.


Puis Alberto mit une claque a Jack Swagger et Alberto s’apprête a quitté le ring mais....
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Matt Hardy~4 Mer 31 Aoû - 16:12

Alberto Del Rio tousse
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Jack Swagger~1 Mer 31 Aoû - 16:54

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_011411_mp4_003707080

Swagger resta bouche bée en voyant ce qu'avait oser faire Alberto Del Rio. Il marcha quelques instants dans le ring en rigolant puis reprit la parole sérieusement :

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_011411_mp4_003715240

Hey ! Enfoiré d'immigré, ici t'es aux États-Unis alors respecte le All American Ameican. Apprends à parler correctement notre langue avec de t'exprimer et écoute un peu ça t'éviteras de te retrouver bête. Si je me suis fait attendre je l'ai expliqué c'est parce que j'étais avec un traducteur car quand tu parles on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes qui s'engueulent dans ta bouche. Tu ne comprends pas que je ne passe pas sous le bureau, si je le faisais crois-tu vraiment que je serais que champion par équipe ? Non, j'ai du talent, le General Manager nous a autorisé deux match de championnat, le premier était pour le WHC qu'avait ce traître de Sheamus. Chris y est donc allé étant donné qu'il avait plus d'expérience et nous avons fait payer à Sheamus, ensuite on a eu le droit à un match pour les tags que nous avons gagné, maintenant le GM s'en mord les doigts. Tous le monde veut nous voir couler mais ça n'arrivera jamais car nous somme au-dessus du lot. Tu penses gagner à Night Of Champions ? C'est bien de rêver mais la nuit. J'ai affronté Triple H une fois, nous commencions tous les deux notre carrière depuis peu de temps et j'ai gagné. Depuis nous avons continuer notre route mais il sait que je serais toujours meilleur que lui quoiqu'il puisse dire. Si personne ne peut t'être supérieur explique moi pourquoi je le suis, si t'es le meilleur au monde pourquoi n'es-tu pas champion du monde ? Chris l'a été au bout de deux matchs ce qui prouve que tu ne vaux rien car tu n'auras jamais le moindre titre si ce n'est le titre hardcore que n'importe quel idiot pourrai avoir et qui sert juste à gonfler le palmarès. Laisse moi te dire un truc, tu peux essayer de battre HHH, essayer de m'empêcher de casher mais tu n'y arriveras pas car je suis le All American American et que je suis le meilleur. Tu veux me battre mais ta seule chance c'est de venir à deux voir trois et c'est pareil pour mon coéquipier Jericho.

Il marque une pause et le public en profitta pour le huer mais il ne s'en préoccupa pas et poursuivit :

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_011411_mp4_003703000

Smackdown n'a que des défauts depuis que Exelence existe ? Prouve le moi, tu ne peux pas ? C'était évident. Tu veux jouer les sauveurs vas-y tente ta chance mais saches que tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier. Ensuite je passerais sous silence la phrase où tu parle du ridicule car j'ai l'impression que tu l'as dite parce que tu es à court d'arguments. Tu vois des personnes comme Shawn, Hunter ou Chris, même dans vingt ans elles te battront tellement tu ne vaux rien. Tu ne mérites rien du tout, tu ne mérites même pas de faire partit de SimuCatch, tu ne peux que te consoler avec ta fausse ceinture. Tu penses que nous allons perdre les titres par équipe ? Mais il n'y a pas de concurrence alors on ne peut pas perdre, à vrai dire je suis sur que nous allons établir un nouveau record et ce serait mérité vois-tu. Tu sais, si le General Manager ordonnait un match entre Chris et moi ce serait un PPV à lui seul, le match serait tellement beau qu'on ferait de l'ombre à la fédération elle-même et non je ne me coucherais pas. Ouais j'ai fais le déplacement, ouais je suis venu sur mon ring pour te prouver que je suis meilleur car je suis un homme et que je ne me défile pas. Tu avoues toi même que tu es pitoyable alors pour moi c'est gagner d'avance, l'immigré. C'est sur que personne ne peut être comme toi, un perdant, quoique les Gangtsas n'en sont pas loin qu'en on y pense. Personnellement je ne me contredis pas contrairement à toi, tu dis que j'ai un humour qui ne fait rire personne mais tu rigoles quand même ? Je savais que j'aurais du dire à mon traducteur de venir sur le ring.

Quand Jack marqua une deuxième pose le public chantait des "Boring..Boring.." mais il se démonta pas :

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Normal_011411_mp4_003698920

Aucun talent in-ring ? J'ai dis ça moi ? C'est vrai que tu n'en as pas, oops, je crois que j'ai dis ce que je n'aurais pas du dire. Après j'ai pas bien compris ce que t'as dis sur cette histoire de victoire ou je ne sais quoi alors je ne dirais rien pour t'éviter une honte publique. Tu aurais besoin d'un dictionnaire pour apprendre notre langue je pense car Exelence 3.0 est DÉJA en marche, depuis que nous ne sommes que deux, nous entamons une nouvelle ère. Et c'est l'ère d'Exelence, avec bientôt deux doubles champions. A NOC tout le monde entendra Chris Jericho is still World Heavyweight Champion and World Tag Team Champion, and, Jack Swagger still World Tag Team Champion and new Intercontinental Champion. Et contrairement à ce que tu peux penser j'écoute les gens, je débatte avec eux mais ils n'ont pas d'arguments valable et structurés, c'est quand même pas de ma faute. Tu vois Santino...

Il ne termina pas sa phrase et mit un coup de ceinture à Alberto Del Rio, il quitta le ring et brandit sa ceinture sous les huées. Il se retira sous le theme song de son équipe.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Matt Hardy~4 Mer 31 Aoû - 20:36

Alberto Del Rio se releva assez facilement et reprit la parole.


[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Albert15

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Albert13

Si vous croyez que se guignoles va m’abattre avec un coup de ceinture et bien les poules on des dent bref il c'est barre comme un lâche après m'avoir mit un coup de ceinture et bien bravo pour un mec qui est au dessus des autres, c'est l'exemple a suivre. Bref...Il m'a dit enfoiré d'immigré non mais il est complètement malade lui il cherche les embrouilles. Sa va mal se terminé cette histoire. Et les gens comme toi les "All-American-American" et bien je leur crache dessus car tu te crois superièure a tout le monde ce qui n'est pas le cas. Je pense que toi tu as un sacré soucis, tu comprend très bien ce que je dit sinon tu ne répondrais pas vraiment la le terme bête te colle bien a la peau, tu est idiot mais tellement idiot que tu dit de la merde comme ce que tu as dit depuis que tu est venu sur se ring. Jack tu crois vraiment que je vais te croire que tu ne passe pas sous les bureau, c'est comme si on me disait que les cochons avait des ailes. Bon tu as eu des match de championnats sa j'en est complètement rien a faire. Vous avez fait payez a Sheamus vous n'avez pas le courage de y allé seul et bien non vous vous êtes jetée dessus comme de hyène affamée et la on peut dire que vous êtes des traîtres de vous en prendre vous deux a une personne. Mais j'oublié, tout c'est match comment les avez vous obtenu en gagnant des match pour être challengeur ?! Non ! donc dans ce que vous possédée il n y a aucun mérite. Et se serait un plaisir de vous voir coulée, tu ne peux pas savoir. A Night Of Champions je ne pense pas gagner je vais gagner, et moi je t’attendrais de pied ferme a vouloir casher ta mallette, et ce n'est pas un rêve ni quoi que se soit, moi je suis réaliste et pas comme toi qui te prends pour dieux avec l'autres tapin. Tu sais que Chris est gagné la ceinture poids lourd au bout de deux match sa me fait une belle jambe mais comment a t'il fait pour parvenir a sa ? Il est tout juste passée sous le bureaux tout comme toi pour les titre par équipes. Je me demande comment sa fait quand vous êtes deux et tout de façon la file d'attente derrière vous ne doit pas être très longue il y a que vous pour sa, tous le monde dans cette compagnie se bat pour arriver a ces fin et comme par hasard sans aucun effort deux catcheur arrive a leur fin en deux trois match , tout de façon Smackdown vie dans la corruption. Et je suis le meilleure car moi je ne passe pas sous les bureaux pour arriver a mes fin et déjà pour moi c'est accomplissement. Et pour te battre moi je n'ai besoin de personne compris personne pas comme toit avec ton maître Chris Jericho.


Alberto Del Rio fit une pose avec une petite ovation du public.


[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Albert14

Tu ne veux pas dire que Smackdown n'a que des défauts depuis que Exelence est ici ? Depuis que vous êtes la Smackdown est corrompu vous il vous faut deux trois match et les autres des dizaines mais tu vas me dire que c'est normal ça ? non ce n'est pas normal je ne sais pas pourquoi SimuCatch veux encore de vous après avoir blesse un pilier de Smackdown a deux en plus c'est de la lâcheté. Et moi je n'est pas peur de vous tu sais il y en a peut être derrière moi qui on voulu vous dissoudre et qui n'on pas réussi et bien moi je serais près a le faire. Vous avez montée votre petite armée et vous avez fait peur a tout le monde je pense que la page doit tourner et je vais la faire tourner Jack. Mais c'est ça que ne vous comprenez pas vous n'êtes pas les leader de Simucatch vous êtes des catcheur banale comme tout le monde sauf moi bien sur. Et tu n'a pas a passez sous silence comme dirais tu la phrase ou je disais que tu était ridicule car tu est ridicule avec Chris vous êtes ridicule vous êtes des clowns. Shawn Michels ne remontera jamais sur un ring tellement qu'il a de l’expérience, Hunter pour moi ce n'est qu'un dos-d’âne sur une route avec un titre laisser a l'abandon que je dois récupérer c'est ma destinée. Quand a Chris Jericho l'homme le plus pathétique de SimuCatch lui il n'est rien pour moi tout comme toi. Tu dit que pour les titres par équipes il n'y a pas de concurrence et bien ça c'est toi qui le pense car tu te crois superièure a tout le monde avec Chris mais non vous n'êtes rien et je pense que la concurrence est rude mais tu ne veux rien entendre ou si tu écoute c'est pour contredire. Quelle record allez vous établir ? le record de l'équipe la plus débile et bien la c'est gagné Swagger. J’espère que u n jour le Général Manger organisera un match entre vous et que le perdant quitte la fédération cela serait magnifique mais ce qui serait encore plus magnifique c'est que le match ne sois pas diffusée car tu ne le mérite pas et encore mieux qu'il n'y ait personne dans l'arène c'est tout ce que tu mérite. Ouai tu est venu car sinon je t'aurais prit pour un gros lâche mais non ce n'est pas ton ring il n'appartient a personne se qui t’appartient ici c'est ta stupidité ta tenu et ton culot, et ne dit pas que tu ne te défile pas car si il y a bien un catcheur ici qui ce défile c'est bien toi. Et sache que dans un futur proche tu m'appel l'immigré tu va passer un salle quart d'heure et quand tu passera devant moi tu baissera les yeux. Rendons nous a l'évidence Gangtsas est inférieure a moi. Oui je dit que ton humour ne fait rire personne car c'est la réalité et si je rit c'est bien sur ironique car si je rit pour des blagues que tu fait Christian est champion de la Wwe. Ce qui n'est pas le cas bien sur. Et pour une énième fois tu est stupide ton traducteur tu te le garde car de faire le gamin qui ne comprend pas ce que je dit sa va bien trente secondes mais la stop quoi. Je pense que si j'aurais aucune talent in-ring je ne serais pas challengeur au titre Intercontinentale, et contrairement a toi je suis passée sous aucun bureaux. Et Exelence va se dissoudre dans les mois a venir maintenant j'ai d'autre chose a faire au revoir public.

Puis Alberto Del Rio quitta le ring pour rejoindre les coulisses
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger Empty Re: [Smackdown](avant-match)Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum