SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Great Khali Want To Be 1# Contnder

Aller en bas

The Great Khali Want To Be 1# Contnder Empty The Great Khali Want To Be 1# Contnder

Message par The Great Khali~1 Sam 4 Juin - 10:41




The Great Khali Want To Be 1# Contnder Khali2_Ebene_1


The Great Khali Want To Be 1# Contnder 2996969521_1_3_QT2n2K7a

The Great Khali prend un micro

The Great Khali Want To Be 1# Contnder Khaliinbigboss


Salut les nase je voulais venir faire le point de ma carrière pour voir que j’ai les capacité a être challengeur au titre hardcore à mes début j’ai mis KO l’undertaker la preuve en vidéo.





N’oubliez pas grâce à moi le punjabi prison match existe puis je suis allé à la ecw et je detruiser tout sur mon passage puis je suis allé a à raw puis j’ai eu une rivalité avec l’idiot de kane que j’ai battu a wrestlemania 23. Je détruit a leur tours les trois idiot suivant Edge , Randy Orton , Shawn Michels et John Cena. J’ai eu 2 opportunité pour le wwe championship à Judgment Day et Extreme Rules que je perdit. J’ai eu une chance de reprendre la place de challengeur mais en faite je n ‘avais pas envie.
Alors les bouffons sa ne vous suffit pas



Le Public: Bouuuuuhhh!!!


Après je fit drafté à smack down je battu un certain nombre de mes concurrent puis le bouffons de champion du monde poids lourd se blesse donc il organise une battle royal à 20 pour déterminer le nouveau champion du monde poids lourd et bien sur je remporte la battle et je devient le nouveau champion su monde poids lourd puis je blesse rey misterio et je perdit mon titre au profit de Batista car il était deux contre moi. En 2008 j’entama une petite rivalité avec le big show après wrestlemania XXIV . Puis avant summerslam je gagna une battle royal à six pour être déterminer challengeur au titre de la wwe à summerslam sans succès. Bon après je vais pas vous raconté car je suis devenus un bouffons comme vous a se faire aimé par des bouffons sa me donne mal à la tête rien que d y penser.
Donc vous me devez le respect je doit devenir LE challengeur pour le titre haedcore



Le Public : You suck you suck

Fermez la bande d'incapable je ne bougerais pas tant que personne ne sera venu.

Le Great Khali attend
The Great Khali~1
The Great Khali~1

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum