SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

3 participants

Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Kane... Mar 31 Mai - 13:33

kane rentra hué par la foule



Vendredi, à smackdown j'ai un match. Si je le gagne, christian sera mon coequipier. Le match est moi et christian contre jack swagger, swagger, tu vas perdre, a la rigeur en un contre un pourquoi pas, mais meme tu t'attaques a plus fort que toi!

kane reprit son souffle

Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'exelence va intervenir pour t'aider. C'est tellement previsible! Mais tu sais, tu vaut quand meme mieux qu'exelence, meme si tu en fait parti. Mais apres c'est ta vie, si tu veux te retrouver comme angle....
C'est comme tu veux, mais sache qu'a smackdown tu perdras! Car moi et christian, nous representons l'attitude era. Nous sommes des legendes. Toi, tu represente la kidz era. Mais ca, on s'en fout. En tout les cas, a smackdown, tu perdras. Et moi et christian seront en equipe.


kane regarda le titantron
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Jack Swagger~1 Jeu 2 Juin - 14:50



Plus aucun bruit n'était discernable dans l'aréna mais quand le theme song d'Exelence retentit, la foule poussa un cri de mécontentement en cœur.

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Vlcsnap-3940214

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Vlcsnap-3940109

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Vlcsnap-3940510

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Vlcsnap-3940742

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Jack_Swagger_4

- Dis moi Kane the fatest teddy bear, on ne t'as jamais appris la politesse ? On se cite toujours en dernier, c'est très mal élevé de dire "moi et blondinet". Mais je te pardonne après tout tu n'es qu'un grand niais qui obéit aux ordres de Christian je suppose. Comme le font tous les larbins et tous les êtres intellectuellement inférieur. En dehors de ce faite là je te trouve assez drôle je dois l'avouer vu que tu penses gagner vendredi. Et oui mesdames et messieurs comme la moitié de vous n'a sûrement rien compris, vendredi ce sera Christian and Kane contre moi-même. Ce match handicap n'est pour moi qu'un simple échauffement avant Capitol Punishment, Pay Per View qui s'annonce explosif mais je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour avertir ces deux gigolos de leur défaite à venir. Kane tu voulais que je vous affronte en un contre un ? J'espère que tu plaisantais car il vaudrait mieux pour vous que vous soyez au minimum deux face à moi. De plus, tu cherches déjà une excuse pour ta futur défaite, pourquoi Exelence interviendrait lors de mon match ? Chris, William et Sheamus savent qu'ils peuvent me faire confiance et que je vais vous battre aisément, je n'ai pas besoin d'eux pour battre deux ringards. Au faite tu fais dans le social à me dire que je suis mieux qu'Exelence ? T'es déjà à court d'arguments ? J'en ai plein à revendre personnellement et pour ta gouverne ça m'étonnerais que je finisse comme Angle vu que c'est moi qu'il l'a humilié lors d'un submission match. Vous n'auriez jamais dû accepter ce match parce que tous mes adversaires sont tombés dans l'oubli. Tu viens ensuite me parler d'attitude era mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, des légendes ? La blague, faudrait reposer les pieds sur terre mais ne t'inquiète pas vendredi je vais vous y aider. Tiens mais il est où ton copain, j'ai envie de rigoler ce soir.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 16:53

Kane reprit la parole

Bla bla bla bla bla bla, tageule! On s'en fout de ce que tu dit ou de ce que tu peux penser! Quand a exellence... Exellence. Exellence pue tout simplement! Toi tu est pareil qu'eux! Alors, je vais gagner contre une merde comme toi! Le seul personnage qui merite encore de partir d'exellence est:
PERSONNE!!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Jack Swagger~1 Jeu 2 Juin - 18:07


Jack était déterminé.

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Jack_Swagger_3

- FERMES-LA !! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu n'es encore rien ici et tu ne sauras jamais rien mis à part un misérable insecte ridicule et pitoyable. Tu penses me battre et tu le cri sur les toits mais je vais te faire payer pour cet affront envers Exelence, les quatre meilleurs catcheurs de cette fédération réunit. Tu penses faire un impact en battant l'un d'eux ? Tu n'es qu'un bon à rien que même Rey Mysterio pourrait battre. Honnêtement appelles ton compatriote parce que ce que tu dis est dénué de sens et tu ne me fais plus rire, tu m'as juste énervé. Christian au moins n'est pas idiot, j'espère, et il me distraira cinq minutes avant que je vous rentre dedans vendredi. Va y avoir de la casse je sens mais tant pis vous apprendrez comme ça. Exelence vaincra.

Jack Swagger s'attendait à une réponse de Kane mais attendait impatiemment Christian.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par clement.finet@nordnet.fr Ven 3 Juin - 18:30

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger 4live-13
[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger 4live-14
[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger 4live-15

Christian arriva , micro dans la main pendant que le public le hue !
Puis il dit :

Alors tu m'attendait ? Swagger écoute moi ! Je n'ai qu'une chause à dire ! Ce soir tu vas perdre ! Et ton simple échauffement va se transformer en cauchemar pour toi !


Dernière édition par Christian le Ven 3 Juin - 19:00, édité 1 fois
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Jack Swagger~1 Ven 3 Juin - 18:55

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Jack_Swagger_4

- Ah ! Te voilà enfin Captain Defeat, tu me fais rire en disant cela mais tu me déçois également. Je pensais que tu allais t'emporter dans des ébats lubiques et défendre tes éternels points idiots que sont l'injustice et la vantardise. Mais au lieu de cela tu as préféré faire court et répéter ce qu'à dit Kane, moi qui pensait que tu était le chef dans cette équipe, me serais-je tromper ? A vrai dire j'en ai rien à faire, vendredi j'ajouterais deux personnes à mon tableau de chasse et à celui d'Exelence. Après tout c'est une habitude pour vous de côtoyer la défaite, quand vous la rencontrerez passez lui le bonjour car personnellement je ne suis pas près de la revoir.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par clement.finet@nordnet.fr Ven 3 Juin - 19:02

Je suis le chef ! Et toi ? Regarde toi ! La seule team que tu as fais c'était avec Michael Cole le commentateur déjantée ! Tu m'a peut-etre voler mon MITB à la WWE mais rien ne m'enpecheras de te battre ce soir ! Peut un porte mon partenaire je veux juste te blesser !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Jack Swagger~1 Ven 3 Juin - 19:19


[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Jack_Swagger_8

- Oublies la WWE car ici c'est SimuCatch et c'est pas pareil du tout car si tu vas sur ce terrain je peux dérouler le tapis rouge avec l'homme qui a mis 17 ans à gagner le world heavyweight championship. Bref, ici j'ai formé une seule team comme toi, en revanche moi je fais partis du gang le plus menaçant de cette fédération alors ne vient pas me parler de tout ça. Tu veux me blesser et je te laisserai essayer sans problèmes vu que je vais te ridiculiser toi ton benêt de partenaire. Si tu veux un conseil d'homme à homme, change de partenaire une fois que tu auras perdu parce que celui là n'a vraiment pas l'air bon. On ne joue pas dans la même cour mon cher, tu disputes un match par semaine alors que moi j'ai un match lors de SmackDown et un autre à RAW. Et après avoir enchaîner ces deux victoires je viserai les titres par équipe que je compte bien remporter avec l'un de mes coéquipiers d'Exelence. Mais si tu essayes de me blesser gares à toi car je n'hésiterai pas non plus si l'occasion se présente.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Kane... Ven 3 Juin - 20:15

Wow, wow wow woow!!
On se calme! Et christian, moi aussi je veut le blesser mais si un de nous deux fait ca, cette putin d'exellence vas s'emmeler. Et ca, ca prouve bien que le couronné d'Oklahomite ne sais pas se debrouiller toute seule. C'est normal, c'est exellence. Une bande de copinnettes....
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Jack Swagger~1 Ven 3 Juin - 20:41

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Jack_Swagger_10

- Oh my god ness' ! Mais vous vous prenez pour qui là ? Vous êtes deux misérables qui affrontez un futur grand nom du catch et vous pensez pouvoir me blesser moi, the All-American American ? Et moi je pense plutôt vous blessez tous les deux afin de prouver ma supériorité et pourquoi je fais partis de l'élite. Maintenant veuillez m'excuser mais vous parlez dans le vent et vos arguments futiles m'ennuient.

Jack laissa les deux hommes sur le ring et partit en rigolant.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Kane... Ven 3 Juin - 21:19

aha! tu me fait rire swagger tu est moche, moi je suis beau et ce soir , tu vas perdre et j'espere qu'exellence ne vas pas intervenir! sinon vous allez m'entendre!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger Empty Re: [smackdown]{avant match}kane parle de christian et swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum