SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

2 participants

Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Kane... Jeu 12 Mai - 17:25




soudain, une musique ressonna dans la salle, celle de kane

je souhaiterais parler de mon match que j'aurais contre hardy, je vais le battre. Certe il a tout un attirail de prise mais moi je vais lui mettre les deux finishers. Ce n'est pas contre lui, mais pour prouver que JE suis le meilleur. Et je souhaite aussi parler de "mr.hall of fame"! Les bruits coure et j'ai entendu qu'il pourrait venir, ici, a simucatch. Mais qu'il sache une chose:
Je t'attends ame damné!


il est de plus en plus huée par le public

alors, viens voir le demon rouge

il attends shawn michaels
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty Re: kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Jason Jeu 12 Mai - 17:51

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 24819223332


Le titantron de Jeff retenti, La foule est en délire!

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Jeffchamppppppppppppppp

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 110416101601158589

Jeff Hardy arrive en souriant, le WWE Tag Team Championship avec lui, sous une belle ovation des fans


kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1118948294

Jeff arrive, frappe dans la main de quelques fans puis monte directement sur le ring

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1118948371kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1118948395

Jeff s'empare ensuite d'un micro, observe Kane quelques secondes puis prend la parole

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1118948637

Kane! C'est Kane! Il est de retour à Simucatch... Mais euuuh, tu n'as jamais rien fait à Simucatch! [Huée du public] Sérieusement, je te respecte mec! T'es une légende, comme ton frère l'Undertaker! Mais je te respecte moins quand tu dis que tu vas me battre en 2 prises! Tu reconnais que j'ai pas mal de technique c'est déjà bien, et tu sais quoi? Je vais pas hésiter une seconde et si il le faut je les utiliserais toute pour réussir à faire le décompte de 3! Tu as pas mal changer on dirait, c'est vraiment dommage! Ne me dit pas que tu vas faire partie du gang de looser hein? Tu mérites quand même mieux que ça! Enfin bref, Vendredi je serais à Smackdown, car oui, grâce à ce magnifique titre sur mon épaule, je peux maintenant me balader autant que je veux à Smackdown!!!

Jeff soulève sa ceinture sous une belle ovation des fans!
kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1119880928
Jeff remet son titre sur ses épaules et reprend la parole


Bref! Comme je le disais vendredi je serais de retour à Smackdown! Le show bleu ou j'ai remporté le United States Championship! La ou tout à recommencer! La ou j'ai imposer le respect! Et crois moi Kane, c'est sûrement pas toi qui va gâcher ce retour, parce...

Jeff est interrompu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty Re: kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Kane... Jeu 12 Mai - 18:07

parce que quoi?
Deja ce groupe de nul comme tu dit, sa ne me derangerai pas d'en faire parti si pour fermer ta grande bouche!
Car si tyler et zack sont d'accords, j'en fait maintenant parti


il est portée par une huée immense

taisez vous! Tyler et zack sont deux grandes superstar comme toi jeff, mais tu ne mérite pas ces titres. Par contre tyler et zack, eux, le mérite!

il est encore plus huée

oui c'est ce que j'ai dit mais.....
Tu peux ne pas me croire c'est pour ca que a smackdown tu seras pris en chokeslam des le debut du match et tu veras bien qui-est-le-meilleur!
Je te coucherai au sol pour le compte de trois et 1,2,3
Voila comment se passera le match.
Mais revenons en a "l'equipe de looseur".
Ils sont meilleurs que toi et morrison car regarde ca:

il montra une video de morrison en train de vouloir rejoindre tyler et zack. Ils insulte jeff.

alors, tu dit quoi de ca, tu n'en crois pas tes yeuh, hein?
Tu as raison john morrison est LE meilleur co-equip......


il se fit couper

Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty Re: kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Jason Ven 13 Mai - 10:53

Jeff n'a absolument rien compris et reste sans voix quelques secondes

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy 1119941563
(oui je kiff cette image, et alors? :noel: JVC)

Puis reprend la parole

Ah ok, t'es encore plus abruti que je le pensais! Regarde mieux la vidéo crétin, d'une c'est pas John qui a demandé à faire partie de cette team de looser, c'est la team de looser qui a demandé! Et de deux John n'a pas accepté, car lui c'est pas un abruti comme toi, lui il sait qu'il n'a aucun avenir avec une team aussi pitoyable, il sait très bien qu'ensemble on ira au sommet! On y est déjà d'ailleurs! Vous êtes tous jaloux de nous, au fond de vous vous aimeriez être à ma place, ou être à la place de John, vous aimeriez tellement être comme nous, avoir du style comme nous, être aussi fort que nous, avoir une team aussi puissante que nous, être acclamé par la foule comme nous, et surtout, ETRE LES WWE TAG TEAM CHAMPION COMME NOUS!!! [Superbe acclamation du public] Le pire je crois, c'est qu'on prend la peine de s'intéresser à vous, on prend la peine de vous répondre, et tout ce que vous savez dire, c'est 'vous allez perdre' 'vous êtes nul' 'on va vous battre' c'est tout? Nous on a encore perdu aucun match Tag Team, et c'est surement pas une bande de looser comme vous qui vont parvenir à nous battre! John et moi même on sait très bien ce qu'on vaut, et on vaut 10x mieux que toi et ta future team de looser! Regardez vous! Vous êtes obligé de recruter tout les minable de cette fédération pour essayé de vous donner de l'importance, tellement que tout le monde s'en fout de vous, vous n'intéresser personne, vous faites juste chier le monde! [Nouvelle acclamation] Je suis déçu, oui déçu que toi tu rejoignes cette team de bras cassé, c'est vraiment dommage! Tu as perdu le peu de respect que j'avais pour toi en une phrase, et je pense que c'est pareil pour tout le public! Pour tout le monde! [Le public à l'air d'accord] Et maintenant tu penses me battre avec ton stupide Chock Slam? Rien que ça? Il faudrait déjà que tu puisses le placer, et ça je doute que tu puisses le faire! Car tu vaux plus rien, car tu es le passé, et moi le présent et le futur! Ce soir, comme tu le dirais si bien, tu reposeras en paix! Tu pourras toujours te consoler avec tes nouveaux partenaires! Question défaite ils s'y connaissent t'en fait pas! Allez à ce soir looser.

Jeff pose son micro et soulève sa ceinture sous la rage de Kane et les acclamations de la foule! Et quitte le ring...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty Re: kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Kane... Ven 13 Mai - 12:11

[center] kane s'enerve et dit :

une equipe de looseur, ok!
J'en fait parti et le malchance est du a que je n'etais pas la.
Mais a over the limit ils seront champion!


il quitta le ring pour retourner a sa loge
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy Empty Re: kane parle de son match qu'il va avoir contre jeff hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum