SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder

Aller en bas

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Empty [N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder

Message par Seth Rollins Lun 17 Oct - 2:27

Voix Off : Nous arrivons bientôt à terme de cette saison de N3XT, En effet nous avons deux Rookies qui sont proches de remporté cette saison, ils sont tous deux déterminés à remporter le pactole. Ces deux Rookies s'affrontent ce soir pour la première fois en la compagnie d'un nouveau qui lui ne pourras peut-être pas espérer prétendre à la victoire finale ...
Ces deux futurs stars de Simucatch sont Tyson Kidd et Johnny Curtis !!!




♪♫ Une Musique retentit dans l'arène ♪♫
♪♫ Bed of Nails ♪♫

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=43&filename=kiddentrancenxt1

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=685&filename=kiddentrancenxt2 [N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=20&filename=kiddentrancenxt3

Tyson Kidd pointe les pancartes de ses fans il en a pas mal, et se fou de la gueule des fans de Johnny Curtis en faisant mine de ne pas entendre les huées.

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=820&filename=entretysonkidd4 [N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=200&filename=entretysonkidd7

Tyson à le rire facile comme à son habitude et montre la pancarte de son fan à l'annonceur du ring Tony Chimel puis monte sur le Ring

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=27&filename=kiddentrancenxt4 [N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=846&filename=kiddentrancenxt7

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring2

Tyson Kidd prit le micro dans les mains de Tony Chimel qui à dû s'en faire donner un autre et le brandi en l'air avec un air sournois puis se mit à parler ...

Tyson Kidd - Eh oui Simu Universe surpris ??? | Huée du public |. Vous vous attendiez à quoi ??? A votre Super Zéro "Johnny Curtis" ??? | Une petite huée se fait entendre à cause de l'insulte |. Faut dire ce qu'il est, la semaine dernière j'ai ridiculiser ce moche plus connu sous le nom d'Alex Ri-Laid, ce qui fais que moi ... Tyson Kidd, est toujours invaincu ici à N3XT que vous le vouliez ou non. Ce soir comme tout le monde le sait c'est une finale avant l'heure, mais le destin à voulu qu'on soit accompagné par un fou de la vie ...
j'ai nommé Zack Bikeur !
| Un ingénieur du son souffle à Tyson Kidd | Ah on vient de me dire que c'est Zack Ryder
| Les quelques Broskis dans la salle hue Tyson | peu importe pour moi c'est un fou !

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring4

Tyson Kidd - Fini de rigoler maintenant passons aux choses sérieuses ! Alors la ballerine "Jenny Curtis" il paraît qu'après la danse tu voudrais te lancer dans le Journalisme ? C'est tout ce que j'ai retenu de ton interview de Vendredi dernier, tellement que ton interview était nul ce qui m'étonnes pas vu que tu es nul au micro ... Tu fais des promesses à tes fans que tu tiendras même pas ! D'ailleurs sa m'étonnes, tu joues au super-héros et tu voudrais te lancer dans le Journalisme ? J'ai déjà vu sa quelque part !
| Tyson réfléchis un bon moment puis repris la parole | Catwoman ? Ah non non, c'est pas sa ... Wonderwoman ? Non plus ... Ah sa y'est j'ai trouvé ... Superman ! où devrais-je dire Superwoman. Comme tu le dis t'es la gonzesse numéro 1 ici à N3XT !
| Tyson marque un temps d'arrêt et repris |

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=508&filename=tysonkiddspeechring3

Tyson Kidd - Regarde toi ! tu es ringard, avec ton slip kangourou et ton sourire avec tes dents jaunes ... Je sais pas fait comme moi prends Colgate et brosse toi les dents 3 fois par jours, je sais comme tu vas me dire Johnny, je cherche les poux ou là qu'il y en as pas ... Pourtant tu devrais vérifier vu que je suis sur que tu prends pas Head and Shoulders comme Shampoing ! | Huée du public |. J'avoue c'était nul de te chercher les poux alors que toi tu ne peux pas en faire autant avec moi Johnny.
Je suis plus beau que toi ! Plus talentueux que toi ! Et le futur vainqueur de cette saison de N3XT sera ... !!!


[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=511&filename=tysonkiddspeechring17

Les lumières s'éteignes et Tyson se fit couper par une Musique et commence à se plaindre auprès de Tony Chimel qui va s'apprêter d'annoncer l'arrivée de .... !

[N3XT] Une finale avant l'heure ! Tyson Kidd vs Johnny Curtis vs .......... Zack Ryder Scaled.php?server=818&filename=tysonkiddspeechring18
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum