SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

2 participants

Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Jason Mar 9 Aoû - 18:13

La salle était silencieuse, le dernier RAW était plein de surprise! Des matchs digne d'un PPV, un nouveau champion... Que de nouvelles choses! Mais aussi une défaite du Miz, d'ailleurs le titantron s'allume...

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570276
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570298

|Acclamations des fans|

JM : Bonjour Miz, il s'est passé beaucoup de chose hier soir, un nouveau champion, votre défaite contre Chris Jericho... |Miz interrompu Josh|

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570319

Bla Bla Bla ferme la! Oui j'ai perdu contre Chris Jericho! T'es content? Tu voulais le souligné hein? La je vois déjà le titre au prochain magazine 'Miz abandonne son titre, et perd ses matchs' Really? Really? Comme pour le 4way, on m'a volé le match, Chris m'a voler le match! Avec une technique de lâche! Le petit paquet! Mais quel technique de merde sérieux! Quel technique de lâche! On est des professionnel bordel! Vous êtes obligé d'utiliser cette prise pour gagner? Vous êtes tous pathétique, tous autant que vous êtes! Je suis le meilleur catcheur à RAW actuellement! Je suis le meilleur membre qu'Exelence ai pu avoir! Je suis l'ancien WWE Champion! Et même sans cette ceinture je serais toujours un champion! I am the most must-see WWE Champion in History!!! Souviens toi en.

Miz s'en va en laissant en plan le pauvre Josh, puis se dirige vers le ring sous les cris des fans.

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570351[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570366
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127570386

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 110306123756479334


Le titantron de l'ancien WWE Champion retenti, sous les cris des fans qui sont déjà debout!

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313343
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313365[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313386

Miz apparaît sous les cris des fans, puis fait son taunt

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313452[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313435

The Awesome One arrive tranquillement vers le ring, puis tape dans les mains de quelques fans

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313502[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313532
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313566

Miz monte ensuite sur le ring de sa façon si particulière... Puis prend directement la parole!

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127313666

Comme je le disais, il s'est passé beaucoup de chose hier, des choses agréable, d'autres moins, beaucoup moins... Comme ma défaite contre Chris Jericho. |Grosse huées des fans| Oui j'ai perdu, mais bon on m'a volé le match, on va encore me dire que je me plains tout le temps mais c'est la triste vérité! Mon match contre Rock à Capitol Punishment, on me l'a volé! Le match contre Sheamus pareil! Et maintenant c'est contre Chris Jericho! M'enfin je ne considère même pas ça comme une défaite, car dans ma tête j'ai gagné, et vu le match que j'ai fait je pense que pour vous aussi |Le public à l'air d'accord et acclame son ancien champion du monde| Enfin bref, si seulement c'était que ça! Nous avons couronné un nouveau champion du monde! Zack Ryder! Ah non, Wade Barrett.. |Grosse huées des fans| Non mais sérieux, ça vous étonne? Really? Moi je le savais d'avance! J'ai tiré ma révérence, en laissant deux jeunes pour me remplacé, il nous ont sorti un très grand match, avec une très bonne performance de Cody Rhodes! Sérieux ce mec vient à peine d'arriver, et pour son premier match on lui offre un Title Shot pour le WWE Championship! C'est bon pour toi! Tu es talentueux, tu auras sûrement une autre chance mais il ne faut pas non plus brusqué les choses, prend ton temps! Mais il y avait aussi Zack Ryder. |Acclamations des fans| Il a aussi fait un très grand match, et il a réussi à gagner, il était le nouveau WWE Champion! Zack Ryder WWE CHAMPION! |Grosses acclamations des fans| Puis vint le général Manager, qui annonça un nouveau champion, Wade Barrett. WTF? Et après on va me dire que ce mec n'est pas sur-estimé? Ce mec est clairement avantagé, on lui met le titre dans les mains alors qu'il n'a rien fait!

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127571858

J'ai jamais vu ça, un mec aussi avantagé, aussi aidé, alors qu'il ne vaux rien! Zack Ryder mérité amplement le titre, il avait les épaules pour diriger RAW! Mais on lui a retiré ce titre des mains, c'est complètement dégueulasse, pire que le coup avec Randy Orton! Vous voyez, c'est pour ça que j'ai lâché mon titre, car je savais qu'on finirait par me retiré le titre! Si ça avait pas était Zack Ryder ça aurait été moi, c'est malheureux hein? Mais c'est la triste vérité, Barrett est invincible à l'heure qu'il est, non pas car il est fort, juste qu'il a tout les dirigeant derrière lui! Je plains d'ailleurs son prochain challenger, car tout le monde sait qu'a Summerslam il conservera le titre! Mais bon, tout ceci ne me concerne plus! Je vais maintenant parler de mon futur! Déjà, plus de titre mondial, c'est terminé! J'en ai marre de toute ces magouilles autour de ces titres! C'est fini pour moi! Je vise maintenant les titres qui sont sous estimé dans cette fédération, le titre des Etats Unis et le titre Intercontinental! Je veux qu'ils deviennent aussi important que les titres mondiaux, et seul un ancien champion du monde comme moi peut y arriver! Mon prochain défi est de m'emparer d'un de ces deux titres, et l'élevé au rang de titre mondial! J'en ai marre de voir des champion ou challenger comme JTG, ou encore Heath Slater! Il ne mérite tout simplement pas d'un titre, il les dégrade! Il les rende inutile! Maintenant ces titres n'ont plus aucune valeurs, mais ça c'est bientôt fini, car le Miz a bien l'intention de changer ça! Mais pour le moment vaux mieux que je regagne de la crédibilité, chose que je vais faire en détruisant quiconque qui se mettra sur ma route! Mais plus important...

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127571886

Je cherche un match pour Summerslam! Et oui, maintenant que je n'ai plus de titre à défendre je n'ai plus de match! Vous imaginez sérieusement Summerslam sans The Miz? |Huées des fans| Je m'en doutais! Je veux un match dans ce grand PPV! Et j'ai déjà une idée de qui affronté! Je voulais l'affronter hier, mais ça n'a pas était le cas! Je veux un match contre Cody Rhodes! |Acclamations des fans| Je veux prouver à tout le monde que RAW c'est mon show, et que personne ne prendra cette place! Et qui de mieux qu'un petit nouveau aussi talentueux que lui pour le faire? Donc Cody Rhodes, si tu n'es pas un lâche, si tu veux affronter The Miz, c'est maintenant ou jamais!

Miz attend...

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127571910


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Jack Swagger~2 Mar 9 Aoû - 19:42

Un titantron retentit dans l'aréna ...



? Cody Rhodes ?

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_001
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_004
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_008
[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_019

Cody prit la parole tout en s'avancant vers le ring d'un pas peu précipité

-/C O D Y - R H O D E S\-Tu voies , mike , je suis la ! Tu me demandes j'apparaît ! On m'apelle ?! On me demande un match ?! Je suis toujours présent face à une demande d'une tel ampleur ... Donc tu as remarquer effectivement que j'ai perdu hier soir pour le WWE Championship , c'est vrai que je ne l'ai pas eu , mais zack je l'avoue méritait plus le titre que moi . Mais de la manière que la fin du match s'est déroulé , je ne tolère pas une tel fin pour un main event , MON main event ! Wade Barett est un over-pusher qui est passer sous le bureau de nombreuses fois ! Mais maintenant , je m'attaque à un nouveau titre , le US Championship qui est comme tu dis , assez sous estimé au sein de la fédération ! J'ai un match contre CM Punk (handicap) pour le US Championship si il le remporte , ou sa place de Challenger si il perd à Summerslam ! Mais c'est vrai que dans tout ca , tu n'as pas de match à Summerslam et moi non plus . Et pour rattraper le match que nous étions censé avoir hier , et bien j'accepte ta demande de match pour le plus grand ppv de l'été ! Non seulement car ce serait un honneur de me battre contre toi , et aussi car j'aimerais te botter le cul ! Ce sera mon premier PPV et dans le semaine qui le suit , il se pourrait que le cours de la fédération soit bouleversé par un "petit nouveau" nommé
Cody Rhodes !



[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_055

-Commentateurs-
Cole : OH MY GOD , tant de choses arrivent à pleine vitesse pour
cody rhodes !
Jerry : Est-ce le début d'une nouvelle ère ?! L'Ere Cody Rhodes ?!
Cole : On dirait bien !

Cody attendit une réponse de miz
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Jason Mer 10 Aoû - 20:52

Miz est content que Cody ai répondu à son défi, et reprit la parole

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127667728

Je m'en doutais, je ne m'étais donc pas tromper sur toi! Tu es jeune et courageux, ou tu es simplement fou? Je ne sais pas encore! Tu veux me botter le cul? Oh really? Tu es talentueux rookie je suis d'accord, mais sais-tu vraiment qui tu as en face de toi? Tu as The Miz, la plus grand superstar de ce show! Ancien Tag Team Champion et ancien WWE Champion! Je suis un champion, je n'ai pas perdu mon WWE Championship! Dit toi bien que dimanche tu affronteras un champion, car avec ou sans ceinture je reste toujours aussi fort! |Acclamations des fans| Tu es jeune, et tu as obtenu directement un title shot pour le WWE Championship! Mais pour toi je pense que c'est trop tôt, car tu n'as pas les épaules pour un tel titre, même si tu es fort! Il faut savoir prendre le temps, mais bon je pense qu'il va t'en falloir beaucoup...

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127667748

Car tu es en train de prendre le mauvais chemin Cody! Oui tu prends le mauvais chemin! |Huées des fans| Tu t'es associé a deux boulets, deux inconnus qui cherche un peu de lumière, car ils passent totalement inaperçu dans cette fédération! Ils se servent de toi pour avoir de l'importance, c'est vraiment ce que tu veux? Ou alors je me suis complètement trompé sur ton compte, tu es peux être qu'un bon à rien qui a peur, qui s'associe à des moins que rien pour gagner un match! Un 3 vs 1, really? CM Punk est un grand catcheur, et un ancien champion des Etats Unis, si tu gagnes contre lui en 3 vs 1 ça va t'apporter quoi? Rien, tu passeras juste pour un lâche! Mais imagine une minute si tu perds ce match, tu imagines l'impact que ça aura sur ta carrière? Plus personne ne te prendra au sérieux, ce sera fini! Et crois moi, vu les deux boulets avec qui tu t'es allié ça risque très certainement d'arrivé! Tu préfères quoi Cody? être un catcheur talentueux qui mérite ses victoires, ou un bon à rien qui a besoin de l'aide d'autrui pour gagner?

Miz attend une réponse

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! 1127667773
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Jack Swagger~2 Mer 10 Aoû - 21:32

La foule attendit une réponse ,et cody prit la parole ...

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_097

-/C O D Y - R H O D E S\- Oh , à mon tour de dire Really ! Franchement ne crois tu pas que j'ai un plan derrière la tête ... tu ne me connais pas encore miz , cela se voit ! Tu croyais vraiment , que je me battrais en tel lâche ?! Ne penses tu pas que ce fut un un simple piège ?! Je vais te le dire maintenant , *L'équipe n'est qu'un prétexte pour affronter CM Punk , une trahison s'imposera ors du match !* Tu voies ?! Mais tu verras la suite lors du prochain raw ! Mais d'abord parlons de notre match , pourquoi ne pas ajouter quelques règles ?! The Cody Rules ??? NO DQ , Falls Count Anywhere ?! Je sais que cela t’intéresse ! Je sais aussi que tu es un champion , mais j'ai l'âme aussi , sinon je n'aurai pas commencer aussi bien ! Tu sais très bien que mon avenir est fait d'or et de gloire , je suis le futur de la fédération ! Et toi , tu finiras aux oubliettes , lorsque moi je serais glorieux, et que ce sera a moi d'être le champ . Mais bien sur , je penserais à toi en me disant que tu m'as lancer sur les rails , et la ce sera à moi de te demander un match pour te sortir du grade de jobber !

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_099
Cody fit une pause et reprit la parole !

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_105

-/C O D Y - R H O D E S\-Et tu voies ce publique ?! Tu finiras comme eux , à te goinfrer de pop corns et restant dans l'ombre ! Tu as eu ta gloire pendant quelques temps , maintenant c'est à moi de l'avoir ! JE suis le meilleur , et je fut le plus beau jusqu'a ce que cet idiot de masked man de rey mysterio me detruisit mon magnifique visage à a WWE , mais je ne l'ai pas raté , et tu finiras comme lui à la fin du match , raid mort , avec un sac sur la tête ! Je vais te détruire , jusqu'a ce que tu saignes ! Tu finiras commes les autres , dans une civière ou carrément au cimetière ! Après ce match à summerslam , tu ne seras plus rien pour Simucatch , même le grade de jobber est trop pour toi ! Après ce que je vais te faire de toute manière , tu n'oseras même plus remonter sur le ring ! Et aufaite , tu dis que tu as lâché le titre de la WWE car tu ne voulais pas que ce soit à ton tour de te faire arnaquer , et après tu oses me traiter de lâche ?! Really , tu oses vraiment ? Et bien , le "lâche" comme tu dis , va te détruire au plus grand PPV de l'été ! Et pour finir tout en beauté .....
BECAUSE I'M CODY , AND I'M AWESOOOOME !!!!


[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Normal_107

Puis cody , lança un sac en papier sur la tête du miz et alla aux backstages !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Jason Jeu 11 Aoû - 21:52

Miz sourit puis écrase le sac de Cody avec son pied, puis quitte ensuite le ring.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam! Empty Re: [RAW] Miz parle de RAW, et de ses ambitions... et cherche un match pour summerslam!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum