SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

3 participants

Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Lexis Mer 17 Aoû - 13:20





[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Loj6z2u9yqz02sq82e09

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' 24mwae0

CARLITO « Hey les amis ! J'ai une bonne nouvelle, le plus grand Pay Per View de l'été SummerSlam est passé ! Et je parie que certain d'entre vous on vu les résultats et qui on vu biensure mon match ainsi que celui de Dave Batista, comment le manqué ? C'était l'opener, le premier match. Pour démarrer un Pay Per View, SummerSlam, un parking lot brawl match... C'est-il pas excelent ? Si ! Biensure que sa l'est. Se qui est excellent c'est, que j'était dans se match ! Se Pay Per View était tout simplement énorme ! Je vais vous dire se que j'ai fait pendant se Pay Per View, tout d'abord j'ai commencé avec mon match en t'attaquant, Dave Batista. mais biensure cela n'était pas de la triche, loin de la. C'était simplement.. Question de logique, tu vois. Se match était sans disqualification, c'était un parking lot brawl match, biensure qu'il était sans disqualification, alors l'attaque avant le match c'était obligatoire mais se n'était pas de la triche. Et, a vrai dire tu me la bien rendu cette attaque, tu te souvient, c'était en fin de show, mais sa j'en parle pas tout de suite, pour l'instant je ne vais pas parler du match et ne pas dire qui a gagner, pas dire se qui c'est passé plus tard dans les vestiares, pour l'instant, je vais parler d'un seul homme, toi ! T'arrive sur se ring, pour faire quoi ? Pour te plaindre que moi, le grand Carlito t'es battue lors de SmackDown, mais je vais te dire un truc, je tes peut-être attaquer au début du match mais cela n'est pas la bonne raison que t'est perdu, a vrai dire, il y en a deux. Tu a perdu parce que tu avait la rage, t'était un animal enragé et tu ne réfléchissait pas a se que tu faisait, regarde, se n'est pas moi qui tes obliger a foncer dans l'escallier, a la base tu voulais me faire un spear sur les escaliers mais manque de bol, je me suis enlever juste au dernier moment et le pauvre Batista n'a pas pu se relever, et après c'est à qui la faute ? De toi, pas de moi ! Deuxième raisons, je suis plus fort que toi, je suis plus fort que toi et je tes battue, logique. Même si je t'aurais pas attaquer je t'aurais quand même battue, même si tu n'avait pas voulut me porter un spear sur les escaliers et que tu serais remonter sur le ring avec moi je t'aurais quand même battue, et sa c'est la vériter ! ...

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' 24mwae0

CARLITO « Hey ! Déjà de retour ? On ne peux pu se passer de Carlito maintenant ? A vrai dire je vous comprend, moi aussi je n'arrive pas me passer de moi même. Dave Batista, encore la ? Ah oui, t'attender la suite, la où je parler de SummerSlam vu que j'ai parler de SmackDown a l'instant. Maintenant parlons grand, parlons de chose lourde, de se qui c'est passé a SummerSlam... A SummerSlam, Carlito, The Bad Apple a vaincu Dave Batista !!! Et la, la sa a prouver a tout le monde que Carlito n'était pas un rigolo et qu'il faller me prendre au sérieux, j'espere que sa serviras de leçon a tous se que je vais affronter et a toi Batista, que sa te serve de leçon, on est déjà a 2 - 0 Pour moi ! Ta zéro et moi j'ai deux, deux victoire et toi Z-E-R-O, miette, rien, que d'alle ! [Carlito rigole] Pour l'instant j'ai gagner toute les rencontres qu'on a eu, et après tu me dit de me comporter en homme, mais tes sérieux quand tu dit sa ? Se serais plutôt a moi de te dire sa, de te comporter en homme et surtout de te battre comme un homme ! Car tu dit que tes l'animal et que tes en colere, mais en dirais pas, tes plutôt un animal innofensif qui ne ferais même pas de mal a une mouche. Animal en colère, mon c*l oui, tu n'est rien a par un minable parmi les minable, c'est se que tu ma dit, mais tu vois, c'est a moi de te le dire donc c'est pour sa que je te reprend. Bon, je n'est pas fini sur SummerSlam, non seulement je tes gagner mais je tes fait saigner, le rêve, mais c'est après que se n'est pu le rêve pour moi mais pour toi je pense que sa l'est, alors je vais vour racontez vu que je suis partit sur sa, alors après le match de Jack Swagger contre Rob Van Dam, j'ai fait remporté le titre Hardcore a RVD mais après j'ai piqué se titre a celui-ci. Alors plus loin dans le pay Per View, je veux m'en aller, chez moi mais je ne retrouve pas mes clé de voiture, et je me retourne et qui m'attaque ? Au mes c'est Dave Batista, Batista bomb sur une voiture, tu me pique mon titre hardcore et tu continue a me tabasser, après sa j'ai fait un court passage a l'hopital mais je vais bien et je peux re catcher, mais je te jure, je te jure que tu va payer se Batista bomb, et mon titre je vais le récuperer, crois moi ! ... Mais... Parlons maintenant du show bleu, je veux bien sur parler de SmackDown, a SmackDown, je tes battue, mais la, nous ne somme pas tout seul, toi tu est avec un... Un ancien champion Intercontinental, même moi j'ai gagner plus que lui, tu t'en renconte ?! Il est nul se gars,, bon je fini ma phrase, tu est avec un ancien champion Intercontinental, Rob Conway ! Et moi, je suis avec un gars plus fort que moi, certe mais avec lui je suis sur que la victoire sera mienne, enfin on gagneras parce qu'on est tout les deux fort ! Je le respecte, et croiyez moi, avec lui comme partenaire, on va gagner c'est sur, mesdames et monsieur, veuillez accueillir, The All American American, Mr. money In The Bank and Tag Team Champion Jack Swagger !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Invité Mer 17 Aoû - 17:56

Désoler Carli... mais ce n'est pas ton partenaire qui arrive mais bien...



Rob conway : ha merci mon dieu, il a enfin fini son talck is crap… franchement carlito, je commence à comprendre comment tu gagne ces derniers temps… Tu endors tout tes adversaire avec tes discourt pour ne pas dire chiant. Et tu remporte la victoire sur un adversaire fatigué de devoir supporter autant de bêtise… Franchement tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de l’ouvrir…

Je laisserais le discourt sur Batista de coté, mon partenaire n’as pas besoin de moi pour répondre a tes élucubration. Mais entendre que tu as gagner plus que moi, et que par conséquent tu es meilleur que moi, me donne envie de pleurer et de me taper la tête contre le mur. Non seulement tes victoires ne veuillent rien dire du tout vu que tu affrontais plus faible et de temps en temps plus fort que moi… Mais en regardant tes statistique, tu as perdu plus que moi… je te laisse le soin de la conclusion… si tu es capable de réfléchir avant de parler…

Rob se gratta la tête, en proie a certain doute…

Rob conway : je doute de ce cotés là… Car tu avoue aussi que ton partenaire est plus fort ue toi.. la je te donne raison, dire le contraire serrais insultant pour lui. Seulement il y a un truc qui n’as pas du germer dans ta tête… Trop de cheveux empêchant l’oxygénation du cerveau peut être ? Je ne sais pas, mais ton petit swagger, je l’ai battu… facilement. Et il est meilleur que toi. Donc … la logique de tes propos devrait être évidente, mais vu que tu semble avoir le cerveau lent… je vais t’expliquer … Swagger plus fort que toi… moi plus fort que swagger. Donc moi plus fort que toi.

La foule ce moque de carlito…

Rob conway : en faite, je n’arrive même pas à expliquer comment un homme aussi fort que Dave a pu perdre autant de fois contre toi… il t’avait surement sous estimer, normal tu es tellement faible, que moi aussi j’aurais commis cette petite erreur. Mais cette fois ci la victoire n’ira pas de ton cotès. Dave n’est pas stupide, et il a un bon partenaire avec lui. Un partenaire qui dans ce ring face a toi, te ferra valser d’un cotés du ring, sans que tu ne comprennes ce qui t’arrive… swagger a surement cru qu’en étant ton partenaire, il prendrait sa Revenge sur moi… c’est stupide, mais a-t-on déjà vu un membre d’excellence faire et dire quelque chose de malin ? Moi jamais…

Quitte a parler de cheveux sur la langue, parlons de ton infortuné partenaire, qui a certainement du faire ces valise en écoutant ton « speech »… Comment vas-tu swagger ? La forme ? Pas trop fatiguant de lecher les bottes a un type que j’aurais battu si il n’y avait pas eu cette imbécile de fan me frapper dans le dos ? Grande preuve de savoir faire d’exécrable une nouvelle fois…

Enfin, n’en parlons plus. Pourquoi fais tu équipe avec carlito, swag ? Tu espère une victoire grâce à lui ? Oublie ça, il ne ferra rien dans ce match pour te donner un coup de main face aux deux mains eventer que sont rob conway et dave batista… Rappel toi, la dernière fois que nous somme monter sur le ring, je t’ai battu sans problème, trop confiant en toi ce jour là… je pensais que cella t’avais remis du plomb dans l’aile… une bonne défaite sa réveille, mais … ne fais pas de miracle.

Tu es toujours aussi arrogant, toujours aussi vantard… Tout cella pour quoi ? Parce que tu as gagné une mallette pour un titre mineur ? Réveille toi swaggy, il n’ya pas de quoi en être fier. Dave, moi et même l’autre la, nous combattons pour le haut de l’échelle, le titre suprême, dans le tournoi la semaine prochaine et toi tu te contente de miette…

Tu n’a aucune ambition. Aucune envie, tu ne sais pas faire d’effort pour obtenir la gloire, tout ce que tu fais, c’est lécher les semelles des autres pour avoir un titre… le titre par équipe en plus. Clap clap clap… un conseil utilise ta mallette pour le titre hardcore, car vu ton niveau tu cashera pour le titre us et inter dans le vide… encore une valise qui se soldera par un coup dans l’eau. Tu ne remporteras pas ce match. Tu n’as pas assez de tallent, et encore moins le bon partenaire pour le faire. Bon je crois que tu va surement arriver avec ton balai dans le cul et ton air stupide, je vais donc te laisser la parole, a moins que dave fasse son apparition, ou bien, et j’ai peur de ce que je vais entendre comme bêtise, le palmier en face de moi va reprendre la parole…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Invité Ven 19 Aoû - 12:40

Toujours aucune réaction de la part des autre participant du match, alors que le show est prévu pour ce soir… la foule ne se cache pas de démontrée son mécontentement, rob semble être d’accord avec la foule… il regarda enfin vers carlito complètement amorphe ces dernières heures…

Rob conway : Hé bien ton silence en dis long, le palmier… je suis content de voire que tu as enfin commencé à comprendre que tu ne pourras pas gagner ce match. Et du coup tu préfère te taire… personnellement, je t’aime bien silencieux… on pourrait presque te trouver des qualités…

Il se retourna vers la foule..

Rob conway : ho mais qu’est ce que je raconte moi ? Il n’en a aucune…

La foule commença à rire, soudain notre canadien aperçus quelque fans de lito dans la foule… ceux-ci huais notre canadien favoris…

Rob conway : attendez, qu’est ce que je vois la au xéme rang, une rangée de bouffeur de pomme… Ce type a donc des fans… Des commerçant peux être, oui c’est ça, surement des maraicher, faut dire que carlito dois sans nul doute être leurs meilleur client… personnellement, je trouve stupide d’acclamer un type qui ne ferra jamais partie des top star, mais bon tout les gout sont dans la nature…

En parlant de nature, celle-ci est mal faite, moi je suis beau, costaud, agréable a regarder, intelligent, talentueux, promis a un futur assez prometteur, et carlito ? Lui il est moche, gras, mal coiffer, mal raser, aucune définition musculaire, et a mon avis, le dessous est aussi aérée que le dessus…

Il tourna autour de carlito, toujours aussi amorphe et sans réaction…

Rob conway : Dit donc, t’as des grosse fesses en plus, a tu seulement fais du sport une seule fois dans ta vie ? Ho puis zut, j’en ai marre de parler du palmier dans le vide… Bien que l’autre ne soit pas spécialement mieux non plus. Jack swagger… rien qu’as dire ce nom, j’en ai déjà marre. Toi aussi tu es silencieux ? C’est une très bonne chose. Tu épargne de te tourner au ridicule, et tu épargne mes oreilles de connerie. Franchement je t’en remercie.

Rob conway posa son micro au sol, salua la foule et se rendis au backstage, une fois rendit a ces dernier, il tomba sur Batista, s’échauffant…
[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Batista_-_Dave_Batista_45
Rob conway : A te voila toi… je me demandais si tu n’étais pas en cure d’hibernation…

Batista : non mec, je réfléchissais juste a la manière selon laquelle l’animal allais bouffer carlito… et l’autre au sourire débile.

Rob conway : Ben dis donc, quand tu réfléchis, tu ne fais pas les choses a moitié… Ecoute dave, tu as établis une stratégie, tu semble donc prendre ce match au sérieux… mais franchement, crois tu que cella vaille la peine de torturer ta matière grise, pour deux sous jobber sans le moindre tallent ?

Batista : Rob carlito m’as déjà battu et que je me souvienne jack-sois-gay aussi …

Rob conway : je sais, mais c’étais juste un coup de chance, jack avais et a encore le support d’exécrable, tu ne pouvais rien faire en étant attaquer de tout les coter, seul. Cette fois ci, je suis la pour empêcher Jéricho de t’amuser seul à seul avec ces deux idiots. Et puis je les ai mis, je ne sais combien de fois en échec a l’époque ou leurs team avais un semblant de quelque chose. Ho jolie jeux de mot en passant. Quant à carlito…

Je me suis foutu ouvertement de lui, sans aucune réaction de sa part… Ce type a peur de nous. Je ne l’appellerais même pas catcheur quand on voit son record personnel de défaite d’affiler. Non dave, cette fois, je t’assure, l’échec ne serra pas de ton parti. Comme je te l’ai dis, avec moi a tes coter, tu n’as aucune crainte a avoir. Et t’avoir a mes coter, renforce ma conviction de victoire de plus en plus…

Rob colla une accolade dans le dos de son partenaire, avant de retourner dans sa loge. Batista affichais un grand sourire et repris son échauffement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Romain Ven 19 Aoû - 12:59

Tout le monde s'attendait à voir arriver le partenaire de Carlito mais c'est finalement Batista qui arrive enfin.


Il traverse la rempe principale et se retrouve sur le ring, micro en main en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire.
[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Imatge10[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' K-02210

Who ! J'étais tranquillement dans ma loge avec mon titre à la main. Tu sais Carlito, celui que tu as perdu le soir même où tu l'avais gagné. Enfin bref, je suis sur que tu t'en souviens. Reprenons ma petite histoire, j'étais donc dans ma loge et là, un officiel entre sans prévenir et me dit d'allumer ma télévision. Curieux comme je sois, je l'allume et c'est alors que je vois cette imbécile de Carlito fière comme pas deux d'avoir gagné qui en profite donc pour parler sur mon dos et me sortir des conneries à la vitesse grand V. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve dans cette tenue. À présent ma petite histoire terminée, parlons de chose beaucoup plus intéressante. Vendredi, je me retrouve donc en la compagnie de Robert Conway pour faire face à Charlito et Jacki boy. Mais que vous les vous que je vous dise, la défaite est impossible. D'un parce que Rob et moi sommes puissants et de deux car je dois prendre une revanche sur Carlito et donc ramener notre 2-0 à un 2-1. Ce combat ne va pas être un simple combat comme j'ai pu avoir depuis mon arrivée. Ce combat va être celui qui me permettra de toujours croire en moi et de reprendre les forces que tu m'as pris lors de nos dernières rencontres. J'ai des choses à prouver Vendredi, j'ai des choses à me prouver. Ce n'est pas parce que j'ai ce titre en ma possession que je suis encore au maximum loin de là. J'ai juste pu déstabiliser le maître du jeu qu'est Carlito.

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Annonc10
Booker T : je n'ai jamais vu l'animal si affaibli que ça. Je n'arrive pas à croire que Carlito a pu le rabaisser à ce point ...
Cole : Enfin ! Il fait enfin moins la fière à présent. Il était temps que quelqu'un lui fasse fermer sa bouche !


Malheureusement pour toi Carlito, tu n'as pas eu le courage de m'achever quand tu le pouvais. Tu as peut-être l'avantage sur moi grâce au nombre de tes victoires mais tu es loin, très loin d'avoir l'avantage sur moi physiquement. Ce titre et ensuite ce match m'ont permis de reprendre l'espoir de te détruire que j'avais perdu après SummerSlam. Ce vendredi, toi et Jack vous allez rentrer chez vous les os en miettes, plus rien ne tiendra vous serez forcé de prendre va chemin de l'hopital. Tu m'as battu mais tu as oublié un petit truc, la seule chose qui me permet dans ses situations comme celle-là de tenir debout et de continuer ma route et la vengeance. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid mais moi, je préfère le manger chaud. Battre le fer pendant qu'il est encore chaud a toujours été mon truc. Je n'ai pas peur de me prendre une autre défaite sur car je sais que ça n'arrivera pas et même si ça devait arriver, du moment que je t'aurais affaibli le plus possible, je serais satisfait. Je pense que tu l'as compris, je suis pas la pour une victoire mais pour une reprise de pouvoir. Tu t'es bien assez amusé à mon goût, il est temps pour moi de jouer selon mes règles. C'est d'ailleurs pour ça que vendredi je compte sur toi Rob. J'espère que tu ne vas pas me laisser tomber et que tu seras présent quoi qu'il arrive vendredi. Tu es le seul qui peut m'aider dans cette quête qui commence vendredi. La force vaincra sur un mangeur de pomme et le All American American qui n'est pas si All qu'il le dit. Vendredi, la team d'un soir, composé de Batista et Rob ressortira quel que soit le verdict vainqueur !

L'univers de Simu scande Batista et de Robert Conway.
Alors que Batista repartit en backstage sans attendre une seule réponse.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Lexis Ven 19 Aoû - 14:03



[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' 24mwae0

CARLITO « Ha... Ha... Ha Rob, sérieux, ta que sa a dire, a par blablater qu'est-ce que tu sais faire ?! Tes blagues sont nul, et sa ne fait rire que les imbécile, dont toi et ces crétin de gens qui sont là entrain de nous écouter, enfin en train de vous écouter ! Entrain d'écouter Robert Conway et Batista. A par parler parler et encore parler vous ne savez rien faire, vous ne savez pas combattre sur un ring, la preuve, Batista n'arrêter pas de parler avant SummerSlam, et rendu a SummerSlam je lui est fermer sa grande bouche et je les battue ! Et je vais faire la même chose pour toi a SmackDown Rob, et vu que tes le seul sur se ring et que Batista a eu trop peur et il est partit. Tu a peut-être battue Facilement Jack Swagger, mon partenaire a SmackDown mais moi tu ne me battras pas, c'est moi qui te battra, parce que tu parle parle parle et tu parle encore mais tu ne vaux rien sur le ring tendit que moi, qui est déjà battue deux fois Batista, et lui... Il ne ma battue zéro fois, il ne ma pas battue, contrairement a se qu'il pense je suis beaucoup plus fort que lui, et je suis beaucoup plus fort que toi aussi rob Conway ! Et, accepte la vériter, nous allons vous battre a point c'est tout et après, tu n'aura que tes yeux pour pleurer toute les larmes de ton corps et moi j'aurai gagner mon match et je ressortirais victorieux ! That's cool ! Et ce qui n'est pas cool, c'est toi !




Dernière édition par Carlito le Ven 19 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Jack Swagger~1 Ven 19 Aoû - 16:17



Il est enfin là, Jack Swagger apparaît enfin ne laissant voir aucune émotion particulière.

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003338120

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003347240

Il arrive sous les huées de la foule.

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003359400

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003374600

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003481000

Pas facile de venir sur un ring où l'on a que des adversaires. Je ne comprend pas le choix de ce stupide General Manager, il me met dans un match par équipe où je n'ai pas un seul équipier valable, j’appellerais plutôt cela un match handicap. Un match banal ou j'affronte Rob Conway, Batista et Carlito. On me met dans un match avec l'homme qui m'a pris mon titre, j'ai l'impression qu'on se moque de moi. Mais peu importe même à trois contre je peux gagner et je vais gagner, je ne dirais que peu de choses sur ce ring aujourd'hui et je parlerais seulement des ces trois blaireaux. Déjà il y a ce qu'on pourrait appeler un coéquipier, Carlito. Tu as beau jouer les jolis cœur je n'oublies pas ce que tu as fait à Summerslam et ça, ça ne restera pas impuni. Mais passons car c'est le moins important, enfin... Et Batista, que t'arrive-t-il ? C'est vrai que tu as pas mal chuter depuis quelques temps, tu passes de challenger au titre mondial à jobber en seulement quelques semaines. Tu penses pouvoir me battre mais la dernière fois ce n'était pas un hasard si tu as perdu. Tu as perdu de ta splendeur, avant je me rappelles tu te défendais férocement, tu avais de la répartie alors qu'aujourd'hui quand je te regarde tu ne vaux plus rien. Rien qu'à t'écouter parler tu me fais de la peine, j'ai bien cru que tu allais chialer. Dave tu souhaites prendre ta revanche sur moi, un homme inarrêtable, un membre d'Exelence mais tout ce que tu vas prendre c'est une bonne correction. Tu parles de ton alliance d'un soir et du match comme si c'était l'événement à ne pas rater alors que vous n'êtes deux hommes en depush.

Jack marque une pose et reprend comme si de rien n'était :

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Normal_081310_avi_003517480

Rob Conneway ? So what ?! Il y a de cela quelques mois j'aurais eu peur de toi car tu étais champion intercontinental, une puissante superstar mais maintenant je n'ai plus peur de toi. On te vois même pas une fois par semaine et tu catch contre des débutants, en voilà un beau champion. Ensuite tu te permets de revenir sur notre affrontement alors je ne briserais pas la kayfabe comme un certain Miz mais pour cela évite de parler de notre match car cela pourrait être violent. Tu te prends pour le meilleur homme du roster alors que tu es quoi si ce n'est un champion déchu qui ne sait plus rien faire sans son titre. Ta seule arme c'est l'humour mais sur un ring l'humour ne sert à rien, seul le talent compte. Une chose que tu n'as pas mon cher Robby. Tout à l'heure tu parlais de ton nombre de victoire alors qu'il n'est pas très mportant, 58% de victoire c'est presque une défaite toutes les deux semaines. Tu seras donc aimable de t'incliner quand je te dirais que mon taux de victoire est de 73% et que je suis invaincu en Pay Per View avec un score de cinq à zéro. Tu peux donc te prendre pour qui tu veux mais les stats parlent d'eux mêmes, je suis meilleur et même meilleur que vous deux alors vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi nous en reparlerons ce soir quand je vous aurez mis une bien bonne correction. Une dernière chose avant que je parte, qu'aucun de vous trois ne se mette en travers de mon chemin car il le regretterait amèrement. Je ne suis pas devenu mister Money In The Bank et Tag Team Champion pour rien, en plus de cela j'ai été double champion. N'oubliez pas qu'Exelence va bientôt gouverner Smackdown.

Le membre d'Exelence repartit sous son theme song, toujours sans aucune émotion.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Lexis Ven 19 Aoû - 18:01

Carlito s'en va a son tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito' Empty Re: [SmackDown avant match] Batista & Conway vs Swagger & Lito'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum