SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ...

Aller en bas

[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ... Empty [ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ...

Message par Seth Rollins Lun 21 Nov - 3:51


Voix Off : Tyson Kidd est très triste de se défaite aux Survivor Séries et voit ses rêves s'envoler, après s'être énervé à plusieurs reprises contre l'arbitre les officiels ont dû le raccompagné dans sa loge de force !

♪♫ Bed Of Nails ♪♫



[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ... Scaled.php?server=856&filename=entretysonkidd1

[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ... Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ... Scaled.php?server=692&filename=entretysonkidd5

Tyson prend un micro et exprime sa rage au Simu Universe ...

♥ Tyson Kidd ♥

Ce Dimanche aux Survivor Séries, j'ai été battu ! | Le public se met à scander Looser ! | J'ai vu mes rêves réduit à néant ... | Tyson fait la tête des mauvais jours | Ce même soir la rage s'est emparée de moi, comme un chien enragé, j'ai tout détruit dans ma loge et j'ai repenser à mon amour qui m'avais quitté pendant N3XT. Cela m'as terriblement troublé, et voilà que ce Vendredi elle à refait son apparition depuis je ne fais que de penser à Elle ! Aksana si tu m'écoutes ce soir, sache que j'ai cru que tu m'as laisser tombé, depuis que tu es parti je ne suis plus le même, lorsque je me suis pris le Futur Shock DDT j'ai penser à toi ... J'avais la tête ailleurs .

[ECW] Tyson Kidd veux sa chance ! Le Rêve de l'Extrême ... Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

Après avoir été remis à ma place dans ma loge, j'ai vu l'annonce de l'ouverture de la ECW ! Je me suis dit c'est le moment où jamais ... Alors je suis ici ce soir pour vous annoncez que mon nouvel objectif est de devenir Champion de la ECW ! Je veux de l'extrême ! Je veux me donner corps et âme pour ce Titre et même si je dois sauter d'une échelle pour avoir ce titre je le ferais, si je dois saigner pour l'avoir je le ferais également ! J'ai un besoin vitale de changer d'air ... et la ECW est mon remède.

J'ai la pression, on m'as promit à un grand avenir mais j'ai déjà échoué une fois aux Survivor Series.


N'est ce qu'une impression. Ou bien trop de pression domine ma raison, en aurais-je raison ? avant qu'elle prenne possession de mes plus viles pulsion. J'ai tant de frustrations, si peu de satisfactions. Toujours en compétition, pour faire valoir son opinion. Montrer sa détermination ou subir la domination. Sans accepter la démission et de cette obstination. Naît alors l'obsession et la pression s'empare de ma raison.

Tyson Kidd va prendre une chaise sous le tablier du Ring, toujours micro en main et en quittant le Ring pour revenir en Backstages il scande :

ECW ! ECW ! Je suis la superstar de l'Extrême !!! Quiconque perd contre moi se fera tabasser avec une chaise ! Puis la old musique de la ECW retentit dans l'arena !


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum