SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

2 participants

Aller en bas

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Empty Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

Message par Invité Dim 29 Mai - 13:45


Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Ezekieljackson2
Ezekiel Jackson arrive sur le ring micro à la main
Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Ezekieljackson3



La nuit dernière j'ai perdu mon match en simple contre Daniel Bryan mais juste aprés j'ai reçu un SMS de Mr.Anderson qui me proposait de créer une équipe pour dominer Simucatch et surtout les petites ***** comme les catcheurs que nous allons affronter Lundi Curt Hawkings et Zack Ryder...

Le public commence à huée Jackson

Et vous bande d'hypocrites, vous vous croyez mieux que moi, dites moi qu'avez vous fait dans votre misérable existence qui puisse vous permettre de vous comparer à moi et à mon partenaire, rien comparé à notre palmares moi je suis le tout dernier ECW Champion à la WWE, j'ai fait partie de The Coore et mon partenaire TNA Champion,US Champion et MR MITB et vous qu'avez vous fait comparé à nous deux hein!

La foule scande YOU SUCK YOU SUCK

C'est comme Dirt Sheet j'en ai marre d'eux c'est pourquoi je propose que le match de Lundi sera pour téterminer l'aspirant n°1 aux titre Tag Team...

Il se fit couper par un titantron ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Empty Re: Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:50

V.O : Alors que le public huait le mastodonte du nom d'Ezekiel Jackson, un titantron retentit...


Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Sans_t15
Mais il reste sur la rampe...

"Woo Woo Woo ! Vraiment , Ezekiel , tu penses qu'un gorille comme toi mérite un match de championnat ? Attends , laisse moi réfléchir... NON ! Franchement , déjà que Anderson faisait pitié , mais toi... J'aurais jamais cru ça de toi , Zeke. Celui qui m'inspirait la peur , la domination , la puissance est devenu le larbin d'un trou du c*l. Tu veux un conseil de Zack Ryder ? Eh bien trahis-le ! Après , tu fais comme tu veux , t'es un grand garçon. Revenons au sujet , c'est bien , tu as eu un beau palmarès , tu as fait partie de l'un des gangs le plus destructeur de WWE SmackDown. Mais , c'est du passé ça ! Ici , c'est Simucatch , tout doit recommencer à zéro. Lundi , un match est prévu entre The Future Impact vs Anderson&Toi avec comme arbitre , The Million Dollar's son , Ted DiBiase. Très personnellement , je m'en fout , car on sait déjà les vainqueurs. C'est bien beau d'avoir des gros mu-muscles , il faut aussi en avoir dans la tête , comme Zack Ryder & Curt Hawkings. Tiens , c'est étonnant , tu es venu sans Anderson. Il avait peur , de venir sur le ring , ou quoi? Peu importe , ce qui compte , c'est que lundi , on vous battra , d'une façon , ou d'une autre..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Empty Re: Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

Message par Jason Lun 30 Mai - 18:38

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti! Sous une belle ovation des fans!

Miz arrive sa ceinture sur l'épaule avec un micro, et prend directement la parole

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! 1121438944

Really? Ezekiel Jackson, Ancien boulet de la WWE, une grosse masse musculaire sans aucun charisme, et sans cervelle malheureusement, le seul truc qui fait de toi un mec original est ce vieux sourire débile que tu fais tout le temps! [Le public acclame le champion] Et un mec comme toi, avec un partenaire du même style veulent une chance pour un match? Pour le titre sur mon épaule? [Le public hue assez fort] Pitoyable, rien d'autres à dire! Réfléchissez! Vous ne valez absolument rien en solo, alors comment pouvez vous être fort en équipe? En trouvant un allier qui ferait tout le boulot à votre place? Ce serait une bonne idée, mais malheureusement vos partenaires sont aussi pitoyable que vous! Sérieusement, les titres tag sont des ceintures unique en leur genre, elles sont magnifique et inspire la force et le talent! Vous pensez vraiment que vous, ou toute les nouvelles teams de jobber qui se forment ont le mérite de l'avoir sur leurs épaules? [Huée du public] Il est clair que non! Personnellement je vous conseille de retourner dans les loges, allez vous entraîner, tenter votre chance pour un titre solo, et ensuite venez tentez les titres tags! Car oui il faut pas brûler les étapes, avant de tenter sa chance aux titres tag il faut avoir un minimum d'expérience en solo, ce que vous, et toutes les nouvelles teams de jobbers sans talent qui se forme n'ont pas, car ils n'ont malheureusement pas remporter un seul match en solo! Et..

Miz est interrompu.



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Empty Re: Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

Message par RI Alex Riley Lun 30 Mai - 19:07

le titantron d'alex riley retentit
(hué des fans)

Serieusement,qui veut voir un truc qui parle de sa défaite un jobber métrosexuel et un champion qui n'aura bientot plus de titre!(hué a nouveau des fans)
WWE Universe,j'en ai rien a faire de votre réaction(hués)
FERMEZ LA!(hués)
Miz je vais te rappeler la memoire sais-tu ce que je t'ai fait il y a quelque semaines NON???
Je vais te rappeler la memoire!

et voici une belle video de toi regardez la bien en entier!!

quand a toi Zack ryder




et ezekiel...

VOUS ETES TOUS PATHETHIQUES!!!!!!!
puis il se fit interrompre:
RI Alex Riley
RI Alex Riley

Messages : 129

http://world-wrestling-event.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel parle de sa défaite et de son match! Empty Re: Ezekiel parle de sa défaite et de son match!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum