SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Match contre Kane [SD]

2 participants

Aller en bas

Match contre Kane [SD] Empty Match contre Kane [SD]

Message par Jack Swagger~1 Lun 7 Nov - 22:47

Deux longues semaines sans Jack Swagger au micro qui furent un calvaire pour Michael Cole, mais il est de retour et compte être expéditif.



Le champion intercontinental arrive avec sa ceinture.

Match contre Kane [SD] 001

Match contre Kane [SD] 001

Match contre Kane [SD] 001

Match contre Kane [SD] Normal_002

Match contre Kane [SD] 002

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro et prend la parole :

Match contre Kane [SD] 003

Et bien et bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu prendre le micro et je peux vous dire que j'ai un tas de choses à dire mais je ne comte pas tout dévoiler maintenant. Je préfère être direct pour le moment et ne pas parler de ce qui s'est passé. Je viens vous parlez de mon adversaire de vendredi, cet homme m'a défier pensant pouvoir me battre alors que je l'ai déjà battu en match handicap. Lorsque je l'ai affronté il était avec Christian mais ce fut une partie de plaisir, je sais que vous l'avez reconnu. Il s'agit bel et bien du big red monster Kane. Kane m'a défié pensant que comme nous avons perdu les titres par équipes, je suis faible mais il va comprendre sa douleur une fois de plus. Je tenais quand même à lui dire que je suis la star montante de cette fédération et que je fais partis d'Exelence, rien que ça devrais déjà lui inspirer la crainte. Apparemment il a oublié la cuisante défaite que je lui ai infligé mais personnellement cela ne me dérange absolument pas de recommencer et puis là ce sera encore plus facile vu qu'il sera tout seul. J'ai réussi à le faire taper trois fois au sol, cette fois je compte bien faire en sorte que ce soit l'arbitre qui tape trois fois. Il a voulu me défier et bien il va le payer et je vais le massacrer, j'ai besoin de me défouler. Tout le monde pense pouvoir battre le grand blond au cheveu sur la langue mais ils se trompent tous et je vais le prouver en frappant vraiment très fort ce vendredi. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir mais Kane ressortira de ce match, différent. Finit l'ancien Jack Swagger, maintenant faite place à un Jack Swagger sans pitié, hargneux, intraitable, imbattable, bref une machine de guerre. Vous avez découvert une partie de ma nouvelle personnalité quand je me suis battu contre Triple H mais il me reste des choses à vous montrez.

La foule le hue mais il reprit :

Exelence doit faire passer un message et grâce à l'arrivée du Miz, il passera encore plus vite. A tous ceux qui souhaiterait se mettre en travers de notre chemin : vous n'avez aucune chance. Chris, Miz et moi sommes le sommet de cette fédération, personne ne va nous arrêter et à partir de Survivor Series nous allons reprendre notre ascensions vers l'élite et vers les titres. Ces titres qui devraient nous appartenir, malheureusement il faut que la fédération entière se mettre contre nous mais ce n'est pas ça qui nous arrêtera loin de là. Bref Kane tu vas goûter à la défaite une fois de plus mais après tout ça tu as l'habitude n'est-ce pas ? Tu peux dire ce que tu veux tu ne pourras être crédible et puis tu sais également que tu n'as aucune chance.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Kane [SD] Empty Re: Match contre Kane [SD]

Message par Kane.. Mar 8 Nov - 14:39

Kane fit son entrée.


Match contre Kane [SD] 5068674livekane2604091

Match contre Kane [SD] 7026594livekane0303091

Match contre Kane [SD] 2816264livekane2003091

Match contre Kane [SD] 9367184livekane2808091

Il monta sur le ring et pris un micro

Match contre Kane [SD] 3558894livekane2409104

Jack Swagger?The All American American?Le mec qui est obligé de dire 20 000 fois qu'il est américain.
Tu crois pouvoir me battre?Tu te mets le doigt dans l'œil!Tu as perdu les titres par équipes,Chris Jericho a perdu son titre de champion du monde poids lourds.Exelence a coulé et bientôt toi aussi en perdant ton titre Intercontinental.Savez vous pourquoi ça fait 2 semaines qu'il n'avait pas parlé?C'est parce qu'il a la trouille.La trouille de se prendre une raclée par quelqu'un,par n'importe qui,même derrière un micro.Votre champion Intercontinental est un trouillard!
Acclamation du public

A smackdown je vais te battre,le démon préféré du diable va te battre et tu ira en enfer tout comme Jeff Hardy que je battrai a Superstars.Je suis très énervé et vendredi,je vais tellement te frapper que tu iras à l'hopital et que tu seras obligé de lâcher ton titre car tu seras blessé!Tu préfère parler de tes victoires du passé car maintenant tu es nul.J'avais perdu car Christian est nul tout comme toi.Tu dis que Exelence est le sommet de cette fédération?Deux hommes sans titres et un champion trouillard?Tu veux me faire rire?Exelence c'est fini!Un clan comme le tien ne peux pas durer très longtemps,c'est déjà un exploit que ce clan en soit arriver là.Je ne vais pas gouter à la défaite car je ne vais plus perdre un seul match.Je ne te crains pas et je ne te craindrais jamais.LA superstar montante c'est MOI!!Toutes les créatures de la nuit et de l'enfer me craigne et toi aussi au fond sauf que tu ne veux pas le montrer mais tu seras obligé de le montrer a Smackdown quand je t'écrabouillerais et après le match tu seras obligé de dire que je suis plus fort que toi et que tu est un champion trouillard.Tu devras le dire devant tout le monde.Le Miz vous a rejoins mais il va vite se rendre compte qu'il a fait une erreur.Il va très vite quitter ce clan.Tu as raison quand tu dis que l'arbitre va taper 3 fois au sol mais ce sera en ma faveur.
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum