SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

big show parle de son match de se soir

+2
Dumble J
Big Show~1
6 participants

Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty big show parle de son match de se soir

Message par Big Show~1 Ven 24 Sep - 17:55



big show prend un micro et annonce que se soir va être une belle soiré . se soir je vais être ic champion Alberto je te défie pour hell in cell toi aussi rey mysterio vous savez qui en aura un qui sera champion entre nous trois c est pour sa que je vous défie rey tu a une grande carrière morrison tu crois gagner aussi ben non toi t une pourriture venez sur le ring
avatar
Big Show~1

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Dumble J Ven 24 Sep - 18:02

(HS tu permet une petite correction?)

Big Show arrive micro a la main puis monte sur le ring.
Alberto, Mysterio et moi je sais que le champion est entre nous 3 si par chance l'un de vous deviendrait champion ce soir je le défierai a Hell In A Cell pour ce titre.
Ah et pendant que j'y suis Morrisson tu ne crois quand même pas battre l'Undertaker hein? Laisse moi rire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Jason Ven 24 Sep - 18:20

(HS: mdr^^)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Pedro Ven 24 Sep - 19:40

Arrive franchement énerver micro à la main



Parce que tu crois que vous n'êtes que trois ,, moi aussi je suis dans ce match et j'ai autant de chance que toi à ma connaissance de gagner le titre tu n'est pas seul au monde
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Big Show~1 Ven 24 Sep - 20:21

très marrant t nul kofi dégage il fous une un punch a kofi
avatar
Big Show~1

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Undertaker Ven 24 Sep - 20:27

HS : Le prochain qui écrit comme toi show sans Majuscule et en language SMS j'lui fou un avertisement.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Pedro Ven 24 Sep - 20:41

H:S Il est super son specch :nonnon: JVC il te traite de nul,, il écrit mal et après deux posts il te fou K.O mais je vais tourner ça. :clindoeil:


K.O Punch ... NoN !!! Éviter de justesse par Kofi qui sort du ring




Kofi : On voit que tu es autant homme des cavernes à l'intérieur que à l'extérieur Show ,, tu n'arrives pas à aligner 2 lignes sans essayer de cogner les gens et même quand tu le fais tu rates ton coup
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par The Miz. Ven 24 Sep - 21:16

Stop le H.S

Show, on t'a averti, alors t'a intêret à faire des efforts !

Tiens, pour t'aider : https://simucatch.pro-forum.fr/tutoriels-f32/faire-un-bon-speech-t1058.htm
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

big show parle de son match de se soir Empty Re: big show parle de son match de se soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum