SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir

2 participants

Aller en bas

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Empty [ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir

Message par Seth Rollins Mer 28 Déc - 5:04

Nous sommes ce soir, le Mercredi 28 Décembre pour le rendez-vous que vous attendiez tous ! C'est la ECW !!! L'un des atouts majeurs de cette Brand s'est fait surprendre par la vipère ce Lundi à Raw, mais il est bien là ce soir pour tout d'abord s'exprimer de son ressentit mais aussi de son adversaire du soir, Cody Rhodes !

♪♫ Bed Of Nails ♪♫



\| Standing Ovation des Kidd's |/

Mal grès des débuts à Raw décevant l'enfant de Calgary s'avance vers le ring avec le sourire !

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Scaled.php?server=192&filename=entretysonkidd2

Il prends le micro, et s'exprime mais pas avec le même enthousiasme qu'a Raw

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

♥ Tyson Kidd ♥

Bonsoir mes Kidd's ! | Les Kidd's scandent Tyson, Tyson, Tyson ! | Lundi soir, j'ai perdu à Raw ... J'étais tout de même heureux d'être venu spécialement pour vous mes Kidd's. Même avec une envie folle de gagner et avec votre soutien, j'ai perdu, je me suis fait surprendre, je me suis fait avoir ! | Tyson le prends avec le sourire | Je dois vous avouez mes Kidd's, qu'une vipère c'est vicieux, mais vraiment à un tel point que sa morsure ... ( métaphore du RKO ) fait vraiment mal ! Comment vous expliquez ??? Son venin est encore en moi, j'ai ressentit toute sa haine dans ce RKO, mais c'est maintenant que je réalise que me lancer dans le grand bain est très difficile et que ce n'est pas de tout repos. Mais sache, Randy Orton qu'un jour viendra ou je me vengerais et je te finirais sur un TKO | Les Kidd's ne comprennent pas | Un TKO, c'est simplement comment je vais renommer mon Code Blue désormais ! Les Intiales du TKO seront Tyson Kidd Opportunist ! Je m'explique, lorsque je sentirais le moment venu qu'il sera temps d'en finir, je saisirais n'importe quel opportunité pour placer mon TKO.| Le public est ravi de cette annonce et scande Kidd, Kidd, Kidd ! |.

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Scaled.php?server=406&filename=tysonkiddspeechring7

Ce soir, j'affronte ce petit nouveau venu de la ECW, Cody Rhodes ! Ecoute Cody on ne se connait pas, mais ! ... Tu vas vite apprendre à me connaître en te montrant que je sais remonter la pente mal grès ma défaite de Lundi, tu es un privilégier mon ami, car tu auras l'honneur d'affronter un mec qui se donne à 200 % et qui ne recule devant aucun obstacle. Mais tu auras le privilège d'être le premier à goûter à mon | Tyson dit les lettres de son nouveau finisher lentement avec intonation |


T.K.O

Standing Ovation des Kidd's, mais il se fit coupé par le titantron de Cody Rhodes !

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Empty Re: [ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir

Message par Matt Hardy~4 Mer 28 Déc - 12:25




[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_002[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_006[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_015[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_023[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_025[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_033

Par ou commencé a part vous dire que mes yeux me pique [Cody Ferma les yeux un instant et le rée ouvrit] Wahou c'est pas possible comme vous pouvais être laid. Avec tout vos boutons plein de pue et vos croûte plein le visage vous me dégoûte déjà avant que je m'occupe de toi Cody je doit le donner un cours de visage. Regarder le grand écran.

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_660[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_666

"Comment entretenir un beau visage sans boutons et bien c'est tout simple le matin quand vous vous levée vous vous lavée le visage de préférence avec du savon de Marseille puis vous appliquez un lotion de nivéa et le soir vous faites pareil et voilà tous va bien se passé pour votre visage. et de temps en temps vous pouvez faire des masque en argile et la se sera parfait. And become beautiful as me !"

Cody reprit la parole après cette leçon.

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_082

Suivez ces conseille car moche comme vous et bien je ne pouvais pas pensez que sa existent. Comment vous battre contre vos rondeurs et bien les gros faites au moins trente minutes de marche a pied par jour car il faut maigrir les gros porc la question que je me pose c'est est ce que vous passé dans vos encadrement de porte. Well bien sur car depuis que les fast food du genre Quick kfc ou bien Mac Donald's on ouvert il y a eu un taux d'obésité qui augmentai touts le jours et cela continu donc il on augmenté la production de portes su mesure qui se son élargi de quarante centimètre. et oui mes gros il faut vois la vérité en face et dire ce qu'il en est, ce qu'il en est c'est que sa me désespèrent que des gamin de dix ans font quatre vingt kilos mais bon chacun son éducation vous voulai être moche et gros comme sa toutes vos vie et bien continué comme sa et bientôt il vous faudra un élévateur pour vous levée de vos chaise sur mesure a huit pied bon je vais as en discuter trop longtemps car sinon la liste des choses a dire serait vraiment trop longue et je vais en venir a mon adversaire de se soir Tyson Kidd [avant que Rhodes puissent parler il se fit interrompre par le parole d'un fan qui dit: Cody t'est un enfoiré puis Cosy se retourne et dit] toi la bas mais un sac sur ta tête un de mes homme va te donner un sac.

Un homme donna un masque au fan puit le fan mit le sac sur sa tête et Cosy reprit la parole.

[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_108[ECW] Tyson Kidd invente le T.K.O et parle de son match de ce soir Normal_109

Kidd je suis un petit nouveau comme tu dit mais se soir je vais te donner une grande leçon que se soit pour le match ou pour prendre soin de toi car la toi tu est moche comme eux qui sont la a nous suivre et aussi tu n'a aucun talent sur un ring avec deux jambes gauche donc j'ai aucun soucis a me faire. Pour moi tu est le vent c'est a dire rien se soir j'hésiterais pas a t'écrasé comme un merde sur jambe je dirait que je vais me débarrasser de toi donc ta ton langage tire la chasse d'eau j' ne ferais qu'un bouché de toi et je t'apporterai un lotion nivéa car tu a quelque bouton sur la visage sa me dégoûte. Et n'oublie pas ...

Cody Rhodes se fit interrompre pas Kidd.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum