SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kane defie Khali

2 participants

Aller en bas

Kane defie Khali Empty Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 12:32



Kane defie Khali Acxsut

Kane defie Khali V62dt3

Kane prit la parole

Kane defie Khali Znx3fc

Allons bon, aujourd'hui je vais parler des participants a N3XT... Michelle McCool, elle est dans Destiny Warriors, elle va gagner. Apres il y'a Ted Dibiase Junior, son pere est meilleur que lui... Les autres sont aussi nuls que lui, mais il y'en a un qui depasse tout les autres dans la nullitée...
Son nom est... The Great Khali, oui, tu depasse même Jeff Hardy... You sucks, Khali, yes you sucks, allez public, huer le. [Khali sucks, Khali sucks] Tu vois, même le public te hue, enfin bon, comment veut tu venir me parler? Puisque tu ne parle pas un mot de notre langue? Hahaha... Tu est tellement nul que c'est ta deuxieme saison a NXT, hahahahahaha !


Le public ria "hahahahahahahaha"

Allez bouge ton cul, et ramenne-toi!

Kane attendit le "Great" Khali
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 13:15

Voie Off : Laides And Gentleman Please Welcome The Most Tallest In The World Wreslting The Great Khali
Huée du public quand tout a coup un titantron retentit



Jim Ross: Mais..mais c'est son ancienne musique

Kane defie Khali Khali01
The Great Khali monte sur le ring


Kane defie Khali 3_4

Et fit un taunt

Kane defie Khali Khali_3

Un officiels donna un micro a Khali puis il l'approcha de sa bouche et dit

Kane defie Khali Khali_am_mic2

Wow wow wow tu me prends pour qui Kane j'ai compris ce que tu a dit et je parle très bien français donc s'il te plaît avant de parlais réfléchis trente secondes avant de parler car je suis sur que n'importe quelle rookie de la saison trois de nxt pourrais te battre même les divas bon la je ne suis pas la pour parlé d'eux mais de moi. Tu me dit être plus nul que Jeff Hardy je l'avoue mais je pense que toi tu n'est pas a son niveau aussi donc ferme là. Tu est un jobbeur a la Wwe tu catché depuis onze ans et tu na rien changé si tu a inventé l'inferno match ce n'est rien du tout comme stipulation vise un peu celle qui est la grâce a moi le Punjabi Cage Match qui est comme même supérieure a l'inferno match. Tu dit aussi que je suis nul car je suis a la Troisième saison de nxt mais je t'en***rde . Je n'ai plus rien a prouvé à la Saison trois de la nxt . Si tu a quelque chose dire ouvre là parce-que je n'ai pas bouger mon cul pour rien

The Great Khali attendit une réponse .
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 13:40

Kane reprit la parole en ricanant

Seriously? Really? Tu pense etre supperieur a moi? Je vois ton doigt dans ton oeuil, c'est bizarre, non? Tu te met le doigt dans l'oeuil si tu pense vraiment me battre! Et excuse moi mais le Punjabi cage match, c'est quoi??? On ne l'a vu qu'une ou deux fois je crois... Alors que le Inferno match combien? Environ 10 fois, et excuse moi mais ton match est simplement un match en cage, alors que le mien il faut etre brulé, pour perdre le match... Donc ce match est plus, dirty, compris? Sinon que dirait-tu d'un match vendredi, comme cela je te detruirais, t'aneantirais, et tu veras qui sera le meilleur!! Toi comprendre ce que moi dire? Et pour ta gouverne on est en amerique, et non en france, do you understood, Khali?

Le public ria apres cette moquerie de la part de Kane

Si tu n'accepte pas, je comprendrais, ne t'inquiete pas... Haha
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 14:09

Kane defie Khali Khali_am_mic2

D'une je n'ai jamais dit être supérieure a toi car je ne me surestime pas comme tout les autres tu est complètement débile. Je vois que tu veux du show et que tu me défis à smackdown et bien j'accepte je ne suis pas une personne pathétique comme toi qui va pleurer quand on lui refuse un match car les superstar on peur de te démolir tu me fais pitié comme je le disais la semaine prochaine à smackdown The Great Khali vs Kane et tu vas en chier et si tu perds tu retourne à la Nxt et si je perds je suis contrains de continué la saison trois de Nxt donc si je gagne je peut être introduit dans le show de Smackdown parce-que si je gagne une superstar de Smackdown c'est que j'ai le niveau mais si je perds je n'est pas le niveau donc je dois retourner à la Nxt saison trois je voudrais que le Général Manger vienne donner sa réponse pour le match entre toi et moi. je te dit une chose Kane fait gaffe a toi si tu as quelque chose à dire c'est tout de suite ou tu tait à jamais.

The Great Khali attendit une réponse.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 14:20

Kane reprit la parole

Really? Serieux... Tu te prends pour qui? Pour le "ROI" du monde?? Really? Riley? Randy? Little Jimmy? Treve de plaisanterie, j'accepte! Et ce qui est sur, c'est que tu va rester a N3XT! Car tu est une merde ambulante... Et ce qui est encore plus sur, c'est que a SmackDown, tu va en chier!! Mais tellement tu va en chier, tu va aller, en enfer, WHO YOU WILL... REST... IN... PEACE..... Mais ce ne seras point pour rire... Ce seras pour souffrir... Et je vais t'envoyer dans cet enfer, et tu va faire connaissance avec celui qui me cheri, Satan!

...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 14:54

The Great Khali leva le micro vers sa bouche puis reprit la parole

Kane defie Khali Khali_am_mic

Dans quelle phrase j'ai du être le roi.....Jamais donc tait toi et tu dit que je suis une merde et bien tu verra après le match l'annonceur Tony Michel dira the winner of this match The Great Khali et la merde ambulante sera meilleur que toi. et toi tu te prends pour qui le Satan mais tu n'est rien je pense que toi tu as besoin de retourner en enfer espèce d'idiot "ambulant".

Et moi je te dit a la semaine prochaine pour encore te faire détruire un énième fois.


Huée du public , Le Great Khali pose le micro au sol et parti et arrivé vers le titantron il fit un taunt


Kane defie Khali Khali2_Ebene_1
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 15:07

Blablablablablablablabla, je ne me prends pas pour satan, mais pour son fils! Oui, Paul Bearer est satan, mais aucun rapport, a SmackDown, tu aura une surprise, mec...

Kane courra vers les vestiaires pour chercher Khali
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 15:53

Kane defie Khali 5

The Great Khali à son tour cherche Kane car on lui avait dit que Kane Le recherchais

Puis il se dirigea vers la salle d'interview. Arrivé à la salle d'interview le cameraman se fixa et Le Great Khali dit.

Kane si tu me vois sache que si je te rencontre je te démonterais dans les coulisses j’espère que le message est passé.
Puis The Great Khali reparti à la recherche de Kane


Puis The Great Khali aperçu Kane mais Kane ne le vit pas. Khali dit:

Kane defie Khali 2_3
Vient là Kane si tu me cherche

Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 16:16

Kane courra vers lui, lui fit un coup de la corde a linge et l'envoya contre le mur il partit mais...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Matt Hardy~4 Mar 19 Juil - 16:28

Mais The Great Khali mit une balayette à Kane et il tomba au sol et The Great Khali lui asséna de coups de pieds, The Great Khali relève Kane et lui fit sa prise de finition Punjabi Plunge sur la table ou il y avait toute la nourriture et celle-ci cassa. Les officiels dise au Great Khali de quitté l'arène et celui ci parti énervé.

Kane defie Khali 3_2
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Kane... Mar 19 Juil - 17:01

Kane se releva en ricanant

Toi, contre moi, A SmackDown, and you will REST... IN... PEACEEE...

Puis les lumieres s'eteignirent et Kane disparu
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane defie Khali Empty Re: Kane defie Khali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum