SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

2 participants

Aller en bas

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite Empty [smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

Message par Kane... Dim 31 Juil - 9:44

La salle etait noire, sans lumiere, et...



[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite 2ng7ja9-09b9060511

Kane avance vers le ring, tres determiné

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite 2mxifqr-32710e6919

Il franchit la corde

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite X4ooes-76dd647021

Et il prend la parole

J'en ai vraiment marre, je perd ce match, alors que je commencais a gagner des matchs ! Ras-le-bol!! Khali, si tu m'entends, et je sais que tu m'entends, je demande une revanche a SumerSlam! Et je l'aurais!! En attendant SumerSlam, j'ai une idée... A SmackDown, le GM choisira nos adversaire, c'est a dire toi contre un adversaire choisi par eugene, et mon adversaire choisi lui aussi par eugene, on fait comme ça? Bon, vu que personne ne viens je prends ça pour un oui. Donc Khali, j'espere que ton adversaire va bien te faire souffrir, pendant que je fairais souffrir le mien... Hahaha tu me fais marrer et pitiée, Khali, tu sais, si j'ai perdu, c'est parce que je ne voulais pas que tu te ridiculise devant tout ce grand monde... Mais ce qui est sûr, c'est que je suis meilleur que toi Khali, même le plus mauvais lutteur au monde est meilleur que toi. Donc ce qui veut dire que tu ne merite pas d'etre lutteur, et etre aux states... Je sais ce que tu vas dire "Moi etre meilleur toi" toi pas parler la angletterre.
Serieusement, you suck baby! Oui, tu crains, et tu craidras toujours... !! Enfin bon, ramenne toi, Creature!!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite Empty Re: [smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

Message par Matt Hardy~4 Dim 31 Juil - 11:33

Puis l'écran s'alluma.


[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite 10

Et je suis la idiot. Ne dit pas que tu a perdu alors que tu commençais a gagner car si tu a perdu c'est juste que tu est un homme inférieure a moi et c'est tout que tu en est Ras le bol ça met égale. Pour ce qui est du Smackdown ou le Général Manager choisira nos adversaire je ne suis pas vraiment d'accord. Je préférerais que je choisis ton adversaire et vis versa. Et attends que je me remette de ce que tu viens de dire tu dit m'avoir laisser gagné car tu ne voulais pas me ridiculiser et bien la mon petit gars tu est bien ridicule en disant sa. Car si tu as perdu c'est parce que tu est nul et c'est tout et ne va pas dire que la semaine dernière j'ai perdu car je suis nul, car les raison pour lesquelles j'ai perdu c'est parce que plutôt dans la soirée tu m'a attaqué comme un lâche. Et si tu est fier d'avoir gagné comme sa et bien tu est vraiment pathétique car c'est une victoire volée. Et tout de façon vous êtes la plupart comme ça a dire que je ne mérite bien pas d'être au State car je suis indien. Mais vous avez vraiment un soucis surtout toi et Jeff Hardy a dire que je n'est rien a faire ici. Alors que si je suis ici c'est que j'ai ma place est ce que c'est bien compris. Et je pense que ce que je vais te dire tu va très bien comprendre. Je suis meilleure que toi et je parle très bien ta langue et je t’emmerde je pense que tu as toute a fait compris. Et si il faudrait que tout ceux qui ne viennent pas des State doivent partir et bien les fédération Ameriquaine aurait du mal car les meilleur talent sont comme même les étranger comme les canadien ou encore les méxiquain . Sérieux you suck baby! comme tu dirais.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite Empty Re: [smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

Message par Kane... Dim 31 Juil - 14:05

Comme même? Quand même, inculte. Dejà de un, tu te dit etre "meilleure" que moi, et moi je suis MEILLEUR, et non pas MEILLEURE, ok!? Tu me fais vraiment chier Khali!! Tu va te faire foutre en enfer par satan, stop!!!! J'en ai vraiment marre de toi Khali! Mais a un point tu ne peut pas savoir! Sale truie! Fils de... Je me comprends! En tout cas tu va payer!! The consequences won't be unpaid!! Les consequences ne resteront pas impayée!! Tu comprends?! Marrrrrrrrrrreeeeeeee!!!!! Ahhhhhhhhrrrrrr, je sens que je vais vraiment m'enerver, et je sens que ca ne va pas bien se passer!! Tout SmackDown devra me craindre si je m'enerve alors vraiment stoooooop!!! S!T!O!P! Khali, a cause de toi, tout SmackDown va souffrir!! Ahhhhhhrrrrrrr!!!!!!

Kane descend de l'escalier, casse les tables, demonte les cordes, sors tout les chaises et tappe les commentateurs avec

Ceci etait un petit avertissement... Hahahahaha mouhahahahaha

Kane part sous un public mitigé, en ricanant.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite Empty Re: [smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

Message par Matt Hardy~4 Dim 31 Juil - 14:40

The Great Khali reprit la parole


Wow wow wow. Mais celui la a des trouble du comportement il est complètement tarée il faut le faire interné il en est a un point ou comment dire.... en gros c'est un malade regarder l'état du ring. Et si tu en a marre de moi dégage de cette fédération. En plus tu ne sais même plus ce que tu dit un exemple sale truie ahahaha laisse moi rire ou avec t'es bruit d'animaux. Et pour finir tu ne me fais pas peur. Ah attend je n'ai pas fini la c'est toi qui ne parle pas notre langue.


The Great Khali sort du ring et démonte les escalier en se foutant de la figure de Kane. Puis une fois arrivé en coulisses Rajin sont ancien mangeur l'interpelle et lu dit.


Khali Khali vient voir je doit te montrer quelque chose.


Puis The Great Khali y va et puis il reregarde la vidéo ou Kane s’énerve et explose de rire.


Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite Empty Re: [smackdown]{apres match} Kane parle de sa defaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum