SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

2 participants

Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par generationcatch@live.fr Mar 15 Nov - 20:12


VOIX OFF : Simucatch est plein de nouvelle en ce moment,l'ouverture de la ECW,la fermeture prochaine de NXT,mais elle ne cloturera point tant que la finale entre les 3 derniers concurent de cette dernière saison de N3XT n'aura pas lieu,cette finale aura lieu ce dimanche à Survivor Series,Triple Threat Match opposant Tyson Kidd à Johnny Curtis ainsi qu'à Drew McIntryre,ce dernier vient de nous parler des dernières informations reçus :


Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... 1136102864



Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Drew_e15Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Drew_e14

Ladies & Gentlemans please welcome The Chose One : Drew McIntyre !! //Enorme huée de la part de la foule//

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Drew_e13Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Drew_e11Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Drew_e10Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Expres10

Drew arrive sur le ring un peu dans ses pensées et prend la parole toujours un peu dans la lune :

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Parle_11

Je suis à fond dedans... //Le public s'interroge// Je ne pense qu'à cette finale d'NXT jour et nuit depuis déjà 3 ou 4 jours ! Je me dit "Drew va falloir que tu y aille à fond ! C'est ton opportunité ! Dimanche,c'est ton jour.. de gloire ! Vendredi dernier j'ai perdu face à ce stupide Wade Barrett et son Wasteland,pourtant... ce n'est pas la première fois que je le combat,mais j'ai perdu... Mais tout cela n'est rien par rapport à cette finale,je vais vous faire un petit bilan de mes deux adversaires...
Tout d'abord,Johnny Curtis,ce gars a pas mal de talent,il m'a déjà battu moi aussi mais pas officielement,ça j'en ai rien à foutre,ce dimanche il ne gagnera pas face à moi,il est fier d'être Américain mais je vais lui montré ce que les ecossais peuvent faire subir à leurs adversaires.Je ne perdrai pas contre un gars pareil,je suis l'élu !! Celui qui remportera N3XT et qui repartirait avec un contrat en poche pour pouvoir posséder un titre secondaire et vous prouvez,à vous bandes de minables,que malgrès le fait que je me suis balader pendant de nombreux mois dans ces backstages à rien faire,j'ai repris le taureau par les cornes.
Maintenant,Tyson Kidd,*Rire de McIntyre* C'est une plaisenterie ?! Ce mec en ai même venu à me demander d'abattre Curtis pour lui lors de la finale et de le laisser gagner,je n'ai jamais mais JAMAIS vu un signe de lâcheté pareil,et ensuite il se la pète,en se prenant pour un beau gosse,mais va falloir qu'il apprenne que personne n'est parfait sur cette planète et surement pas lui... Encore un truc il est Canadien !! Il y a eu de grand nom,qui était superstars d'origine,canadienne,du genre... Bret "The Hitman" Hart,mais lui ne fera jamais partit de ces noms là,pourquoi ? Parce qu'il n'est rien d'autre qu'un torche c*l,un lâche,un sans avenir,ici,il ne fera rien et je le prouverai lorsque je gagnerai ce dimanche au Survivor Series...
Bien,passons à un autre sujet qui m'a tapé dans l'oeil,Simucatch va fermer NXT pour laisser place à l'Extreme Championship Wrestling. Et je trouve que c'est une exellente idée ! De plus après NXT je demanderai un draft là bas,je pourrais remonter un peu plus mon niveau et me rabituer à la violence que j'ai laisser de côté souvent,et je ne sais pas vraiment si le titre ECW sera compté comme un titre secondaire car lui aussi pourrait venir s'attacher autour des mes hanches pendant un moment,mais si je le possède je veut déjà faire mes preuves en massacrant chacuns des adversaires qui se présentera devant moi,j'aime pas les petites moviettes du genre Sin Cara,j'écraserai les vermines avec mes belles chaussures,mais pour le moment je vous dit à dimanche les faiblards !
*Clin d'oeil puis sourir de Drew*

The Chose One s'en va


Dernière édition par Drew McIntyre le Mer 16 Nov - 11:18, édité 2 fois
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Re: Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par Seth Rollins Mar 15 Nov - 22:52


Le Titantron s'allume et une musique retentit
♪♫ Bed Of Nails ♪♫

Voix Off : C'est Tyson Kidd ! Cela fait 2 semaines qu'il n'est pas revenu sur le ring mais le gong de la Finale approche à grand pas. Et il est de retour ce soir pour faire taire ce mécréant de Drew McIntyre.

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Scaled.php?server=854&filename=tysonkiddspeech1

Tyson apparaît sous le titantron fait signe à Drew de pas s'en allé et se mit à rigoler tout en se pavanant

Tyson Kidd - Il se trouve que je suis de retour ??? Je suis de retour !!! | Huée du Public et Tyson rigole toujours | Cela fait 2 semaines que je ne me suis pas battu sur un ring à croire que l'on préfère me préservé en vue de la Finale. Deux semaines ??? Que s'est t'il passé il y a deux semaines ??? | Tyson fait mine d'être étonné | J'ai obtenu ma Cinquième victoire de suite mais quel est le nom du perdant en question ??? | Tyson regarde le public qui le hue toujours puis regarde Drew avec une tête bizarre | Ne serait-ce pas toi que j'ai battu ? Mais si ! C'est bien toi le perdant il y a deux semaines ! Tu le dis pas sa au Simu Universe que tu as perdu contre l'Excellence de l'Execution, et tu prétends gagner le contrat à Survivor Séries ??? Oh waaaaaait ! | Marque un temps d'arrêt |.

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Scaled.php?server=695&filename=tysonkiddspeech2

Tyson Kidd - Tu enchaînes les défaites et tu crois que tu vas gagner contre Moi ? Ce même "Moi" qui t'as déjà battu facilement, je t'arrête et je te dis " Vis ta vie et non tes rêves " Monsieur le Briseur de rêves, regarde toi, on dirait un zombie ! Tu dors sur place et tu raconte sans cesse que tu es l'élu ... On est pas dans un film d'horreur, franchement si tu gagnes N3XT ce sera pas normal on se croira dans "Paranormal Activity 3" | Tyson fait le pitre | D'ailleurs ils prévoient un quatrième volet de la Saga avec de la chance tu laisseras tomber ta pitoyable tenue de catcheur pour devenir un acteur de seconde zone ... | Tyson commence à devenir sérieux |.

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Tyson Kidd - Drew Drew Drew ... Tu as été champion ? Tant mieux pour toi ! Mais tu es toujours casé dans la Brand des nuls ... Regarde moi j'ai pas gagné un seul titre c'est pas pour autant que je m'en vante pas ! J'enchaîne victoire sur victoire ... Le Titre viendras ensuite ! Et pourquoi pas aux Survivor Séries ? Je cash mon droit et voila le résultat, j'aurais fait plus que toi que tu n'en auras fait tout le long de ta triste carrière ! Toi tu seras à la ECW et moi je serais à Raw où à Smackdown, c'est ou là que l'on reconnaît les Vainqueurs des Perdants ! | Tyson attends une pitoyable réponse de Drew |.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Re: Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par generationcatch@live.fr Mer 16 Nov - 8:26

Drew ne répond pas,il a la tête baissé les yeux fermé puis il sursaute d'un coup :

Ah merde ! Tyson tu as fini ton discour,là ? Je peut arrêter de dormir ?? Ah oui,ouais t'as raison je dors sur place ca j'ai vu ta tronche et je t'ai entendu parler,c'est dingue ce que des gosses doivent s'endormir rapidement,enfin si tu en as biensur...

Drew marque une pause et reprend la parole

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Parle_12

Ah bon ? J'ai perdu contre toi y'a deux semaines ?!! Oulah je devait bien ronflé alors parce que je me rapelle de rien mais absolument rien du tout !
Mais toi j'y pense,pendant ces deux semaines t'as dû rester au fond de ton canapé à bouffé des chips,donc va falloir que tu te fasse une petite remise en forme parce que je te dit pas comment tu va morfler dimanche,ah si ! T'as combattu à Smackdown vendredi dernier face à moi,mais on a perdu tout les deux,c'est dingue,hein ?? T'as eu ta première défait mais là ça devait être toi qui dormait puisque tu te crois toujours invaincu à Simucatch,mais bon c'est pas grave. Ah ! Et t'as toujours pas compris que pour les matchs faut aller demander au bureau du GM de Raw ou Smackdown donc là aussi tu dois dormir puisque tu me dit qu'on te préserve pour la finale. Mais je t'en veut pas,après tout t'essaye de tout oublier pour dimanche,t'essaye de te concentrer sur un match que tu as peur de perdre puisque tu m'as proposé de te laisser gagner,et crois moi quand ce sera moi qui gagnerai ce match,je te fouterai ma botte sur la tronche au lieu du torse pour changer de Sheamus,moi aussi je peut être mauvais et barbare et au Survivor Series,tu va morflé !!!

Drew attend une réponse...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Re: Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par Seth Rollins Mer 16 Nov - 11:16


Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

Tyson Kidd - | Tyson abasourdit par la réponse de Drew finit par répondre |. Ah oui vraiment ? Si on veux des matchs faut aller demandé ? La blague j'ai rien demandé et on me met dans un match ! Alors moi je ne compterais pas cette défaite qui était stupide car au finale on à encore fait gagner cet ingrat qui est Johnny Curtis avec son Pro Wade Barrett ... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Sérieux arrête de répéter sans cesse avec ce que je t'ai demandé il y a 2 semaines regarde bien ! On est plus que deux, Curtis va déclarer forfait car il sait que je suis le meilleur et que je l'ai déjà battu tout comme toi !

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech7

Tyson Kidd - Si tu as un peu de cervelle toi même tu sais que tu n'as pas la moindre chance face à moi, j'ai tout ce qu'un catcheur peut espérer avoir pour ses débuts. C'est à dire avoir de l'avenir ! Oui tu dormais tout à l'heure t'es sérieux ? Le respect tu connais ? Tu es bizarre ... Arrête voir de jacasser des bétises, tu es Ecossais ? toi qui à fais les personnages réputés au Canada mais en Ecosse il y a qui ? Susan Boyle ? | Tyson Kidd se marre | Si elle chante aussi bien que toi tu catch ... Bah mec te fais pas de bill t'as perdu NXT enfin sa tu le savais déjà ! | Attends une réponse de l'écossais |.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Re: Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par generationcatch@live.fr Mer 16 Nov - 11:36

Drew baille un grand coup après des paroles de nouveaux épuisantes de Tyson et reprend :

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Parle_13

Punaise ! Décidément t'es vraiment barbant,chaques mots qui sort de ta bouche me fait bailler en plus tu pue de la g**ule mec ! Attend t'es là bas sur la scène en dessous du titantron et l'odeur de la m**de arrive jusqu'ici au ring,franchement il y a même les gens là devant moi qui sont encore plus près de toi qui doivent être en train de crever ou en train d'être étouffer par cette immonde odeur,tu sais ça existe le dentifrice et si tu l'aime pas prend au moins des freedent pour venir parler parce que là,pouf !
Sa y est attend je me bouche le nez et on revient au sujet de conversation,ça y est bon,alors on disais,ah oui on parlai de la finale d'NXT que tu va perdre,bon Curtis,ouais c'est sûr,lui il gagnera pas. Mais bon,tu me dis d'oublier cette proposition que tu m'a faites il y a deux semaines de cela ? Nan ! Je la garderai en souvenir jusqu'à dimanche après notre match que je remporterai et là je te le rappelerai une dernière fois et te dirai que tu avais bien raison d'avoir tenter de t'allié avec moi,mais que la victoire elle est à moi ! Ah et oui je connais le respect mais pas pour des superstars d'un calibre aussi minable que le tient ! J'ai aussi un truc qui s'appelle de la cervelle et je l'utiliserai pour te battre dimanche au Suvivor Series !! Toi avoir du talent ?!! Attend 2 petites secondes là répète pour voir ? Du talent tu dis ? Nan ! Toi tu n'as rien de ce qu'on appelle le talent et tu n'en aura jamais ! Contrairement à toi J'AI du talent ! Et c'est même un don de naissance que j'ai,car je suis THE CHOSE ONE !!! J'écrabouille les vermines comme toi sur mon passage et ce n'est pas un poids léger comme toi qui va me faire pisser dans mon froc !

Drew attend une nouvelle réponse de Kidd...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires... Empty Re: Finale NXT - Ce week end - Drew prévois une magnifique victoire face à ses deux adversaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum