SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

3 participants

Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Seth Rollins Mar 22 Nov - 14:23

Voix Off : La ruée vers le ECW Title viens de commencer il y a plusieurs prétendant pour ce Titre mais d'ici les résultats de ce soir le manager fera ses choix pour les challengeurs, en parlant des prétendants en voici un sérieux en le nom de Tyson Kidd.

♪♫ Bed Of Nails ♪♫



[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=217&filename=entrancekiddrose3 [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=32&filename=entrancekiddrose5

Tyson Kidd s'empare d'un Micro et se mit à parler en s'adressant à ses adversaires du soir

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

♥ Tyson Kidd ♥

Mon nom est Tyson Kidd, le Futur Champion de la ECW ! | Huée de la foule |. Ce soir je vais montrer au général manager de la ECW pourquoi faut-il me choisir pour être le premier couronné de ce show ... | Tyson Kidd va prendre une chaise sous le tablier du ring puis remonte sur le ring | Vous voyez cette chaise ??? Elle représente un petit bout de l'Extrême, il se trouve que ce soir ce sera un NO-DQ Match, bien moi et ma chaise nous allons montrer pourquoi je suis digne d'être à la ECW. Tout d'abord je leurs porterais mon Code Blue tout droit sur la chaise et pour finir un Sharpshooter tellement porté de manière Extrême que je ne donnerais même pas 20 secondes pour mes adversaires d'abandonner | Tyson Kidd sourit | | Le public n'aime pas l'arrogance de ce dernier et le fait savoir |.

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=714&filename=tysonkiddspeechring5

Dans le match de ce soir j'affronte | Tyson prend un accent Italien | Oune mangeur dé raviooolis en la personne dé Santino Marella et | Tyson parle en accent de la cité | Un Negro Wesh bien t'as vu c'est moi la Kaira qui dit toujours la téveri vérité ... R-Truth ! | Tyson reprend un accent normal |. Eh bien quand je vois mes adversaires j'ai envie de rire, j'ai presque envie de dire qu'ils ne m'arrive en aucun cas à la cheville bien parce que je suis meilleur qu'eux. Bon les mecs si vous avez un peu de poils ou je pense venez sur ce ring, je vous attends du pied ferme. L'Excellence Of Execution n'a peur de personne !

| Tyson attends ses adversaires patiemment ... |


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Drew McIntyre Mer 23 Nov - 14:06

Voix Off de Santino | Bonsoir, je suis la voix off officielle de la Superstar de SimuCatch Santino Marella ... Je viens de resortir tout juste de sa loge, et il était très enerver. Il criait, il tapez partout parceque il va a l'ECW. Il est fou ce Santino c'est bien la ECW !! Mais ce qui l'énerve le plus c'est que son match sera sans disqualification. Bref le voila qui arrive sans le sourir mais avec la musique ... la musique de SmackDown ?!



Voix Off de Santino | Il a même son annonceur personnel, sa je ne le savait pas.

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino1_Ebene_1_4

Annonceur de Santino | Mesdames et messieurs, pour que je présente Santino fermez la !! Il nous vient de New York City, New York Santino Marella !!

Voix Off de Santino | Des huées dans l'aréna ? C'est pas possible on ne peut pas huez Marella !!
[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino2_Ebene_1

Fermez la !! J'en ai marre de cette fédération, a peine je suis arrivée je n'ai fait qu'un match que j'ai remporter et on m'envoie a la Extreme Championship Wrestling plus connue sous le nom d'ECW !! Et en plus de cela dans mon premier match j'affronte R ka trousse et Tyson l'enfant !! | Le public rigole | Qui a t'il a rigoler ? C'est vrai quoi Tyson l'enfant !! Et en plus dans ce fichu Général Manager qui se nomme Chris Je rit ko a dit que le match allez être un Sans disqualification match !! Des chaises, des tables, des échelles, des escaliers vont être détruit dans ce match !! Et je vais commencer a parler par l'enfant. Cette superstar a faillit gagner NXT, mais sa fait quoi ? Je peut battre un gosse comme lui, et sa fait quoi si il a été en finale de NXT ? Sa fait rien c'est juste un bon début, mais moi j'ai eu un meilleur début que lui, eh oui moi au moins je suis allez directement a SmackDown. Tu vois Tyson, tu pense pouvoir me battre au prochain NXT, mais tu rêve !! Jamais jamais mais jamais tu pourra me battre. Et ce soir dans ce ECW No DQ match, mon ami sera autour du ring, et vu que c'est un sans disqualification match il pourra intervenir !! Et vous verrez cet homme est celui qui va m'aider pendant le match, cette personne est Shad ! Il est bien meilleur que vous. Tyson pendant ce match, il y aura de l'extreme, tout comme l'ECW. Et avant ce match, je préparerai une table en feux et je vais t'enflammer le dos, tu sera très rouge et tu ira a l'hôpital, après je m'occuperai de mon ancien adversaire R-Truth, sauf que lui je lui éclaterai la jambe après que je lui aurait mit une chaise autour de la jambe, et j'aurais sauter dessus. Ou alors je vous attacherai tout les deux avec du skotch sur les coins du ring, je vous donnerai des coup de pieds infernaux, Shad fera de même et l'arbitre contra ! Et je gagnerai le match car je suis le meilleur de la ECW !! Même si je ne voulais pas allez a l'ECW, je suis obligé d'y allez, même si je vais faire un scandale car je voulais pas y aller !! Puis j'ai vu Chris Jericho & John Cena oui oui j'ai bien vu Cena et ils m'ont dit que si je n'allais pas a l'ECW j'étais viré !! Donc j'ai préférer y allez mais je croit avoir fait une grosse erreur !!

Il s'avanca vers le ring
[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino1_Ebene_1_2

Je m'approche de plus en plus de toi l'enfant, je m'approche, je m'approche. Sache une chose Tyson, c'est que je ne me laisserai pas faire dans ce match, je suis prêt a tout. La trousse ne me fait pas peur, la preuve je l'ai déjà battu avec briau. Donc je suis prêt a me rebatre, même si je risque ma peau pour un No Disqualification match, je suis chaud et ce soir, je gagnerai mon deuxiéme match et le début d'une série d'invincibilité va commencer dde mon côter !! Je ne serais pas comme a mon ancienne fédération, je serai comme je l'ai déjà dit le meilleur de l'ECW !! Et je compte bien le prouver ce soir, Mercredi 23 novembre 2011, mon premier match a l'ECW, ma première victoire et ma première équipe de ma carrière. Parlons un peu de toi Tyson, j'ai comme l'impression que depuis le retour d'Aksana tu est prêt a tout ... Mais si tu est prêt a tout, ce sera comme moi et c'est pour sa que on va donnez un match de feux, mais c'est pas toi qui va faire de ce show le meilleur, ce sera moi, Santino Marella ! Petit enfant, tu sait très bien que a l'ECW il y a pleins d'autres superstars, mais ces superstars ne sont pas a la hauteur de Destructors. | Le public comprend pas | Destructors c'es Shad Gaspard & moi ! Et ensemble on grimpera dans la carte, nous deviendrons Tag Team Champion, et l'un de nous deux deviendra ECW World Champion !! Maintenant je vais parler un peu de la trousse, ou aussi appelez R-Truth, mais traduction on peut aussi l'appelez R la vérité. R la vérité ? Ah oui c'est vrai il a pas arrêtez de me dire " Je dit la vérité ta vu " Alors que il ne dit pas la vérité, mais il dit tout le contraire de la vérité. Bon maintenant je pense que tu veut parler petit enfant je te laisse parler.



Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Edge~2 Mer 23 Nov - 14:49

Le public attendait la réponse de Tyson avec impatience, ils aimaient huer Santino. Tout d'un coup un titantron résonna dans l'arèna, le public continua de huer.



[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Vlcsnap-81512

Shad Gaspard entra alors dans l'arène sous les huées de la foule regardant son coéquipier. Puis il prit la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
Shad Gaspard est là ! à la ECW !!! Shad Gaspard regarde bien Tyson Kidd car il sait que Santino gagnera le Triple Threat Match ! Okay? ! Pourquoi je suis sur ce ring alors que je ne dois pas être là? Et bien tout simplement je viens car Marella vas se battre contre des crottes ! Moi aussi je vais me battre contre une crotte et je lui es déjà parlé. Donc logiquement je vais m'adresser à des autres crottes ! Okay? Tyson Kidd ! Tu ne sers à rien ! Au prochain Show de la ECW je te détruirai, pourquoi? Parce que ! C'est tout, avec ton slip rose, ton allure de merde ! On dirait une meuf !! J'ai raison ! ( Le public scande "Misogyn !! Misogyn !!! " ) Bref la ECW Tyson, c'est quelque chose d'Extrême ! Toi, t'es pas Extrême ! Toi, t'es qu'un minable, tu crois qu'avec ta petite chaise tu vas faire quelque chose? Je vais t'expliquer ce que je suis capable de faire moi ! Moi je peux te détruire à travers une table en feu, t'exploser avec mon Sto dans des punaises ! T'éclater la jambe avec une échelle ! Te faire tomber sur les spectateurs !!! Oui ça c'est bien, mais ce n'est pas tout ! Pour te donner une idée de ce qu'y est Extreme, je t'invite à regarder le match entre moi et Chris Masters ! Et là, tu vas voir ce que signifie le mot Extreme !


[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Shad02

~~ Shad Gaspard ~~
Je crois bien, que tout ceux que dit Santino est vrai, nous allons être champion en équipe ! Nous allons être champion en solo, car nous sommes les Destructors !!! La destruction vas frapper !! Et elle vas détruire le petit Tyson Kidd !!!! Un petit enfant qui n'es pas à sa place et qui drague une cougar AAHHHH Ksana !! Ouais je sais c'était nul comme jeu de mot, mais c'était juste pour dire que Tyson Kidd ne vaut rien face à moi ! Car Tyson Kidd n'est pas assez intelligent pour nous battre ! Bye Bye !!!


Shad regarde alors Santino et s'approche de lui en se la pétant.
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Seth Rollins Mer 23 Nov - 15:49

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=508&filename=tysonkiddspeechring3

♥ Tyson Kidd ♥

| Tyson sourit après le numéro de Santino et de Shad et leur réponds | Eh bien Santino tu n'as pas la langue dans ta poche, en t'entendant parlé j'ai cru que j'étais au cirque ! C'était marrant de voir un Clown pleurnichard et un schtroumpf grognon, c'est vraiment très Extrême cela. | Tyson rigole |. J'ai peut-être perdu la finale de N3XT mais sachez que j'ai enchaîné une streak de 5 victoires d'affilés, je suis à l'heure actuelle le meilleur Rookie de toutes les saisons réunis. Santino | prend un accent Italien |. Tou crois qué en faisant intervenir Shad tou va gagner ? Yé envie dé té dire lé mangeur dé spaghettis bolognaise qué tou n'est pas Bubba Ray Dudley et Shad n'est pas Devon ... Tou té crou où ???
| Tyson reprend l'accent normal |.

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring4

Dîtes moi vous deux vous avez les yeux plus gros que le ventre, faut vraiment être miro pour ne pas voir que vous ne valez pas mieux que moi, vous êtes deux rigolos rien de plus ... Shad je regarderais ton match dans ma loge avec mon oreiller je sent que je vais m'ennuyer | Tyson se marre |. Non mais sérieux, vous êtes des vilains ... Vous croyez que vous allez gagner les Titres par équipes alors que les champions actuels sont largement meilleurs que vous ? Et le ECW Title ce n'est pas pour des mauviettes comme vous, ici à la ECW on se bat pour soi-même et comme le Titre n'as besoin que d'un seul Champion, on à pas besoin d'amis sinon prenez un Curly ... Vous avez une Cacahuète à la place du cerveau ?
| Tyson brandit sa chaise |
Même si Shad tu comptes intervenir Aksana sera en ringside et se fera un plaisir de me passer la chaise pour t'infliger une grosse douleur. Si ce n'est pas moi qui le fait ce sera Aksana !

| Tyson sourit encore et attends la réponse de Santino et de Shad |
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Drew McIntyre Mer 23 Nov - 17:08

Santino monta sur le ring
[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino1_Ebene_1_4[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino2_Ebene_1_2

Merci Shad d'être venu sur le ring. Tyson, on s'en fous de ta streak de 5 victoire d'affiler. 5 victoire et sa fait quoi ? Ben dit. Pourquoi on m'as fait faire affronter un rookie et un menteur ? Et tu va arrêtez de faire semblant de parler italien car je ne suis pas italien, tu as compris ? Shad a tout dit, nous sommes les Destructors et la déstruction va frapper !! Et mes deux premières proies seront R Trousse et Tyson Kidd ! Toi le meilleur rookie de toutes les saisons confondue ? Non c'est plutôt tout les gagnant de NXT les meilleurs rookies, vous êtes tous des menteurs dans le monde du catch, tous sauf Shad & Moi ! On s'amuse bien Tyson la hein mais tu verra ce soir c'est moi qui rigolera. Car ce soir tu aura du sang sur la tête, et ce sang coulera, tu iras a l'hôpital et tout le monde sera fier de mon travail. Tyson, depuis que tu est avec AHHHH Ksana tu est de moins en moins fort !! Moi je te conseille de la quitter, elle est cougar. Je suis sur que pendant elle était absente elle était avec un autre mec. Et Tyson toi tu rend compte de rien du tout !! Et elle sera en ringside ta petite amie ? Oh super super cool et puis c'est AHHH Ksana qui va nous donnez un coup de chaise ? Pathétique, nan mais franchement pathétique !! Maintenant si ta petite amie veut venir sur le ring elle peut venir, mais si elle dit une chose qui ne va pas sa va chauffer !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Edge~2 Mer 23 Nov - 19:49

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Shad02

Shad reprends alors la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
Tout est dit tout es fait par Santino Marella !! Toi Tyson tu ne sais pas ce que tu dis ! Ta Streak de 5 victoires n'est pas importante car elle ne vas pas continuer ! Tandis que la mienne vas commencer ! C'est ça la différence entre un homme fort, et un homme faible, le faible c'est bien entendu toi ! Avec ton accent italien minouble !!! Ici c'est entre amis qu'on rigole, et toi tu n'es pas notre amis ! De plus tu as bien raison de prendre un oreiller, tu vas bien te reposer devant un match grandiose, je te promets que tu ne t’ennuieras pas ! Ton AAAAAAAAH Ksana vas se battre contre des lutteurs exceptionnels? Okay, mais si elle essayent de me frapper, je ne vais pas me laisser faire, et elle sera abîmée la belle AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Ksana !!!! Je pense que tu as compris que tu n'es pas assez fort Tyson pour battre les Destructors !! Même pas assez fort pour battre Santino ni moi !! Mais ça c'est logique, qui pourrais battre un de nous deux hein? Personne !!
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Seth Rollins Mer 23 Nov - 21:40

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=714&filename=tysonkiddspeechring5

♥ Tyson Kidd ♥

| Tyson se marre encore plus | Du sang sur la tête t'es sérieux le Pizzaiolo ? Tu vas surtout demander à Shad de t'apporté une tomate pour faire style que je vais saigner ! Non mais tant qu'on y est ramène de la Mozzarella, t'es pas Italien t'es quoi alors ? Suédois ? | Tyson continue de rire | On se ramène pas avec un maillot de l'Italie sur un ring si on n'est pas Italien, et attends laisse moi deviner ... Euh Shad il est Russe ??? | Le public se mit à rire | Même le public pense la même chose que moi ! Sacrés Destructors, on dirait deux gamins pas encore arrivés à maturité qui croient qu'en détruisant leurs jouets il vont être des vrais caïdes des Bacs à sable ... Non mais sérieux ici on est dans la cour des grands.

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring2

| Tyson remarque que Shad et Santino s'énervent et en rajoute une couche |. Non mais personne n'as peur de vous deux ... Je te retourne le compliment Santino tu t'es très bien défini en parlant de pathétique, t'as besoin de Shad pour te la tenir ... | Le public comprend l'allusion d'un couple | et Shad à besoin d'une Cheerleader pour l'encourager à fait le dindon en se pavanant, faut arrêter de délirer les mecs à moi tout seul je vous met la honte, vous êtes tout simplement ridicule. Je me ferais un plaisir de vous mettre la fessée que vous mérités, bande de fils de la plage. | Le Public prend le parti de Tyson Kidd | Au passage je n'ai nullement besoin d'Aksana pour vous donner une correction, ma chaise suffit.

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=522&filename=tysonkiddspeechring1

| En l'attente d'une réponse d'un des deux Gigolos ... |.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Drew McIntyre Jeu 24 Nov - 7:35

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Santino1_Ebene_1

Une tomate ? Non je vais vraiment te faire saigner. Et je compte bien te le prouver en te battant et en te faisant saigner. Puis tu éssaie de m'énerver petit enfant ? Ce Tee Shirt italien est la parceque je suporte l'italie c'est tout. Fais gaffe Tyson car si tu continue a nous énerver, Destructors va frapper ! Et tu va avoir très mal. Alors ok on est dans la cours des grand c'est vrai mais quesque tu vient faire ici. Tu sait ce que sa veut dire Kid au moins ? Sa veut dire enfant, mais toi pour pas te faire ridiculiser tu a rajouter un D, mais franchement quesque tu peut être bête ! Donc si on reviens sur le bon sujet, on est dans la cours des grand ok donc alors toi tu doit partir d'ici. Car tu n'est qu'un pauve gamin, un gosse, un môme. Donc maintenant va faire joujou avec tes copains et copine de la maternelle, va te battre avec eux tu aura quand même quelques victoires ... Enfin des victoires très peu. Pendant que moi je serai ici, entrain de devenir ECW Champion. C'est bizarre dés qu'on dit que Aksana nous fait pas peur tu dit qu'elle nous fera rien. Kidd, faut dire la vérite. Il ne faut pas mentir. Et puis avec ton slip rose la dit le que tu est une fille, dit le que la cour des grands te fait peur. Tyson, tu ne connait pas du tout Destructors, car pour nous connaître, il faut d'abbord souffrir quand on m'affrontra Shad Gaspard ou moi. Et tu va bientôt nous connaître, car a ECW je vais te détruire. Et avec sa je vais te montrer que de t'être affronter a Destructors, sa fait très mal. Tyson, Bret Hart a été ton ami et alors ? Tu t'est entrainé dans le Dojo des Hart et alors ? Ils ne t'ont rien appris de bon ces Hart, moi je me suis entrainé seul et regarde ou j'en suis !! Je suis un futur World Heavyheight Champion ! Alors que toi tu n'est rien, tu n'est pas le passé, pas le présent et pas le futur !! Alors que moi je suis tout, passé présent futur. Tyson on vas te prouver que nous sommes les meilleurs ! Que l'ont peut être Tag Team Champion facilement ! Nous Opportunex ne nous fait pas du tout peur. Et c'est pour sa que l'ont peut les battres, Shad c'est la puissance la technique et l'aggrésivité tandit que moi je suis la ruse et l'agilité. Alors que toi Kidd tu est quoi ? Tu n'est qu'un tricheur, regarde avec la tricherie tu as perdu NXT, et avec la tricherie tu perdra contre moi. En carrière solo moi j'ai déjà été champion InterContinental alors que toi ? On ne sait pas, tu n'as rien gagner. Tu n'est que une simple superstar, alors que moi je suis pas une simple superstar, je suis un catcheur, un lutteur qui a du talent alors que toi tu n'as rien du tout. La preuve regarder ces images ...

| L'écran géant d'alluma et on voit le match de Survivor Series |

Drew porte alors un coup de pied dans l'abdomen de Kidd, lui attrape les bras et... FUTUR SHOCK DDT ! Le tombé : 1..2..3 !! Drew vainqueur !

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre 4live-santino.marella-14.07.08.1

Quel match superbe !! Alors que moi regarde mon match, moi au moins j'ai gagner.

| Santino vs R-Truth SmackDown |

Lie Detector! Non! Santino esquive, R-Truth se relève, petit paquet de Santino! 1...2...3!

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre 4live-santinomarella-28.01.08.2

J'ai contrer un Lie Detector et j'ai gagner mon match ! Alors que toi tu t'est fait prendre un Futur Shock DDT et bye bye Tyson. Je suis fier pour Drew, il mérite cette victoire par rapport a toi. Tu n'as pas ton match de championnat, eh ben bien fait. Moi pendant Survivor Series j'était dans mon bain, avec mon ordinateur dans le Madison Square Garden et j'ai regarder ton match. J'en étais totalement sur que tu n'allais pas gagner ton match. Eh ben j'ai bien parier, et si ton match a eu autant de succés, ce n'est pas grace a toi, c'est grace a Drew McIntyre qui a tout donnez par rapport a toi pour gagner ce match. Maintenant une chose a dire Tyson ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Seth Rollins Jeu 24 Nov - 13:34

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=256&filename=kiddentrancenxt6

♥ Tyson Kidd ♥

| Prend la réponse de Santino à la rigolade | Fais attention Santino à force de t'énerver tu vas saigner du nez | Tyson se marre |. Oh je sais pas ce que j'ai là, c'est vrai Santino je souffre déjà, sa me fait mal au coeur de vous voir vous mettre la honte tout seul. Mais ta blague sur Kidd, si tu veux savoir sa fait 4 fois en 6 matchs qu'on me l'as fait sérieux si vous savez pas me vanner sur autre chose va falloir passé au pôle emploi ! | Tyson se fou littéralement de la gueule de Santino | Si mon slip de catch Rose veut dire que je suis une fille alors, Bret Hart est une fille, Owen hart est une fille ... Natalya est une fille ??? Ah oui sa tu ne l'as pas précisé. Ensuite vous allez me détruire par-ci où me détruire par là à ce rythme on joueras à cache cache vu que je suis un "gamin" | Le public scande What The Fuck ? |

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Scaled.php?server=846&filename=kiddentrancenxt7

C'est vrai tu as raison je ne suis pas le passé, le présent, le futur comme toi car dans les 3 cas tu seras toujours un piètre lutteur, tandis que moi je suis l'avenir de SimuCatch ! T'es malin toi j'ai rien gagné, normale cela fait pas longtemps que je suis ici ... Il me manque encore de la maturité, moi au moins j'ai pas la honte de le dire. C'est pitoyable de montrer ma seule défaite officielle contre Drew McIntyre tout le monde sait que j'étais pas dans mon état normal, regarde t'as battu R-Truth même pas il se ramène sur le ring pour venir se défendre.

| Tyson quitte le ring prend la direction du public voyant qu'il va bientôt se faire passer un savon |

Santino ... Shad ... | Tyson brandit sa chaise | J'ai avec moi le public pour ce soir ! Ce même soir je vais montrer aux Destructors que Tyson Kidd, n'est pas n'importe qui ! car ici c'est la ECW ! Et tout, je dis bien tout peut arriver ! | La Old Musique de la ECW retentit |. ECW ! ECW !



♪♫ That's Eeeeeexxxxxxxtrêêêêêêêmmmmmeeeee ♪♫

| Tyson quitte l'arèna sous les acclamations du public, avec des tapes sur son épaule, ce soir le Triple Threat sera digne d'un main-event ! |. | Santino et Shad se retrouve comme des cons sur le ring se faisant ensuite huée pour leurs médiocre prestation ! |
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre Empty Re: [ECW] Triple Threat NO DQ Match, Tyson Kidd rêve du Titre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum