SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ECW] Victoire face au gros ours, c'était si facile + Santino demande un match a TLC & au prochain ECW

Aller en bas

[ECW] Victoire face au gros ours, c'était si facile + Santino demande un match a TLC & au prochain ECW Empty [ECW] Victoire face au gros ours, c'était si facile + Santino demande un match a TLC & au prochain ECW

Message par Drew McIntyre Mer 30 Nov - 19:26

Le show de la ECW venez de se terminer, de très beau match ont été au rendez vous. L'exploit de ce show c'est que Santino a battu Mark Henry.

[ECW] Victoire face au gros ours, c'était si facile + Santino demande un match a TLC & au prochain ECW Santino1_Ebene_1_2
Bonsoir, comme vous l'avez très bien vu j'ai battu le gros ours, Mark Henry. Et je pense que j'ai prouver a Chris Jericho que j'ai le droit a avoir un match de championnat de la ECW a TLC. Bref cette victoire était si simple, j'ai juste eu le dos un peu cassé en deux, mais je vous ai prouver que je suis capable de battre un gros comme lui ! Cette bête toute noire et poilue qui se nomme Mark Henry a eu la honte de sa vie, il n'as plus aucune chance dans la fédération. Il as déjà eu sont jour de gloire a la WWE alors que moi je ne l'avais pas, donc maintenant c'est a mon tour d'avoir le jour de gloire, au tour de Shad Gaspard et moi, The Destructors !! Très bientôt, nous deviendrons Tag Team Champions et nous deux nous serons les meilleurs Tag Team Champion de l'histoire de SimuCatch ! Je vais maintenant complétement changez de sujet, comme l'année derniére, il y aura un Smackdown, Raw et ECW spécial Noël ! Et pendant ce show spécial, le Père Noël sera la ! Et il m'apportera des cadeaux comme chaque année ! Et cette année pour le Papa Noël j'ai commandé ... Le titre ECW !! Oui le Père Noël va me donnez la chance d'avoir le titre de l'ECW. Mais je plaisantais, je n'ai pas commandé sa a Noël, je ne suis plus un bébé je ne crois plus au Père Noël vous savez tous qu'il n'existe pas ! Bref, on ne vas pas parler de sa on va parler un peu de catch. Car au prochain ECW, j'aimerai bien avoir un match, de préférence Alberto Del Rio. Et si il accepte ce match, je le démolirai comme ce que j'ai fait a Mark Henry et a R-Truth. Shad lui a perdu son match. C'est son deuxiéme qu'il perd, il faut qu'il batte son prochain adversaire ! Sinon il aura des surprises, car Destructors ne peut pas perdre ! Parlons un peu d'Alberto Del Rio, ce mexicain. Il vient de perdre son Submission match contre Chris Masters, même moi j'aurais pu le battre ! Tandit que toi Alberto, tu ne l'as pas battu. Toi tu n'as pas battu Mark Henry, que ce soit a la WWE ou a SimuCatch, jamais tu l'as battu et jamais tu le batteras. Seulement moi, Santino Marella, The Perfection of Destruction peut battre cette grosse bête noire toute poilue. Alors maintenant Alberto si tu veut venir me rejoindre sur le ring c'est maintenant, a moins que tu soit encore entrain de lire ton petit journal comme les vieux.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum