SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

2 participants

Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Kane... Sam 23 Juil - 12:57



[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Acxsut

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown V62dt3

Kane prit la parole

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Znx3fc

Eh oui les amis ! J'ai dompté la "bête" du Punjabi ! Non mais serieusement, comment aurais-je pu perdre contre le "looser" Khali? Eh bien tout simplement, je suis sorti victorieux de ce combat! Khali... Tu a prouvé que tu n'a pas ta place a SmackDown... Alors, pars loin, et ne reviens jamais !
Oui, j'ai bien dit jamais, car tu n'a pas ta place a SmackDown, et tu n'a pas ta place dans aucune federation de catch. Deja a la WWE, tu n'y avais pas ta place, la preuve, tu n'avais que 6 match par sn et tu les perdais... Heuresement que Jinder Mahal t'a remis dans le droit chemin, sinon je t'aurais encore une fois battu en un flying clothesline.. Et la, tu serais obligé de te tuer... Hahahahaha, allez ramenne toi, imbecile.


Kane attendait The Great Khali, et ca allez mal se passer
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty Re: [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Matt Hardy~4 Sam 23 Juil - 16:00

L'écran s'alluma et on vit The Great Khali qui avait un micro à la main. Puis il prit la parole

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown 10

Tu dit avoir dompté la bête de Punjabi. Mon cul tu as juste eu un gros coup de chance c'est tout car tu m'a attaqué quelques heures plutôt rappelle toi tu m'a pris en traître. Et tu voie sa m'énerve je me suis dit que je n'allais pas faire le déplacement jusqu'au ring et bien j'arrive.

The Great Khali avance avec un aire déterminé je pense qu'il veut en finir avec Kane.

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown 5

Puis en coulisses il croise l'ancien Général Manager de Smackdown avec Rajin Singh et il entama une discussion.

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Kalle8

TL: Ou va tu comme ça.

TGK: Je vais ou mes point me dise d'allée c'est a dire allée pété la gueule a Kane

RS: Et Khali calme toi et suis moi on va se détendre.

The Great Khali suit Rajin et s’intaillèrent dans un vestiaires

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Kalle01

Rajin : Ecoute ta conscience, écoute la que est ce que elle te dit de faire

Khali : Pété la gueule a Kane.

Rajin : Sa c'est le mal, écoute bien

Brusquement The Great Khali se lève et dit

[center][SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Kalle02

[center]Ma conscience veut que je pète la gueule a Kane


Le Great Khali progresse en coulisses

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown 4

Puis l'écran s'éteint et fit remplacé par son titantron



Et The Great Khali se fit voir et fit un taunt

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Khali2_Ebene_1

Puis il avança et si fit arrêté pas Rajin

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Kalle5

Rajin lui dit

Ne fait pas ça Great Khali ne le fait pas.

Khali poussa Rajin et continua a avancé et une fois sur le ring il fit un taunt

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Khali1_Ebene_1

Et il s'empara du bras de Justin Roberts

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Khali_am_mic2

Ecoute moi bien je vais me répéter mais il le faut. Tu as eu une chance que personne n'a eu jusque la cette chance c'est de m'avoir pris en traître alors que je m’apprêtai a quitté le ring et tu a fait joue joue avec les lumières. Vraiment c'est pitoyable comme technique pour venir attaquer un catcheur je ne te croyais pas comme ça. A prendre par derrière mais c'est les Sin Cara ou encore le Big Daddy V qui font sa mais non la c'est toi. Tu me déçois énormément et tu en profiter pour me battre le soir même. Je pense que tu est perdu mon pauvre comme The Brian Kendrick tu est sur un nuage. Et sache que je ne resterais pas sur cette défaite, la semaine prochaine j'avais un match contre Le Brian Kendrick et bien si tu me regarde Kendrick ce match est annulé. Donc sa veut dire Kane, toi contre moi. ONE MORE TIME ! Et si tu refuse que pensé de toi. Alors? oui si tu est homme et non si tu est une merde ambulante .

The Great Khali attendit une réponse.





Dernière édition par The Great Khali le Dim 24 Juil - 13:27, édité 1 fois
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty Re: [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Kane... Sam 23 Juil - 16:48

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown X4ooes-76dd647021

Tu sais Khali, tu me fais penser a ce que j'ai dit, la derniere fois... Enfin non, j'ai exactement employé ce terme de "merde ambulante" tu sais, tu n'a rien a faire dans ce ring, dans cette brand, dans cette federation, et meme, dans le monde entier... Franchement, apres ta defaite, la, j'aimerais dire what the fuck, mais je ne peut que dire you suck. Et oui, mec, tu a titiller le demon preferé du diable, et tu a payé pour ca, je ne peut t'en vouloir... Cela m'a fais du bien de te fermer le clapet. Sauf, maintenant, tu viens sur ce ring en disant que je t'ai pris de traître. Ah, Khali, nous sommes des humains, qu'on s'aime ou que l'on s'aime pas, il faut se debrouiller tout seul Khali. Ton frere t'a dit de ne pas venir, tu aurais dû l'ecouter. D'un autre cotê... Tu viens me demander une chose que je ne peut qu'accepter, un match revanche... Ok, toi versus moi, a SmackDown, le vendredi 29 Juillet 2011 a 20h, dans ce même ring, dans le ring ou je t'ai battu. Je vais te rebattre. Tu va souffrir. Tellement souffrir que tu partira en civiere. Et la civiere t'emmenera a l'hopital. Qui ce même hopital t'emmenera a la morgue. Qui cette morgue t'emmenera a l'eglise. Puis au cimetiere. Et enfin en enfer, oui, car seul le diable t'acceptera. Mais ne t'inquiete pas, il te reserve un sort bien meilleur que sur terre... Et je viendrais te rendre visite, avec toutes sortes de torture diablesque. Et comme cela tu verra qu'on ne rigole pas avec le Big Red Monster, me, Kane! And you will... Rest... In.. Peace... !! Mais je dis ca, sauf que je peut te garantir a 360% que tu ne reposeras pas en enfer, tu va tellement souffrir que tu va en cracher tes poumons. Tu va tellement avoir peur que tu va t'arracher les testicules. Tu va tellement etre fatigué que tu va arracher tes cheveux.

Kane tendit la main au Great Khali
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty Re: [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Matt Hardy~4 Sam 23 Juil - 17:12

The Great Khali regarda la main a Kane et dit:


[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Khali2_Ebene_1_2

Kane tu vient de te prendre un vent. Sinon tu emploie le terme "merde ambulante" car tu avait prévu ton coup de m'attaquer donc c'était trop facile pour toi. Tu ma tout juste volé cette victoire et c'est pour ça que je t'es défier la semaine prochaine pour qu'il y est un match légal. Et pourquoi tu dit que je n'est rien a faire sur ce ring ni dans cette brand ou encore sur terre. Vraiment ? Et bien détrompe toi car j'ai toute mes preuve a exploité contrairement a toi la tu est a bloc tu vas rester comme sa tout ta vie c'est toi qui n'a rien a faire ici retourne à la Wwe en tant que catcheur inexploité ce rôle te colle parfaitement à la peau. Et ce n'est pas parce-que j'ai perdu que je vais baissé la tête comme certaines superstar car moi je suis un homme un vrai de vrai car au cas ou tu penserais que après ma défaite j'irais me caché. Et bien non détrompe toi je reviens la tête haute. Se n'est pas parce-que j'ai perdu que je fermerais ma "gueule". Est ce que tu ah bien compris ?[Kane leva son micro pour répondre] Non mais ferme la je pense que tu n'as pas compris car tu est descendu tellement bas que tu vas dire de la "merde".Tu dit que le 29 juillet 2011 tu vas me battre au point de repartir en civière car je vais souffrir. Hahahahaha laisse moi rire justement c'est ce que je voulais te dire. Attend toi a souffrir à un point..... je n'aimerais pas être à ta place.


Le Public: You suck! you suck! you suck!


Fermez la bande d'idiot vous vous prenez pour qui pour me dire que je crains vous êtes complètement maboule ou quoi. Tout comme se bouffons de Kane que Vendredi lors de Friday Night Smackdown, tu rajoutera une défaite à ton palmarès. Et je n'irais jamais en enfer espèce de fils de Satan, moi je vais te renvoyé en enfer c'est ta maison c'est ta vie pourquoi est tu remonté à la surface pour faire peur aux gens laisse moi rire tu n’impressionne personne sauf les "taffioles".Tu est vraiment la dernière superstar qui me fais peur après The Brian Kendrick. Sache que toi tu n'aura plus de force pour t'arracher les cheveux, les couilles. Je te les arracherai et je te regarderai souffrir et recracher tes poumons comme un connard. Donc on se voie la semaine prochaine pour notre match que tu vas perdre Hahahaha.


Puis The Great Khali posa son micro au sol et quitta le ring et puis en coulisses.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty Re: [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Kane... Dim 24 Juil - 14:01

Kane reprit la parole d'un air sarcastique

Je savais que tu etais un debile, mais je ne te croyais pas capable de m'insulter. Alors, tes seuls arguments contre moi, sont ceux que je viens de sortir, ou que j'ai sorti la semaine derniere... Tu sais, le seul moyen d'arretter cela, est que tu rejoignes Destiny Warriors... Bien sur, Raven n'est plus la pour une ou deux semaines... Mais cela ne change rien. Enfin non, le clan de Raven est fait pour les talents, en manque de reconnaissance, et toi, tu n'es pas un talent. Oui, tu a beau avoir un corp d'athlete, mais tu es trop lent... Et moi j'ai prouvé que je pouvais etre aussi rapide qu'a mes debuts. Mais toi, tu as toujours eté lent, ausdi lent qu'un escargot. C'est a cause de ca ton manque de talent. Ah... Khali, serieusement... Tu crois me faire peur? Tu as beau faire 10 ou 15 centimétres de plus que moi, tu ne me fais pas peur. Mais te rappelle-tu du Singapour cane match a unforgiven en 2009 a la WWE? Je t'ai mit un flying clothesline, puis un ChokesLam, eh bien cette histoire va se repeter, comme Christian qui ne faisait que perdre contre Orton, tu va perdre a chaque fois. Oui, tu es pathetique, mechant, sans foie, sans coeur. Tu n'a que des defauts. J'ai beau etre un demon, j'ai un coeur, qu'il soit de flamme ou de pierre, j'en ai un. Et ça, tu ne pourras me contredire, enfin, si je perd, je devrais dire a toute la terre entiere que tu es le meilleur, et je devrais te lecher les bottes. Ce qui n'arrivera jamais, bien entendu, car tu schlingue, you sucks men. Et je vais rajouter, the consequences won't be unpaid !!! Et oui, les consequences ne restes pas impayées, tu a joué, tu va joué, et u va perdre. Ce n'est pas un jeu de hasard, pour gagner, il faut en avoir le merite, et toi, tu n'en a pas, tu n'en a jamais eu, et tu n'en auras jamais. Alors, on se retrouve vendredi, Khali. Ne t'inquietes pas, je vais essayer de ne pas trop t'amocher... Hahahahahahahaha !!!!!! The consequences nwon't be unpaid.

Voix Off : Eh oui, les consequences ne restent pas impayées, et le Great Khali va devoir l'apprendre de lui-même! Sur cela, il partit par le public, pris sa voiture, et alla vers sa maison.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown Empty Re: [SmackDown]{Apres match}Kane parle de Khali et de SmackDown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum