SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw

Aller en bas

Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw Empty Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw

Message par ll Shelton Benjamin ll Jeu 18 Aoû - 6:04

♪ Ain't No Stoppin' Me Noow ! ! ♫


Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw Shelto71
.:Voix Off:.

Ohhh Mon Dieu C'est Shelton Benjamin après ça défaite au dernier show j'ai cru qu'il oserai pas venir mais si Le Gold StandarD est bien la Madame et Messieurs !
Il monte sur le ring et hurle à l'officiel de lui passer un micro, qui s'exécute en une seconde. Shelton se place au centre du ring, devant des fans peu compatissants vis à vis du Gold Standard qui scande des "You lost! You lost" à travers toute la salle. Shelton leva le micro et haussa le ton...


Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw 04911

.:Shelton:.
Non, non, non, NON ! JE N'AI PAS PERDU ! C'est faux, vous avez tort ! PERSONNE ne m'a rivé les épaules au sol ! Le seul qui ai perdu c'est ce faible de Finlay et le seul profiteur de tous ça est The Miz , Cette stipulation de Finalay vs The Miz vs Drew et moi était pourrie, elle est injuste, je n'ai en rien perdu cet affrontement et je refuser de l'ajouter au palmarès de mes défaites, je me considère toujours invaincu car tant que personne ne me rivera les épaules au sol ou me fera abandonner, je ne m'estimerais pas vaincu !

.:Voix Off:.
Shelton pointa le titantron du doigt qui afficha les images du dernier Show ;Drew pris un peu d'élan et se propulsa vers son adversaire pour un running big boot qui décrocha net la mâchoire de Finlay, il se retourna et se reçut une droite du Miz à son tour debout qui enchaina avec un swinging neckbreaker, il prit à son tour de l'élan et se propulsa vers Finlay pour assener un coup de genou, Finlai reste debout et Miz passe derrière, skull crushing finally. Le tombé 1...2...3.
Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw Sanstitre3xq
.:Shelton:.
Il s'est servi de l'avantage qu'avait Drew pour gagner !
J'ai été favoris, Finlay a été le maillon faible, il s'est simplement comporté comme un lâche et un tricheur. Je me suis battu comme un homme, un vrai ! Je me suis battu comme un catcheur de GRAND talent car c'est ce que je suis ! Personne ne peut être meilleur que moi et surtout pas ce Miz...J'ai été LE dominateur du match Je le sait , The miz le sait , vous le savez , TOUS LE MONDE LE SAIT ! Je n'ai jamais abandonner peu importe ce qui pouvait ce passer
[ Shelton hué par le public ]

SHUT UP ! Vous savez très bien que au fond vous me détester pas vous être tous simple jaloux de mon talent !
[ Shelton hué par le public ]
[ Shelton descendu du ring et alla vers un enfant du public ]
Et petit C'est qui le catcheur Meilleur Catcheur du Monde d’après toi ?
[Shelton Regarda le petit avec un air Diabolique...]
.: Le petit :.
Heuu /Effrayez/Shelton Benjamin ?
.: Shelton :.
Vraiment ???? Vraiment ?? / Ironie en volant les mots du Miz /
Tu sait quoi petit ? Je le savais je l'ai toujours su
Vous me haisser car je suis 100 fois meilleur que Vous et vous savez quoi je vous comprend
Je suis Pres que jaloux de moi même
[ Shelton Rie ]
Je vais arreter de parler du passer continuons vers le présent ..
J'ai bientot un Battle royal pour le titre US c'est quel que chose que je vais pas rater sachez le une Occassion pour que le GolD StanDarD revienne la prochaine fois avec une ceinture N'est ce pas Magnifique ? Il veulent me donner une ceinture ...Oui me la donner car gagner cette Battaile Royal Sera comme voler la sucette a un enfant
[Shelton B regarda attentivement le public qui le Hua et dit :]
Grâce à moi, SimuCatch va entrer dans une ère , une ère sous mon contrôle, une ère qui va lui faire retourner vers les sommets ! Cela ne semble pas vous plaire, mais vous ne pourrez rien y faire ! Car je suis Shelton Benjamin, je suis le GolD StanDarD et je suis meilleur que vous !!!

[Shelton jetta le micro et parti sous sont titanron ]

Shelton Parle de son match lors du Dernier Raw 13240461451437_sheltonentre



ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum