SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe !

Aller en bas

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Empty [N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe !

Message par Seth Rollins Lun 3 Oct - 22:24

Voix Off : Ce soir est un grand soir qui va surement donner un élan dans la Carrière de Tyson Kidd ! En effet Stéphanie McMahon croit en Tyson Kidd . Donc elle lui donne le privilège d'affronter une Légende du Catch Japonais " Jushin 'Thunder' Liger ". Espérons que pour lui ce coup de pouce lui soit bénéfique !
D'ailleurs en parlant du Loup ...




[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=854&filename=tysonkiddspeech1

Tyson apparaît sous le titantron micro à la main sourire aux lèvres puis pris la parole !

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

Tyson Kidd : Mon nom est Tyson Kidd ! | Huée du Public | Aujourd'hui c'est mon soir ! Après avoir subit des critiques les semaines passés, après de m'avoir fait croire que je n'avais aucune chance de remporté N3XT en ne me donnant aucun matchs pendant 2 semaines ... Dans ma tête j'ai eu un déclic ! On me voyait pas aller loin comparé à des profils tels que Johnny Curtis , Big Show , Alex Shelley ... A force de persévérance dans les défis, j'ai su montrer à tout le monde que j'ai du talent ! La preuve en est que j'ai gagner le 3 ème Défi. Maintenant je constate que sur les prétendants à la victoire il y en a plus qu'un ! C'est bel et bien Johnny Curtis ! Celui que je voyais au début comme un plaisantin, m'as vite fais comprendre que lui ne rigole pas et qu'il est déterminé à remporter N3XT ! Certes dans les Backstages on est de bons amis, mais ... | Tyson marque un temps d'arrêt puis repris | Depuis que je me suis réveillé et que je me suis vraiment mit à la course à la victoire, une sorte de rivalité s'est installé entre nous ! Je suis déterminé à remporter N3XT et montrer a tout les Pros et à vous Simu Universe qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

Le 5 Octobre c'est mon soir ! Ce Match c'est mon heure ! et cette soirée sera la plus inoubliable de cette saison de N3XT, hormis la Finale que je vais remporté grâce au travail qui porte ses fruits | Le public fait allusion à la Pomme de Carlito lors du Défi n°3 | Finalement Carlito tu m'auras appris une chose ! On ne peut compter que sur soit même si on veux avoir des résultats et pas quémander sans cesse de l'aide sinon on avance à rien !
Désormais Simu Universe 3 bonnes raisons de vous prouver que je suis le Futur gagnant de N3XT !


[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=819&filename=tysonkiddspeech4

Premièrement ... Je suis Canadien et dieu sait que ce sont les meilleurs dans Simucatch !

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=204&filename=tysonkiddspeech5

Deuxièmement ... Je suis le meilleur Heel de ce N3XT et des mecs comme moi il y en existe pas beaucoup ici !

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=580&filename=tysonkiddspeech6

Troisièmement ... Je suis Tyson Kidd et ma destiné est de remporté cette saison N3XT et devenir Champion du Monde Poids Lourd de Simucatch !

D'autres me trouveront prétencieux ou bien arrogant mais les Canadiens dans cette fédération le sont tous ! Je sais ce que je suis venu chercher en m'inscrivant à NXT ... Tout d'abord progresser et ensuite devenir la Star de demain et mérité le respect que l'on me doit parce que je suis le meilleur et personne ne peut rien y faire !!! | Tyson fit son Taunt puis partit de la Scène |

[N3XT] Avant-Match Tyson Kidd vs Jushin Liger | Tyson Kidd saisit sa Chance ! et en parle avec le Simu Universe ! Scaled.php?server=27&filename=tysonkiddspeech12

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum