SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

THE Brian Kendrick's era

Aller en bas

THE Brian Kendrick's era Empty THE Brian Kendrick's era

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Nov - 11:33

Ce lundi, Brian Kendrick affrontera Batista pour se rapprocher un peu plus du Glorious Championship. Après une entrée des plus sexys, il est sur le ring accompagné comme d'habitude par Ezekiel Jackson. Micro en main, il prend rapidement la parole.

THE Brian Kendrick's era 1479635049-auj2

The Brian Kendrick - Laissez-moi d'abord vous poser une question : combien de personnes ont eu deux match dans un seul Monday Night Raw et ont remporté les deux ? La réponse tient en deux mots : only  -  one, THE Brian Kendrick. Maintenant, certains vont continuer à parler. Certains vont dire que The Brian Kendrick ne mérite pas sa place, que ce n'était pas juste. Mais la réalité, c'est que ces types sont inquiets. Chris Jericho par exemple. || Huées de la foule à l'entente de ce nom || Jericho ne dira jamais qu'il a peur, il ne prononcera jamais ce mot. D'ailleurs, il a inventé le courage. Mais avez-vous remarqué comment il se recroqueville sur lui-même dès que quelqu'un lui adresse la parole ? Cela dit, je comprends qu'il ait peur de moi, je suis un peu comme lui. A l'exception que je suis plus jeune, plus fringuant et encore plus malin que lui. Mais laissons cela pour Starrcade, peut-être nous retrouverons-nous très vite sur un ring. Ma préoccupation pour ce lundi, c'est Batista. || Les quolibets sont également nombreux pour lui || La bête, l'Animal ! Je me rappelle de ce terrible combat où il a vaincu... euh... attendez attendez, ça va me revenir... mince. Dis-moi Ezekiel, tu te souviens d'une victoire convaincante de Batista ?

THE Brian Kendrick's era 1479636425-zekekendrick2

Ezekiel Jackson ne répond que par un sourire, ce qui veut de toute évidence dire non.

The Brian Kendrick - C'est bien ce que je pensais. Il y a la forme et il y a le fond. Batista est l'un des catcheurs les plus incomplets qui soit, il mise tout sur l'intimidation mais les résultats parlent d'eux-même. J'ai toujours affronté des adversaires plus grands et plus musclés que moi et ils ne sont sûrement pas ceux qui m'ont posé le plus de problèmes. I train every single day with the best || Il pose une main sur l'épaule d'Ezekiel || et ce n'est sûrement pas une bête de foire qui va me tenir à l'écart du Glorious Championship. William Regal m'a donné une opportunité et je l'ai saisi. Vous pouvez pleurer ou essayer de m'arrêter, peu importe. Le dernier Monday Night Raw a marqué un tournant à Simucatch : the beginning of THE Brian Kendrick's era ! J'ai remporté deux match dans la même soirée et cela ne suffit pas à vous convaincre, mais ça n'est pas un soucis. Ou du moins, ça ne le sera plus lorsque j'aurai une grosse ceinture dorée autour de mes hanches. Le fait est que je suis le catcheur le plus véloce, le mieux entrai... oh et puis, vous connaissez la suite hein ?

Kendrick lâche son micro en affichant un sourire narquois et commence à quitter le ring lorsque...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum