SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC)

Aller en bas

Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) Empty Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC)

Message par Drew McIntyre Sam 1 Oct - 14:08

Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) Intros10Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) Arene_10
• Cette salle est magnifique ce soir. Nous sommes en direct de Kansas City ou sait dérouler le dernier SmackDown. Et parlons d'un des plus grand catcheur qui essaye de se faire une place dans la fédération, Johnny Nitro. Il essaye de gagner de match et de ce faire un petit nom dans la fédération mais il n'y arrive pas. Cet homme autrefois bien aimé du public a changé pour devenir contre le public. Et peut être grace a ce changement il deviendra futur WWE Champion... Tient le voila le petit Johnny. •

• Justin Robert monte sur le ring prêt a annoncer Johnny Nitro •
Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) Justin10
• Ladies and gentleman, please welcome The Shawman Of Sexy, The Guru Of Greatness, Johnny Nitro! •
Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) Annonc15
Booker T • Johnny Nitro arrive comme a son habitude sous les huées du public et avec so nouveaux titantron. •
Michael Cole • C'est le meilleur catcheur que l'histoire de SimuCatch aient connu, il est fort et talentueux tout ce vois sur son visage. •
Josh Mattews • Je le trouve encore plus moche qu'avant ce Johnny.
Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) 4_3Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) 3_4
Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) 2_4
Booker T • Il approche du ring en regardant le public qui le hue totalement. •
Johnny parle de HIAC, d'un futur adversaire et de sa défaite ( libre a tous pour un match a HIAC) 4live-john.morrison-11.02.08.1
Le truc qui me fait le plus rire c'est que vous me huez alors que moi je suis bien meilleur que tout ceux que vous ovationner. Ceux que vous ovationner ce sont ceux qui ne savent rien faire, tout comme vous d'ailleur. Vous allez me dire que vous ovationner les meilleur mais non! Regardez prenez exemple sur... Johnny Curtis. Vous voyez il est a NXT, je suis sur qu'il ne remportera pas cette saison et vous l'ovationner! Un conseil, arrêtez franchement arrêtez de les ovationner, huez les et ovationné nous! Nous sommes les meilleur, regardez prenons exemple sur... Chris Jericho. C'est l'un des meilleur catcheur de SimuCatch et vous vous le huez! Il est World Heavyheight Champion & Tag Team Champion! Donc vous huez bien les meilleur, c'est bien ce que je dit. | Johnny s'arrêta de parler sous les huez du public | Changeons de sujet, parlons maintenant un peu de combat. Hier soir, j'ai affronter Justin Gabriel, et malheureusement j'ai perdu. Juste a cause de se 450° Splash je me suis fait avoir. Mais parlons pas de SmackDown, parlons un peu de RAW. J'ai envie d'être drafter a Raw, tout simplement car il y a des personnes que j'ai envie d'affronter. Mais je suis certain que tout le monde dira non. Ils ont surrement trop peur que je les battes. Après tout, c'est clair je suis l'un des meilleur catcheurs de SimuCatch. | Huez du public | Mais taisez vous! Tout le monde dans les vestiaires le dit, avouez le! Allez y dites le! | Le public scande: Johnny Nitro est nul | Hum... Ok j'ai compris. Ben je voulais dire un truc mais je ne me rapelle plus a cause de vous, bande de petit ver de terre! Bon je voulais parler d'un sujet. Ce sujet parle de mon équipier de Sexy Air, Evan " The Air " Bourne! L'homme qui peut rester pendant des heures dans les aires, et il peut battre n'importe qui a tout moment! Voila pourquoi je l'ai choisis en équipier, car c'est un voltigeur. Nous deviendront les futurs champion par équipe, on battera Exelence... Mais sa c'est une autre histoire. Parlons un peu de catcheur, de NXT ou bien de Raw et même de SmackDown. Commençons avec un champion actuel, méritant pas d'être champion, Kofi Kingston | Huez du public | Kofi Kingston, champion de la WWE mais pathétique. Franchement il ne mérite même pas cette ceinture. Rechangeons de sujet et reparlons de RAw ou de SD, je recherche un adversaire pour Hell In A Cell et SmackDown. Tout ceux qui veulent m'affronter viennent sur le ring
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum