SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

kane parle de sa defaite contre jeff hardy

3 participants

Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Kane... Ven 13 Mai - 22:16

la salle était calme, l'orsque une musique resonna dans la salle



ce soir, j'ai ete battu par plus petit mais plus fort que moi.
Ce n'est pas un coup de chance, il m'a battu a la loyale je n'est pas ete a la hauteur du match et je n'ai pas honte car jeff est une des plus grandes superstars de la wwe, et de simucatch. Il est champion par équipe avec une des plus grandes superstar de la wwe et de simucatch, john morrison. C'est pourquoi je vais abbandonner l'idee d'aider tyler et zack. C'est vrai qu'il sont des looseurs. C'est pourquoi je demande une treve. Serrons nous la main.


kane attends jeff
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Batista Ven 13 Mai - 22:25

[center]

On entendit le thème song de l'ancien champion intercontinental.Il était hué par la foule
kane parle de sa defaite contre jeff hardy Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
kane parle de sa defaite contre jeff hardy Randy_2 kane parle de sa defaite contre jeff hardy Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours hué par la foule
kane parle de sa defaite contre jeff hardy RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Orton_10 kane parle de sa defaite contre jeff hardy Orton_11



Et il pris un micro pour parler
kane parle de sa defaite contre jeff hardy 090511035653418060


Kane , tu as raison, tyler et l'autre clown zack sont seulement des minables et jeff hardy et morrison sont les plus grand champions par équipe de simucatch !

Le public fut étonné de la réaction de randy et certains commencait a l'acclamer
C'est pour sa que je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait, et pareil pour ce que tu m'a fait le dernière fois, et pour tout le monde que j'ai comparé a tyler et zack, tous ces fans qui ont eut raison sur tout les point, et maintenant faisons une trêve et faisons plaisirs au public

Randy tendit sa main a kane sous les acclamations des fans
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Kane... Ven 13 Mai - 22:32

kane serra la main a randall mais attendis celle de jeff

je suis tres etoné

c'est a ce moment la que kane fit son face turn
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Jason Ven 13 Mai - 22:35

Randy serrait la main à Kane, quand le titantron s'alluma

kane parle de sa defaite contre jeff hardy 110513103653374829

C'est Jeff Hardy! Il a l'air d'être dans sa salle de bain

Ouah! C'est... comment dire... Émouvant! C'est cool que vous dites ça, mais vous n'avez pas à vous excuser, vraiment! Dans cette FED c'est écrasé les autres ou être écrasé! Et personellement vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi, j'en ai strictement rien à faire! Je sais ce que je vaux, je sais que je suis l'un des piliers de cette fédération, et je sais aussi que je suis le WWE Tag Team Champion! Maintenant vous admettez mon niveau, ça fait toujours plaisir! Mais sachez qu'on se retrouvera surement plus tard sur un ring, et qu'a ce moment la il faudra pas se faire de cadeau!

Le titantron s'éteint et le public à l'air heureux d'avoir vu son champion!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Batista Ven 13 Mai - 22:36

Randy ne lacha pas la main de kane et d'un coup son attitude changea avec un sourire démoniaque et envoya son rko sur kane

kane parle de sa defaite contre jeff hardy 2935359123_1_3

//Grosse hués du public//

Randy Orton: Vous avez vraiment cru que moi , randy orton, le second dashing allait faire un face turn pour faire plaisir a vous ? Mais allez vous faire foutre ! Je n'ai pas besoin de vous pour avancer et encore moins de kane ! Il a cru comme vous que j'avais changer mais il est tellement débile que vous qu'il c'est fait avoir !

Randy quitta le ring et alla chercher une chaise, il remonta sur le ring prêt a frapper sur le crane de kane mais ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Kane... Ven 13 Mai - 22:48

mais kane se releva pour prendre une chaise a son tour

je vois ton petit jeux randall. Tu veux m'entrainer dans ton dans la deuxieme equipe de looseur? Et bien non, tu ne m'y entrainera pas tu est pathétique! Tu me fait rire tu essaye de m'entrainer dans ton petit jeumais tu crois que je suis debile, ou quoi? Deja, tu te ramene alors que ce n'est pas toi que j'ai appeler franchement, tu vaut mizeux que ca! Mais tu est randy orton et......

kane se fit couper
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Batista Ven 13 Mai - 22:56

Kane tu te trompe, je ne veux pas t'entrainer dans mon équipe parce que tu es minable, nul et moche et surtout le pire, tu es face ! Et oui tu es débile car tu t'es encore une fois fais avoir par quelqu'un ou plutôt tu t'es eu tout seul ! Tu as de la haine contre moi ? Alors j'ai une proposition a te faire, si je ne gagne pas le titre intercontinental a raw, toi contre moi a over the limit ! Et si je ne devient pas champion, alors tanpis pour toi ! Alors sois tu m'aide a gagner ce titre et tu as une chance pour me démolir. Ou alors tu me laisse faire tout seul , et si je perd ce sera tanpis pour toi !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Kane... Ven 13 Mai - 23:06

J'accepte!
Tu ne gagneras pas ton titre lundi.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de sa defaite contre jeff hardy Empty Re: kane parle de sa defaite contre jeff hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum