SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

2 participants

Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par The-Bloz Mer 29 Déc - 16:53

La salle, plonger dans leurs conversations personnel, et fixant toujours du coin de l'oeil l'entré, n'avais pas entendu de titantron... jusqu'a ce qu'un nouveau titantron résonne dans la salle...



La musique du Fringuant retentit! Celui-ci n'apparait pas imédiatement...

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd 41

Il apparut enfin... Micro a la main. Le sourire aux lèvres.

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Rhodes02

Il s'arreta, se tourna vers le miroir, puis s'admira...

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Rhodes01

Il repartit vers le ring, y monta, et mis son micro a distance de paroles.

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd CR07

La foule avec huer faiblement durant son entrer.

-Cody Rhodes-

Ladies and Gentleman, veuillez m'accueillir, moi, le Fringuant, le beau... "Dashing" Cody Rhodes! Je fait mes débuts a SmackDown! Je sais que vous avez envie de me huer, mais s'il vous plaît, patienter un peu, histoire que je me présente a ceux qui ne me connaisse pas.

-Cody Rhodes-

Vous venez d'apprendre a me connaitre, je suis le fringuant Cody Rhodes, The Uncommun. Et comme je l'ai dit, j'arrive a SmackDown! Le plus grand show de tous les temps! Malheureusement, le public est le plus moche, depuis bien longtemps!

Cody Rhodes sourit, la foule hua.

-Cody Rhodes-

C'est vrai enfin! Vous n'êtes as "Dashing"! C'est pour sa, que mes conseils vont réaparraitre a l'écran! Et vous vous approcherez, lentement, très pour le messieurs devant, au rang de Fringuant. Mais vous savez; J'étais dans ma loge tout a l'heure, grande et luxueuse, quand quelqu'un est venu me déranger, il m'a proposé de faire équipe! J'ai refusé car je voulais continuer une carrière en solo. Par contre, pour mes débuts, il a souhaiter m'affronter! Et ce "il" n'est autre que... Tyson Kidd! Il est venu me défier! Moi! Eétait-il jaloux de ma beauté? Je ne sais pas, en tout cas, j'invite Tyson Kidd a venir sur se ring!

Rhodes attentdit l'arrivé de Tyson Kidd ou du GM.

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Cody_Rhodes_27
The-Bloz
The-Bloz

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je regarde des boulets... Pas vous^^

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Le dashing va perdre.

Message par Tyson Kidd~1 Mer 29 Déc - 17:45


Ladies and gentelman please Welcome Tyson!!!!Kidd!!!!
Tyson Kidd arrive dans l'arréne et le public le hue.
[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd 4live-tyson.kidd-10.02.09.1
[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Tyson_Kid
Puis il prit un micros et dit.
[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd DH
Cody Rhodes le "Dashing"Tu a fait quoi a la WWE?Rien.Et bien j'en été sur.Tu n'est pas "Dashing"tu est moche.En plus tu sait battre personne.Big Show ta battu,Hornswoggle aussi.Bon affronte moi si t'est un homme.
(Ps:Si avec le micro c'est dh Smith c'est parceque j'ai pas trouvé d'image de Tyson Kidd avec un micro.C'est aussi une des raison que je veut changer de catcheurs.)
Tyson Kidd~1
Tyson Kidd~1

Messages : 199
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par The-Bloz Jeu 30 Déc - 10:21

Cody répondit, d'un air amusé.

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd CR03

-Cody Rhodes-

Tu dit que je n'ai rien fait a la WWE? Attends, j'ai déjà été deux fois champion par équipe. J'ai progresser depuis, et tu vois, ce n'est pas un membre de la famille Hart qui va m'arreter: Vous étiez nul, vous l'êtes encore et vous le serez pour toujours! C'est ça ce que je pense, et pour toujours! La famille Hart est déchue, il est temps de passer le relais, mais au relais gagnant, moi, j'en suis un, mais pas de ton coter, Kidd, mais du mien! Tu comprends?


-Cody Rhodes-

Si je suis moche, alors toi, tu est Kasimodo! Le bossu de Notre Dame! Moi j'ai été élu superstar la plus mignonne de la WWE, je le suis toujours, et je vais te prouver, a SmackDown, que je peu battre du monde. Toi a l'ocurance.

-Cody Rhodes-

Tu sais, j'ai peut-être perdu face au Big Show, mais toi, tu ne ferais pas mieux, même si Show était en match handicaps. Il te batterai! Moi j'ai réussi a le maintenir pendant plus de 3 minutes! J'aurai pu faire plus, mais Big Show est revenu et a tous cassé... Un peu quand Brock Lesnar et Big Show on cassé le ring. Ensuite, tu dit que j'ai été battu par Hornswoggle? Dit moi, tu étais où quand tu as vu ça? Je ne me suis jamais fait battre par ce nabot! Ce petit nain, n'importe qui peut le démolir, donc il se fait des alliés plus fort que lui, un peu facile de s'en faire, mais c'est un lache. Si on gagne contre son partenaire et que on se dirige vers lui, il va porter plainte au tribunal des nains, en dessous de nos pieds.

-Cody Rhodes-

Je t'ai déjà donné ma réponse: Je t'affronte a SmackDown, et je te bats!

Cody Rhodes se tue, tout en défiant Kidd du regard.
The-Bloz
The-Bloz

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je regarde des boulets... Pas vous^^

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par Tyson Kidd~1 Jeu 30 Déc - 10:45

Tu me fait pas peur.A SmackDown je vais te battre.
Tyson Kidd~1
Tyson Kidd~1

Messages : 199
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par The-Bloz Jeu 30 Déc - 11:10

Cody sourit, il reprit la parole.

-Cody Rhodes-

Je ne te fais pas epur? C'est normal, je suis tellement beau comparé a toi! Si je faisais peur, ça deviendrait grave, Kidd. Mais je trouve que tu n'est pas très bavard, tu parle moins que L'Undertaker! Mais je vais être franc, voici la simple et juste vérité: Tu ne fait pas le poids face au Fringuant! Moi je suis The Uncommun! Je sors de l'ordinaire, car la salle ici et remplie de gens ordinaire: Moche, gros, et je vais m'arreter la, je risquerai d'être vulgaire. Mais cela ne change pas que je vais te battre, Kidd. Tu n'as aucune chance face a moi: "DASHING" CODY RHODES!!!

Cody descendit du ring, il se dirigea vers les backstages, et s'arreta devant la rampe d'entré. Il regarda Kidd, il poursuivit son chemin, lorsque Kidd ou le GM le coupa.
The-Bloz
The-Bloz

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je regarde des boulets... Pas vous^^

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par Tyson Kidd~1 Jeu 30 Déc - 13:32

Est ne part pas si vite.On va voir si tu est beau.Tyson Kidd descendit du ring est part vers les basktages pose son micro partére et vas voir Cody.Il lui donna une claque et reprenit son micro. Alors tu n'est plus fringuant maintenant.Tu n'est plus "Dashing"avec ma claque.Enfaite tu ma jamais fait peur.
Tyson Kidd~1
Tyson Kidd~1

Messages : 199
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par The-Bloz Jeu 30 Déc - 14:56

Cody se tient le visage, il hurle sur Tyson Kidd, sans parler dans le micro, il lui crie "Ne touche pas a mon visage! Tu vas le souiller! Tu le regretteras Kidd, et maintenant, pour ton histoire d'équipe, c'est mort!". Cody pousse Kidd, il a envie de le frapper, mais prend le micro a la place.


-Cody Rhodes-

Je ne te frapperai pas... pas maintenant, mais lors du match, tu vas soufrir comme jamais, Kidd, tu vas comprendre qu'il ne faut pas frapper l'homme le plus beau de la fédération. Et je suis beau, a moins que tu ne sois aveugle?! Tu as faillit me défigurer, toi, tu n'as jamais eu un visage comme celui-là, et tu ne l'auras jamais, car tu es si laid, que même ton reflet a peur de voir ta face!

Cody se frota le visage, la où Kidd l'avais frapper. Il lui lança le micro. Puis retourna a reculons en backstages, en hurlant a Kidd "tu vas soufrir Tyson, tu ne temps sortiras pas entier!". Il disparu dans les backstages, il regagna son vestiaire.
The-Bloz
The-Bloz

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je regarde des boulets... Pas vous^^

Revenir en haut Aller en bas

[SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd Empty Re: [SD](Présentations + défi) Cody se présente, puis répond a Tyson Kidd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum