SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

2 participants

Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Jason Mar 6 Sep - 22:56

Voix Off (achète le copyright de Conway 1 centime) : Le dernier RAW est passé, et quel RAW! Des victoires, des défaites... Le tournoi MITB terminé, avec un nouveau possesseur de la mallette, Exelence qui perd face à des racailles, Kofi qui se fait détruire par The Rock, ou encore Wade Barrett qui détruit le WWE Champion Zack Ryder, sans oublier la grande victoire du Miz! Sans aucun doute la plus grande victoire de la soirée! D'ailleurs un petit résumé du match vient d'avoir lieu, annonçant par la même occasion que le Miz est la, et qu'il va apparaître d'une minute à l'autre! Le public attend impatiemment...

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 110306123756479334


Comme promis le Miz est la, son thème song si célèbre se fit entendre dans toute l'arène, sous un tonnerre d'applaudissement des fans qui sont heureux de sa victoire, qui prouve qu'il est toujours à 100%!

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007162

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1123679347Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1123679363
Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007135

Miz apparaît sous les cris des fans

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1123679415Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1123679456
Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1123679429

Miz monte sur le ring, s'empare d'un micro, puis prend directement la parole


Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1128285381

Hier soir, à RAW, j'ai battu Cody Rhodes. |Acclamations des fans| Comme promis je l'ai fait, je l'ai battu, je lui ai montré qui j'étais, qu'il faut me prendre au sérieux, quoi qu'il arrive! Cody a pris la grosse tête, il faut l'avouer. Je me souviens, quand il est venu me provoquer, alors que j'étais WWE Champion, au sommet de mon art. J'ai aimé, le cran qu'il a eu, de venir me parler, de me demander un match, cette assurance qu'il avait m'avait plu, c'est pour ça que je lui avait offert cette chance aux titre, car je pensais qu'il la méritait. Mais je m'étais trompé, il a échoué, il a perdu ce match qui aurait pu le monter au sommet, il a échoué mais il a continué à garder cette arrogance, et il a continuer de me provoquer. |Huées des fans| ça m'a surpris, ça m'a déçu. Je le pensais plus intelligent que ça, mais en fait non, je me suis trompé. Je l'ai sur estimé, je lui ai offert cette chance trop tôt. Résultat? Il pense être au dessus de tout le monde, il pense être le meilleur, alors qu'en réalité il ne vaux rien. Par exemple il m'insulté de Rookie, alors qu'il n'a rien fait ici, alors que moi, moi j'ai tout fait! Il m'a ensuite voler mon titre des Etats Unis, qui me revenait de droit. Je ne l'ai pas supporter, comment as t'il osé? Je lui ai tendu la main, offert une chance, et lui il me crache au visage. J'ai été trop gentil! Donc j'ai juré de me venger, de le détruire, et hier soir je l'ai battu, je lui ai montré qui était le chef ici!

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007200

On ne doit pas me sous estimé, je suis encore le meilleur catcheur de cette fédération! Oui j'ai abandonner mon titre, ET C'EST JUSTIFIER! Malgré ça on me critique toujours, on me dit que je ne suis qu'un lâche, que j'avais peur, que je ne méritais pas ce titre. Mais au fond de vous vous savez que vous avez tort. Au fond de vous vous êtes jaloux de moi. Vous, vous qui n'êtes rien, vous qui rêver un jour d'avoir cette or autour des hanches, vous êtes jaloux de moi. J'ai lâcher ce titre comme j'aurais lâcher quelque chose sans importance, ce qui est le cas pour moi. Je n'ai pas besoin de ce titre pour briller, je n'ai pas besoin de ce titre pour être au sommet! Contrairement à des mecs comme Chris Jericho ou encore Sheamus, ces mecs la ne peuvent briller qu'avec de l'or autour des hanches, grâce à cet or ils peuvent avoir confiance en eux, et devenir un peu plus fort, ils deviennent intéressant qu'une fois le titre autour des hanches, c'est pathétique. Mais le pire, c'est qu'une fois qu'ils perdent leurs titre, ils tombent au fond du gouffre, ils sombrent, ils ne valent plus rien. Prenons un exemple, Chris Jericho, que va t'il faire une fois qu'il aura perdu son titre? Il s'allongera sur le ring, pour qu'on lui accorde un peu d'importance, pitoyable. Enfin bref, j'ai tout fait ici, tout! Je n'ai plus rien à prouvé, si je voulais récupéré mon titre je le pourrais! Je suis toujours un Main Eventeur, malgré ce que les gens peuvent dire! Si j'en avais l'envie, je pourrais redemander un rematch pour mon titre. Car oui abandon = perte de titre, et perte de titre signifie revanche, revanche que je n'ai jamais demander. Dites vous bien que si je le souhaite, je peux récupéré mon or, car soyons clair, Zack Ryder n'est pas à la hauteur face à moi! Mais... Mais j'ai fait une promesse! J'ai juré que je ne toucherais plus aux titres mondiaux, et je n'ai qu'une parole, et je vais donc m'y tenir! Mais de toute manière soyons clair, je suis et je resterais le plus grand WWE Champion de toute cette fédération!

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007218

Maintenant que j'ai détruit Cody Rhodes, que vais-je bien pouvoir faire? Je vais continuer à lui pourrir la vie pour commencer, car une simple victoire n'est pas suffisante! Cody, j'ai vu ta stipulation pour ton match pour le titre des Etats Unis, c'est une blague? Tu veux être l'arbitre et le catcheur en même temps? Really? Quelle bonne blague, tu es pathétique Cody, tu vas tiré ce titre encore plus bas qu'il ne l'est déjà tu t'en rend compte? Le titre des Etats Unis a définitivement tout son prestige, suffit de voir le champion actuel, ou encore le challenger! Mais tout ceci ne durera qu'un temps, car le titre des Etats Unis finira un jour ou l'autre sur mon épaule, que vous le vouliez ou non! |Acclamations des fans| Que ce soit Cody ou Bourne, je lui arracherais ce titre de mes mains, et ça pourrait arriver plus tôt que vous ne le pensez!

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007235

Pour la semaine prochaine je n'ai aucun match, et je n'ai pas non plus de match à Night Of Champions. |Huées du public| Et oui cher fan, personne ne veut m'affronter, ils ont tous peur, ils cherchent des adversaires moins fort qu'eux, pour pouvoir gagner facilement. ça me fait de la peine quand j'y pense... Donc voilà, qui veut venir m'insulter? Me provoquer? Toi Cody Rhodes? Oseras-tu venir montrer ta sale face défiguré après ta défaite? Ou alors quelqu'un aura le cran de me lancer un défi pour le prochain RAW? Ou alors peux être, avec de la chance, quelqu'un aura le cran de m'affronter à Night Of Champion? Aller j'attends.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130007262

Miz attend, en espérant ne pas tomber sur un gamin arrogant qui n'a encore rien fait dans cette fédération...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Re: Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Je sais pas Mer 7 Sep - 17:13



The Big Show est là ! Mais pourquoi a t-il pris son ancien theme song ? Nous le saurons bientôt.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Show710

Un tecnicien lui donna un micro.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Show1010

BIG SHOW ~~ Well. Par quoi commencer ? Par mon retour ? Ou par toi, Miz ? Je vais commencer par mon retour. J'ai signer mon contrat ici, car c'est ici qu'il y a des challenges, ailleurs il n'y a aucune concurence comparée à.. Moi | Les fans sont content de revoir le World Largest Man et il l'applaudisse | SHUT UP ! J'ai trop été a votre écoute pendant toute c'est année, et qu'ai-je eu au bout ? Rien ! Aucun titre, sauf un malheureux Tag Team Championship, mais un titre par équipe ne vaut RIEN ! Le summum de ma carrière ça à été quand j'ai été, pour la seul fois champion de la WWE. Et vous savez pourquoi ? Car a cette époque je ne respecter rien ni personne, surtout pas vous ! Ensuite j'ai un des remorts et je me suis mis a vous écouter, a être votre super-hero, mais sa n'amène a rien ! C'est pourquoi j'ai decider de ne plus rien respecter ! A commencer par vous, car vous ne servais a rien dans la quête d'un titre, au même d'une victoire dans un match. Pourquoi j'ai pris mon ancien theme song ? Car c'est l'emblème du nouveau Big Show ! Un nouveau Big Show, qui fais comme avant, comme quand il écraser tout sur son passage, et c'est ce que je compte fairea partir de maintenant.

Le public le hue a plein poumon.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Show1110

BIG SHOW ~~ Miz. Tu as beaucoup changer depuis notre alliance. Tu es devenue encore plus poule mouiller qu'avant, et essayer d'être gentil avec la foule ne t'arrange pas. Je t'es connu beaucoup plus cruel. Je suis vraiment deçu par ton comportement. Tu es devenue gentil et vraiment pauvre. Pauvre au micro, pauvre sur un ring. Tu es tout simplement devenue MAUVAIS ! Par contre tu n'a pas changer sur UN point. Tu pleure toujours autant. "Il m'a voler mon titre alors que ça me revener" et bla-bla-bli et bla-bla-bla. Shut Up and move your ASS ! Penses tu être le meilleur ? Non tu ne l'es pas. Suis-je le meilleur ? Oui je le suis, et je serais bientôt champion ce n'est qu'un question de temp ! Maintenant avant que tu me fasse ton refrain que tu es meilleur que moi, j'ai une chose a te proposer. You, Versus Me on one on one at Raw !

Big Show attendit la reponse du Miz.


Dernière édition par Big Show le Jeu 8 Sep - 16:50, édité 1 fois
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Re: Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Jason Jeu 8 Sep - 21:36

Miz est étonné de voir le Big Show en face de lui, ce qui le fit sourire. Il reprit ensuite la parole

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130176092

Really? Really? Really? |Le public crie 'Really'| The Big Show, 'The Giant' sur ce ring? |Huées des fans| Je suis étonné de te voir ici, à vrai dire t'étais sûrement la dernière personne que je pouvais attendre ici. Tu sais Show, tout à changer, je ne suis plus le même qu'avant, et non je ne pleure pas toujours autant, il faut être réaliste, si le General Manager n'avait pas rajouter une personne dans la Battle Royal alors que j'avais gagné je serais l'actuel champion des Etats Unis! C'est un fait, tu n'as pas du voir le show pour m'insulter de pleurnicheur! Je suis un grand athlète, plus grand que toi dans toute ta carrière tu entends! Je suis The Awesome One, The Most Must-see WWE Champion in history! Tu entends? Toi tu n'es plus rien! Nothing!

Miz s'arrêta de parler pour regarder le public autour de lui, qui le soutenait visiblement, puis reprit la parole

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130176116

Regarde toi, tu n'es plus qu'un vulgaire rookie, c'est pathétique. Tu te plains de ne pas avoir obtenu assez de titre à la WWE, mais sois réaliste! Tu n'es juste qu'un mec plus grand que les autres, plus imposant, à part ça t'as quoi d'autres comme qualité? Tu sais mettre des coups de poings? Really? Tu résistes bien au coup, ça pourrait être ton deuxième atout, mais malheureusement pour toi c'est bien les seuls. T'as beau être grand, il n'en reste pas moins que tu ne vaux rien, tu n'as aucun talent, tu n'es qu'une vulgaire bête de foire, juste capable d’impressionné les gens. Tu les impressionnes car tu es grand, car tu n'es pas comme les autres. Tu attires juste la curiosité des gens. Ils viennent te voir te faire détruire par des mecs comme moi. C'est vrai quoi, un mec avec mon physique normal, détruire une masse comme toi, ça fait rêver! |Acclamations des fans| Mais c'est loin d'être un exploit faut pas déconner. Il suffit d'être plus rapide, d'esquiver tes coups et le tour est jouer! Tu veux m'affronter moi, lundi à RAW. Really? Je suis l'ancien WWE Champion, si ça ne tenait qu'a moi je le serais toujours, et tu veux quand même m'affronter? Toi? Un vulgaire rookie? C'est une blague? Faut être réaliste. Tu n'as aucune chance, comme tu n'as aucune chance de gagner NXT. Tu sais pourquoi? Car mon rookie, Alex Shelley, va tout simplement ridiculiser tout les autres rookie. Car lui il a du talent, il bosse dur tout les jours, il ne se repose pas sur ses acquis comme toi et ton physique et il vous le prouvera bientôt, quand il gagnera le contrat NXT, lui offrant un title shot pour un des deux titres mineurs quand il le souhaite! |Acclamations des fans| Tu sais quoi? J'accepte le défi. Je vais te battre, histoire de te ridiculiser toi et ton boulet qui te sert de pro, Chris Jericho. |Huées des fans| Tu n'as décidément aucune chance, tu te tape le pire pro qu'on puisse avoir ici! Un lâche qui s'allonge sur le ring quand il a un problème, et tu oses venir me dire que je pleure moi? Regarde ton pro 5 minutes avant de parler, car c'est pitoyable. Donc j'accepte ton défi, je vais t'affronter et te détruire. Après ce match tu n'auras même plus le courage de faire NXT, tellement tu te sera fait ridiculiser. Tu entends rookie?

Miz se met face à Show et le fixe yeux dans les yeux, attendant une réponse.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Re: Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Je sais pas Dim 11 Sep - 9:23

The Big Show regarda le Miz, puis éclata de rire.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Bigsho11

BIG SHOW ~~ Quoi ? J'ai du mal comprendre. Toi un grand athléte ? Je pense que tu t'es tromper de personne, car je suis un grand athlète. Je suis The World Largest Athlete ! Alors respecte moi. De toute façon après ma victoire a Raw tu devra me respecter ! Car oui à Raw je vais te laminer, je vais te detruire, je vais te reduire en bouillie. Es-ce ça que tu veux ? Ou prefererer tu ne pas m'affronter, pour ne pas subir ça ? Soit tu passe pour une minable poule-mouiller, mais tu garde la santé. Soit tu n'existera plus après notre combat tellement que tu aura souffert, tu n'osera plus jamais remonter sur ce ring, mais tu aura une petite dignité, celle d'avoir eu le courage de m'affronter. Que préferes tu ? Finir en fauteuil roulant ou perdre toute dignité ? Dejà que tu avais peux de dignité, ça t'acheverais de refuser de me combattre, car tu n'en aurais plus.

Il fit une pause, pendant que les fans encourage the Miz, et insulte the Big Show.

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Bigsho10

BIG SHOW ~~ Pourquoi l'encouragez vous ? Pourquoi encouragez cette pleureuse ? J'ai la reponse. Vous avez tous peur de moi, et vous vous cachez derrière des superstars en les encouragements face a moi. Mais vous vous rendez compte quand faisant ça, vous enfoncez vos catcheurs préferer plus bas que terre ? Car si vous continuer, Miz va m'affronter. Il aura certe vos encouragement pendant le combat, certe, mais ça ne lui donnera pas plus que ce qu'il a. Vous êtes comme the Miz, des peureux, des poule-mouiller. Sauf que lui ose m'affronter, tandis que vous... ... ... VOUS PREFERER M'INSULTER COMME DES LACHE QUE VOUS ÊTES ! Vous n'êtes que des minables ! Alors Miz, on se revoit au prochain Raw, pour ta dissection.

Il repartit en backstage.
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Re: Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Jason Dim 11 Sep - 12:31

Miz ne put s'empêcher de rigoler, car c'est difficile d'entendre autant de connerie en aussi peu de temps, il reprit ensuite la parole, pendant que Show se dirigeait vers les backstages

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130402402
Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130402434

Really? Really??? REALLY? |Le public crie 'Really' puis acclame l'ancien champion du monde| T'es pas sérieux Show? Toi? Un grand athlète? Toi? Vouloir que je te respecte? C'est une blague? Je respecte pas les rookie dans ton genre, car oui Show, tu n'es plus que l'ombre de toi même, tu n'es plus qu'un vulgaire rookie! Ta carrière à la WWE est derrière toi. Tu n'es plus rien! Nothing! L'athlète ici c'est moi. Tu sais à qui tu parles? Je suis The Miz, The Awesome One, THE MOST MUST-SEE WWE CHAMPION IN HISTORY!! Tu entends? Je suis ancien WWE Champion, ancien WHC, ancien US champion et ancien Tag Team Champion! Toi tu n'as rien fait ici, tu as encore tout à prouver! Moi j'ai tout fait ici! TOUT! Si quelqu'un doit respecter l'autre ici c'est toi. Tu devrais même t'excuser pour toute les débilité que tu as sorti! Lundi je vais te détruire. Tu n'es plus qu'un gros nounours inoffensif, tu penses que ta taille va compenser le reste de tes lacunes? Lundi je vais te frapper tellement fort que tu ne pourras rien faire, je vais te porter mon Skull Crushing Finale et te faire le tomber. 1..2..3!! Et j'emporterais une nouvelle victoire facile, pendant que toi tu pourras rejoindre NXT, et te faire détruire par mon rookie! |Acclamations du public| Car oui tu ne lui arrive pas à la cheville, et tu t'en rendras compte bientôt. Maintenant je te souhaite quand même bonne chance, mais n'espère pas me voler la victoire...

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130402458

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM AWEEEESOOOOOOOOOOME!

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) 1130402482

Big Show s'en va, le thème du Miz retenti alors dans toute l'arène. Miz monte sur le coin et célèbre avec les fans, avant de partir à son tour.


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion) Empty Re: Miz parle de sa victoire, et cherche un match pour le prochain RAW (Et pour NOC par la même occasion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum