SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Great Khali défi The Brian Kendrick

3 participants

Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Matt Hardy~4 Mer 20 Juil - 20:23

Voix Off : Ladies And Gentleman Please Welcome The Most Tallest In The World Wreslting The Great Khali
Huée du public quand tout a coup un titantron retentit



Le Great Khali sur la scène fit un taunt.

The Great Khali défi The Brian Kendrick  K-019

Le Great Khali s’avança sous les huées du public.

The Great Khali défi The Brian Kendrick  K-026

Et The Great Khali enjamba la troisième corde.

The Great Khali défi The Brian Kendrick  K-032

Et refit un taunt.

The Great Khali défi The Brian Kendrick  K-040

A la suite de son taunt il demanda un micro.

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Khali_am_mic

Vous avez pas fini de me huées bande d'idiot

Public: You suck ! you suck ! you suck !

De tout de façon je ne suis pas la pour vous plaire. Je suis la pour vous dire que dans les coulisses beaucoup de rumeurs circule, et moi se soir je vais vous en faire part car c'est bien d'en parler au autre mais il faudrait que tout le monde la sache donc moi je voudrait savoir si la personne en particulier dont je parle dirait ces choses en coulisses. Je vais vous la décrire donc cette personnes ce prends pour je ne sais pas qui euh.... c'est bon j'ai trouvé mes mots. Elle se prends pour un être supérieur alors que cette superstar n'ai rien pour moi. Et aussi pour quelqu'un qui a du talent alors que il n'a pas de talent et oui je pense que vous sachez de qui je parle. The Brian Kendrick. C'est juste un loser qui se prends pour un winner alors que à la Wwe il était un jobbeur comme Kane et Big Daddy V tiens en parlant de Kane sache que lors de notre match j'en sortirais vainqueur comme notre altercation en coulisses et Gros Daddy V j'ai entendu que tu me défié et bien sache que sa attendra mais je suis venu ici pour vous parler du loser The Brian Kendrick . Je vais vous dire c'est défaut donc il n'a aucun charisme, il n'a pas de talent Si! le talent d'être ridicule. Donc continuons avec c'est défaut il n'a pas marqué l'histoire du catch bref je ne vais pas dire tout c'est défaut car il en a vraiment trop . Il une seul qualité et je dit bien une seul c'est d'être un loser donc si c'est un vrai rumeurs je veut que tu viennent sur se ring et si tu ne vient pas bah sache que je te choperais dans les vestiaires et je te ferait la peau. Donc si tu veux que l'on te rajoute un qualité celle d'un homme courageux je te demande de te déplacer.


The Great Khali attends quand tout a coup un titantron retentit....
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par The Brian Kendrick~1 Jeu 21 Juil - 11:23



**Commentateur 1: on dirait que Kendrick est bien décidé à montrer au monde que c’est un homme courageux ! En tous cas on peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux !
**Commentateur 2 : Ou alors que c’est un homme avec de grave problème psychologique je vous rappelle qu’il s’est mis à dos Jeff Hardy « The Charisatic Enigma » et que maintenant il s’apprête à se confronter au Great Khali ce Kendrick est complètement fou !!!
**Commentateur 1 : C’est vrai que depuis son arrivé THE Brian Kendrick s’attaque à des adversaires impressionnants !
**Commentateur 2 : Espérons pour lui que cela sera bénéfique !!
**Commentateur 1 : Nous verrons cela vendredi soir car rappelons le THE Brian Kendrick affrontera Jeff Hardy !!!
**Commentateur 2 : Oui mais pour l’heure la question n’est pas la ! Pour l’heure THE Brian Kendrick s’approche du ring en direction de Khali et bizarrement il ma l’aire très sûr de lui !!


The Great Khali défi The Brian Kendrick  The_Kendrick
The Great Khali défi The Brian Kendrick  The_Kendrick6

Kendrick monte sur le ring Ppris un micro puis sous quelques applaudissements du public se mit à parler :

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Vlcsnap-3536951

Sérieux Khali ?? Tu es vraiment serieux ?? Tu ne passes pas que tu as déjà assez de problèmes avec Kane pour venir ici sur mon ring dans mon show ?? Khali se soit pas stupide arrêtes de te rendre plus ridicule que tu ne l’es déjà retourne en Inde avec ta Kiss Cam debarasse moi le planché personne de veux de toi ici « Play Boy » rentre chez toi !!!


Une video se lança sur le titantron sous les rires des fans present dans l'arena



Hahaha voilà à quoi ressemble le monstre du Punjabi !! Pathétique voilà le premier mot qui me vient quand je te regarde Khali ! Maintenant arrête ton cinéma !! Je pense qu’on a bien rigolé et que maintenant il est l’heure d’être un peu sérieux !! Vendredi je vais battre Jeff Hardy tout le monde le sais par contre toi Khali tu n’auras aucune chance face au vrai monstre ! Face à Kane et si jamais tu es assez stupide pour remettre les pieds à Smackdown après ton humiliation de vendredi alors je serai obligé de venir finir le travail et de te renvoyé chez toi une bonne fois pour toute Khali car tu n’as rien à faire ici !!!

Je suis THE Brian Kendrick et personne de pourra m’arrêté ni cet idiot de Jeff Hardy ni toi Khali car mon destin est de dominer cette fédération car je suis le meilleur talent de toute l’histoire de simucatch car je suis THE… Brian…


Et le public repris en cœur :KENDRICK !!!!!!!!!
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Matt Hardy~4 Jeu 21 Juil - 12:21

The Great Khali reprit la parole


The Great Khali défi The Brian Kendrick  1_7

Wow wow wow! Sérieux Brian ?? Tu es vraiment sérieux ??


Dit-il en se foutant de la figure de Brian


D'une Kane pour moi ce n'est pas un problème c'est juste un détail tout comme toi et tu dit que Smackdown est ton show c'est juste du foutage de geule ce que tu vient de dire parce-que si c'est réelle on est pas dans un compte de fée on est a Simucatch et rein d'autre. Tu voulais pas plutôt dire que tu appartient au ring c'est à dire que tu n'as aucune autorité et tu est le jobbeur de Smackdown et rien d'autre.

Quand tout a coup les lumières s’éteignait et le grand écran s'alluma.




Alors que est ce que tu en dit ça tu n'aurais jamais était capable de faire ce que j'ai fait battre un John Cena , un Undertaker ou encore un Batista. Et surtout de remporté le titre du monde poids lourds donc la dans le genre je me surestime Mr. Kendrick tu est le champion mais au niveau du ring là c'est une toute autre histoire. Et tu dit que Kane va me battre a Smackdown vendredi et bien j'attends que sa. Tu dit que Jeff Hardy tu va le battre et bien tu a tort il ne fera qu'une seul bouché de toi je pense que sa tu n'a pas encore imprimé. J'ai oublié tu disait que Kane après notre match va me renvoyer chez moi je pense que tu a tort. Moi je vais le renvoyé en enfer le "Satan".Et je pense que Jeff Hardy pourra te faire redescendre de ton nuage. Et n'oublie je serrais avec lui si il le faut.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par The Brian Kendrick~1 Jeu 21 Juil - 13:46

Kendrick fit quelque pas sur le ring comme si il était en train de réfléchir puis après quelque seconde de silence il reprit la parole


The Great Khali défi The Brian Kendrick  Brian_7

C’est vrai !! Tu es impressionnant Khali tu es une montagne tu as battu des adversaire impressionnant mais tu n’es rien face à moi face à THE Brian Kendrick ou bien face à Kane !!! Les gens ne t’aime pas Khali pour la bonne est simple raison que tu n’es pas un catcheur les gens qui viennent voir nos shows à simucatch viennent pour du spectacle ils ne viennent pas pour admirer un gros lourdaud qui ne sais faire que trois ou quatre prises les fans de catch viennent voir Smackdown car ils veulent être émerveillé ils veulent du spectaculaire et malheureusement pour toi Khali tu n’émerveille personne !!!! Quand on demande au public que represente pour eux le « Great » Khali voilà à quoi il pense :


The Great Khali défi The Brian Kendrick  Judgment-day-2007-khali-cena

Le public se mis de nouveau a rire !


Mais tu sais Khali ce n’est pas ta faute si tu es dénué de talent c’est la nature !!! Il est y a les élus comme moi et les autres !! Tu fais malheureusement parti des autres Khali !!! Mais je peux t’aider si tu le souhaite car je suis d’une bonté d’âme extraordinaire !!! Je vais te battre un mettre un terme à cette mascarade que l’on appelle « GREAT Khali » et se sera alors le tour de « Great Kendrick » de raigner sur Smackdown pour moi THE Brian Kendrick je peux apporter aux gens ce qu’ils veulent car je suis un Performer !! Un Showman !!! Voilà ce que veut le public regarde le titantron :


Voilà pourquoi nous sommes si diffèrent toi et moi ! Voilà pourquoi je suis ce que je suis et pourquoi toi Khali et bien tu es simplement toi !
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Matt Hardy~4 Jeu 21 Juil - 16:03

The Great Khali regarde Kendrick d'un air désespéré et dit.


The Great Khali défi The Brian Kendrick  Khali_am_mic

Ah ouai! Heureusement que le ridicule ne tue pas car la tu a atteint le sommet. tu ne comprend pas je pense tu a touché le fond mon pauvre tu ne sais même pas ce que tu dit c'est vraiment désolant. Toi un adversaire impressionnant laisse moi rire quand a Kane lui c'est une merde ambulante je vais l'écrasé lors de notre match a Smackdown et j'ai peut-être un petit palmarès de prises mais j'ai comme même pu remporter le titre du monde poids lourds avec ce petit palmarès de coup dit moi si tu a déjà remporté un titre mondial ? Non ! Et tu dit qu'il veulent être émerveillé par le spectacles mais toi le seul spectacles que tu offres c'est que tu a un rôle de "BOUFFONS!". Et tu sais ce qu'il le LOURDAUD ? Non ? Et bien il t'emmerde. J'ai du talent mais tu est tout justement jaloux car toi tu était un jobbeur tout le monde le sais le public, les officiels et les catcheur et se soir ton palmarès de défaite va s'agrandir avec une défaite contre Jeff Hardy et tu ne pourra pas m'aider, il faut que tu réalise que ici nous sommes sur terre et non dans un rêve car tu dit être l'élue mais l'élue de quoi ? Et bien moi je dirais l'élue des IDIOT ! Tout comme Kane que se soir je vais battre et il verra de quoi je suis capable car ici tout le monde me prennent pour un jobbeur comme toi et Kane mais il verront ce soir quand je sortirais vainqueur de mon Match contre le soi disant "Big Red Monster" Kane. Toi comme toi car la semaine prochaine je te défie pour un match a Smackdown que tu le veule ou non car si tu n'accepte pas ce défi la vraiment tu sera pris pour un looser car pour eux je suis un looser donc toi tu en sera de même.


The Great Khali commença à partir et se retourna et dit.


J'avais oublié tu ne régnera jamais sur Smackdown comme je le fait il quelques années de cela c'est pourquoi nous sous sommes différent.


The Great Khali commença à partir tout en ricanant quand il commença à avoir des beug de lumières et.....

Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Kane... Ven 22 Juil - 12:35

Sur le ring apparait ensuite cette lumiere :

The Great Khali défi The Brian Kendrick  2rm4ork

On vit ensuite Kane rouer Khali de coup de pied

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Wwe003sm-f6fa1ce086

La bagarre se continue en dehors du ring, mais Khali assêne un coup de poing a Kane

The Great Khali défi The Brian Kendrick  2646882320_small_1-01d06ed590

Mais ils remontent sur le ring et Kane lui met un enfourchement !!!!

The Great Khali défi The Brian Kendrick  903509216_small-e3ee371326

Puis les lumieres s'eteignent, et Kane disparait
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Matt Hardy~4 Ven 22 Juil - 12:59

The Great Khali sort du ring en roulant puis se tiens la tête

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Kalle04
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par The Brian Kendrick~1 Ven 22 Juil - 14:48

The brian Kendrick regarda au tour de lui il ne s'avait pas exactement se qui s'était produit, l'attaque de Kane avait été rapide et destructrice
The Great Khali défi The Brian Kendrick  BRian_4

Il vit Khali à l'exterieur du ring celui avait l'ére bien amoché par l'assaut du Big Red Monster Kane!! Kendrick repris la micro qu'il avait laissé tomber puis pris la parole:


The Great Khali défi The Brian Kendrick  Brian_6

Alors Khali quesque ça fais de te retrouver au tapis ?? Tu m’aime pas cette sensation hein ?? Toi le grand Khali ! Le Great Khali !! Tu ne fais peur à personne regarde toi tu fais pitié !! Tu ne peux rien ni face à Kane et surtout pas face moi ! THE Brian Kendrick ! J’espère que Kane ne va pas trop te détruire lors de votre match à Smackdown car je te veux dans un ring toi contre moi Khali et quand je gagnerai il est sera fini de toi !!!!!!


Kendrick jeta son micro à terre puis quitta l’arena sous la musique de son titantron !!



The Great Khali défi The Brian Kendrick  Brian_5
The Great Khali défi The Brian Kendrick  Brian_3
The Great Khali défi The Brian Kendrick  4live-the.brian.kendrick-14.11.08.1
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

The Great Khali défi The Brian Kendrick  Empty Re: The Great Khali défi The Brian Kendrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum