SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

2 participants

Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Matt Hardy~4 Lun 1 Aoû - 18:36

Justin Roberts : Ladies and Gentleman please welcome the most tallest wrestler in the world wreslting The Great Khali.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 100_2

Puis un musique retentit dans l’arène, celle du Great Khali.




Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 2

The Great Khali est sur le ring.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 3_4

Et il fit un taunt.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 3_5

Puis The Great Khali prit un micro puis la parole.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 1_7

Bonsoir a tous messieurs ,mesdemoiselles et mesdames les idiot. Se soir je suis la pour la seul et simple raison que Kane ma défier il ya quelques jours et j'ai accepté sont défi. Puis après sa il c'est énerver et il a tout détruit autour de lui en croyant effrayé des gens mais il n'a effrayé personne. Et il a poussé des bruit d'animaux, c'était ahurissant. Cela ma bien fait rigolé. Bon je vais vous récapitulé notre petit rivalité qui a pris des ampleurs en peux de temps. Tout a commencé lorsque il parlait des participant de la saison trois de la Nxt. et il a dit que je ne dépassé pas Jeff Hardy mais il a dit sa mais lui me décape même pas. Et ce qui m'énerve le plus c'est que a plusieurs reprise il dit que je vient pas de son pays, que je ne parle sa langue et que je n'est rien a faire ici tout comme Jeff Hardy a dit sa mais je vous emmerde comme vous le saviez. Puis il a continuer a dire des conneries que j'était une merde ambulante. Oh My God mais... mais regarde toi Kane non?! Puis après il est sorti de son film en me disant que j'allais allée en enfer mais il fallait qu'il stop son film. Et le pire c'est qu'il se croit pour le fils de Satan donc je suis rentrée dans son jeu et je lui dit fils de Satan mais il faut qu'il redescende sur terre. Puis nous sommes reparti en coulisses puis nous nous sommes battu et j'ai eu le dessus, tout de façon ce n'est pas étonnant je suis The Great Khali. Puis un peu plutôt dans la soirée ou devait avoir lieu notre première confrontation J'était sur le ring entrant de parlé avec The Brian Kendrick puis au moment ou je m’apprêtais a quitté le ring il a fait un petit jeu de lumières et ma pris en traître et m'attaquer. Un peu plus tard dans la soirée avait lieu notre match et je n'était pas a toute ma forme et j'ai perdu a mon plus grand déshonneur. Puis il a osait dire qu'il avait dompter la bête du Punjab et il a dit "mais comment aurais-je pu perdre contre ce looser" . Et c'est la ou il a commencé a dire que je n'avais pas ma place dans cette fédération. Puis après je ne suis pas allé sur le ring directement car sinon je lui aurait pété la figure. Et je lui est dit puis au bout du compte j'était trop énervé pour tenir en place puis je suis allé en direction du ring mais mon ancien Mangeur ma stoppé puis a voulu me détendre puis ma amener faire du yoga mais je ne pouvais pas donc je suis allé jusqu'au ring. Je l'ai différencié a des superstar qui était vraiment en bas de la carte même si je ne suis pas en haut je ne vente pas sur se point la. Et je l'ai défié pour un match revanche. Puis il cru que cette défaite allée me faire fermé mon clapet et puis quoi encore. Il disait que j'allais tellement souffrir que j'allais repartir en civière. Really ? Non! Puis il adit que je devait allée faire un tour dans le clan de Raven car j'était en un mot Nul. Voyons je pense que lui aussi aurait du y passer. Puis lors de mon match revanche j'ai gagné et la il a fermé son clapet. Puis il a osé venir se pointer après une telle défaite aussi rapide. Et voilà ce que The Great Khali peut faire quand il au plein de sa forme. Puis il a dit que je le faisait chier qu'il en avait marre de moi mais il a quand même eu le culot de me défier lors de SummerSlam.et c'est a ce moment ou il a poussé c'est bruit d'animaux. Donc Kane je sais que tu m'entend tu ma défié a SummerSlam et bien bouge ton cule et vient sur se ring pour voir de quoi tu est capable.


The Great Khali fit une pose et reprit la parole.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Khali2_Ebene_1_2

Et moi je te défi dans un Falls Count Anywhere Match pas de décompte a l’extérieure, pas de disqualification. On peut faire le tomber partout dans l'arène et même dans la rue donc voila ce que je te propse.


Puis The Great Khali attends l'homme qu'il défi lors de SummerSlam Kane tout en souriant.

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match K-064
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Matt Hardy~4 Mer 3 Aoû - 17:12

Après quelques minutes d'attentes The Great Khali reprit la parle et dit
Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Khali_am_mic

Alors Kane tu n'as pas le courage de venir sur le ring hein ? Tu préfère venir en traître et jouer avec les lumières et m'attaquer je pense que c'est sa. Le grand monstre fils de Satan as peur c'est tout juste sa. Tout de façon il n'est capable que d'attaquer par derrière. Tu sais je me suis
bougé rien que pour toi car j'ai d'autre chose a faire a part m'occuper de toi donc si tu est un redoutable monstre je pense que tu devrait venir sur ce ring ou te tourné les pousse devant le télétobiz. Et sache que tu ne vaut rien fasse a moi je pense que sa tu ne comprend pas. Tu un lâche si tu n'ose pas venir donc ramène toi.


Puis The Great Khali attends.




Désolé pour le double post mais comme ça il verra peut-être.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Kane... Jeu 4 Aoû - 14:00

On vois le grand ecran s'allummer avec ecrit :
Casquet Match


Puis on voit un cercueil avec ecrit "The Great Khali"
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Matt Hardy~4 Jeu 4 Aoû - 14:35

The Great Khali reprit la paroles.

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 1_7

Kane Kane Kane. Tu est vraiment désolant. Tu sais ce n'es pas les deux mots Casket et Match qui m’impressionne cela n'est qu'un détail comme toi, pour moi tu n'es qu'un détail. Mais sa tu ne peut pas le comprendre car tu est vraiment débile. Et puis ton Cercueil je m'en passerait. car il y a que toi qui mérite des choses comme sa, être enfermé dans un Cercueil. Ou être brûlée toute c'est choses te son déjà arrivé dans ta vie de catcheur ou dans ta vie de sois disant "Satan". Kane pourquoi faire sa tu as peur de venir ou essayé de m’impressionner. Et bien mon petit Satan c'est raté pour cette fois. Donc maintenant si tu as le courage de venir et bien vient.

Puis The Great Khali attends.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Kane... Ven 5 Aoû - 11:50

Les cordes et les quatres coin du ring brûlent au tour de Khali
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Matt Hardy~4 Ven 5 Aoû - 12:22

The Great Khali regarda autour de lui et reprit la parole

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 3

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 1_7

Et bien Kane tu sais quoi ? Tu est un incapable tu comprends un incapable. Et aussi un lâche, toi qui crois que tu impressionne tout le monde et bien la c'est raté car tu est tout juste RIDICULE !! Mais heureusement
pour toi que le ridicule ne tue pas la parce que a cette heure la tu serais déjà mort mon petit monstre. Et comme je le disais tu n'a pas le courage de venir, et je vais me répéter, tu est un lâche parce que tu n'ose même pas venir. tout le monde le sais que tu est un looser. Car après que tu m'ai défié pour SummerSlam tu n'a plus fait une apparition télé, pourquoi tel est la question. Moi j'ai ma petite idée car tu as peur de te faire ridiculiser tu t'est fait ridiculiser beaucoup de fois je trouve. Lorsque tu m'a attaqué quand je parlais avec The Brian Kendrick c'était ridicule car tu ma attaqué par derrière. Lorsque j'ai gagné contre toi. Bon il y en a qui vont se dire lui aussi a gagné contre moi mais pourquoi parce que plutôt dans la soirée il ma attaquer. Les idiot comme vous public ne comprennent pas sa. Et aujourd'hui n'en parlons pas. Kane, je ne vais pas attendre trois milles ans pour toi donc on se voit a SummerSlam dans un Falls Count Anywhere Casket Match. J'y est réfléchis pendant quelques minutes a une stipulation. Les règles sont les suivantes: Alors c'est un Falls Count Anywhere traditionnel, mais le truc c'est que devant l'entrée du parking des catcheur se situera un Cercueil. Donc je suis préssé d'être a SummerSlam


Il fit une pose puis reprit la parole. Alors que le ring était toujours en feu.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Feuer2

Je te laisse un dernière chance de me voir avant SummerSlam tu vient tout de suite sur ce ring pour t'expliquer si tu as quelque choses a dire sinon on se revoie a SummerSlam.


Puis The Great Khali attendit.


Dernière édition par The Great Khali le Sam 6 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Kane... Sam 6 Aoû - 13:02

La salle etait noire, sans lumiere, et...



Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 2ng7ja9-09b9060511

Kane avance vers le ring, tres determiné

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 2mxifqr-32710e6919

Le ring est toujours en feu

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match X4ooes-76dd647021

Kane reste sur la rampe d'acces

Tu vois, je joue avec le feu, je peut faire brûler tout le monde dans la salle, si je le veut... Mais je ne suis pas comme ça, je prefere... Je prefere etre moi. Mais il y'a des choses tres impresionnantes... Mais ma victoires ne va pas l'etre hahaha... Bien, maintenant qu'à l'interrieur de ta tête, je t'aie retourné le cerveau, tu va avoir peur, etre en colere et perdre ton sang froid, mais ne t'inquiete pas, cela ne seras ni la derniere ni la premiere fois que ca t'arrivera... Khali, tu parles de moi comme si je m'appelais Christian... What the fuck!? Allez, tous avec moi you suck! [you suck you sucks] halala Khali, tu sais moi je ne t'insulte pas... Toi, si... Pourquoi tant d'insultes... ? ({(Kane secoue la tête)}) je pense vraiment que tu n'en vaut vraiment pas la peine, mais je vais continuer, je pense que tu te doûte pourquoi? Car j'ai vraiment envie de te faire fermer ta grande bouche... Donc a SummerSlam, on va faire cette grande premiere avec ce match, Le CasketFCount Anywhere. Et tu auras un cercueil que j'aurais specialement creé pour toi, avec ton nom dessus. Tu va vraiment morfler le plus que je pourrais.

Kane reprend un peu de souffle

Donc, nous allons faire une premiere, dans le monde du catch... Et tu va etre le premier perdant... Donc, si tu es le premier perdant, je serais forcement le premier gagnant ! Mais tu peut toujours dire le contraire, ou, avouer que je suis meilleur que toi... Mais bon... Tu es tellement borné, que pour te faire changer d'avis, il faudrait te mettre a cotê d'une mule. Donc, pour le match, bien sûr que j'accepte. Et pas que pour faire cette premiere ou etre en Pay-Per View, mais pour te botter le cul. ! Enflurs, raclure, tocard... Oooo, j'ai touché ou ça fait mal... Et bien je vais aller plus loin encore... Ta mére je l'ai vu en floride hier... Aah, tu sais j'essaye juste de te faire sortir de tes gonds... Et on dirais que ça marche tres bien. Et ça marchera toujoyrs, mec.. Give me more,donne moi plus de victoire... Je l'aurais cette victoire, et si une personne hors de notre histoire viens m'en empecher, il auras afairre avec moi... Raah, Khali tu schlingues.... Maintenant je vais partir de ce ring, ok, et j'espere que tu auras compris la veritée.

La lumiere s'etein, Un mage apoarait avec un cercueuil avec ecrit "The Great Khali, Kane ouvre le cercueuil et vois Khali, puis les lumieres s'eteignent et Kane a disparu.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Matt Hardy~4 Sam 6 Aoû - 18:55

The Great Khali rigola puis reprit la parole.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Boogeyman4_Ebene_1Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Khali2_Ebene_1_2

Kane joue pas trop avec le feu tu risquerais de te brûlée. Tu sais tu est encore petit, et pourquoi et tu parti. Tu n'aurais même pas du venir parce que si c'est pour dire des truc comme sa sa ne vaut pas la peine. Et ne reparle plus de ma mère. Ce n'est pas parce que tu n'en n'a pas que tu doit essayé de blessé les gens. Et quand tu parle de victoires tu ne parlerais pas de SummerSlam par hasard ? Really ? Toi gagné a SummerSlam, c'est quoi le nom de ton film s'il te plaît ? Tu dit aussi m'avoir retourné la tête mais mon petit coco tu n'est vraiment pas bien dans ta tête il faudrait que tu consulte un psychiatre car la tu ne vas pas bien. Tu est comme même capable d'allé voir le pyrotechnicien pour lui demandé d'allé mettre des flammes autour du ring et aussi je pense que tu est allé voir les technicien qui s'occupe des lumières puis tu est venu depuis le dessous du ring pour m'attaquer quand ils ont éteint les lumières. Mais tu est complètement taré, et en plus tu te prends pour le fils de Satan. Je pense que a se niveau la ton film devrait être nominée aux Oscar et qu'ils inventent le film le plus idiot de l'année et bien tu as l'Oscar Kane. Et vous le public vous êtes des gros bouffons pour écouté cet idiot de Kane et a dire you suck. Et bien vous aussi vous craignez comme Kane.


Huée du Public.


Grand con tu veux savoir pourquoi je dit des insultes car rien que quand je pense a toi sa me hors de moi et puis si tu n'est pas content tu sais quoi je t'emmerde. Hein que est ce que tu en dit ? Tu veux que les gens dise quoi de toi oh Kane c'est mon idole c'est mon sexe-symbole. Je vais retraduire Kane ce n'est qui mauvaise exemple et c'est plutôt un monstre symbole, Hahahahaha. Et sache que je ne fermerais jamais ma bouche et encore moins pour toi. Understood ?! Et a SummerSlam JE gagnerais ce fameux match je te traînerais jusqu'au coulisses puis jusqu’à l'entrée du parking pour nous les catcheur et la je te mettrais dans le cercueil puis pour te finir correctement je finirais ta voiture avec puisque tu ne rêvera jamais la lueurs du jours. Mon sois disant cercueil te sera utile pour toi je pense.


Khali marqua une pose et il reprit la parole.


Et cette première mondiale dans le monde du catch je la remporterais contrairement a ce que tu dit. Et mon nom sera gravé dans l'histoire du catch quand a toi dans tout sa tu ne sera qu'un détail. Oh puis je dit n'importe quoi je suis tellement borné j'avais oublié bien sur Kane va remporté ce match je suis con comment aurais-je pu dire des conneries, je ne gagnerais jamais. Ecoute Kane ne prends pas ton cas pour une généralité car sinon tout le monde serais borné pour toi. Et puis je ne peut pas continué tu ma touché je part. Mentalement je ne supporte pas désolé a SummerSlam


The Great Khali quitta le ring. Et une fois arrivée vers la scène il fit un Taunt et se dirigea en direction du ring.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 2_7Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 3_6
Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 2_4

Jerry Lawaler : Mais que fait The Great Khali je ne le comprend plus il part il reviens il faut qu'il ce décide le con.

Une fois sur le ring il prit le bras de Justin Roberts, et reprit la parole. ( se n'ais pas le premières fois)

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Khali_am_mic2

Vous croyez vraiment que je suis un lâche comme Kane ? Non je ne le suis pas il ne ma pas touché comme même c'est phrase sont aussi idiote que lui mais il ne le sais pas. Puis il croit impressionné les gens en disant que ceux qui se mettaient en travers de son chemin allée souffrir c'est ce qu'il essaye de nous faire comprendre mais personne n'a peur de lui du moins je crois. Donc vous et Kane on se revoit at The Biggest Event Of The Summer, SummerSlam.


Puis The Great Khali quitta l’arène.


Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 1_8

Puis l'écran s'alluma et on vit The Great Khali.Et il reprit la parole.

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match 10
On se revoit ou j'ai dit déjà ? Ah oui SummerSlam donc see you soon.

Puis a l’écran une promo du Great Khali apparut.


Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match Empty Re: Kane vs The Great Khali at SummerSlam in a ???? Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum