SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

2 participants

Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par Seth Rollins Mer 19 Oct - 22:52


Voix Off : Nous voici en demi-finale de cette troisième saison d'NXT, nous n'avons plus que 4 participants et ce soir nous aurons plus particulièrement une vue sur le Main-Event Tyson Kidd versus Drew McIntyre. Comme quoi les saligots de la pire espèce commence à reprendre le dessus qui je vous rappellent qu'au début de la saison ils broyaient du noir ! Comme quoi l'arrivée du PPV Vengeance n'y est pas indifférent ...
Dans quelques instants, l'un des futurs finalistes va venir sur ce ring pour exprimer ses sentiments sur la compétition, ce finaliste est invaincu ! 4 matchs, 4 victoires voici venir ... Tyson Kidd !




[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=43&filename=kiddentrancenxt1

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=820&filename=entretysonkidd4

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=27&filename=kiddentrancenxt4

Tyson Kidd prends un micro et parle au Simu Universe !

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

Tyson Kidd - | Parle calmement | La semaine dernière ... j'ai accompli mon souhait, devenir Finaliste de cette saison de N3XT, cette même semaine j'ai réussit l'impensable ... Battre Johnny Curtis le favoris de cette saison de N3XT | Tyson marque un temps d'arrêt |.
Je compte désormais 4 points d'avance sur Curtis ce qui fait de moi pour le moment le grand vainqueur d'NXT saison 3
| Le public reste très calme depuis la défaite de leur héros |. C'est un moment émouvant pour moi, car mon travail à payer et j'en suis très fier
| Le public surpris de l'attitude de Tyson Kidd l'applaudisse c'est incroyable ! | C'est la dernière semaine avant la Finale, il y a déjà moi et Drew qui avons accompli nos rêves d'être finaliste ... La dernière place se joueras entre Johnny Curtis et Zack Ryder ...
| Le public est à fond dans le discours de Tyson | Maintenant, je voudrais faire mes excuses à vous Simu Universe de m'être comporté ainsi ! Et pour cela je voulais vous dire ... | Tyson marque un temps d'arrêt |.

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=846&filename=kiddentrancenxt7

| Le public scande "Pardon Tyson" car le public aussi voulait s'excuser suivit de grandes acclamations ! |

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=88&filename=tysonkiddspeechring6

Tyson Kidd - Je voulais vous dire ... | Tyson Kidd change de ton | "De fermer vos gueules d'hypocrites !!!"
| Le public gronde et Tyson sourit | Attendez ... vous avez vraiment cru que j'allais m'excuser devant vous ??? Laissez moi rire ... depuis que j'ai battu Johnny Curtis vous êtes dépités alors vous vous cherchez une nouvelle Idole que ce Looser de pacotille ! Mais malheureusement pour vous, je ne suis pas votre Idole mais votre Maître | Tyson lâche un sourire Diabolique | Vous avez jamais cru en moi ! Et c'est pas la peine de faire les faux-culs devant moi et venir me lécher les bottes !
| Le public est mécontent et Tyson savoure la réussite de son coup |.

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=714&filename=tysonkiddspeechring5

Tyson Kidd - Ce soir c'est la Demi-Finale, je vais enchaîner ma série de victoire ... qui se portera à 5-0 ! Car ce soir j'affronte le mangeur de crottes de nez Trou McIntyre, excusez moi pour mon accent. J'espère qu'il a fini de se curer le nez car je l'attends sur ce Ring ! Right Here ... Right Now !!! | Tyson attends son adversaire du soir |.

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=522&filename=tysonkiddspeechring1
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par generationcatch@live.fr Jeu 20 Oct - 7:33


VOIX OFF : Tyson Kidd ayant finit de papoter et de dire des stupidités ce fut son adversaire qualifié pour la finale de N3XT qui vint lui répondre,Drew McIntyre ! :



Ladies and gentlemans,please welcome,The Chose One,Drew McIntyre !! :

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Drew_m72[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Drew_m71

Il regarde Tyson Kidd depuis la rampe en lui faisant une grimace moqueuse,puis monté sur le ring,il s'empare du micro de l'annonceur et se tourne vers Tyson...

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Drew_m70[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Drew_m68

I am... I am Drew McIntyre ! The Chose ! The Futur Winner of N3XT !!! // Enorme Bonka de la foule // *Sourire de Drew McIntyre* Ton soidisant accent Kidd,est totalement ridicule,t'es aussi drole qu'Alex Riley qui n'est plus de cette compétion à présent,qui me nommait Drew McFife il y a 3 semaines et cette semaine,qui prétendait etre le faux Chose One. Mais regarde où il est à présent,retourner dans un des 2 rosters principales et ne peut plus remporter de défi où de match ici,et bien que tu sois qualifié pour la finale de cette 3ème saison de NXT tout comme moi,tu ne pourra me battre,personne ne peut me battre,j'ai remonté la pente,j'ai vaincu des adversaires,échappé plusieurs fois à l'élimination de cette saison,pourquoi d'après toi ??? J'ai du talent ça c'est sur,mais parce que... j'ai été personnelement choisis par Stephanie McMahon pour remporter N3XT !!! Et toi tu n'échappera pas non plus à ça,que ce soit Zack Ryder ou Johnny Curtis qui soit en finale face à face avec nous,je vous vaincrai et j'ai prouvé à Simuniverse que je pouvais me rattrapé,la preuve j'aurais pu etre éliminé cette semaine,ou encore la semaine d'avant contre Johnny Curtis et Robert Roode,mais non,parce que je n'ai plus qu'un mérite à présent c'est de gagné cette saison ! Coute que coute ! Biern,maintenant assez parler de moi,toi t'as du talent aussi Tyson,tu n'a subit aucune défaite auparavant,personne ne t'as battu,tu es invincu à NXT,mais sache que la balance va se rééquilibrer,oui c'est moi qui te ferait flancher,et ton score sera de 4 - 1,tu te prend pour Undertaker en écrasant tes adversaires les uns après les autres,mais c'est moi cette semaine qui vais t'aplatir sous la semelle de ma botte,en remportant mon match contre Tyson Kidd tou le monde sera que plus rien ne peut m'arreter,il auront vu le nouveau favoris de cette saison etre vaincu par quelqu'un qu'il pensait incapable d'aller plus loin que le second tour,et à ce moment là c'est moi qui serait le nouveau grand favoris. Because I'm Drew McIntyre and I am THE CHOSE ONNEEE !!!! // Très grosse huée du public //
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par Seth Rollins Ven 21 Oct - 3:13


Tyson Kidd - | Tyson repris la parole après les propos de Drew | Eh mec, déjà tu me compare pas au clown de service Alex Ri-laid, il est éliminé désormais alors on s'en fou ! Tu dis t'es le "Chosen One" par ci "Chosen One" par là, sérieux mon pote change de disque, tu dis que tu as du talent c'est bien ! Va dans l'émission "l'Ecosse à un incroyable talent" et va rejoindre Susan Boyle pour chanter
♪♫ Broken Dream ♪♫ en coeur, sérieux exploite le ton talent en me rendant l'appareil ! | Drew ne comprends pas | ton rêve est déjà briser Drew, je vais t'aider à redescendre sur terre donc écoute moi bien !

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=641&filename=tysonkiddspeechring14

Tyson Kidd - Faut-t'il que je te rappelle qui t'as donné un coup de pouce pour être resté dans cette saison il y a 2 semaines face à Robert Roode ? Tu le dis pas sa à Stéphanie que c'est Moi ! Et puis pour cette semaine c'est pas Stéphanie qui t'as sauvé du match à élimination, c'est encore Moi ! Ta place en finale tu la dois uniquement grâce à moi et non à Stéphanie ...
| Tyson marque un temps d'arrêt | Elle t'as pas choisit pour gagner cette saison, fais toi à l'idée, elle cherché seulement un pantin qui ferait ce qu'on lui demander de faire ... Sache que Stéphanie m'épaule plutôt, elle sait que je vais gagner N3XT et elle veux mettre toutes mes chances de mon côté, voilà pourquoi t'as été sauvé ! C'est seulement pour m'aider à gagner cette saison donc joint toi à moi ! C'est ensemble que nous gagnerons N3XT !

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=338&filename=tysonkiddspeechring12

| Tyson tend la main à Drew et rajoute quelques mots | C'est dur à accepté mais regarde je suis à 12 points et tu as 2 points ! T'as plus aucune chance ... dis toi que quand je serais champion quand j'aurais casher mon droit à un match de championnat tu auras le droit à un match de championnat contre moi qu'est-ce que t'en dis ??? Tout ce que je te demande c'est d'abattre le troisième finaliste lors de la finale et me laisser gagner ce soir. Nous sommes gagnant dans les 2 sens ! | Tyson tend toujours sa main avec un sourire |.

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=714&filename=tysonkiddspeechring5

Voix Off : Quel proposition de Tyson Kidd ! Si Drew accepte le deal ... Tyson aura surement gagner NXT et quand il deviendra champion Tyson a promit à Drew un match de championnat contre lui ! Donc Drew tout en perdant il gagneras quand même N3XT ! Maintenant la question que tout le monde se pose est : Est-ce que Drew va saisir sa chance ???
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par generationcatch@live.fr Ven 21 Oct - 15:42


Après cette proposition de folie de la part de Tyson Kidd,Drew réfélchit pendant une petite minute sous le suspense de tous,public,commentateurs,techniciens et meme Tyson Kidd Drew répondit en regardant son adversaire :

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Drew_m73

Ta proposition est extremement tentante Kidd,et j'ai l'honneur de t'annoncer que... JE REFUSE TA PROPOSITION ! Tu dis que je n'ai aucune chance de remporter N3XT que c'est toi qui va gagné,mais si tu es si certains que tu va gagner pourquoi as-tu besoin de mon aide Tyson ? Je me demande bien.. nan,la vérité c'est que tu as peur de perdre à cause de moi ! Tu craind ma victoire à cette saison puisqu'il y a un autre concurent et que j'ai plus de chance de gagné que toi face à moi en seul à seul. Tu m'as donné quelques conseils,certes et ça je t'en remercie du fond du coeur. Et je vais pas aller chanter avec je sais pas qui dans ton émission pourris puisque ce n'est pas sa mon talent,mon talent je l'exerce chaque semaine dans les rings,les rings de Simucatch ! Et la semaine prochaine Tyson Kidd,I BROKEN YOUR DREAMS !!!
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par Seth Rollins Sam 22 Oct - 20:17

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

| Tyson ayant été déçu du refus de Drew part du ring et rejoint le haut de la rampe | Comme tu voudras Drew c'est ton choix tu veux te faire démolir et avoir la honte de ta vie en finale et bien sa te regarde, écoute tu vois, je m'en fiche de ce que tu viens de refuser car de toute façon j'ai déjà 2 alliés de choix si tu as vu la semaine dernière, j'ai 2 amis qui sont venus tabasser Curtis et Ryder ! Voici le premier que tu dois forcément connaitre ...



| Robert Roode apparaît sous le Titantron aux côtés de Tyson Kidd et rigole tout en se frottant les mains |

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=143&filename=tysonkiddspeech11

Tyson Kidd - Surpris Drew ??? Eh oui ! Ce soir tu vas perdre et on va te démolir avec Robert Roode, mais tu as oublié qu'il y avait un autre homme masqué dans le coup ! Mais tu ne seras jamais c'est qui ! Du moins pour le moment ... Donc Drew je te laisse une dernière chance, soit tu nous rejoint et nous serons 4 où bien tu refuses encore mon offre et la ... Tu risque d'avoir très mal pendant 2 semaines | Tyson rigole et fait signe à Drew qu'il n'y a pas d'échappatoir |

Robert Roode - Tu m'as éliminé il y a deux semaines ! Tu crois vraiment que tu vas accéder à la finale comme si de rien n'était alors que tu as volé ma place en finale et je vais te le faire payer !!!

Tyson Kidd - Moi à ta place Drew je l'énerverais pas plus qu'il ne l'est, donc tu me rejoint ou pas ???
| Tyson attends la réponse de Drew |

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=189&filename=tysonkiddspeech10
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par generationcatch@live.fr Dim 23 Oct - 14:28


Drew contempla pendant quelques instants en rigolant Tyson Kidd et Robert Roode qui était à coté de lui et il se remit à parler :

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre 4live-drew.mcintyre-13.12.09.9[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Punaise Tyson t'es vraiment bouché du tou du c*l toi. Je vient de te dire NON et la réponse est toujours NON ! C'est assez clair pour toi // Ovations de la foule envers Drew // Eh oh là,les minables,je fait pas ça pour vous je le fait pour MOI et pour personne d'autre ! // Huée de la foule // *McIntyre ignore et reprend la parole* Tu sais quoi Kidd,t'es vraiment qu'un lache,tu n'es pas capable de remporter un match sans l'aide de quelqu'un. Et tu sais pourquoi je refuse car je n'ai besoin de personne pour gagner,absolument personne,je suis le Chose One,celui qui brise les reves et ça c'est largement suffisant pour remporter les victoires. Oh... petit Roode est énervé parce que je l'ai éliminé y'a deux semaines,viens pas chialer devant moi,retourne sous les jupes de ta mère,bon à rien va ! JE m'en fou de l'identité de ton dernier petit lèche botte y subira le meme sort que toi lors de notre combat. Et si t'es si énervé Robert,viens ici,sur le ring maintenant face à moi;j'ai pas peur de toi ni de personne et pas de toi non plus Kidd alors venez par là tous les deux que vous casse votre petite tronche de fiasse !!! Ah ! J'oubliais ramène ton dernier sbire que je l'explose lui aussi,je vais tous vous BRISER EN MILLE MORCEAUX !!!! J'ai peur de personne je suis l'élu !!!

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8

Drew se tient pret et attend les hommes...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par Seth Rollins Lun 24 Oct - 22:03

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Tyson Kidd - | Tyson se met en colère | D'accord tu veux pas marcher dans mon plan ! Bah ce soir tu vas prendre chère je t'en fais le serment ! Tu vas vite regretté d'avoir décliner mon Offre 3 fois !

| L'homme masqué attaque Drew dans le dos l'assailli de coup de pied une fois Drew au Sol ... Puis sort du ring et viens rejoindre Tyson Kidd et Robert Roode |

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Scaled.php?server=813&filename=tysonkiddspeech9

Tyson Kidd - Ce n'est que le commencement de tes 2 semaines de souffrance Drew ! Je vais gagner N3XT tu comprends Drew ??? Je vais gagner cette saison !!! | Tyson s'en va avec ses deux Acolytes |

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par generationcatch@live.fr Mar 25 Oct - 13:24


Drew se relève en fureur,descend du ring et court en direction de la scène et envoye un Big Foot à l'homme masqué puis une droite et une corde à linge à Roode,puis il se retourne vers Tyson et lui envoie une stomp dans l'abdomen suivis du futur shock ! Puis il prend le micro de Kidd qui était au sol et se penche vers lui :

T'es sur Kidd ??? Moi je dirais plutot que c'est toi et tes 2 nains qui allez souffrir le martire !

Drew éclate le micro au sol et s'en va
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre Empty Re: [N3XT] Préparation pour la Finale ... Avant-Match Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum