SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne...

Aller en bas

Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne... Empty Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne...

Message par Kane... Ven 1 Juil - 2:09



Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne... Acxsut

Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne... V62dt3

Kane prit la parole

Kane parle de ses defaites au dernier show de NXT et demande un match contre une personne... Znx3fc

Bon, deja, je vais dire un truc que je n'aurait jamais dit a mon debut a SimuCatch...
Vous, public, vous m'avez beaucoup aidé et il faut avouer que, sans vous, je ne serais sans doute pas ici... Et je doit aussi feliciter Evan Bourne, qui as gagné cette saison d'NXT.


Kane se faisait aclamer par le public qui n'en croyait pas leurs yeux, Kane etait gentil!

Mais ne m'applaudissez pas, voyons...
C'est moi qui devrais vous applaudir pour avoir encourager ces rookies... Meme si moi vous ne m'avez pas encouragé, ce qui est tout a fait normal d'ailleur...
Bon, revenons a mes defaites...
Dans le Battle Royal j'ai tenu jusqu'a qu'evan m'elimine... Et d'ailleurs il as bien fait, sans quoi, je ne serais sans doute pas sympa, aujourd'hui...
Et quand a la defait contre Jeff, elle ne me deranges pas non plus, non pas que j'ai du mepris pour Jeff, mais la seule chose qui m'a derangé, c'est la stipulation...
Bon, en tout cas, je veux de la chair fraiche! Et donc j'appelle une personne, de SmackDown, qui est arrivé a simucatch il y a moin de deux semaines...


Kane etait ovationné par la foule, et il regardais le titantron en quete de chair fraiche...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum