SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. ||

2 participants

Aller en bas

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Empty {SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. ||

Message par Drew McIntyre Sam 22 Oct - 11:58

VOIX OFF Bonsoir a tous ce soir nous allons parler du dernier SmackDown. Les matchs était beau mais on va parler d'une superstar qui débute. Cette superstar c'est Rey Mysterio ce soir il va être obligé d'enlever son masque devant tout le monde oh j'ai pas envie de voir sa. Bon allez le voici sur l'écran géant dans les backstages.

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_008
REY MYSTERIO SPEECH
" Lors du dernier SmackDown, j'ai perdu. J'ai perdu mon premier match et en plus je suis obligé d'enlever mon masque quand je serai sur le ring. Je le ferait pendant 10 petites secondes et je remettrai mon masque. Mais parlons un peu de ma défaite, il m'as battu avec son finisher le Green Bay Plunge, j'ai perdu. J'étais a fond dans le match mais Kennedy m'as battu, mais j'aurais ma revanche pas Vendredi Prochain, Pas l'autre Vendredi mais encore l'autre ! Car Vendredi j'affronte Robert Roode et dans 2 semaines j'affronte Kane, si il perd il prend sa retraite. Bon ben comme je l'ai mit dans les reseau sociaux ben on peut dire aurevoir a Kane car il va perdre. Bon allez on arrête de parler de sa on va parler un peu de mon futur adversaire Robert Roode. Bon il m'as dit que je suis resté un jour dans NXT que j'ai été directement éliminé mais non ! Je croit qu'il n'as pas compris je n'ai pas fait NXT !!! J'ai juste fait un petit coucou on va dire pour voir comment sa se passait. Bon après je vais changer de sujet pendant 2 minutes et après je vais enlever mon masque bon je vait sur le ring "

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || 5268991948110_annonc15
Booker T

Voila Rey Mysterio qui vient de nous faire une annonce a l'instant dans les backstages.
{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_010711_avi_004126520
{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_010711_avi_004134280

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_010711_avi_004198040
{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_010711_avi_004190880
{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Normal_011411_mp4_000627280

REY MYSTERIO SPEECH
" Bon a SmackDown le Général Manager a été dévoilé et ce GM est ... John Laurinaitis ! || Huez du public || Ouais c'est vrai ce mec est pathétique mais il va faloir survivre et faire ce show le meilleur que SimuCatch ai connu. Bon ben moi il faut que j'enlève mon masque chose très dur a faire pour moi. Je vais le faire oui mais d'abbord Mister Kennedy devra venir sur le ring. Bon je vais parler de Robert Roode. Cet ancien rookie a comment dire détruit Johnny Curtis en le tabassant avec des chaises et il a intervenu dans le match. C'est vraiment pathétique de sa part franchement je pensait pas qu'il allait faire sa. Et l'homme masqué la avec lui c'était qui ? Eh ben je sais pas si on le saura car en tout cas on aurait dit ... Cody Rhodes ou bien ... Drew McIntyre !! Moi j'en sait rien seul Robert Roode le sait. Et puis vu sa tête de noeud et vu que c'est un menteur il va dire par exemple que c'est moi mais on s'en fous. Robert, tu a osé m'affronter ? Tu veut perdre contre le Luchador Rey Mysterio ? Je suis la je suis prêt a tout ! Mysterio va tout démolir si quelqu'un se met sur mon chemin il perdera tout ses matchs et Kennedy était ma premiére 'proie' mais il m'as battu. Tandit que toi Roode tu est ma deuxiéme 'proie' et je vais te battre, et sa c'est la vérité !!! Bref tu as perdu NXT tu as tout perdu maintenant ta carrière est foutu ! || Ovations du public || Et quand je te batterai je te montrerai bien que ta carrière est foutu !!! Bon maintenant vu que je doit enlever mon masque j'apelle Mister Kennedy a venir sur le ring pour lui prouver que je n'ai pas une tronche de rat !!
|| Rey regarda le titantron. ||
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Empty Re: {SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. ||

Message par Kane... Sam 22 Oct - 13:13



Well, well... Tu dit que je suis au fond de la carte mais hier tu a perdu contre Misterrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyy... So shut up your mouth. And I don't give a fuck about you. I wash that my hands. Tu crain, comme ton public de connards ! Allez tous vous faire foutre.. Depuis quand je devrais accepter un match? Heureusement pour toi que je suis obligé! John Laurinaitis est très convaincant, et je l'aime bien, c'est un bon gars. But you, you're a MotherFucking guy! Et tu sais je vais te battre car tu es nul! Et je peut te faire souffrir à Raw, SmackDown et même SuperStars! Peu importe du temps que tu va finir dans mon hall of grief! Des peines seront mortes, des chagrins continueront, ce sera un chagrin de douleur, a grief of pain!! Et tu sera le premier à avoir le privilege de rentrer dans le Hall Of Grief!!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Empty Re: {SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. ||

Message par Kane... Mar 25 Oct - 15:31

Mais que t'arrive-tu? Tu es tellement petit que je ne t'entends plus... Bizarre?
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

{SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. || Empty Re: {SMACKDOWN}(Avant-Match) || Rey parle de Robert Roode et de Kane. ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum